Ceday, j'partage ton avis concernant tes notes. Et concernant ton site, j'trouve que l'article "intro/bienvenue" devrait être plus discret, et que ça soit les dernières news qui soit mise plus en avant, à sa place. Enfin c'est juste un avis, t'en fais c'que tu veux.

Citation (Anthony19 @ Aug 13 2011, 23:54)

Ouais j'suis pire que sérieux, parce que toi et certains autres, vous vous êtes mis en tête de voir tout en mal, quand Kasraoui fait quelque chose, on sort la critique ! Tu sais, à force ça soule...

Détends toi, et lis jusqu'au bout pour voir que j'ai nuancé en précisant que j'ai confiance en lui pour la suite. Donc non, on vois pas tout en mal, on ne fais que constater son piètre niveau actuel, c'est un fait.
Bon après, si te saouler c'est critiquer tes chouchous, alors j'en ai pas grand chose à foutre de te gaver.
Pour ton "Runje c'est mieux alors?" ben justifier que la peste est pas si mal en disant que le choléra pourrait être à sa place..
Mais encore une fois, pour la suite, j'ai confiance, il faut juste lui laisser le temps; mais ça m'empêche pas de ne pas être aveuglé par son niveau actuel.