Pénalty Très généreux..
DerekRiggs
Mar 8 2007, 21:38
... Mais au vu de l'occase qu'ils ont vendangé 2 mn après, on dira que finalement, ils méritent de mener 2 à 1...
Mais il se dégage de leur prestation un sentiment de maladresse particulièrement inquiétant...
Bravo les lensoiiiiiiiiiiiiiiiiis!
...bon, ça c'est fait, maintenant j'file me poser comme une merde dans mon salon...
Bravo à Lens
Belle victoire
makelele59
Mar 8 2007, 21:51
2a1,rien n'est joué,leverkusen n'a pas été tres impressionnant mais je pense que chez eux ça sera tres different.
Citation (makelele59 @ Mar 8 2007, 20:51)
2a1,rien n'est joué,leverkusen n'a pas été tres impressionnant mais je pense que chez eux ça sera tres different.
sa va etre dur car 2-1 au match aller n'est pas souvent tres bon...
makelele59
Mar 8 2007, 21:57
Citation (sand89 @ Mar 8 2007, 20:52)
sa va etre dur car 2-1 au match aller n'est pas souvent tres bon...

c'est sure mais on a une assez bonne attaque pour marquer au moins un but
Citation (Tunisiendu93 @ Mar 8 2007, 21:31)
tout comme monterrubio il en marque un et il en simule un
il est pas vraiment en retard Haggui mais Monterrubio ne plonge pas.
ps: un tunisien peut en caché un autre
Citation (damien du 85 @ Mar 8 2007, 21:48)
Bravo à Lens
Belle victoire

elle a des bon tchouche ta meuf sur la sign wouuuuuu
Citation (L.I.M @ Mar 8 2007, 20:58)
elle a des bon tchouche ta meuf sur la sign wouuuuuu

Et ouais
Citation (GaToU @ Mar 8 2007, 20:34)
Pénalty Très généreux..

Apparemment les marseillais ne se sont pas remis du péno causé par le bourrin Taïwo chez eux
Méme si il le touche presque pas(il le touche quand méme), il fait un tacle d'assassin dans la surface.
Expulsion logique.
Sinon on a trop loupé devant le but, j'ai peur que ça suffise pas pour le match retour.
Citation (zizou62 @ Mar 8 2007, 22:00)
Apparemment les marseillais ne se sont pas remis du péno causé par le bourrin Taïwo chez eux
Méme si il le touche presque pas(il le touche quand méme),
il fait un tacle d'assassin dans la surface.Expulsion logique.Sinon on a trop loupé devant le but, j'ai peur que ça suffise pas pour le match retour.

c'est pas non plus un tacle assassin il a juste raté et il avait un carton jaune déja sinon il aurait pas direct eu ce rouge
Va-Lens
Mar 8 2007, 22:07
n'oublions pas que LEVERKUSEN est souvent fringuant à l'extérieur mais à domicile c'est pas trop ça par moment donc on a une chance...
Tunisiendu93
Mar 8 2007, 22:09
dans la coupe d'europe rien n'est habituel donc ne compte pas sur ca
Riquel.Me10
Mar 8 2007, 22:10
Eh les gars ! Faut pas exagerer non plus.
Leverkusen est un club qui est connu en Europe, c'est un grand club, le RCL est en train de se faire un nom, soyez patients.
MilkTchéque
Mar 8 2007, 22:10
Dommage ce debut de seconde periode,le retour en allemagne av etre compliqué! Mais j'y crois,bonne chance amis lensois.
p-tit-bubu
Mar 8 2007, 22:12
bien les gars, allez lens va gagner l'uefa
si cousin aurait été au marquage la tache serait plus facile pour vous, mais sa va pas etre facile pour le RCL en allemagne.
Cousin n'a encore rien foutu...
Je pense que ça va aller mieux en Allemagne parce qu'il risque de mettre Aruna seul en pointe, comme contre Marseille, vu la performance de Cousin aujourd'hui.
Bonanza
Mar 8 2007, 22:21
Lens trop chenceux sur le deuxieme but , il y'avait vraiment pas faute de Haggui

et voici la preuve
http://www.mediafire.com/?auiqbbbnjaj
A bonanza :
C'est clair qu'au début il se jette.
Mais regarde comment il l'envole une fois que Monterrubio a sauté
makelele59
Mar 8 2007, 22:31
monterrubio plonge pour eviter le tacle,si il ne saute pas monterrubio se serai blessé
girondins47
Mar 8 2007, 22:32
Bravo pour la victoire , ça va être très dur au match retour
Citation (Bonanza @ Mar 8 2007, 22:21)
Lens trop chenceux sur le deuxieme but , il y'avait vraiment pas faute de Haggui

et voici la preuve
pourquoi tu prend pas le logo de l'étoile
Citation (makelele59 @ Mar 8 2007, 21:31)
monterrubio plonge pour eviter le tacle,si il ne saute pas monterrubio se serai blessé

J'ai la méme vision que makelele59, maintenant, est ce que je suis objectif, ça je sais pas...
EDIT : décla de Cousin :
Quelques minutes aprés le coup de sifflet final, Cousin déclare sur sport+:
"Un peu de déception ce soir, il reste encore un match, tout est possible. On a l?avantage d?un but, sur celui qu?on prend c?est ma faute, j'avais Haggui au marquage et je le laisse partir. Il faut retenir ce soir une bonne réaction après l?égalisation"
Riquel.Me10
Mar 8 2007, 23:02
Citation (Bonanza @ Mar 8 2007, 15:21)

et voici la preuve
Juste une question Hors-Sujet : C'est le fils du Roumain Hagui ?
Notes football365 :
Itandje
6
Demont
6
A.Coulibaly
5,5
Hliton
6
Tixier
5,5
Se.Keita (cap)
6,5
Si.Keita
6
Monterrubio
7
Carrière
6,5
Dindane
6
Cousin
5
remika2004
Mar 8 2007, 23:19
il saute pour l'éviter et hagui le touche au genoux, il y a donc penalty
Doudoune
Mar 8 2007, 23:46
Pour moi il y a ni pénalty ni simulation, quoique si la il n'y a pas simulation montérubio doit boire pour avoir un si mauvais équilibre
rclbenoit59
Mar 9 2007, 00:23
bonne victoire de lens se soir avec un but magnifique de montérubio !!!! on a largement les moyens de se qualifié ... sa serait une énorme déseption ... mais bon sait être solide à l'extérieur ...donc pas de problème je pense
Sinon y avait l'air d'avoir une grosse ambiance malgré l'affluence, ça fait plaisir.
Oui Zizou62 j'etais dans le KOP c'etait plein a rabbort !
remika2004
Mar 9 2007, 01:46
Citation (Doudoune @ Mar 8 2007, 22:46)
Pour moi il y a ni pénalty ni simulation, quoique si la il n'y a pas simulation montérubio doit boire pour avoir un si mauvais équilibre

on voit bien sur le ralentit que l'épaule de hagui touche le genoux de monterrubio, et à cette vitesse la il en faut peut pour tomber
Félicitations pour votre victoire de ce soir, même si je n'ai pas vu le match.
Apparement il y a une petite polémique à propos d'un pénalty...
Soit dit en passant, 2 à 1 n'est peut être pas le meilleur des scores avant un match retour à l'exterieur.
oui mais bon ca reste une victoire quand méme.
c'est quand méme un bon résultat.
eltonio07
Mar 9 2007, 03:28
Bravo à vous amis lensois.
En espérant que ce but encaissé ne pesera pas trop pour le match retour.
Bonne continuation
Santiagoo
Mar 9 2007, 12:00
J'ai été Lyonnai, j'ai été Lillois maintenant je suis Lensois.
Bonne chance pour la suite.
Mini-Tyson
Mar 9 2007, 12:04
Bon on prend un but mais on gagne le match donc sa va mais il va falloir aller tenir le score en allemagne
Doudoune
Mar 9 2007, 12:28
Citation (zizou62 @ Mar 9 2007, 01:22)
oui mais bon ca reste une victoire quand méme.
c'est quand méme un bon résultat.
Jaurais préféré 1-0 mais comme Lens ne sait pas faire un match sans prendre un but
El' Nico
Mar 9 2007, 12:41
C'est un bon resultat maintenant va falloir le tenir en Allemagne
remika2004
Mar 9 2007, 13:02
ah bon, pourtant on a pas pris de but contre marseille
contre le pana non plus
Le quotidien L'Equipe rappelle en effet cette statistique: 49%, c'est le pourcentage des équipes qui se sont qualifiées après avoir gagné 2-1 au match aller. Chiffre calculé sur 379 matches de Coupe d'Europe (toutes compétitions européennes confondues), depuis la saison 1970-71.
Mini-Tyson
Mar 9 2007, 14:38
A part si il nous batte plus de 2-0 ou 2-1 on est qualifié
Non tu te trompes...
Imagine qu'on tienne 80 min, et qu'on se prenne un but à la fin.
1-0 pour eux, ils sont qualifiés ! (comme ils ont mis un but à Bollaert).
EDIT :
Seydou Keita n'a pas été élu Joueur du mois de février par les amteurs de football. Le vote, organisé par l'UNFP, Canal+ et L'Equipe, a en effet été remporté par le Toulousain Johan Elmander.
Avec 65% des suffrages, Elmander devance Keita (23%) et Savidan ((12%).
Nenad Kovacevic à la Juventus !?
rclbenoit59
Mar 9 2007, 19:50
dégage !!!!! ya pa s moyen il reste à lens !!!!!!!!
forza massalia
Mar 9 2007, 20:46
Citation (Rclens62 @ Mar 5 2007, 12:16)
A 10 points de de Marseille

ils peuvent encore rever a notre 2eme place
et le palmares de lens a 1000 lieues de celui de marseille...
vous pouvez encore revez de notre champion's league
j'ai lu ça sur des sites serbes. Didier Deschamps lui-même aurait prit contact avec Kovacevic pour discuter du transfert. mais il y a tellement de rumeurs à propos de la Juve, que je dis attention, méfience. on ne ne peut pas savoir si c'est vrai ou pas...
sinon, Jankovic peut-être à Valence si ça vous interesse