lille en ligue des champions

on va encore bien se marrer!!!
allez les gars on se motive pour marquer des buts cette fois ci
encore une belle image du championnat de france!
mais tout de même bravo à lille qui avec un stade digne de ceux que l'on trouve parfois dans certaines banlieues polonaise, avec des joueurs dont on ne connait pas grand chose (je ne sais même pas citer 3 joueurs du lousc...), et bien cette équipe va tout de même finir sur le podium...bravo donc à puel qui arrive à tirer 3000% de son groupe.
néanmoins moi personnellement je ne serais pas heureux de devoir jouer à lille, mais bon je vous comprend lillois, ça doit faire tout drôle d'aller jouer dans un vrai stade, avec une histoire, une âme, un stade reconnu pour son ambiance...
je parie même la derniére fois, vous avez pris pleins de photos de bollaert, pour pouvoir dire dans quelques années "j'y étais, c'étais le bon temps..."
enfin d'ici 2015 vous aussi vous aurez votre stade, pas dans votre ville certes, mais peu importe pour vous car lille n'est pas une ville de foot...
et même si le lousc gagne le titre ces 10 prochaines années, avec 5 ligues des champions en passant, vous n'arriverez jamais à avoir la ferveur, le dévouement, la fidélité des supporters du racing club de lens...
à la votre amis lillois :zbeer: continuez à nous faire rire car jamais vous nous ferez peur