A moins que Diarra n'attrape le melon, il ne partira pas au PSG. Et heureusement? Je pense vraiment que comme beaucoup de joueurs prometteurs, il se cassera les dents. Tel fur le cas de Pauleta et de beaucoup d'autres. Lens jouera l'Europe la saison prochaine. Tandis que Paris ne sera meme pas en Intertoto, donc la j'avoue je comprend pas pourquoi il partirait. D'autant qu'il veut se poser, il n'a pas arrêter de changer de club ces 3-4 dernières années (toujours preter par Liverpool).
Pour Thomert, il merite un bon se sortie, il à été irréprochable dans son comportement ces dernières années. C'est un grand joueur, qui pour le bien du Racing devrait rester, mais on ne peut pas retenir un joueur (Pape Diouf va bientot en faire les frais). Il devrait partir pour un plus grand club que Lens, et je ne suis pas certain que porthmouth en est un! Si il y va, ce n'est que pour l'argent, et c'est bien dommage. Meme si je sais que si on me propose un boulot mieux payé dans une plus petite boîte, j'irais certainement!
Pour ce qui est de Lens en LDC, c'est vrai que rien n'est encore fait ! Je reprend les propose de Wedge qui dit que : Lens pourra jouer la LDC si tout les clubs italiens sont interdits de coupe d'europe! Sinon ca sera les premiers club italiens non incriminé qui prendront les places! Comme Monaco en avait recuperé une suite a l'affaire Va/Om!
Faux !!! Un recours à été déposé par le Racing pour la jouer, rien ne dit que Lens la jouera mais on ne pourra pas reprocher au club de ne pas avoir tenté le coup !! Si par bonheur, Lens joue cette LDC, je dirais Merci Gervais !!!

Et si on y est pas, ce qui est probable je dirais Merci Gervais d'avoir essayé !!!
Pour Lille, je suis désolé mais je dois faire partie de cette minorité qui deteste le LOSC toute une saison durant

! Quand vous voyez un gamin de 5 ans pleurer parce qu'une bande de supporters lillois sont en train d'emmerder son grand frère aux abords du stade. Quand vous voyez des supporters et supportice de LENS poussés dans la Deule avnt de rentrer dans le stade

, vous vous dites : "mais merde, ils sont débiles ". C'est comme quand un policier vous mets une amende, qu'il vous parle comme un chien, vous direz tout le tps après ça : la Police, tous des enculez !!!!
C'est pareil pour Lille. Je ne veux pas voir le LOSC à Bollaert ! Bollaert est plein de valeurs, de souvenirs, que Lille ne peut pas comprendre. Après 2001, il y avait des tas de graphitis anti-lensois sur les sièges. La ville de Lille ne suivra jamais le LOSC, et ça Martine le fait depuis qu'elle est là. C'est dommage pour le LOSC mais chacun sa merde ! Moi je suis pour la Belgique, un exil est toujours bon pour le LOSC.
Les deux seuls clubs que j'aimerais voir dans le top 5, cest le Racing et Valenciennes.
Allez le Racing !!! Toudis avec ti'sotes !!!!