Fallait vraiment qu'on se prenne un but directement sur le contre du pénalty non-sifflé ? Putin, le sort ne s'acharne plus, il se fout de nous
Bon, il est temps de faire rentrer Ben Saada à la place de Bergdych. Marre de lui.. On met Baal en arrière et c'est bon, ça peut pas être pire. Cichero est bon défensivement, mais trop de balles longues. Yahia à la rue, aucune bonne relance, AUrier à bien tenu par contre.
Au milieu, on ets manger. Kodogbia inexistant, il perd trop de ballon (le peu qu'il touche), Berenguer à récupérer de bons ballons, c'est encourageant. Démont se bat bien, comme d'hab. J'ai trouver Baal au dessus de ses derniers matchs. Et rien devant, aucun mouvement. Eduardo touche pas une bille, et Pollet court dans le vent.
On manque cruellement de Finition !
Ok merci. J'ai l'impression que je rate pas un grand match, je viens de voir les stats c'est assez ridicule. Par contre la main de Ducourtioux était plus que sévère. Je pense qu'il a pris la bonne décision en ne sifflant pas celle de Hansson.
Avant de parler de finition, faudrait avoir des occaz'. Le problème vient de là.
Oui ... on manque de tout en fait
catalán62
Aug 29 2011, 21:21
Mi-temps dégueulasse, digne d'une equipe entrainé par Boloni des grands soirs .
Un petit stage sur le banc pour Yahia s'impose ; le but il est pour sa gueule avec sa passivité de merde comme il nous a habitué.
Et Monaco est dégueulasse aussi putin...
Filou'
Aug 29 2011, 21:21
Oui surtout ça , y'a pratiquement pas eu d'occaz des 2 coté
Citation (LiK57 @ Aug 29 2011, 21:20)

Ok merci. J'ai l'impression que je rate pas un grand match, je viens de voir les stats c'est assez ridicule. Par contre la main de Ducourtioux était plus que sévère. Je pense qu'il a pris la bonne décision en ne sifflant pas celle de Hansson.
:laughing1:
Non non, c'est bien plus flagrant. Ducroutioux elle était coller au corps quasiment, là c'est un tacle, elle est contrer par le pied de Hansson, puis elle rebondit et va sur sa main, qui est complètement écarté du corps. L'arbitre était super bien placé, moi je l'ai vu direct sur mon lien streaming tout pixelise, lui par contre à rien remarquer.
La main de Hansson est comme la main gauche du Havrais sur cette photo.
Je sais pas si c'est les deux guignols qui commentent ou si c'est la sous-merde qui arbitre qui me troue le plus le cul, en tous les deux, à 3, ils me creusent un second trou d'balle.
Mais merde quoi, comment tu peux objectivement dire que y'a pas main là? Et quand bien même, aller, y'a pas main, pas envie de rentrer dans un débat puéril à base de "kikoo y'a main" "mé non xd" alors, osef, y'a pas main, mais LE MEME TYPE PRENDS UNE DECISION TOUT A FAIT CONTRAIRE Y'A JUSTE QUELQUES SEMAINES! Putain, j'en ai plein le cul.
Sinon, on a dis à Demont que son poste c'est pas numéro 8?
Ats-91s-112
Aug 29 2011, 21:26
Sur ce match je ne vois pas d'équipe qui peut prétendre à la montée si elles restent sur ce niveau
Filou'
Aug 29 2011, 21:28
Citation (CeDay @ Aug 29 2011, 21:24)

Non non, c'est bien plus flagrant. Ducroutioux elle était coller au corps quasiment, là c'est un tacle, elle est contrer par le pied de Hansson, puis elle rebondit et va sur sa main, qui est complètement écarté du corps. L'arbitre était super bien placé, moi je l'ai vu direct sur mon lien streaming tout pixelise, lui par contre à rien remarquer.

dit pas n'importe quoi il était accroupi ...
Putin mais merde quoi. Regarde la position de la main du Havrais, écartée du corps, c'est ça cqui compte. Bah regarde Hansson, elle est dans la même position (bien sur pas au centimétre prés). Déconne pas, tu peux assumer que y'a main là, dans tous les cas ça changera rien au score.
Citation (CeDay @ Aug 29 2011, 21:24)

Je viens de voir la main. Perso moi je siffle pas. C'est une main totalement involontaire, il peut pas enlever ces mains, c'est une question d'équilibre. Enfin sa peut se siffler selon l'arbitre, voir même selon son état de forme..
Mathlouthi remplace Eduardo, logique.
adler88
Aug 29 2011, 21:32
on a eu trop de chatte contre Tours pour 20 ans c'est pour ca
Citation (LiK57 @ Aug 29 2011, 21:31)

Je viens de voir la main. Perso moi je siffle pas. C'est une main totalement involontaire, il peut pas enlever ces mains, c'est une question d'équilibre. Enfin sa peut se siffler selon l'arbitre, voir même selon son état de forme..
Ouai ok.
adler88
Aug 29 2011, 21:40
Entree de Ben saada pour Baal
C'est pas Baal qui doit sortir là.
Ats-91s-112
Aug 29 2011, 21:45
Putain tous ces ballons balancés devant

On construit pas..
catalán62
Aug 29 2011, 21:49
Y a rien. D'un coté comme de l'autre .
SoaDown90
Aug 29 2011, 21:51
Comment on peut monter en ligue 1 avec une équipe si faible...
Et de deux penaltys oubliés. Moins flagrant certes..
Je la siffle pas non plus, mais le même arbitre la siffle il y a une semaine c'est ça qui me dégoûte.
Et Filou, 15 minutes au lieu de 22,5. Excuse moi de cette erreur très très grave.
C'est peut être à cause de sa aussi. La main avait crée polémique la semaine passée, je pense qu'il a du se faire engueuler pour sa. Et puis la semaine passée il arbitrait Panam', la il se trouve en L2. Le péno sifflé à Panam n'a pas du être anodin..
SoaDown90
Aug 29 2011, 22:00
J'ai rien dit.
Ouais surement, de toute façon quoi qu'il se passe les arbitres trouveront toujours une excuse.
Ats-91s-112
Aug 29 2011, 22:01
Merci Yo'..
dooby59
Aug 29 2011, 22:01
Demont
PUTIN OUI ! Bordel, au moins on perd pas !
SoaDown90
Aug 29 2011, 22:02
Merci Demont.
adler88
Aug 29 2011, 22:02
y'a pas hors jeu ?
Ats-91s-112
Aug 29 2011, 22:03
Citation (adler88 @ Aug 29 2011, 23:02)

y'a pas hors jeu ?
Je pense pas et au pire OSEF, pour toutes les fois où on se fait piner...
Du coup Pollet sort pas, bien joué JLG de pas avoir sorti Pollet sur le CF.
Non à mon avis y'a main du gardien.

Bonne rentrée de Ban Saada.
SoaDown90
Aug 29 2011, 22:09
YEAH
Ats-91s-112
Yahia nous fait du bien finalement !
dooby59
Yahia !
GOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLL ! BORDEL PUTIN DE MERDE C'EST BON !
C-Note
Merci mes freres, JE Maurice signe à Lens.
YAHIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!

Il-est-de-retour !
dooby59
Aug 29 2011, 22:10
Citation (C-Note @ Aug 29 2011, 22:09)

Sale pour Lens
adler88
Aug 29 2011, 22:11

c'est officiel ?
Ats-91s-112
Aug 29 2011, 22:11
Citation (C-Note @ Aug 29 2011, 23:09)

Dur
OMG pas lui

il nous doit bien ça Yahia

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ?
ALLELU YAHIA (

) !!!
Ats-91s-112
Aug 29 2011, 22:12
C'est moi ou les commentateurs d'Eurosport sucent Monaco ??
Euh y'a HJ de Mathlouthi là ?