Citation (Cloud59400 @ Feb 6 2012, 08:22)

Tin mais Mayk respecte moi un peu! Ça devient chiant que tu dénigres à chaque fois ceux qui ne vont pas 100% dans ton sens et tu caricatures ce que je dis là!
Joue pas la victime non plus, depuis le début de ce débat j'était clean, mais si tu ponds un "argument" complètement à coté de la plaque (jugement d'un joueur via son ancien club) j'vais pas prendre de pincettes pour te dire c'que j'en pense.
D'ailleurs quand j'en prends, tu comprends à coté. (pour exemple le fait que tu pensais que j'attaquais l'ambiance) Donc au moins c'est clair maintenant.
Citation (Aelpeacha @ Feb 6 2012, 10:15)

Parce que si tu veux le faire jouer directement derrière les 2 attaquants, j'en connais 1 qui vas te dévisser la tête des épaules et te chier dans le cou.
Je sais pas si tu fais allusion à moi

mais en fait j'ai déjà évoqué cette solution, avec une concurrence Hazard/Ben Saada pour le poste. Et c'est pour ça que je n'était moi même pas convaincus.
Mais sinon, pour les milieux qui se placent derrière le 10, j'ai pas compris le trip de Garcia, aujourd'hui 4/4/2 en losange voudrait pas dire un seul 6 avec Demont et Baal comme milieux latéraux, mais plutôt une sentinelle (Bérenguer?) avec deux 8 un peu excentrés (Kondogbia et Sow, par exemple) donc au contraire, j'pense pas que l'on prendrait l'eau au milieu.
M'enfin, malgré cette nuance, je n'suis pas spécialement pour cette formation, notamment à cause du problème du numéro 10 (comme tu l'as évoqué), non présent dans notre effectif.
Citation
Une équipe ne se construit pas comme ça! Ce qui lui manque pour faire partie du top 5, c'est aussi du vécu!
Ouais enfin, tu veux pas que j'te prennes de haut, mais derrière tu ressors le même argument bancal. (celui avec ton équipe type, que j'ai pas cité dans mon post)
Sinon on est en février, pas en octobre... et ensuite, on a bien vus (j'me repète pour la énième fois) que lorsqu'on y met de la bonne volonté ("équipe à réaction") ça fonctionne.
Après j'pourrait revenir sur c'que j'ai déjà dis: "le 4/4/2 commençait à prendre ses marques quand garcia a éclaté ce système pour faire de ben saada un numéro 10, et de là c'est pas mal partis en couille" mais j'ai déjà assez détaillé cette période, j'ai un peu la flemme de taper des pavé pour recevoir des "c'est sa première année chez nous" ou des "il viens du stade de reims".
Donc j'me repète: j'essayait pas d'te convaincre, alors continue à chanter "merci lensois" tu ferras mouiller les types de CFoot.