Citation (Wedge @ Feb 19 2007, 21:53)
Merci les gars, pour l'entrainement a la gaillette ca serait pas illogique je sais de source sure (chauffeur de Bobby Charlton et autre huiles sans dec ^^) qu'ils allaient voir le stade, la pelouse cette apres midi, je pensais qu'ils s'y entrainaient aussi...mais tu dois avoir raison ca doit etre a la gaillete.
D'ailleurs c'est ou ca au fait j'me suis toujours demandé, c'est pas a coté du stade, c'est hors de lens nan?
la gaillette se trouve effectivement a avion a 5 10 minutes de lens a tous casser ( en voiture biensur

)
j'y suis aller pas mal de fois avant mon demenagement chez les parigos et a vrai dire cela vaut le cout a fond!!!!
pour assister a l'entreinement il faut tout simplement contourner en suivant les grillages pour ce positionner devant les terrains!
ensuite, a la fin de l'entreinement , les joueurs sortent qu'a 1 endroit, donc trop simple de discuter un peu , ou de jouer les paparasies!!!
il y a toujours un "kéké" qui ne veux pas s'arreter, s'est de cette facon qu'ils se mettent les supporters a dos!
j'ai trop envie d'y retourner