Doudoune
Apr 22 2007, 14:23
Enfin une victoire, la LDC est au nord!!!
rclbenoit59
Apr 22 2007, 14:30
ne tirons pas de conclusions tout de suite ... je crois que si on fais match nul à bordeaux on sera quasimentcertains de la 2ème place ... parce que bbordeaux reste à 1 points de nous comme sa ... ou à 4 points en cas de fausse manoeuvre de leur part ce soir ... mais si on fais un match nul à chabant delmas et qu'après on arrive à vaincre toulouse sa sentira bon la LDC ...
Les joueurs ne s'enflamment pas, j'ai confiance en eux
+1, sinon faut prendre au moins 4 pts contre toulouse et bordeaux, et à lyon faut aller gagner, de toute façon ils sont deja champion
Captain's_seydou
Apr 22 2007, 17:34
Gagner a Lyon? sa sera dur mais bon si on veut vraiment allez en champion's league ba voila c'est sur faut plus perde jusqu'a la fin de la saison!
Maximinho
Apr 22 2007, 17:36
Meme si je suis pur lyonnais, je pense que Lens peut aller gagner à Lyon !!
Car Lyon vont peut-etre faire jouer des plus jeunes comme Rémy, Bettiol et j'aimerai bien voir Lens en ligue des champions sa serait méritée apres leurs belle saison
On le souhaite tous aussi ici !
chtit lensois
Apr 22 2007, 23:52
Salut a tous les lensois,
je viens de m'inscrire et je vous le dit je suis a fond avec les sang et or!!
Pronostiquez le match contre bordeaux:
moi je dit 1-1(darchevile pour bordeaux et Keita pour lens)
A vous de jouez!
En route vers la champion's league!
Citation (chtit lensois @ Apr 22 2007, 23:52)
A vous de jouez!

Bienvenue à toi
Sinon gros match en perspective la semaine prochaine, je le sens bien, je pense qu'on a jamais été aussi fort moralement et sur le terrain cette saison qu'en ce moment
Ca sera pas facile pour vous, surtout qu'on est premier du classement à domicile
Bordeaux et Lens en ligue des champions ça serait pas mal
BlueStef
Apr 23 2007, 01:43
a bordeaux ça va pas etre simple de gagner, mais à nous de faire retomber leur euphorie actuelle !!
on sera en LDC !!
ps : un chti lien dans ma signature, c'est pas un virus => download.
rclbenoit59
Apr 23 2007, 01:44
oué j'ai vu votre match et vous avez était excellent ... mais bon j'ai était voir le match à lens ce WE aussi et on a retrouver une très solide défense ... mais se que je craint c'est que l'on sera privé de popo contre vous ...
je le vois comme sa moi, but de cousin en 1ère mi temps ... et un 2ème but de aruna en contre en 2nde période ... ou alors un match comme contre marseille qui se jouera à un détail près ... pour l'un ou pour l'autre !!!
titini0
Apr 23 2007, 03:08
Bordeaux se croit que le toit du monde ... il vont redescendre bien vite dimanche
Maximinho
Apr 23 2007, 07:55
Pour moi Lens vont finir 2eme! ET je voudrai bien voir ce que sa pourrait donne en LDC
rclbenoit59
Apr 23 2007, 11:09
Citation (titini0 @ Apr 23 2007, 03:08)
Bordeaux se croit que le toit du monde ... il vont redescendre bien vite dimanche

c'est toi qui t'y crois trop^

bordeaux ne fait pas le jeu ils ne font que défendre mais ils le font efficacement !!! et ils sont très dur à manoeuvré ... ne crois pas qu'on va les écrasé sinon c'est toi qui risque d'en prendre un coup
Maximinho
Apr 23 2007, 11:17
Cela va etre tres serré
Boobie
Apr 23 2007, 11:33
Ce match est le plus important... Il faut assurer en defense comme en attaque et faut jouer tout les attaques a fond.
rclbenoit59
Apr 23 2007, 11:50
mais de toute façon on peut se permettre un match nul se qui nous laisse une petite marge d'erreur !!!
Citation (chtit lensois @ Apr 22 2007, 23:52)
A vous de jouez!

Bienvenue à toi sur ce topic !!
titini0
Apr 23 2007, 15:21
On va les ecraser

je le sens bien !! On va la jouer comme à l'OM 10 derrière et Dindane seul devant qui va nous en mettre un !!
Tu crois que c'est ça le foot?
ça a marcher une fois à Marseille, qui te dit que ça marcheras encore? faut jouer tout les coups a fond pas joués à 9 derriere et aruna tout seul
titini0
Apr 23 2007, 15:46
Tu crois qu'on va aller à 5 devant au risque de s'en perndre un en contre ? Nan je crois pas on va aller chercher le match nul et jouant vachement defensivement et pourquoi pas en planter un en contre !!
et t'ose critiquer Bordeaux pour son jeu défensif alors que tu souhaite que Lens fasse de meme
Toute façon nous on l'a bien vu, ça fait 2 matchs qu'on joue plus offensif et qu'on fait plus de jeu, et ça paye ...
Nous aussi, on joue avec "2"attaquants.
Je met le 2 entre guillemets parce que Cousin est titulaire.
Il est capable de faire un match d'anthologie comme il est capable de faire un match de merde

J'ai trouvé que contre Le Mans il avait bien joué et a méme failli marquer, j'espére qu'il va continuer comme ça.
Citation (zizou62 @ Apr 23 2007, 16:19)
J'ai trouvé que contre Le Mans il avait bien joué et a méme failli marquer, j'espére qu'il va continuer comme ça.
C'est quand même honteux qu'il se fasse siffler surtout que d'après un ami et un résumé sur internet, il était pas mauvais ...
Il a traité le public lensois de "abrutis".
C'est pas honteux ça ?!?
Nous on sifflé Cissé a l'OM maintenant qu'il marque des buts on l'applaudis
Ne nous compare pas au public marseillais merci
lol t'a raison sa a rien avoir le public Marseillais et Lensois
Citation (Tonyledj @ Apr 23 2007, 16:29)
Nous on sifflé Cissé a l'OM maintenant qu'il marque des buts on l'applaudis
et t'en est fier?
Merci
Il radote un peu l'ami Gillot
titini0
Apr 23 2007, 17:14
Citation (Maykinho @ Apr 23 2007, 16:06)
et t'ose critiquer Bordeaux pour son jeu défensif alors que tu souhaite que Lens fasse de meme

Je n'est jamais dit que Bordeaux avat une jeu super defensif, jai juste dit que je m'ennuie quand le les voit jouer

nuance !!
On joue à l'exterieur contre un concurent direct, on va pas aller jouer super offensif au risque de perdre, il faut qu'il assure un minimun de 1 points
titini0
Apr 23 2007, 17:15
Citation (Anything @ Apr 23 2007, 16:21)
C'est quand même honteux qu'il se fasse siffler surtout que d'après un ami et un résumé sur internet, il était pas mauvais ...
Toi t'a pas l'ai de connaitre l'histoire avec Cousin ...
Citation (titini0 @ Apr 23 2007, 17:14)
Je n'est jamais dit que Bordeaux avat une jeu super defensif, jai juste dit que je m'ennuie quand le les voit jouer

nuance !!
On joue à l'exterieur contre un concurent direct, on va pas aller jouer super offensif au risque de perdre, il faut qu'il assure un minimun de 1 points
quand tu t'ennuis devant le foot c'est que soit l'equipe joue mal ou defend pendant 90mn, vus que Bordeaux ne joue pas mal et que tu t'ennuis quand tu les vois joués, je peut donc supposer que pour toi Bordeaux défend beaucoup...
ou alors si tu t'ennuis devant une equipe qui joue super bien change de sport
Quand on essais de défendre 90mn (a part contre Marseille) on sais ce que ça donne... Je vois mal Gillot allait défendre à Bordeaux
remika2004
Apr 23 2007, 17:19
pas jouer super offensif mais pas trop défensif non plus, si on a gagné comme ca à marseille s'est surtout qu'on est tombé sur une équipe vraiment pourri, et je penses que bordeaux sera meilleur
Citation (titini0 @ Apr 23 2007, 17:15)
Toi t'a pas l'ai de connaitre l'histoire avec Cousin ...
Je peux pas connaitre l'histoire des 400 joueurs de L1
Je savais pas qu'il avait traité le public lensois.
Merci à Maykinho de son explication
Maximinho
Apr 23 2007, 17:59
Ah c'est pour sa qu'il y avait cette bandrole ?
Oui.
En plus, il s'est fait cambriolé cette nuit.
Il a pas de chance le Cousin
Maximinho
Apr 23 2007, 20:56
Oui j'avou la !!
Citation (zizou62 @ Apr 23 2007, 20:28)
Oui.
En plus, il s'est fait cambriolé cette nuit.
c'est bon là c'est sur il se casse
Maximinho
Apr 23 2007, 21:35
Oui, mais pour aller ou ?
Normalement, en Angleterre ou en Espagne
Maximinho
Apr 23 2007, 21:38
OK et surment dans un petit club je pense
Henrique est blessé de 6 à 8 mois chez nous

, c'était un de nos hommes en forme ...
Il méritait pas ça...
Citation (Anything @ Apr 23 2007, 21:39)
Henrique est blessé de 6 à 8 mois chez nous

, c'était un de nos hommes en forme ...
Il méritait pas ça...
RIP
Non quand meme pas
Nous on a notre popo coulibaly absent diamnche...
remika2004
Apr 23 2007, 22:00
dommage pour lui

tant mieux pour nous
tout le monde va funir par croire que l'on est des criminels, cousin qui se fait cambrioler, henrique qui se blesse juste avant bordeaux-lens