Citation (Wedge @ May 28 2007, 23:24)
Rcljuju: J'connais un entraineur Bosniaque qui les aurait fait rentrer a pied

Citation (Wedge)
Zizou Je maintien ca sera santini
Je commence à flipper
Je vois que tu m'a compris Zizou ^^
Vahid au Guignol ca reste un mythe!
Citation
"Si joueur perdre, vahid les faire transfuser!"
"Vous voulez dire transferer?"
"Non transfuser"
"Je vois pas la..."
"Remplacer sang par huile bouillante"
C'était un mythe aux guignols, c'est clair.
J'aimerais bien le voir à Lens, juste pour le plaisir de le revoir aux guignols
Va falloir evacuer les branleurs avant aussi....
Un tixier ou un ramos je lui donne une durée de vie d'une mi temps avant l'execution sommaire...
Remarquez ca part bien vous avez deja viré le pire (Cousin) ^^
Pis meme dans le nord il ira jamais voir ailleur qu'a Lille je crois.
Mini-Tyson
May 29 2007, 00:08
Je pense aussi mais un petit Deschamps a lens se serait pas mal
Va-Lens
May 29 2007, 07:11
Faut pas rêver si l'OM peut pas se le payer, Lens n'a certainement pas les moyens de le faire...
Sa m'étonnerait que DD vienne a Lens je vois plus Hantz chez vous
Mini-Tyson
May 29 2007, 10:24
Citation
LENS : SANTINI APRES GILLOT ?
Après avoir accepté à contre-coeur la démission de Francis Gillot, Gervais Martel s'est mis en quête de son nouvel entraîneur. Et il a déjà dressé les grandes lignes du profil recherché. "A priori, le nouveau patron de l'équipe première serait français et ne viendrait pas du club. Gervais Martel n'a toutefois pas exclu la venue d'une personne ayant déjà connu le Racing par le passé" , lit-on sur le site du RCL. Les noms de Frédéric Hantz (Le Mans) et Jean-Marc Furlan (Troyes) sont évoqués dans l'Artois mais Lens pourrait bien réactiver la piste Jacques Santini. Déjà sollicité lors du départ de Joël Muller, l'ancien sélectionneur des Bleus plait au président Martel. S'il était l'élu, sa mission consisterait à "faire passer au RC Lens le cap qu'il ne parvient pas à franchir depuis quelques années". Pour cela, le successeur de Francis Gillot pourra compter sur Yahon Demont, Vitorino Hilton et Adama Coulibaly, qui ont tous les trois prolongé. Seul Seydou Keita dispose d'un bon de sortie. "Et il n'est pas encore parti", a rappelé Martel.
Pourquoi Martel ne pense pas à Trapattoni, il avait exprimé qu'il était trés intéressé par le championnat de France
Parce que pour le Trapp aller a lens c'est un pti peu la loose quand meme...
Tu l'imagine essayer d'expliquer un truc a Demont.... Spa serieux tout ca
Santini..Santini...Santini....
Apparement Keita a un bon de sortie mais martelx n a pas preciser si c etait pour l etranger ou un autre club de L1
T'es vraiment bouché toi ...
On n'aura ni Hantz, ni Perrin, partis à Sochaux et Lyon.
rcljuju59
May 29 2007, 16:44
Citation (Wedge @ May 28 2007, 23:24)
Rcljuju: J'connais un entraineur Bosniaque qui les aurait fait rentrer a pied
mdr coach vahid
Non mais on aura celui a qui on pense le moins de toute facon c'est évident
remika2004
May 29 2007, 18:17
on verra bien y reste pas mal de temps avant la coupe en carton, pour l'entraineur si s'est santini s'est encore les guignols qui vont être contents
El' Nico
May 29 2007, 18:50
Selon rmc Savidan et Briand pas loin de Lens
Mini-Tyson
May 29 2007, 18:55
Deja Hantz est retiré de la liste car il est a sochaux
pour Briand super nouvelle
Barth'
May 29 2007, 19:03
Pffff quelle fin de saison de merde
rclbenoit59
May 29 2007, 20:14
rebonjour a tout le monde je fais mon retour ^^ enfin bref le nouveau coatch il parle d'un retour du druide je sais pas si vous en avez déjà parler ...
rcljuju59
May 29 2007, 20:17
si c'est quelque page avant
bon retour ^^
Savidan et Briand ? Ca m'étonne on va se retrouver avec un grand nombre d'attaquant ou alors les dirigeants vont laisser filer Dindane .. Ou alors tout simplement repreté Seid Khiter a ajaccio et va garder monnet pacquet et pollet pour la réserve et les coupes
El' Nico
May 29 2007, 20:41
Avec Savidan, Briand, Dindane, KMP: c'est pas mal
Franchement ca ferait une belle attaque avec Briand et Dindane mais si lens est sur deux attaquants a mon avis c'est pour palier l'éventuel départ de Dindane prochainement ou alors il préfère avoir 5 attaquants pour etre sur que l'un d'entre eux soit capable de marquer
rcljuju59
May 29 2007, 21:03
c'est pas tout de vouloir renforcer l'attaque il faudrait aussi penser a ce qui se passe derriere
Derrière c'est déja bon m'enfin avant de parler transfert faudrait déja un Entraineur xD
en tout cas les rumeurs donne ceci :
---------------??Lloris??Itandje??-----------------
Mater --- Hilton --- Coulibaly ---- Signorino
Kovacevic --- ?? Matuidi ??
Demont -------------------------------Monterrubio
-------------Briand-----------Dindane-----------
m'enfin dedans y'a presque rien de sur xD
El' Nico
May 29 2007, 21:15
Mais ce serait une belle equipe
Ben elle serait pas mal mais la saison prochaine elle devra etre forte vu tout les rivaux pour la LDC .. Pour moi ce qu'il faut déja c'est uun entraineur le reste on verra par la suite
Le problème, c'était pas Gillot, c'est les conflits internes dans le groupe.
Entre la meuf à Hilton qui ne supporte plus le Nord, et Rubio qui a pécho la fille à Serge Doré, ça arréte pas
C'est ça le véritable problème, c'est les choses extra-sportives au sein du groupe.
L'ambiance est peut étre bonne à l'entrainement, mais en réalité ça tourne pas rond dans la tête de certains joueurs.
Et on peut changer 10 fois d'entraineur, ça changera rien du tout.
A moins d'avoir un entraineur de poigne. J'imagine même pas Santini ...
axon_92
May 29 2007, 21:33
nicolais gillet signe au havre
source : RMC
Mini-Tyson
May 29 2007, 21:37
Citation (zizou62 @ May 29 2007, 21:28)
Le problème, c'était pas Gillot, c'est les conflits internes dans le groupe.
Entre la meuf à Hilton qui ne supporte plus le Nord, et Rubio qui a pécho la fille à Serge Doré, ça arréte pas
C'est ça le véritable problème, c'est les choses extra-sportives au sein du groupe.
L'ambiance est peut étre bonne à l'entrainement, mais en réalité ça tourne pas rond dans la tête de certains joueurs.
Et on peut changer 10 fois d'entraineur, ça changera rien du tout.
A moins d'avoir un entraineur de poigne. J'imagine même pas Santini ...

pourquoi il a resigné alors
Pour le pognon, revalorisation salariale
Nicolas Gillet a signé mardi un contrat de trois ans au Havre (L2). L'ancien défenseur de Nantes, qui évoluait depuis trois saisons à Lens, constitue la première recrue du HAC pour la saison prochaine.
Le 24 juin prochain, le nouvel entraîneur du Havre Jean-Marc Nobilo comptera Nicolas Gillet parmi son effectif. Le défenseur central du RC Lens depuis trois ans s'est engagé mardi pour trois ans en faveur du HAC.
Gillet constitue la première recrue havraise pour la saison prochaine. L'ancien défenseur de Nantes n'est apparu qu'à huit reprises cette saison sous le maillot lensois.
A.C
Barth'
May 29 2007, 21:42
rcljuju59
May 29 2007, 22:06
fandavidmartot
May 29 2007, 22:22
Super pour Gillet
Merci
Une pure bombe ce mec.
Ca devient rare dans le foot des joueurs comme lui qui forcent le respect.
En ligue2, il va assurer
Alex93
May 29 2007, 22:58
Excusez-moi, vous pourriez me dire ce que vous pensez de Marco Ramos ? est-ce qu'il a fais une bonne saison ??
Bon les lensois sont pas la donc j'vais me lancer....
Donc ben pour moi c'est comme Robail, c'est pas un joueur de foot, c'est juste une blague qui te fait penser qu'avec du bol toi aussi t'aurais pu etre pro sans jamais avoir toucher un ballon...
Le mec a commencé sa saison par une deculotée face a K.Keita et l'a fini en flinguant son equipe qui commencait a revenir dans le match (et donc dans la course a la ldc) contre Troyes grace a un tacle CyrilRoolesque*
Au milieu y'a eu du mieux et du moins bien mais sur la 15aine de match auquel je l'ai vu prendre part ca reste tres faible comparé au reste de l'equipe.
De toute facon il est clair que l'arriere gauche est zone sinistrée a Lens c'est le poste prioritaire a combler cet été je pense.
*D'ailleurs son tacle obtient haut la main la norme URSS1970 (cf une page perdue sur le teupok lillois

)
*Photo sauvegardée*
Collector le cliché
remika2004
May 30 2007, 02:30
manque plus que le nez rouge
jolie l'expression CyrilRoolesque, si seulement il avait son talent ( enfin du talent tout court

)
Voila encore des rumeurs m'enfin pour Lloris ca devient sérieu ..
Citation
Lloris ou Richert pour Lens ?
D?après le magazine « Foot Transferts » de ce mercredi, Hugo Lloris est le choix numéro du Racing au poste de gardien. Des contacts auraient été pris avec l?entourage du joueur ainsi qu?avec l?OGC Nice, son club actuel. Mais pour l?instant il semble que le joueur ne soit pas très chaud à l?idée de signer à Lens temps que Charles Itandje n?est pas officiellement parti.
Toujours selon le bi-hebdo le Racing étudie sérieusement d?autres pistes. Si Yohan Pelé (Le Mans) est toujours sur la liste des dirigeants lensois, celui de Teddy Richert, élu meilleur gardien de L1 aux derniers Trophées UNFP, y figure en très bonne position. Mais comme pour Lloris, la concurrence est rude, puisque le portier sochalien est convoité notamment par Marseille.
Beh en éffet je pense que vu que Rennes finis devans nous nos chances d'avoir Briand sont petites , après tchité je dois dire que je ne le connais pas très bien
Citation
Forcing pour briand et tchité
D'après "Foot Transferts", le Racing est en difficulté sur le dossier des attaquants. Le club ne parvient à s'aligner ni sur les exigences de Dortmund pour son buteur Alexander Frei,ni sur celles d'Heerenveen pour Afonso Alves. Les "Sang et Or" trainent en plus un boulet avec cette non-qualification pour la Ligue des champions.
Gervais Martel ferait malgré tout le forcing pour dénicher un renfort de choix. Le Rennais Jimmy Briand pourrait être celui-ci. Le Président du Racing aurait déjà rencontré son agent la semaine dernière, mais entre temps les choses ont bougé au classement, Rennes étant finalement passé devant Lens. Autre piste chaude pour le Racing, l'attaquant d'Anderlecht Mohammed Tchité. Des discussions existent avec le joueur et le club. Mais le club belge réclame 5 milions d'euros...
axon_92
May 30 2007, 10:08
D'après le journal L'Equipe du jour, Didier Deschamps aurait été directement contacté par Gervais Martel, pour devenir entraîneur du RC Lens. Il n'a pas refusé mais il préfèrerait entraîner une équipe qualifiée pour la Ligue des Champions. Gervais Martel a aussi appelé Frédéric Hantz dans la journée d'hier. Sochaux, qui était en passe de faire signer l'entraîneur manceau pour pallier le départ d'Alain Perrin, aurait donc vu la concurrence lensoise venir bousculer quelque peu ses plans. Enfin, d'après L'Equipe, Luis Fernandez serait aussi dans les petits papiers du président du Racing. Quant à Jacques Santini, il ne ferait plus partie des plans du RC Lens
Oui j'ai vu cela aussi

, m'enfin Deschamps pour moi c'est mort après Luis Fernandez faut voir , je l'aurais vu plus au PSG qu'a Lens moi m'enfin
Mini-Tyson
May 30 2007, 10:50
Citation (axon_92 @ May 30 2007, 10:08)
D'après le journal L'Equipe du jour,
Didier Deschamps aurait été directement contacté par Gervais Martel, pour devenir entraîneur du RC Lens. Il n'a pas refusé mais il préfèrerait entraîner une équipe qualifiée pour la Ligue des Champions. Gervais Martel a aussi appelé Frédéric Hantz dans la journée d'hier. Sochaux, qui était en passe de faire signer l'entraîneur manceau pour pallier le départ d'Alain Perrin, aurait donc vu la concurrence lensoise venir bousculer quelque peu ses plans. Enfin, d'après L'Equipe, Luis Fernandez serait aussi dans les petits papiers du président du Racing.
Quant à Jacques Santini, il ne ferait plus partie des plans du RC Lensbonne nouvelle
deuxieme bonne nouvelle
rclbenoit59
May 30 2007, 12:23
on parle de joueurs qui n'ont pas données satisfactions au club durant les matchs et la vie quotidiennes mais martel ne cites pas les noms ... curieus de savoir qui sa pourrait être ... affaire à suivre
Mini-Tyson
May 30 2007, 12:34
Je pense que y a Cousin

et Ramos dedans

Je cite Martel:
Citation
l?on aura vraisemblablement l?arrivée de six à sept joueurs la saison prochaine
Sa fait du monde
axon_92
May 30 2007, 12:38
L'attaquant lensois, Daniel Cousin, souhaiterait évoluer à l'étranger la saison prochaine mais les offres fermes se feraient toujours attendre.
Après une saison cauchemardesque sous les couleurs du Racing Club de Lens, Daniel Cousin (30 ans) souhaiterait tourner la page en rejoignant la Premier League ou la Liga. Néanmoins, pour l'instant, les contacts ne seraient pas des plus chauds. Que ce soit Bolton ou le Betis Séville, il va falloir s'armer de patience pour attendre des avancées significatives.
En France, Metz est intéressé mais la piste la plus chaude mènerait à l'OGC Nice. Les Aiglons se seraient récemment rapprochés de l'entourage de l'international gabonais. Par le passé, le club azuréen s'était déjà positionné à plusieurs reprises mais l'affaire avait toujours capoté pour une raison ou une autre.A suivre
CurvaSud1973
May 30 2007, 12:40
Serieusement Ramos il passe encore s'il est la doublure au poste d'arriere gauche, mais Tixier et Vignal eux ... Ce sont des CAS