Citation (kris33 @ Feb 28 2007, 22:58)
oula les lensois s'énervent je m'en vais ==> pas de violences c'est les vacances
fallait s'énerver sur le terrain 
Oui va t'en
Au plaisir
remika2004
Mar 1 2007, 00:01
non non on s'énerve pas s'est juste zizou62 qui fait le (je ne dirais pas le mot, commentce par b termine par t) "pour changer"
je ne vous ai pas chambré dans votre topic quand vous aviez persu contre montceau, ca arrive à tout le monde, maintenant ce que j'espére s'est que ca arrive aux marseillais qui se sont bien marrés ce soir
Unskiller
Mar 1 2007, 00:03
«Nous avons été très insuffisants dans tous les domaines: technique et mental. Lorsque c'est comme cela, on passe à la trappe. On sait ce qui n'a pas marché et surtout rien n'a marché. Ce qui m'inquiète, c'est plus l'avenir. J'espère que nous allons nous relever de cela car nous prenons quand même un coup sur la tête. Il faut demander aux joueurs s'ils ont pris le match à la légère ou s'ils ont été vraiment concernés par ce quart de finale. J'avais vu le match contre Bordeaux et je savais que Montceau était une équipe difficile manoeuvrer. Nous avons été suffisants et insuffisants dans tous les domaines. Maintenant, il ne faut pas tout remettre en cause. Nous allons voir si nous avons les mêmes capacités de réaction qu'il y a un an après notre défaite à Udine. Nous avons fait des mauvais matches depuis mais depuis ma prise de fonction, il y a deux an et demi, c'est certainement notre plus mauvais match. C'est comme cela. Cela arrive». a déclaré Gillot
Sinon quand tu dis que Marseille Sochaux sont des petite équipes
Citation (remika2004 @ Feb 28 2007, 23:01)
non non on s'énerve pas s'est juste zizou62 qui fait le (Merci de respcter les gens!) "pour changer"
je ne vous ai pas chambré dans votre topic quand vous aviez persu contre montceau, ca arrive à tout le monde, maintenant ce que j'espére s'est que ca arrive aux marseillais qui se sont bien marrés ce soir
chui encore là
montceau ki battrai l'om, ça je kifferai bien aussi
pour montceau cela serait une belle épopée, des souvenirs pleins la tete pour les boulangers, tourneur fraiseur, ou autre facteur de cette équipe
rclbenoit59
Mar 1 2007, 01:28
dégouter c'est mes sentiments ... on y a trop cru !!! on les a pris à la légères ... mais bon on mérite pas meiux je pense même si l'arbitre oubli de siffler notre pénalty sur une main de l'adversaire flagrante ... mais bon 1ère mi temps de merde ... 2ème mi temps un petit mieux mais bon il n'y a que aruna ramos et boukari qui ont tenté des trucs les autres n'ont pas boug et ont étaient transparents ... et sa me désole un peu pour tixier il va prendre un coup au moral le pauvre alors que toute l'équipe sombré dès le début de la seconde période il fait une légère erreur qui a faillit nous coûté un but et gillot la changé cash ...
Mini-Tyson
Mar 1 2007, 01:28
Citation (UnSkilLer @ Feb 28 2007, 23:03)
«Nous avons été très insuffisants dans tous les domaines: technique et mental. Lorsque c'est comme cela, on passe à la trappe. On sait ce qui n'a pas marché et surtout rien n'a marché. Ce qui m'inquiète, c'est plus l'avenir. J'espère que nous allons nous relever de cela car nous prenons quand même un coup sur la tête. Il faut demander aux joueurs s'ils ont pris le match à la légère ou s'ils ont été vraiment concernés par ce quart de finale. J'avais vu le match contre Bordeaux et je savais que Montceau était une équipe difficile manoeuvrer. Nous avons été suffisants et insuffisants dans tous les domaines. Maintenant, il ne faut pas tout remettre en cause. Nous allons voir si nous avons les mêmes capacités de réaction qu'il y a un an après notre défaite à Udine. Nous avons fait des mauvais matches depuis mais depuis ma prise de fonction, il y a deux an et demi, c'est certainement notre plus mauvais match. C'est comme cela. Cela arrive». a déclaré Gillot
Sinon quand tu dis que Marseille Sochaux sont des petite équipes

Source
L'Equipe
footplayers
Mar 1 2007, 08:58
Monceaux-les-mines comme même! C'est l'employé munipal qui a marqué? Non mais c'est la merde de perdre contre une cfa 2
Citation (footplayers @ Mar 1 2007, 07:58)
Monceaux-les-mines comme même! C'est l'employé munipal qui a marqué? Non mais c'est la merde de perdre contre une cfa 2 c'est une cfa1
Bordelais33
Mar 1 2007, 10:07
D'un coté j'étais un peu degouté de voir Lens perdre, alors oui c 'est sur c 'est beau de voir des petits réaliser de gros exploits dans cette coupe, mais cela donnerai quelle image du niveau français si un club de cfa jouait la coupe d'europe???Parce que si Bordeaux et Lens ont perdu face à Montceau alors Nantes, Sochaux ou Marseille ça ne fait plus peur...
Et puis bon j'ai pas trop avalé la defaite à Montceau vu certaines circonstances du match enfin bref.....
Amis lensois vaut mieux oublier ce match et pensez à dimanche
Mini-Tyson
Mar 1 2007, 12:05
Citation (footplayers @ Mar 1 2007, 07:58)
Monceaux-les-mines comme même! C'est l'employé munipal qui a marqué? Non mais c'est la merde de perdre contre une cfa 2 Deja de 1 c'est une CFA pas 2 de deux vous avez perdu 2/0 contre Calais CFA aussi
En effet, si pour nous français, le "drame" de cette rencontre est le coup-franc litigieux de Ryan Giggs (à juste titre ou non...), nos voisins anglais ont retenu (en plus de la victoire !) les mouvements de foule dans les tribunes en début de match... en raison, vraisemblablement, d?un nombre de billets vendus (on parle de 5 000) plus important que le nombre de places officiellement accordées aux supporters mancuniens (3 500).
Le président de la FIFA s?est clairement positionné et estime tout simplement que le Stade Bollaert n?est pas en mesure d?accueillir en toute sécurité une compétition telle que la Ligue des Champions.
L?UEFA examinera les incidents survenus à Bollaert le 22 mars prochain. Si Blatter influençait la décision de l?UEFA, le stade du RC Lens pourrait alors se voir interdit de Ligue des Champions... On se demandera alors où Lens, actuellement 2ème de Ligue 1, évoluera la saison prochaine si Ligue des Champions il y a...
foot mercato
Preambule: Foot Mercato c'est un peu un journal et donc une source de merde, mais l'info (interview de blatter) ayant ete reprise par des journaux autrement plus serieux, cette info merite l'attention.
C'est TRES TRES TRES Moche!
Si maintenant la Fifa s'y met aussi c'est vraiment revoltant!
En plus cet abruti (dsl mais c'est le mot) de Blatter, vient dire qu'un stade qu'il a homologué pour la CdM 98 et que l'Uefa a homologué 4 fois pour le LdC ces 10 dernieres années ne serait pas aux normes?
Faudrait peut etre un peu de logique dans tout ca!
Faut il en outre rappeler que ce stade a acceuillit cette en année en LdC et Uefa des supporters grecques connus pour etre bouillant sans qu'il y ait d'incidents, des ultra belges, dont bcp egalement classés categorie C et blindant le parcage sans qu'encore une fois d'incident en tribune ne soient a deplorer!
Mais cette fois c'est bien sur la faute du stade et de la police si des debordement ont eu lieu...Et surtout pas de la faute des cretins qui ont poussé bousculé et cherché a en decoudre avec les stadier et la police a l'interieur du parcage!
Tout ca est revoltant et n'a qu'un seul but, punir le Losc d'avoir ouvert sa gueule!
Et que ca retombe sur les Lensois qui nous ont preté ce stade l'est encore plus!
La Fifa vient de prouver qu'elle n'etait qu'un amas d'ordures du moins a son sommet, esperons que l'Uefa se montre un poil plus intelligente!
Oui remika moi je ne t'insulte pas.
Toi aussi tu dis des bétises sans pour autant qu'on l'ouvre.
Citation (remika2004 @ Feb 28 2007, 23:01)
j'espére s'est que ca arrive aux marseillais qui se sont bien marrés ce soir
Il espére voir Montceaux en finale
N'importequoi...
Et je peux te dire que Marseille les mangerait Monceaux (c'est pas dur).
Bordeau pensait manger Calais tout cru en demi finale en 2000
Et Nantes pensait en faire de meme en finale... ils ont failli se louper et avec l'aide de l'arbitre en plus....
La on est arrivé a un point ou montceau a fait un exploit (Bordeau) puis l'a confirmé (Lens), ces mecs doivent etre euphorique et y'a plus grand chose qui leur fait peur!
Je serai une des 3 L1 qui reste je prefererai de loin me taper Nantes ou l'Om a domicile plutot que Montceau...
Issam Jemaa sur lensois.com :
" C?est une grosse déception. On n?a perdu ce match et nous n?étions pas bien. Je ne peux pas parler car nous avons tous fait une faute professionnelle. Je ne peux pas expliquer ce non match. En première mi-temps, nous n?avons pas réussi a trouvé le bon système de jeu. En face, ils ont bien cadenassé. En seconde période, nous avons tout donné sans réussir a marquer et nous encaissons sur penalty. Quand on encaisse un tel but, moralement, après, le match est fini. Franchement, c?est dommage. J?espère que nous allons oublier cela au plus vite pour se replonger dans le championnat et la Coupe d?Europe. "
Excellente analyse, rien à dire.
Mini-Tyson
Mar 1 2007, 12:43
Citation (kris33 @ Mar 1 2007, 11:15)
En effet, si pour nous français, le "drame" de cette rencontre est le coup-franc litigieux de Ryan Giggs (à juste titre ou non...), nos voisins anglais ont retenu (en plus de la victoire !) les mouvements de foule dans les tribunes en début de match... en raison, vraisemblablement, d?un nombre de billets vendus (on parle de 5 000) plus important que le nombre de places officiellement accordées aux supporters mancuniens (3 500).
Le président de la FIFA s?est clairement positionné et estime tout simplement que le Stade Bollaert n?est pas en mesure d?accueillir en toute sécurité une compétition telle que la Ligue des Champions.
L?UEFA examinera les incidents survenus à Bollaert le 22 mars prochain. Si Blatter influençait la décision de l?UEFA, le stade du RC Lens pourrait alors se voir interdit de Ligue des Champions... On se demandera alors où Lens, actuellement 2ème de Ligue 1, évoluera la saison prochaine si Ligue des Champions il y a...
foot mercato 
C'est LENS ici

enfin oui bollaert
Citation (Mini-Tyson @ Mar 1 2007, 11:43)

C'est LENS ici

enfin oui bollaert

Oui ça nous concerne ce qu'il dit.
"Si Blatter influençait la décision de l?UEFA, le stade du RC Lens pourrait alors se voir interdit de Ligue des Champions... "
C'est scandaleux quand même.
jamon_canari44
Mar 1 2007, 12:48
Citation (Wedge @ Mar 1 2007, 11:36)
Bordeau pensait manger Calais tout cru en demi finale en 2000
Et Nantes pensait en faire de meme en finale... ils ont failli se louper et avec l'aide de l'arbitre en plus....
La on est arrivé a un point ou montceau a fait un exploit (Bordeau) puis l'a confirmé (Lens), ces mecs doivent etre euphorique et y'a plus grand chose qui leur fait peur!
Je serai une des 3 L1 qui reste je prefererai de loin me taper Nantes ou l'Om a domicile plutot que Montceau...
Tu m'excuseras mais a choisir je choisis d'affronter montceau , on a quand meme plus de chance de les battre que marseille ou sochaux .Montceau a profité d'un manque d'implication lensois c'est tout .
Notre gervais national n'a pas tardé à répliquer ^^
Cette position est scandaleuse ! L?allusion qu?il fait à l?agression du gendarme Nivel par des supporters allemands en 1998 est un amalgame honteux puisqu?elle a eu lieu dans la ville. Par ailleurs, de nombreux matches européens ont été organisés à Bollaërt depuis 1998. Notre enceinte répond parfaitement aux normes de l?UEFA et il n?y a jamais eu le moindre incident, jusqu?à ce que ces supporters anglais en provoquent avec une fausse billetterie. Je vais immédiatement envoyer une lettre recommandée au Président de l?UEFA, Michel Platini, ainsi qu?à Sepp Blatter pour lui demander des explications et l?inviter à Lens. Il est irresponsable de sa part de tenir de tels propos. "
Lensois.com
rclbenoit59
Mar 1 2007, 12:57
j'espère que cette histoire va vite être classer parce qu'il est hors de question que notre stade bollaert soit mis hors norme pars la fifa alors qu'on a toujours était homologué !!!! pas de notre faute si les anglais son rentré dans le stade avec de faux billet !!!!
sinon pour hier je pense qu'il faut vite oublier sa sinon on va se pourir toute la saison qui a si bien comencé !!! faudrait pas refaire une vieille crise comme chaques années !!! parce qu'il y en a marre de l'UEFa !!! cette année on doit jouer la champion' league !!! alors c'est pas montceau qui va nous en empêché quand même fat les oublier et puis c'et tout et tout de suite pensé au match de dimanche contre marseille !!!
Bordelais33
Mar 1 2007, 13:21
et apres certains osent dire que les "gros" sont pas protégés...
Blatter met son grain de sel parce que c'est manchester

. Blatter aurait -il intervenu si cela avait été des supporters danois??(sans faire de mepris aux danois)
il n'y a jamais eu de probleme au stade Bollaert et je ne sais combien de matchs ce stade a reçu avec des supporters "chauds".Comment peut-on dire que ce stade n'est pas aux normes????
Personnellement je pense que cette polémique est le retour de la réclamation de Lille sur le but litigieux
rclbenoit59
Mar 1 2007, 13:24
oué c'est sur mais de toute façon il est aux normes alors il n'y aura aucun problèmes ... enfin je l'espère !!!!!!!!
remika2004
Mar 1 2007, 15:42
non il ne faut pas oublier ce match, on apprend plus des erreur que des bons matchs
Et j'espére qu'il y aura moins de pression au Vélodrome que l'an dernier, aprés cette défaite je pense que les joueurs ont pris un coup au moral et peuvent vite péter les plombs...
Unskiller
Mar 1 2007, 18:31
Je sais pas si il vont peter les plombs ou etre surmotivé au Vélodrome (j'espere pas

) et C'est vrai qu'on voit bien que les gros sont protégé si votre stade est homologué pourquoi ils pourraient pas y jouer c'est un (Merci de respcter les gens!) ce Blatter
C'est la 300ème de Carrière dimanche, il va nous faire quelque chose...
Mini-Tyson
Mar 1 2007, 19:36

Quoi aussi
Je sais pas on verra bien....
Sinon est ce que quelqu'un sait combien il y aura de lensois au vélodrome dimanche?
Unskiller
Mar 1 2007, 20:52
Citation (zizou62 @ Mar 1 2007, 18:34)

Allez pourquoi un but contre son camp lol
Ou alors qu'il blesse Nasri a la 1ere minute de jeu ça serait top ça
rclbenoit59
Mar 1 2007, 21:33
dois je te rapellerque carrière n'ose pas mettre la tête sur un ballon aérien alors c'est surment pas lui qui va aller blessé quelqu'un !!!
Citation (rclbenoit59 @ Mar 1 2007, 20:33)
dois je te rapellerque carrière n'ose pas mettre la tête sur un ballon aérien alors c'est surment pas lui qui va aller blessé quelqu'un !!!
Faut pas tout prendre au 1er degré...
benoit59
Mar 1 2007, 22:00
Citation (zizou62 @ Mar 1 2007, 20:04)
Ou alors qu'il blesse Nasri a la 1ere minute de jeu ça serait top ça

Bof bof!
J'ai peur qu'il nous fasse mal lui dimanche en ce moment il est en super forme
Et je pense que Gillot va laisser sa chance à Cousin ça pourrait le faire...
Unskiller
Mar 1 2007, 22:56
Nasri il va se faire blesser par Carriere dans la surface mais pour se venger il marquera le pénalty lol
Lol non vous laisserez le pénalty pour la star Cissé

lol
Citation (zizou62 @ Mar 1 2007, 18:34)

Un tir dans les tribunes ou une passe au gardien, car lui la puissance connait pas
J'vous trouve durs avec Carriere, certe il a un physique et une frappe de Poussin (pire que Dhorasso c'est dire). Mais dans les match ou vous cartonniez y'a pas si longtemps je l'ai trouvé tres bon dans l'orientation du jeu, la precision des passes etc etc...
Par contre esce qu'il beneficiait de l'euphorie, esce qu'il en etait a l'origine, ou esce que c'est interdependant, ca j'peu pas dire, j'fais pas partie de l'equipe! ^^
Tjs est il qu'il me semblait plutot bon!
Mini-Tyson
Mar 2 2007, 00:17
Citation (Wedge @ Mar 1 2007, 23:03)
J'vous trouve durs avec Carriere, certe il a un physique et une frappe de Poussin (pire que Dhorasso c'est dire).
Mais dans les match ou vous cartonniez y'a pas si longtemps je l'ai trouvé tres bon dans l'orientation du jeu, la precision des passes etc etc...
Par contre esce qu'il beneficiait de l'euphorie, esce qu'il en etait a l'origine, ou esce que c'est interdependant, ca j'peu pas dire, j'fais pas partie de l'equipe! ^^
Tjs est il qu'il me semblait plutot bon!

On cartonne toujours
Bah oui à un moment on enchainait les 3-1.
Et Carrière était une cause si ce n'est la cause principale de cette forme.
Et il n'était pas là contre monceaux...
Mini-Tyson
Mar 2 2007, 00:42

mais meme avec sa aurait fait du 5 contre 11
Oui c'est sur..... il aurait fallu rajouter Hilton et Demont alors ça aurait été jouable
Mais bon ils sont frais pour dimanche c'est pas plus mal.
Mini-Tyson
Mar 2 2007, 00:47
Oui mais cite pas le message du dessus stp
pourquoi ?
rclbenoit59
Mar 2 2007, 00:53
non mais moi je disait sa pour rire ... sans carrière cette année on n'en serait peut être pas là !!! non franchement on a bien vu se qui se passe quand carrière ne joue pas ... (cf:montceau)
boukari
Mar 2 2007, 00:54
Il n'y a pas que Carriére ily avit Les 2 bon defensue rDemont t Hilton
Oui c'est ce qu'on disait.
Citation (zizou62 @ Mar 1 2007, 23:50)
pourquoi ?

Interdit regarde le réglement
remika2004
Mar 2 2007, 03:44
oui et regarde aussi le règlement à propos du flood
si s'est pas la 10éme foi que je te le dis ca doit bien être la 20éme
oui carriere est un très bon joueur, et même un des meilleur, concernant le match contre marseille je m'inquiète pas trop, je penses que l'on va rebondir et pourquoi pas ramener 3 points de marseille
rclbenoit59
Mar 2 2007, 03:55
moi je le pense aussi les joueurs doivent se faire pardonner et vont tout donner !!! enfin j'espère !!!