Citation (Edouard @ Sep 22 2011, 10:34)

Hazard, bien évidemment !
Je ne sais pas quelle équipe tu soutiens, mais je m'adressais plutôt aux supporters Lensois actif qui eux, n'ont pas tardé à savoir à qui je faisais allusion. En effet, car si on ne lui donne pas sa chance en ligue 2, la saison prochaine sera certainement plus difficile dans l'élite.
Même si j'entends souvent " la ligue 2, rien à voir avec la ligue 1 sur le plan tactique, c'est plus physique etc ... Je ne pense pas, à entendre ce genre d'argument, d'une division à l'autre, l'impact physique serait moindre avec plus de jeux en une touche...
Primo, t'as pas remarqué que son intervention était du au fait que "Haz" c'était le début de son pseudo.
Secundo, tu parles de ligue 1 l'année prochaine, alors que pour l'instant on en est encore loin a ce que je sache.
Tertio, il a l'écusson du CRUFC (Calais) actuellement.
Citation (Never' @ Sep 22 2011, 11:19)

Il a toujours été comme ça depuis qu'il est à Lens. Je vais me faire insulter mais bon

Je vois pas pourquoi tu te ferais insulter en parlant de Eduardo sachant que c'est peut être le joueur a l'heure actuelle qui a la moins bonne cote de popularité. La preuve à Bollaert où quand il sort d'un bon match, il reçoit des applaudissements timides quand dans le meme temps tu as Pollet qui se fait ovationné juste pour avoir marqué un pénalty..
Et même ici topic Lens, j pense être le seul à "aimer" Eduardo.
Cette année il a 0 excuse, il joue enfin a son poste avec un coach qui compte grave sur lui; pour l'instant c'est plus que moyen, j'espère que ça changera

Eduardo / Cichero / Toudic forfait pour samedi ! Touré incertain .
=> Queudrue titulaire

=> Maurice aussi je pense