Citation (Mayk @ Nov 7 2011, 21:15)

La réincarnation de Polo, sans déconner.
Amusant..
Citation
Si les mêmes répètent ces mêmes conneries, ça te parait si ouf d'en parler? Je le taille pas gratuitement, j'ai un minimum d'arguments derrière.
Tes arguments se résument à un 4-3-3 et au nombre de "milieux défensifs" présent dans le groupe. Or ces mêmes milieux (et ça on le répète pas mal aussi) ne sont pas SI défensif que ça.
Citation
Et si j'te parle de toi, c'est que j'dois parfois saouler Aelpeacha (vus qu'il a pas mal d'estime pour le bonhomme) pourtant lui l'ouvre pas dans l'vent, et tente d’apporter des contres arguments sur c'que j'dis. Toi tu peux pas te permettre d'me donner des leçons quand j'te vois jamais dans un débat.
C'est surement que je n'ai pas envie de l'ouvrir, sachant que ça ne va rien changer. De plus la plupart du temps, tout est dis.
Citation
D'ailleurs, pourquoi ça déplairait que tu entres dans les discutions? Au contraire. Par exemple, j'vois bien que j'suis l'un des seuls à tailler Garcia, pourtant j'post quand même mes avis, sans me dire "ah ouais, ça va peut-être déplaire à untel". Le fait de pas être d'accord est l'un des moteurs d'un forum.
Ça c'est pareil, ça doit être moi, puisque à chaque fois que je l'ouvre, c'est mal vu..

(remémore toi un fameux débat sur un fameux gardien)
Enfin bref à quoi bon en rajouter plus ? L'affaire est entendue.