Citation (Cloud59400 @ Dec 14 2011, 20:18)

Connard de rabat joie va!
Non j dec', j comprends ton point de vue! Mais j'ai quand même envie de te rappeler la définition d'un supporter, nous ne sommes à la base pas là pour adapter nos décibels par rapport à la performance de l'équipe mais bien pour l'encourager!
Et puis si on vient au stade, c'est pour l'animer! (surtout quand on habite Cambrai hein!

)
Je peux te dire que dans le kop, on a tous kiffé ce moment là!
Moi, une équipe qui joue super bien, qui joue les premiers rôles en Ligue 1 mais dans un stade mort! Si je suis en tribune, ça a beau bien jouer, je me fais chier grave!
Mais je comprend et respecte ton point de vue quand même!

Ben justement. De quand datent les derniers sifflets à Bollaert? Avoir un écart dans le temps aussi faible entre des sifflets et une "communion" comme celle-ci, c'est pas la meilleure définition que j'me fait du supporter.
Puis tu me réponds un peu à coté sur le reste Cloud. Je t'ai pas reproché d'encourager l'équipe (bien au contraire!) mais c'est la communion, et surtout les "merci lensois" après une victoire contre Tours, et une piteuse place au classement, que j'trouvent hallucinant.
Mais je répète au cas où t'avais mal compris: jamais je te reprocherais d'encourager le club, c'était loin d'être mon propos.
Citation (Aelpeacha @ Dec 16 2011, 01:54)

Coeff est pas dans le groupe, donc t'oublie. Et j'arrive pas a comprendre l'attente que suscite Coeff perso. Jveux dire, on en parle beaucoup mais ses stats lorsqu'ils évoluait en CFA, c'était pas folichon, alors qu'en EDF il était plutot bon d'aprés ce qu'on en disait. Mais mince, il est tous maigrichon. Iniesta doit faire 2 fois sont poids (j’exagère mais bon ...)
Bof, tu parles d'attente comme-ci tu voyais de la lèche à outrance sur son cas. Mais quand t'as 46 blessés à son poste, et qu'il est pas dans le groupe, t'as envie de rire. Mais 90% des groupes depuis le début de saison m'ont fait rire, alors j'ai pris l'habitude.
M'enfin, j'vais dans l'sens de Fab, perso c'qui me fait encore plus tiquer, c'est l'absence de Hazard. C'qui montre que si jamais Lens galère dans ce match, on risque d'avoir de fabuleux changements, comme Ben Saada pour Eduardo, ou encore Maurice pour Toudic, de grosses prises de risques en perspectives!