CurvaSud1973
Mar 5 2007, 12:27
Citation
Et vivement qu'on retrouve un Assou Ekotto a gauche...

C'est exactement, ce que je disait hier, Benoit Assou Ekotto manque, dommage que le Club l'ait vendu, lui ensemble à Nadir Belhadj
Juste pour le plaisir des yeux
Général Pts
1 Lyon 61
2 Lens 48 3 Lille 42
4 Toulouse 42
5 Sochaux 40
6 Bordeaux 40
7 Saint-Etienne 39
8 Marseille 38
le but de lens est merité
El' Nico
Mar 5 2007, 13:16
A 10 points de de Marseille

ils peuvent encore rever a notre 2eme place
bravo aux lensois

meme si c'est un but sur pénalty
ArsenalSoccer
Mar 5 2007, 14:34
Tout de même 6 points entre Lens et Lille !
dooms-92
Mar 5 2007, 16:16
c'est vrai que l'on a peut-etre pas de mec aussi flamboyant que assou-ekoto ou belhadj cette année mais comparé au début de saison on a au moins deux latéraux(ramos et tixier) qui sont solides ramos ayant évolué et tixier étant une bonne surprise quand meme vu d'ou il vient.
On ne peut pas parler désormais de "vide" coté gauche.
girondins47
Mar 5 2007, 18:52
Bravo pour la victoire au Vel' , le penalty est justifié , y'a un grosse poussette de Taiwo sur Aruna.
edmiluci
Mar 5 2007, 19:27
Coté gauche il faut savoir que le staff lensois a pris de gros risques en recrutant 2 joueurs de faibles divisions et personellement je ne suis pas décus .
Deux jeunes francais dans des styles trés différents qui ont encore une grosse marge de progression ( avec l'expérience ca va venir ) . De plus la concurrence au meme poste va vite les faire évoluer . Cependant il faudra que ca sétablisse rapidement au vu d'une éventuel ligue des champions !!
Pour en revenir au match , marseille dans lobligation de gagner a jouer offensif et s'est confronté à selon moi la meilleur actuel défense central de Ligue 1 COULIBALY - HILTON . Irréprochable dans les duels aériens ils n'ont commis qquasiment aucune erreur . Quand on voit que viltorino fut acheté à bastia pour presque rien , ils on fait une sacré affaire !! Quant à adama cc'est un habitué du club qui a une bonne expérience de ce championnat .
Dindane devant seul a su peser sur la défense et au milieu carrière

s'est bien débrouiller !
Citation (edmiluci @ Mar 5 2007, 18:27)
Coté gauche il faut savoir que le staff lensois a pris de gros risques en recrutant 2 joueurs de faibles divisions et personellement je ne suis pas décus .
Deux jeunes francais dans des styles trés différents qui ont encore une grosse marge de progression ( avec l'expérience ca va venir ) .
Ramos n'est pas français

Sinon oui Hilton-Popo ca a assuré comme d'hab.
Mini-Tyson
Mar 5 2007, 22:29
Coulibaly est dans l'equipe type de la semaine donc bravo
edmiluci
Mar 5 2007, 22:31
merde je pensais que ramos était francais !!!
rclbenoit59
Mar 5 2007, 23:42
Citation (Mini-Tyson @ Mar 5 2007, 21:29)
Coulibaly est dans l'equipe type de la semaine donc bravo

non c'est hilton
Moi j'ai vu hilton, et sur un autre j'ai vu coulibaly....
enfin ils le méritent à 2
Mini-Tyson
Mar 6 2007, 01:07
El' Nico
Mar 6 2007, 01:08
Citation (sand89 @ Mar 5 2007, 13:07)
bravo aux lensois

meme si c'est un but sur pénalty

Ben tu sais un peno rapporte souvent
Le match contre Leverkusen jeudi sera sur foot+ quelqu'un sait si il y aura un ou des liens streaming ?
rclbenoit59
Mar 6 2007, 04:12
Unskiller
Mar 6 2007, 08:21
Citation (Rclens62 @ Mar 6 2007, 00:08)
Ben tu sais un peno rapporte souvent
Oui comme le match aller je pense que le match était mérité
El' Nico
Mar 6 2007, 10:46
Ben Marseille dominé beaucoup donc je pense pas
Lens-Leverkusen approche
Tunisiendu93
Mar 6 2007, 10:56
j'espere quez vous ne compterez pas sur l'arbitrage contre les allemands parce que ca ne risque de pas passé

surtout si vous tombez sur un arbitre anglais faite attention avec ca ! a la rigueur vous pouvez essayer de compter la dessus en L1 mais apres en europe on ne sait jamais
El' Nico
Mar 6 2007, 11:19
J'espere que les arbitres ne vont pas se laisser allez mais sur le terrain que ca va se jouer
Mini-Tyson
Mar 6 2007, 11:23

le peno est largement mérité contre marseille

il arrive il pousse carément y a pas a chercher PENALTY!!!!!
Tunisiendu93
Mar 6 2007, 11:33
il le pousse avec son epaule et il prend le ballon en meme temps donc ca pousse à la confusion
El' Nico
Mar 6 2007, 11:50
On voit bien qu'il se jette sur lui
Tunisiendu93
Mar 6 2007, 11:58
il se jette sur lui mais c'est un epaule contre epaule c'est toléré pendant le match c'est juste que Taiwo est venu a grande vitesse et ca été spectulaire. Mais bon maintenant y a but y a but on ne peux revenir la dessus bien jouer a vous et l'arbitre qu'il aille arbitrer des cfa ! mais franchement y a pas que lui qui est comme ca (l'arbitre)
Mdr comment vous êtes de mauvaise foi les marseillais.
Y a péno, point final.
Taiwo ne sait pas jouer, c'est pas nouveau.
Tunisiendu93
Mar 6 2007, 12:47
Taiwo mange 10 fois votre arriere gauche alors ne commence pas et je ne suis pas de mauvaise fois la faute de taiwo est sifller 4 fois sur 10 et comme par hasard la elle l'est

C'est ça que tu apelles épaule contre épaule ?

Citation (Tunisiendu93)
il le pousse avec son epaule et il prend le ballon en meme temps
Tu peux remarquer sur ces superbes images que tu dis des bétises
Il ne touche absolument pas le ballon.
Mini-Tyson
Mar 6 2007, 13:07
Il lui fonce dedans joue meme pas le ballon
Tunisiendu93
Mar 6 2007, 13:09
si si je t'assure qu'il touche le ballon regarde la video parce que en gif ca va trop vite pour l'oeil
El' Nico
Mar 6 2007, 13:18
Ben ecoute j'ai vu le match sur Canal+ et sur les ralentis ils ne touche pas absolument le ballon
guilens5
Mar 6 2007, 14:29
Il touche le ballon mais ça ne change rien, il y largement péno
Supergege88
Mar 6 2007, 18:36
Déclaration d'Aruna dans le journal l'Équipe :Aruna : "J'ai chercher la faute et je l'ai obtenu"
Je trouve ca personelement scandaleux ...
et en ce moment même sur OMtv il reparle de ce pénalty et montre que la situation était litigieuse et que le pénalty a était siffler un peu vite...
« Je savais que ça ne serait pas facile, je connais bien les défenseurs de l?OM. Sur le penalty, je vois que Taiwo vient vers moi, j?essaie de mettre le ballon hors de portée et de frapper. Et j?ai obtenu ce que je voulais, le penalty. J?ai souvent joué dos au but, ce n?était pas facile, mais je n?ai pas baissé les bras, j?ai insisté. J?en suis à 11 buts, mais, le plus important, c?est vraiment de terminer deuxième avec Lens. »
Oui il a obtenu ce qu'il voulait...
Je vois pas ce qu'il y a de scandaleux la dedans...
Mais bon on va pas en parler 107 ans y a que pour vous marseillais qu'il n'y a pas pénalty.
remika2004
Mar 6 2007, 22:52
s'est pas nouveau que les marseillais soient de mauvaise foi...
il le pousse dans le dos et s'écroule sur lui, à part ca il n'y a pas pénalty
aprés vous dites qu'il joue le penalty, oui il le joue comme tous les joueurs d'expériences l'auraient fait
il n'allait pas continuer à 4 pattes
Citation (Supergege88 @ Mar 6 2007, 17:36)
Déclaration d'Aruna dans le journal l'Équipe :Aruna : "J'ai chercher la faute et je l'ai obtenu"
Je trouve ca personelement scandaleux ...
tout les avant-centre dans la surfaces cherches le penalty
ça aurait etait cissé qui aurait fait ça t'aurais dit l'inversse, les olympien quand ils perdents, tous des gros f0otix abuser
(pourquoi le mot f*otix est censurer ?

)
Nemausus
Mar 6 2007, 23:15
bin c'est sur que les attaquants recherchent la faute, l'erreur du défenseur qui amènerait une position favorable(ici le penalty

) mais c'est normal
au défenseur de ne pas faire la faute
et puis chercher la faute ne veut pas dire en faire une donc bon..
benoit59
Mar 6 2007, 23:16
Ca me fais vraiment chier de le dire mais il y avait bel et bien penalty
El' Nico
Mar 7 2007, 00:19
Du côté de Leverkusen, deux joueurs ont d'ores et déjà déclaré pour jeudi sur blessure. Il s'agit de Alex Meyer et Roque Junior. Ce dernier, ancien défenseur du Milan AC et Champion du Monde 2002 avec le Brésil, n'a d'ailleurs disputé qu'un seul match cette saison, c'était contre Aix-la-Chapelle en janvier dernier.
lensois.com
Ils seront au complet quasi quoi !
Parait que leur gardien est trés trés fort j'ai vu ça a l'équipe du dimanche.
On verra bien...
rclbenoit59
Mar 7 2007, 02:06
le pénalty est indiscutable c'est tout ... et je sais plus qui la sorti mais de où TAIWO est 10 fois plus fort que ramos ou tixier ??? moi je l'es jamais vu bien défendre taiwo mais bon c'est pas grave ... et puis de toute facon on peut jamais parler avec un marseillais qui vien de perdre ils ont toujorus des excuses ... il faut savoir s'aévouer vaincu défois c'est tout .. bande de mauvais perdant ...
Avec ce genre de messages, un Marseillais va répliquer, et on n'a jamais fini ....
Enfin fais comme tu veux.
Ca serait mieux de parler de Leverkusen, c'est passé Marseille.
ouai et leverkusen c'est plus costaud que l'Om et on reçois a l'aller... Mais bon j'esperee que l'on va passer on a en largement les moyens
rclbenoit59
Mar 7 2007, 04:28
ba moi je continu a ne pas pronostiquer comme je vois que sa nous porte chance ... même si vous savez se que j'en pense !!!
rcljuju59
Mar 7 2007, 11:54
en parlant de pronostic jvais lacher le mien ^^ jvois bien un pti 2-0 pour lens
Mini-Tyson
Mar 7 2007, 14:22
Sa va etre dur mais bon lens a sa chance
J'les sens mal les bosch...
1-0 serait déja pas mal.
EDIT : dernier jour pour voter pour Keita sur unfp.org
Tinkiete le vote pour keita a ete fait j'espere qui va gagner, il le mérite
Pour la rencontre de coupe UEFA de jeudi à Bollaert, 1000 supporters de Leverkusen sont annoncés par le club allemand.
Espérons qu'on soit aussi nombreux à Leverkusen... et espérons surtout qu'il n' y ait pas d'incident.
Je me fais pas trop de soucis mais on sait jamais.