1/0 Keita
c'est mériter comme j'ai dit sur le topic toulousain, j'suis heureux
Et le BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT de Seydou KEITAAAAAAAAAAAAAAAAAA

il reste 5 minute a jouer dans le temps réglementaire ! ALLEZ LENSOIS !
But de Seydou Keita qui ouvre le score après un débordement de toute beauté de Dindane côté gauche, il se bat pour centrer en retrait afin de permettre à son capitaine de pouvoir reprendre du gauche, le ballon est légèrement dévié et trompe Douchez !
pauleta28
May 5 2007, 21:48
2-0 Confirmer !!!!!!
Lesn allez 2eme
... transformé par Cousin !
2-0 pour Lens
Quel plongon de Hilton

mais bon maintenant on a l habitude
Citation (SouF @ May 5 2007, 21:49)
Quel plongon de Hilton

mais bon maintenant on a l habitude
plongeon ou pas on mérite, ils on rien fait du match, tu pourras le confirmer non?
Citation (Maykinho @ May 5 2007, 21:52)
plongeon ou pas on mérite, ils on rien fait du match, tu pourras le confirmer non?
je confirme , sans un grand Douchez vous gagner facile 3-0 , mais bon encore et toujours Hilton qui plonge je pense qu il faut que des sanctions soit prononcés ca peut pas durer
J'ai pas vus le match, je me prononcerais pour la faute aprés jour de foot
mais sur rmc ils n'avait pas l'air consterner par la faute
regarde et on en parlera aprés
Citation (Maykinho @ May 5 2007, 21:57)
sur rmc
Oui mais n'oublie pas que nous sommes entre gens sérieux...
Lol, enfin bon, meme si c'est vrai, ce ne seras que (

) son 2éme plongeon
Lillois52
May 5 2007, 22:01
Bien jouer les lensois vous avez distancer un bon concurent pour la ligue des champions
nicosti
May 5 2007, 22:02
la faute est mériter je lai vu facon même sans sa on gagne et on le mérite largement c'est vrai sue hilton en rajoute mais maitenent tout les joueurs de la ligue 1 plonge lol
Allez maintenant on peut repenser a la C1 mais il va falloir gagner nos trois derniers matchs
Captain's_seydou
May 5 2007, 22:16
Superbe victoire mais on a vu Lens qui s'est mit a jouée a partir de la seconde période ou il y a eu du mouvement,de l'envie,de l'aggrésivitée (ce qu'on avait pas vu en 1ere mi temps)Sinon je pense que Cousin un fait un bon match pour une fois,il a couru et s'est bien battu !!
bravo a toute l'équipe et bravo Lens !!
Dommage que Cousin attende la fin de la saison pour jouer mais bon c'est bien s'y il a fait un bon match

Bravo à lui
titini0
May 5 2007, 22:51
Belle victoire entierement mérité ... on reprend notre seconde place, Cousin a fait un bon match c'est rare mais c'est bien, j'espère qu'il va continuer ainsi, on aurait pu gagner beaucoup plus si Aruna n'avait pas eu le pied carré à certains moment
Tunisiendu93
May 5 2007, 22:54
Citation (Captain's_seydou @ May 5 2007, 22:16)
Superbe victoire mais on a vu Lens qui s'est mit a jouée a partir de la seconde période ou il y a eu du mouvement,de l'envie,de l'aggrésivitée (ce qu'on avait pas vu en 1ere mi temps)Sinon je pense que Cousin un fait un bon match pour une fois,il a couru et s'est bien battu !!
bravo a toute l'équipe et bravo Lens !!
quand jemaa est rentré quoi
remika2004
May 5 2007, 22:56
hilton en rajoute mais il y a faute, tous les joueurs en rajoute mais vu que s'est une spécialité marseillaise quand s'est un lensois ca dérange
Faubert fait la meme faute sur un rennais , et labas l arbitre n a pas siffler
surtout que celle la n est pas evidente , les deuc joueurs se poussent et hilton tombe en 1er
Une ambiance exceptionnelle
Un Keita exceptionnel
Un Aruna exceptionnel
Malheureusement, un souf toujours aussi con.
Citation (SouF @ May 5 2007, 23:01)
Faubert fait la meme faute sur un rennais , et labas l arbitre n a pas siffler
surtout que celle la n est pas evidente , les deuc joueurs se poussent et hilton tombe en 1er
j'ai vus l'action, c'est arriver plusieurs fois sur les corners ils ont dit, et l'arbitre avait prevenus la defense toulousaine que la prochaine fois c'etait penalty, c'est pas sur l'action en elle meme qu'il y a penalty selon l'arbitre, mais pour une accumulation de petite faute dans la surface, donc le pénalty est mériter
Peut etre j ai pas vu le match entier
sinon je tombe pas dans la provocation et je refuse de repondre a certains inculte ou footix
De toute manière on aurait sans doute gagner meme sans le pénalty donc ...
Citation (Maykinho @ May 5 2007, 23:29)
j'ai vus l'action, c'est arriver plusieurs fois sur les corners ils ont dit, et l'arbitre avait prevenus la defense toulousaine que la prochaine fois c'etait penalty, c'est pas sur l'action en elle meme qu'il y a penalty selon l'arbitre, mais pour une accumulation de petite faute dans la surface, donc le pénalty est mériter

Tout à fait, l'arbitre avait bien prévenu les toulousains
Aruna, la démonstration
J'ai entendus que Keita resteras si on se qualifie pour la LDC, meme avec son billet de sortie...
et j'ai vus qu'il a était nominer dans les 4 meilleurs joueurs de L1 avec Malouda, Elmander, K.Keita...
Sa va se jouer entre Elmander et Seydou je pensse
Drogbasyl
May 5 2007, 23:50
Encore un penalty obtenu à l'imagination de l'arbitre, un peu comme contre l'OM ! décevant...
Edit :
J'ai entendu dire que Keita était nominé pour les meilleurs joueurs de L1 quelqu'un à la liste complete ? parce que je trouve rien...
remika2004
May 5 2007, 23:58
et encore un marseillais jaloux, ca fait plaisir
encore un footix frustrer
apprend a lire avant de poser des questions
tes deux affirmation j'y est repondus au dessus
Pour le pénaltyCitation (Maykinho @ May 5 2007, 23:29)

Pour keita et les nominésCitation (Maykinho @ May 5 2007, 23:46)
J'ai entendus que Keita resteras si on se qualifie pour la LDC, meme avec son billet de sortie...
et j'ai vus qu'il a était nominer dans les 4 meilleurs joueurs de L1 avec Malouda, Elmander, K.Keita...

Citation (Maykinho @ May 5 2007, 23:46)

pas de Ribery
il a pas jouer toute la saison loin de là, il reviens en force sur la fin mais c'est peu pour etre prétendus meilleur joueur de L1
rcljuju59
May 6 2007, 00:01
re deuxieme ça fait plaisir
un retour très attendu de cousin
très gros match d'Aruna et de Cousin
Drogbasyl
May 6 2007, 00:30
Citation (Maykinho @ May 5 2007, 23:59)
encore un footix frustrer
apprend a lire avant de poser des questions
tes deux affirmation j'y est repondus au dessus
Pour le pénaltyPour keita et les nominés 
Merci mais...
Le Penalty est sévère et pour moi y'a rien du tout, deplus Lens menait déja c'était pas la peine d'enterré le match comme sa...
T'es sur que tu a lus mon explication
le penalty n'est pas sur l'action en elle meme, mais l'arbitre avait prevenus les toulousains que les petites fautes dans la surface ça va une ou deux fois mais quand ça
s'accumule c'est penalty...
donc le pénalty est pour les accumulations des fautes toulousaines dans la surface, c'est pas dur a comprendre
Drogbasyl
May 6 2007, 00:44
oui j'ai bien compris que l'arbitre avait prévenu qu'au moindre contact il y'aurais penalty, à 0-0 j'aurais compris mais le sifflé à 1-0 est pour moi inutile mais bon tant mieu pour Daniel Cousin qui avait besoin de confiance
Bah a partir du moment qu'il y a faute et que les toulousains on était prévenus, que ce soit a 0/0 ou a 20/0 il se doit de le siffler... imagine Toulouse serait revenus au score, ça changer tout le match que Lens a largement dominer...
Qui à la video de la faute ?
Désolé je l'ai pas, mais ça t'aidras pas, c'est une toute petite faute, faut avoir vus le match pour comprendre, c'est une acumulation de petite faute qui a provoquer le pénalty
Citation (lequipe.fr)
Foot - L1 - Toulouse - Baup : « On dérange »L'entraîneur toulousain Elie Baup a visiblement mal encaissé la troisième défaite de son équipe à Lens (0-2), qui éloigne encore un peu plus le TFC de la course à l'Europe.
«On a été courageux, unis, solidaires. On a beaucoup travaillé mais on n'a pas marqué sur nos trois ou quatre occasions, regrette-t-il. Après on encaisse un but et il y a ce penalty injustifié : au cas où on aurait eu une chance de revenir, il valait mieux donner un deuxième but d'avance à Lens ! Mais on est habitué: on nous a déjà refusé un but contre Paris, un contre Monaco... Tout est difficile pour nous, on dérange vous le savez bien, on n'est pas à notre place mais on va continuer à se battre».
J'ai beaucoup d'estime pour ce coach mais là il s'est chier dessus

désolé pour le double j'avais zapper que j'avais un post juste au dessus, mais bon vus l'heure
Apparement le péno est sifflé alors que le corner de Jemma était dehors non ?
J'ai deja expliquer 3 fois pour le péno
le pénalty etait mal tirer, mais a chaque corner la defense toulousaine faisait des petites fautes, l'arbitres a prevenus a un moment que la prochaine fois c'etait péno, c'est ce qu'il a fait la fois d'aprés, s'il aurait appliquer le reglement a la lettre dés la premiere petite faut il y aurait dut avoir pénalty, il les previens et tout et ces boulets continuent...
bref j'espere que je devrait plus reexpliquer, n'ai mart

edit: notre paris est bientot finis

ENFINNN
Truc de fou hier, la Delacourt s'est lévée pendant le match avec le kop pour le "tous ensemble, tous ensemble oé oé !".
Première fois que je vois ça cette saison !!
C'était trop fort
The_Fresh_Prince
May 6 2007, 12:13
Bon bah pour vous, l'Europe se raproche
remika2004
May 6 2007, 12:59
si on prend 7 points sur nos 3 prochains matchs ca devrait être bon pour la ldc.
pour le pénalty, comme l'a expliqué 50fois Maykinho s'est une accumulation de faute dans la surface avec notamment 2 mains litigieuses
ps: plus que 7 heures, tiens bon Maykinho
Faut prendre les match un par un.
A mon avis, si on gagne à Lyon, on esu sur d'étre en LDC.
Si on fait un nul, c'est encore jouable mais difficile.
Si on perd ce sera très très très difficile.
L'idéal serait de ramener 3 points mais bon, c'est Lyon quand méme...
titini0
May 6 2007, 14:22
Citation (zizou62 @ May 6 2007, 12:11)
Truc de fou hier, la Delacourt s'est lévée pendant le match avec le kop pour le "tous ensemble, tous ensemble oé oé !".
Première fois que je vois ça cette saison !!
C'était trop fort

J'ai jamais vu ca non plus

a la sortie de la delacourt sa chanté encore