Citation (rclbenoit59 @ Mar 4 2007, 23:11)
sa s'appelle jouer le contre ... encore si on vous voler mais là on ne vous vole en aucun point !!! on joue le contre a fond on obtient un pénatie emplement mérité !!! si taiwo n'assassine pas aruna il y a but de aruna !!! et puis je n'ait pas vu de réaction net de marseillle !!! certes ils avaient le ballon mais ils n'ont pas eut d'occasion nette alors sa s'appelle une victoire mérité !!! lens 2ème et marseille ... merde ils sont tellement loin que je sait même pas où ils sont ^^ xD
Il est vrai que lens a amplement dominé cette rencontre avec 0 occasions a la mi temps et 1 seule occasion dans le temps reglementaire pour lens, celle du penaltie
fins nuls les lensois...dites ce que vous voulez, il y a juste a voir les stats du matchs elles parlent d'elles meme! ( j'ai pas di que marseille avait fait un bon match, loin de la...)
ils ont eu deux occases a tout casser : le peno et le contre dans les arrets de jeu ou taiwo enleve la balle en retrait de jemaa sinon rien du tout...regardez bordeuz cette année leur parcours en ligue des champions, c'est exactement le genre de resultats que vous ferez l'an prochain a jouer de cette façon...
donc si pour toi ce n'est pas une victoire volée avec a la clef
un penaltie scandaleux et purement imaginaire...je ne vois pas ce qu'il te faut...
Aruna a deja perdu ses appuis quand taiwo vien lui mettre un coup " de hanche " ( ah oui tant que jy pense il doit etre vraiment grand taiwo pour, avec sa hanche, toucher les cotes flottantes d'aruna...

je mettrai meme 100$ sur la table que meme si taiwo n'avai pas touché aruna, il serait tombé comme une merde dans la surface..) alors que ce meme taiwo lui a enlevé le ballon du bout du ied juste avant...
Deja l'an dernier a bollaert ( eh oui c'etai deja dindane qui se vautrait tout seul dans notre surface...), cette année une nouvelle foi encore a bollaert et maintenant ce soir au velodrome...ça fait beaucoup en deux ans et 4 confrontations non??
deja au match aller il a fallu une simulation grotesque d'hilton pour que lens egalise dans un match dominé par l'OM de bout en bouts...et la sur un match plutot terne sans veritable occasion jusque la lens s'en va ramener 3 points du velodrome totalements immerités tellement leur niveau de jeu etait pitoyable ce soir...
Marseille n'a peut etre pas trouvé la faille mais face a une equipe qui se dit vouloir jouer la champion's league et qui joue encore plus defensif que le dernier de L1 ( nantes avait moins defendu que lens l'a fait ce soir...), il est normal qu'il y aie eu si peu d'occasions franches...
Dans tous les cas vive la L1 car c'etait censé etre le meilleur match de la journée ( avec lyon sté ) et un match pour la ligue des champions et on a eu droit a une parodie de dauphin du champion qui, peut etre sera en LDC l'an prochain, mais qui a montré un niveau tellement execrable que seule une decision arbitrale plus que litigieuse pouvait aider a gagner ce soir...bavo et merci a gervais et thiriez