Citation
Mayk' avait raison finalement, on débattra ensemble quand on parlera du même sujet.
"Merci"
Citation (Toma-51 @ Aug 5 2011, 23:23)

D'accord, bienvenue en L2, la division où l'humilité ne fait pas de mal et le passé récent ne fait RIEN.

@+
Mais c'est ouf, t'as des problèmes de compréhensions. C'est relou, parce que du coup, tu repars d'ici en ayant compris "Nous on est les meilleurs, on va être champion, on se doit d'exploser ces equipes de merde" alors que c'est pas du tout c'qu'on a voulus dire.
Puis comme je l'ai dis: (j'requote, car t'as posté en même temps, t'as pas du le lire)
Citation (Mayk @ Aug 5 2011, 23:20)

Ben écoute, quel rapport entre mon avis, et le club que je supporte? Donc un supporter d'une équipe de DH n'aurait absolument pas le droit de critiquer un club comme le Real Madrid (par exemple)?
On le sais que notre passé ne nous aidera à rien, et on le sais que ce sera une saison très délicate, voir décevante à la fin. (sisi, on a tous assez d'humilité pour admettre qu'on va peut-être pas monter dès cette saison) Mais c'est pas parce qu'on sais tout ça, qu'on ne peux pas juger le niveau des équipes qui composent ce championnat. (d'ailleurs, on est encore plus sévère avec nous mêmes)