Bon je vois que vous avez quasi tous suivi la conference sur le Net, franchement heureusement pour vous, Gervais était chaud

Expressions bizarres, des propos francs, et quelques vannes bien placées
Tacles sur Boloni, Ramos, Runje, Maoulida et indirectement sur la plupart de l effectif de la saison passé.
Par contre il a bien pris la défense de Demont, et au fond je le crois vraiment même si Yo' me déçoit depuis 2 ans on va dire.
J'aime pas trop le nouveau maillot, je le trouve trop simple.. Mais apparemment ça plait a beaucoup de personnes

Deux choses qui m'ont interpellé:
- ce flou autour de la position du Crédit Agricole et de son avenir au club (il a spuvent répéter "peut être que je ne serai plus la", "si le ÇA veut me dégager ..)
- la situation de Monrose: comme dit par Mayk, Monrose il joue quasiment ailier, et dans un 4-4-2 il en faut 2

Sa comparaison avec Roux et donc pas terrible; quand Roux avait de la concurrence devant lorsqu'il était chez nous, on peut pas dire autant pour Monrose...
Donc voila, si des choses me reviennent ..
J'ai pas posé de questions, donc ne m'etiquettais pas comme l'un de 2-3 mecs "zarbi" qui ont eu le micro
J'étais derrière le belge, celui qui a trainé les joueurs de fainéants