Oui c'est de ta faute ça avec tes pronostic la !! lol
Ca vous interesse un echange Olembe - Se Keita ??
Citation (mOMo7 @ Mar 12 2007, 00:52)
Ca vous interesse un echange Olembe - Se Keita ??

ça t'interesse que tu retourne dire tes conneries sur ton topic ?
Nagrom
Mar 12 2007, 03:03
Le mot "HUMOUR" tu connais ?!
humour... hum
c'est censez être marrant l'humour non?
Nagrom
Mar 12 2007, 03:12
Ne prend pas la mouche pour une simple vane!

Surtout qu'en disant ça il reconnait le talent de votre joueur Keita donc je ne vois pas vraiment l'intérêt de l'envoyer boulet comme ça....

Votre topic est ouvert à tout le monde de même que pour les autres topics! il n'est pas réservé qu'aux lensois donc si un marseillais, parisiens, lyonnais ou autres vient poster un message, inutile de l'envoyer chier aussi sec....
forza massalia
Mar 12 2007, 03:21
Citation (supporterlosc59 @ Mar 11 2007, 20:21)
pour moi les dés sont joués
1 lyon
2 lens
3 losc
Pas si sur que toi...
sans parler que de l'OM que je voit revenir en forme sur les dernieres journées, comme lors des matchs aller, il y a toulouse qui est dans une bonne passe, bordeaux qui peut peut etre espere mieux que l'intertoto meme si leur objectif est la coupe uefa par le bias de la coupe de la ligue, et st etienne qui, a l'inverse de toulouse, ne peut faire que mieux ces prochaines semaines...
Di toi juste que, meme si lens a fait le trou, auxerres 10e n'est qu'a 5 points de lille 3e, et donc qu'il y a entre ces deux equipes 6 formations qui se battrons jusqu'au bout pour accrocher le tiquet du tour preliminaire
Citation (Nagrom @ Mar 12 2007, 02:12)
Ne prend pas la mouche pour une simple vane!

Surtout qu'en disant ça il reconnait le talent de votre joueur Keita donc je ne vois pas vraiment l'intérêt de l'envoyer boulet comme ça....

Votre topic est ouvert à tout le monde de même que pour les autres topics! il n'est pas réservé qu'aux lensois donc si un marseillais, parisiens, lyonnais ou autres vient poster un message, inutile de l'envoyer chier aussi sec....
ouai je sais mais bon comparer olembé keita meme si c'est pour venter les mérite de keita...
et je sais trés bien que le forum est ouvert a tous peu importe le topic mais sur d'autre topic j'en vois se fair envoyer boulet pour moin que ça ...
Nagrom
Mar 12 2007, 04:01
Je ne pense pas qu'il ait voulu comparer Olembé à Keita! bien au contraire il veut vous refiler un joueur qui ne nous sert pas à grand chose contre un joueur qui serait important dans notre effectif! d'où l'ironie et l'humour donc dans son post!
Et je suis tout à fait d'accord que sur d'autres topics certains se font envoyer boulet pour moins que ça, mais inutile de prendre exemple sur eux....
(Fin du pseudo débat)
Mini-Tyson
Mar 12 2007, 13:41
Bon Lyon match Nul contre marseille donc on peut encore croire au titre
rclbenoit59
Mar 12 2007, 13:43
mdr keita contre olembé ... tu veux pas non plus aruna contre cissé ??? mdr ^^ lol moi j'en veux pas de cissé au cas où il ye n a qui aurait pas compris l'ironie ^^ et puis bon pour revenir sur celyui qui disait que rien n'était sur pour notre seconde place ... c'est sur que rien n'est sur mais bon on est bien parti pour ... maintenant faut pas laché maintenant !!!
J'ai vu dans une interview que le joueur qui était le plus sur de partir l'année prochaine c'était Keita
Mais si il part, c'est 100% sur pour l'étranger il s'est mis d'accord avec les dirigeants lensois pour ne pas partir dans un club français
J'espère qu'il restera quand même si on est en ldc l'année prochaine.
Par contre si on se qualifie pas, c'est mort pour le garder...
Edit : séance de karaté hier à Bollaert
Lol la photo
Hermann
Mar 12 2007, 17:23
On fait match nul mais ont peut pas en vouloir au joueur qui ont vraiment fait un gros match mais quand ça veut pas rentré...
Dommage d'avoir pris ce but en début de match, être mené d'entré 1-0 par une équipe plus basé sur la défense c'est pas facile...
J'espére qu'on va se qualifier aprés demain, arrivé en 1/4, tout est possible après
Parait que Gillot va faire un turnover à Leverkusen.
Je pense qu'il va remettre Cousin d'entrée, il a intêret à faire quelque chose.
Il joue mieux à l'extérieur il aime ptét pas Bollaert, pourtant, il ne se fait plus sifflé depuis un bon moment, au contraire même ^^
CurvaSud1973
Mar 12 2007, 23:24
Je pense qu'il serait le moment ideal pour lancer Kevin Monnet Paquet d'entrée pour le retour à Leverkusen, sinon esperons que Cousin soit en confiance après son penalty inscrit lors du match aller ...
Monnet paquet en coupe d'europe...
C'est chaud quand méme !!
Mais pourquoi pas ^^
Mini-Tyson
Mar 12 2007, 23:31
Citation (CurvaSud1973 @ Mar 12 2007, 22:24)
Je pense qu'il serait le moment ideal pour lancer Kevin
Monnet Paquet d'entrée pour le retour à Leverkusen, sinon esperons que Cousin soit en confiance après son penalty inscrit lors du match aller ...

Sa serait le bonheur pour lui
CurvaSud1973
Mar 12 2007, 23:34
Il faut les lancés, surtout lorsque l'on a un Cousin qui n'est pas au top, car lui lorsqu'il n'est pas en confiance, il n'y a rien qui va, meme sa facon de courrir devient pas bonne
Sinon plus serieusement, il faut les lancer ces jeunes la, regardes, des Belhadj, Lacourt, ou encore khiter, sont bons, pas mals de personnes le pensaient mais ils n'ont pas eu leurs chances et ce n'est que trop tard lorsque l'on voit qu'ils tournent ailleurs que l'ont se dit ... Et si ..
Il faut les lancer, et ne pas avoir de regrets, on voit qu'ils ont du potentiel les gamins
Mkachkh
Mar 12 2007, 23:34
et pour JEMAA pourqoui ont ne le fasse jouer que 10 minutes
il ne cesse de se progresser pourtant
je comprend pas
CurvaSud1973
Mar 12 2007, 23:37
Ce serait une bonne solution mais s'il fait tourner et que Monterrubio ne joue pas, je pense que le tunisien jouera sur l'aile gauche !!
Mais c'est vrai que ce serait une solution ..
Jemaa bon joueur mais n'a pas tout dans sa téte malheureusement, d'ou son peu de temps de jeu.
Il ne réfléchit pas, dommage.
En parlant de Khiter, j'le préférais largement à KMP
Doudoune
Mar 12 2007, 23:42
Citation (Mkachkh @ Mar 12 2007, 22:34)
et pour JEMAA pourqoui ont ne le fasse jouer que 10 minutes
il ne cesse de se progresser pourtant
je comprend pas
Qd je lai vu joué contre le pana dans ses contres et ses buts ça va sinon dans le jeu de passe c'est pas la gloire
Je voudrais voir Boukhari et Cousin quand méme (Aruna doit souffler !!!!)
CurvaSud1973
Mar 12 2007, 23:50
kHiter, c'est sur que c'est autre chose, mais lui de toute facon, il ne va pas tardé a se retouvé dans un bon club, il ne sejournera pas longtemps à Ajaccio ...
Mais il a ete preté c'est ca ??
yes prété
CurvaSud1973
Mar 13 2007, 00:08
Esperons qu'il aura sa chance à Lens ...

Tout comme Lacourt qui n'a pour moi rien a envier à Sidi Keita
Mini-Tyson
Mar 13 2007, 08:47
Pour le moment celui qui a le plus enfin ce qui ont le plsu d'avenir sont Monnet-PAquet, Boukari, peut etre Jemaa khiter sidi keita et peut etre lacourd
lacourt faisait des belles entrée à lens et à troyes il était titulaire au début et maintenant il chauffe le banc
Le staff est toujours indécis...
A 24h du match face à Leverkusen la composition du Racing suscite toujours autant d'interrogations. Turnover ou équipe type, le staff ne laisse rien filtrer.
« Je vais réfléchir à l?équipe à aligner mercredi », déclare Francis Gillot à Nord Eclair. « J?ai 18 joueurs et éventuellement deux jeunes, Hermach et Monnet-Paquet. Un point c?est tout... ». Si le président Martel neprononce pas à ce sujet, Eric Carrière se montre plus enthousiaste : « La coupe d?Europe peut devenir un objectif important. En UEFA, il y a un coup à jouer. J?en suis persuadé... » Bonne nouvelle, Lens-PSG sera dimanche 1er avril a 21h sur canal

Francis Gillot a fait le choix d'emmener un effectif très offensif à Leverkusen.
Le jeune Pollet sera présent
Fl!p_80
Mar 13 2007, 16:36
Faut se qualifier , il y a un coup a jouer si on arrive en quarts
El' Nico
Mar 13 2007, 18:41
Hum c'est risqué quand meme
Mini-Tyson
Mar 13 2007, 18:43

Il faut passer se tour c'est largement possible il ne faut pas mettre que des remplacants mais je pense que Monnet Paquet titulaire serait bien
Cousin est le meilleur buteur lensois en coupe UEFA cette saison, à égalité avec Issam Jemaa.
Il va mettre couz titulaire
Mini-Tyson
Mar 13 2007, 20:01
Pourquoi pas associer a Kevien
El' Nico
Mar 13 2007, 20:39
Ben si a 21h j'ai un pote qui y va
j'y vais aussi normalement
rclbenoit59
Mar 13 2007, 21:30
moi aussi j'y vais normalement
mais pour l'UEFA ... on doit passer ce tour parce qe après si on a un tirage pas trop dificile il y a vraiment un gros coup à jouer surtou si les joueurs y croit comme carrière ou keita
mais pour ce match à leverkusen faut faire soufler des joueurs et faire jouer un peu jemaa boukari (il doit se ratraper de son entré dimanche ...) et cousin ... et pourquoi pas monnet paquet hermach et pollet qui pourrait rentré !!!
Pollet j'y crois pas du tout qu'il va jouer !
rclbenoit59
Mar 13 2007, 21:49
mdr vous me croirez pas mais j'ai jouer contre lui l'année dernière !!! je croyer pas qu'il pourrait aller si vite ne équipe première !!! mais bon ce joueur est très très fort !!!
Apparemment personne n'a acheté les droits pour diffuser le match
rclbenoit59
Mar 13 2007, 22:46
merde ... putain on va devoir l'écouter à la radio ... la classe ... !!! et c'est à quel heure le match ???
à 18 h il me semble
Mais je pense qu'il y aura quand méme un lien streaming.
Subaruiz
Mar 13 2007, 23:06
Le match sera pas diffuse a la tele . Il reste le streaming , y aura un lien , et la radio.
rclbenoit59
Mar 13 2007, 23:08
ok j'epsère qu'il y en aura un !!!! sinon la radio ... enfin y a RMC qui gère niveau radio mais bon rien de mieux que le match en live !!!
Alors que dans un premier temps, "Eurosport" devait acheter les droits TV de la rencontre Leverkusen-Lens pour retransmettre la partie en France, il semble que le RC Lens n'attire pas les médias. En effet, à cette heure-ci, aucune chaîne de télévision n'a encore acquis ces droits. Lensois.com
Hermann
Mar 13 2007, 23:27
J'espère que Lens va se qualifié, en tout cas ça va pas être facile ! Cette équipe est un cran au dessus du Pana et on n'a une marge très faible... Bref va falloir jouer le match comme si il n'y pas eu de "match aller" pour planter un but rapidement...
Un quart de finale d'UEFA ce serait vraiment pas mal et ça ferait lomgtemps qu'on n'y est pas arrivé...
Pas de Barul ni de Bisevac, Demont va se retrouver arrière droit il n'aura pas le choix !
Je sais pas qui il va mettre milieu droit
Bon allez bonne soirée tout le monde @ demain.
Hermann
Mar 14 2007, 00:07
Citation (zizou62 @ Mar 13 2007, 22:41)
Pas de Barul ni de Bisevac, Demont va se retrouver arrière droit il n'aura pas le choix !
Je sais pas qui il va mettre milieu droit
Bon allez bonne soirée tout le monde @ demain.
Je pense que ce sera Boukari... Vu qu'il joue régulièrement à ce poste ! Bon il à pas été terrible contre Sedan mais je le sens bien demain, il à du potentiel ce jeune joueur !
ouai il va surement mettre boukari, j'aimerais bien en tou cas.
et sinon vous allez peut-être me prend pour un gros bof, mais c'est quoi un lien streaming