sand89
Feb 28 2007, 11:07
Mini-Tyson
Feb 28 2007, 11:10
Moi je dit 6/0 avec un quadruplé de Jemaa 1 but de Monterrubio et 1 but de Cousin
Lens va faire comme marseille surtout avec l'equipe qui met
groupe = Chabbert, Itandje ; Barul, Bisevac, Coulibaly, Gillet, Ramos, Tixier ; Se. Keita, Si. Keita, Kovacevic ; Boukari, Cousin, Dindane, Jemaa, Monterrubio.
donc banc = Itandje, Ramos, Se. Keita, Si. Keita, Dindane
boukari
Feb 28 2007, 12:56
Moi je dit on va avoir une surprise les gras vous y croyer de trop moi j'y croit pas car des cfa c'est pas une petite equipe regarde Calais boulogne etc
Mini-Tyson
Feb 28 2007, 13:32
Un jeune joueur
threatsd
Feb 28 2007, 13:35
Moi je dis 6-0 pour Lens avec 6 buts de Cousin....
ced.asnl
Feb 28 2007, 13:37
moi je dits victoire de lens aux péno
Remarque c'est le niveau à Cousin il va se sentir dans son élément...
ils sont reléguables dans leur championnat, on dit faut pas les prendres de haut mais faut quand meme pas avoir peur d'eux ...
Oui si on se qualifie pas ce soir
remika2004
Feb 28 2007, 18:13
pas avoir peur mais quand même se méfier, car s'est en y allant en étant sur de gagner que l'on a le plus de chances d'être surpris.
mon prono: monceau 0-2 lens
de toutes façons je me fous du score, l'important s'est la victoire, et en option de ne pas se prendre de but
J'espére qu'il passera en streaming
Roman-Riquelme
Feb 28 2007, 18:44
Quelqu'un peut-il me dire sur quel chaine passe le match de Lens svp !
merci mes amis !
Eurosport
Roman-Riquelme
Feb 28 2007, 18:51
Merci beacoup !
Mini-Tyson
Feb 28 2007, 19:06
Citation
MONTCEAU
Le groupe
Lionel Large et Yannick Chandioux sont privés de trois titulaires : Benhassine, Chandioux et Cortambert. Trois absences inquiétantes pour les deux entraîneurs de Montceau : « c'est surtout ennuyeux car nous sommes les trois tireurs de coups de pied arrêtés » explique Yannick Chandioux à nos confrères du Journal de la Saône et Loire.
Les absents
Blessés : Benhassine (genou), Chandioux, Cortambert (luxation du radius et double fracture du cubitus)
Suspendu : Aucun
Choix de l?entraîneur : M?Bomio, Guillaud
Enjeux et forme du moment
Le Petit Poucet de cette Coupe va mal en championnat. Quinzième du groupe B en CFA, Montceau n?a plus gagné depuis cinq matchs et plus marqué depuis trois rencontres toutes soldées par des défaites. Avec seulement trois points de plus que le premier reléguable, les Montcelliens sont encore loin du maintien et voit dans ce quart de finale historique la possibilité de s?offrir un magnifique rayon de soleil avant une fin de saison qui s?annonce très stressante.
La phrase de... Yannick Chandioux
« Jusqu?à maintenant, nous avons montré les valeurs d?une équipe qui ne lâche rien. Quand nous avons été menés, nous sommes souvent revenus au score. Que cela soit en championnat ou en Coupe. Quand nous démarrons un match, nous avons vraiment envie de le gagner tous ensemble. » (FFF)
LENS
Le groupe
Francis Gillot pense aux prochaines échéances qui attendent les Lensois et fait tourner. Ainsi, l?entraîneur lensois a décidé de se passer des services de Carrière, Hilton et Demont pour ce quart de finale. Les trois hommes ayant beaucoup joué ces derniers temps, Gillot a préféré offrir du temps de jeu à des joueurs moins utilisés ces derniers temps. Il devrait donc titulariser Barul à droite, Tixier à gauche et probablement Gillet ou Bisevac aux côtés de Coulibaly dans l?axe. Sidi Keita, Jemaa et Boukari devraient eux aussi profiter de ce turnover pour réintégrer l?équipe.
Les absents
Blessé : Aucun
Suspendu : Diane
Choix de l?entraîneur : Hermach, Brocard, Kouadio, L.Malouda, Demont, Hilton, Carrière
Enjeux et forme du moment
Tenus en échec par Nancy (2-2) dimanche dernier, Lens a laissé filer deux points précieux dans la « course au titre ». Toutefois, les Lensois comptent toujours quatre longueurs d?avance sur le troisième (Toulouse) et voient dans ce quart de finale contre Montceau une magnifique occasion de se racheter auprès de ses supporters. D?autant que le palmarès de Lens en Coupe est toujours vierge.
La phrase de... Olivier Monterrubio
« Il faut rester concentré en essayant d?oublier les mauvaises choses que l?on a faites contre Nancy, garder les bonnes et tenter d?aller se qualifier face à Montceau. » (Site officiel de Lens)
Source Football 365
Team :
S. Chabbert
P. Barul
A. Coulibaly
N. Gillet
D. Tixier
N. Kovacevic
S. Keita
R. Boukari
I. Jemaa
D. Cousin
A. Dindane
Et, mais c'est qu'il résiste bien les montceau, toujours 0-0 a 25 minutes de jeu !!!
il résiste et il ont des occaz'
Superbe reprise de volée de Bagrowski des vingt-cinq mètres qui passe de peu à côté. Montceau domine cette première demi-heure !
Citation (foxus @ Feb 28 2007, 18:58)
il résiste et il ont des occaz'
Superbe reprise de volée de Bagrowski des vingt-cinq mètres qui passe de peu à côté. Montceau domine cette première demi-heure !
source L'equipe excusez moi pour ce triple post...
Comment on galère c'est abuzé...
Unskiller
Feb 28 2007, 20:04
Vous avez du mal je pense que les joeurs les ont pris de haut et sont dis que c'est des merdes ou alors ils ont déja la tete a Marseille mais se sera pas la honte si vous vous faites éliminé
remika2004
Feb 28 2007, 20:07
vu comment on a joué, ce serait vraiment la honte
il y'a de deux façons de perdre, une en se battant et l'autre en laissant l'adversaire faire ce qu'il veut
et ca ressemble beaucoup à la deuxième pour l'instant
s'est à se demander quelle est l'équipe professionnelle dans ce match
On fait le méme match pourri que contre Nancy...
foot-france67
Feb 28 2007, 20:16
On pourrait meme dire que vous ayez de la chance que le score soit toujours a 0à0
je ne peux que felicité Montceau pour sa tres bonne premiere mi-tps
Unskiller
Feb 28 2007, 20:17
Et si Montceau gagnait alors là pour le match de Marseille vous eriez soit mal en point sois surmotivé pour pardonner vos supporter allez je me lance 1-0 pour Montceau but sur un corner sois mal déggé sois de la têt vers la fin du match
remika2004
Feb 28 2007, 20:24
merci choub, 2eme foi qu'il nous sauve
Citation (remika2004 @ Feb 28 2007, 19:24)
merci choub, 2eme foi qu'il nous sauve
Unskiller
Feb 28 2007, 20:29
Oula ils sont revenu en force Montceau mon prono va t-il se realisé?
zizouthebest
Feb 28 2007, 20:30
lens ades ptis problemes... 0_0 vs un club de CFA, c'sest un peu inquiétant...
remika2004
Feb 28 2007, 20:30
si tu pouvais arrêter ton flood ce serait bien, merci
au passage j'ai bien aimé le discour de gilot à la mis-temps
edit: zizouthebest, si tu pouvais écrire français ce serait bien
Si on marque pas avant les prolongations c'est mort...
N'empéche qu'on attrape vite la grosse téte quand méme...
remika2004
Feb 28 2007, 20:42
on se remet un peut à jouer ca fait plaisir
edit: enfin une bonne occase
Unskiller
Feb 28 2007, 20:45
Non vous recommencez pas a jouer vous avez plus le ballon masi n'arrivez comme meme pas a marqué comment sa se fait qu'ils jouent aussi mal?
Edit : Attention Montceau avait tenu jusq'au tab contre Bordeaux
remika2004
Feb 28 2007, 20:49
on doit pas regarder le même match alors
faut remplacer l'arbitre il commence à fatiguer
et merde penalty
et but
Subaruiz
Feb 28 2007, 20:54
But de monceau !!!
Unskiller
Feb 28 2007, 20:55
But de Montceau !!!!!!!!!!!!! holala
Roman-Riquelme
Feb 28 2007, 20:56
La surprise !
12 min , Aruna va t-il marqué ?
willydemon
Feb 28 2007, 20:56
BUt De Montceau!!!!!!!!!!!
sam_rt94
Feb 28 2007, 20:57
la grosse loose
Putain mais c'est une blague ou quoi????
Faut qu'il se bougent les Lensois la!
J'ai pas envie de voir l'Om (et ds une moindre mesure le PSG), gagner la coupe de France!
Rebellion! Meme si faut faire entrer Jeema*
Plus serieusement, Montceau merite mais j'ai un peu les boules!
Enfin reste 10 min!
*Correction c'est deja fait dsl
Honte Honte
willydemon
Feb 28 2007, 20:58
Un 2 eme but??

Nan j'y croit!!^^
Citation (willydemon @ Feb 28 2007, 19:58)
Un 2 eme but??

Tu peux sortir...
Babyboy
Feb 28 2007, 20:59
Qu'est ce qu'il arrive a Lens ?
Il prénent pas Montceau au sérieu ?
Je pensse que vous aller gagner de justess mais si ya tire au but sa seras une autre salade ...
Unskiller
Feb 28 2007, 20:59
Plus que 6 min dans le temps réglementaire et je dirais 2 min d'addition
remika2004
Feb 28 2007, 21:01
y'avait penalty pour nous normalement