chtit lensois
Jul 26 2007, 23:02
Non mais franchement je ne pense pas qu'il y aura des envahissements de terrains!
Ah si j'ai oublié a la fin de la saison, a la derniere journée Lens-Bordeaux car Lens sera Champion de France!
Girondingue
Jul 26 2007, 23:23
salut les chti est ce que vous savez un peut prés la formation que vous aurez pour perdre... jouez pardons!

contre nous

??
chtit lensois
Jul 26 2007, 23:31
Citation (girondingue91 @ Jul 26 2007, 23:23)
salut les chti est ce que vous savez un peut prés la formation que vous aurez pour perdre... jouez pardons!

contre nous

??
Pour gagner contre vous alors voici la probable composition:
-----------------------------Runje-----------------------------
----Demont--------Coulibaly-------Hilton------------Aubey
--------------------Kovacevic--------Sablé-------------------
-------Akalé---------------------------------------Monterubio
---------------------Dindane----------Kalou--------------------
Malheuresement Dindane pas tout a fait retabli!

Donc se peut que Guy ROUX prefere Cousin s'il ne part pas!
Pronostique: Bordeaux 0-1
LENS
Girondingue
Jul 26 2007, 23:41
cousin en attaque et pas de dindane

avec kalou et cousin en pointe vous le mettez comment votre but ?

( je le pense pas )
si c'est bien cette tactique que vous avez je pense que c'est vos ailes qui vont nous faire mal.
EDIT: je vois 2-1 pour bordeaux
1but de bellion, égalisation d'akalé et diarra qui nous fait gagner sur une tête sur corner
chtit lensois
Jul 26 2007, 23:43
Cousin a été bon en amical

!Mais je pense quand même qu' il va partir!
Et Kalou ba il va peut-être pas marquer contre vous mais je suis persuader qu'il va revenir en forme dans pas longtemps vous allez voir!
chtit lensois
Jul 26 2007, 23:46
Et dis moi votre formation probable ami bordelais stp!?
Girondingue
Jul 26 2007, 23:57
nous c'est trés flou !!!!!
donc je donne ce que je pense mais c'est loin d'être sur.
----------------------RAME
CHALME---PLANUS--JEMMALI(sauf si la nouvelle recru est arrivé et prête)-JURIETTI(jurietti peut-être blessé donc marange)
----------------DIARRA-FERNANDO
ALONSO(sauf si blanc fait confiance a obertan et la vous aurez mal)WENDEL
----------------BELLION--CHAMAKH
si vous comprenez pas c'est un simple 4-4-2
micoud suspendu, jussie n'était pas titulaire au dernier match amical donc on sait pas trop si blessé ou pas, cavenaghi et henrique blessés.
chtit lensois
Jul 27 2007, 00:01
Ba si Jussie joue pas c'est n'importe quoi!
Et tu parle de notre attaque mais vous Bellion et Chamakh c'est pas mieux que Cousin(ou Dindane) et Kalou!
Enfin bref on verra bien le Jour J!
Girondingue
Jul 27 2007, 00:06
bellion 2 but en 3 match

et mpo je préfèrerais bellion jussie ça ferais mal mais bon comme j'ais dit c'est trés flou ça ce peut que ce soit pas du tout cette compo.
StinG3R
Jul 27 2007, 00:08
En meme temps , on parle de compos probables alors que Bordeaux n'a que un defenseur central dans son effectif
Bonne chance pour vois par contre Obertan et Saivet ne seront pas là
chtit lensois
Jul 27 2007, 00:09
Pour nous notre compo c'est presque sur!(Sauf blessure)
Il reste juste le cas Dindane!
Doudoune
Jul 27 2007, 00:10
Akalé peut jouer a droite?
Escuse girondingue91, c'est pas votre attaque qui fait peur^^
[hs]Thahbite ou ds le 91?[/hs]
Girondingue
Jul 27 2007, 00:10
@fab:ba si quand même, tu voi un minimum si les joueurs qui on le niveau ou pas!
[quote=Doudoune,Jul 27 2007, 00:10]
Escuse girondingue91, c'est pas votre attaque qui fait peur^^
[/quote]
on verra quand bellion vous en plantera un dans le c**
[hs]Thahbite ou ds le 91?[/hs]
[/quote]
etampes pourquoi?
StinG3R
Jul 27 2007, 00:13
Moi je vois que à Lens il y a pas mal de nouvelles tetes et j'aime pas ça , je crois pas que se soit la clé du succès...mais bon on verra
Doudoune
Jul 27 2007, 00:30
Citation (girondingue91 @ Jul 27 2007, 00:10)
Les Ulis
Daccord avec toi mais chaque année ce sera pareil, on peut pas rechercher ma stabilité alors que Lens vient de finir 5eme
Akalé et Runje vont faire mal à Bordeaux..
Vous aller voir dès le 1er match il seront la !
Enfin jspr..
boukari
Jul 27 2007, 03:28
Lens a une bonne equipe
Vivien
Jul 27 2007, 03:46
Mais vont il reussir a faire mieux que la 5eme place
boukari
Jul 27 2007, 05:01
Oui je le pense et je l'espere
remika2004
Jul 27 2007, 05:35
vu les absenses bordelaise et le fait que l'on ai déjà joué 2 matchs officiels je penses que l'on peut largement faire quelques choses, je vois bien 2-0 pour nous (pour l'instant)
Captain's_seydou
Jul 27 2007, 11:05
Citation (remika2004 @ Jul 27 2007, 05:35)
vu les absenses bordelaise et le fait que l'on ai déjà joué 2 matchs officiels je penses que l'on peut largement faire quelques choses, je vois bien 2-0 pour nous (pour l'instant)
Oula,ça s'enflamme la,sans etre pessimiste je pense qu'un point ramenner de Bordeaux ça serait tres bon
Il est lourd le Bordelais à croire que son equipe peut tout péter
De toute façon c'est le debut de saison, donc peu importe l'equipe qui l'emporteras ça refleteras probablement pas la saison, meme si c'est toujours bien de partir avec 3pts.

Edit:
Guy Roux a convoqué un groupe de dix-sept joueurs pour le 3e tour aller de la coupe Intertoto disputé ce samedi face à Odessa : Le Crom, Runje ; Aubey, Bisevac, Coulibaly, Demont (cap.), Hilton, Ramos ; Akalé, Carrière, Si. Keita, Kovacevic, Monterrubio, Sablé ; Boukari, Kalou, Pollet.Pas de Cousin..
Unskiller
Jul 27 2007, 13:12
Moi je vois 2-1 pour vous face à Bordeaux et sinon vous joué demain donc je dis 3-1.
Couin avait fait de bons matchs amicaux non?
Rien a voir avec son niveau, mais plutot avec les problémes qu'il à avec le public, il devrait bientot partir..
Unskiller
Jul 27 2007, 13:23
C'est dommage qu'il soit irrégulier il aurait peut-être pu devenir un bon joueur et dommage que le public l'est pris en grippe (même si il l'a bien cherché)
Bon voila, je suis bien blaze, Cousin pas dans le groupe ....
Le point positif, c'est que si il part, il sera remplacé, c'est une bonne nouvelle ça
Captain's_seydou
Jul 27 2007, 13:44
Bon si il joue pas demain,il jouera plus alors
enzo scifo
Jul 27 2007, 13:45
Le problème a Lens c'est qu'il n'y a pas de buteur. A la limite Dindane et c'est tout.
Doudoune
Jul 27 2007, 13:51
Citation (Mayk' @ Jul 27 2007, 11:18)
Il est lourd le Bordelais à croire que son equipe peut tout péter
De toute façon c'est le debut de saison, donc peu importe l'equipe qui l'emporteras ça refleteras probablement pas la saison, meme si c'est toujours bien de partir avec 3pts.

Biensur que si!!!!
Le 1er match de la saison veut dire enormement de chose.
Petits exemples :
Paris 2-3 Lorient, Paris tient la coupe de france et Lorient nest quun promu. Regarde la saison des 2 équipes...
Nantes 1-3 Lyon sans coms.
Citation (Mayk' @ Jul 27 2007, 11:18)
Edit:
Guy Roux a convoqué Pollet.Toi meme tu sais Mayk
Mini-Tyson
Jul 27 2007, 13:51
Unal si il vient sa sera bon surtout si Cousin part car il est pas dans le groupe sa sent bon ^^
Y avait Cousin ....
Quoi qu'on dise, c'était un buteur.
Mais bon si il part, il sera remplacé par une vraie pointe.
Citation
Biensur que si!!!!
Le 1er match de la saison veut dire enormement de chose.
Petits exemples :
Paris 2-3 Lorient, Paris tient la coupe de france et Lorient nest quun promu. Regarde la saison des 2 équipes...
Nantes 1-3 Lyon sans coms.
J'ai dit "le debut de saison veut rien dire" regarde 1er match on galére à battre Troyes, et 2éme match on prend 4/0 à Lille, ça veut rien dire pour moi...
Citation
Toi meme tu sais Mayk red_bandana.gif
Captain's_seydou
Jul 27 2007, 13:56
Citation (Ziz' @ Jul 27 2007, 13:52)
Y avait Cousin ....
Quoi qu'on dise, c'était un buteur.
moué,si on veut
Bon, y aura au moins 20 000 personnes, c'est déja ça !
Mini-Tyson
Jul 27 2007, 17:09
T'en mieux je veux pas aller à Bollaert le 12 pour le voir contre le PSG
Faut à tout prix que je gratte des places pour Lens-PSG, coute que coute
Chyril
Jul 27 2007, 17:21
Les Tigers ne seront pas là demain ..
Boycott
T'as vu ça ou? Et pourquoi?
makelele59
Jul 27 2007, 18:09
Cousin avec se qui a fait au public je me demmande encore comment il a pu jouer encore des matchs avec nous
Girondins6201
Jul 27 2007, 18:39
Je vais à Lens-PSG, j'espère qu'il y aura pas Cousin
Captain's_seydou
Jul 27 2007, 19:15
Citation (Chyril @ Jul 27 2007, 17:21)
Les Tigers ne seront pas là demain ..
Boycott
en quel honneur le boycot
Citation
Pour le premier officiel que Bollaert acceuillera cette saison, les Red Tigers ont décidé de ne pas être présent afin de manifester une nouvelle fois contre l'impardonnable relâchement des joueurs lensois lors du dernier match de la saison 2006-2007 qui prive cette saison le Racing de la Ligue des Champions, cette absence manifestera également contre la présence de Daniel Cousin sous le maillot Sang et Or lors des matchs de préparations alors que le joueur avait clairement fait comprendre que reporter ce maillot serait son pire cauchemard et qu'il ne se le souhaitait en aucun cas.
L'absence des Tigers permettra ainsi de montrer l'importance de ce groupe Ultra qui fait vivre Bollaert a chaque match, une importance que certains ont tendance a oublier.
Alors a tous ceux qui réclament souvent la suppression du seul groupe Ultras du RC Lens, rendez-vous demain pour juger l'ambiance sans RT.
J'ai bien fait de pas y aller demain !!
La Marek va être pourrie.
Mini-Tyson
Jul 27 2007, 20:03
Bollaert sans les Red Tigers c'est pas Bollaert
J'éspère que grace a ce boycott martel va se réveillé et nous mettre la marek DEBOUT !
Captain's_seydou
Jul 27 2007, 20:19
Que Cousin parte ! et que les Tigers reviennent
Il y a un gars qui à modifier notre titre ou sous titre que l'on voit de la partie L1, du coup on a plus notre logo, c'est de la discrimination.

Edit: Gillet à marquer pour le Havre, content pour lui.
MavericK84
Jul 27 2007, 21:54
Citation (Mexes*5 @ Jul 27 2007, 20:13)
J'éspère que grace a ce boycott martel va se réveillé et nous mettre la marek DEBOUT !
Comment martel mettrait la marek de bout ???
ou alors il y a un truc que j'ai pas compris, mais moi si je veux me mettre debout pas besoin du president mais je pense qu'il y a un truc que j'ai pas saisi
chtit lensois
Jul 27 2007, 22:05
Franchement, ça sent l' ambiance de merde demain a Bollaert, sans les tigers, Bollaert est mort!
Sinon petit prono pour demain:
LENS 2 - 0 Odessa
Sablé(30')
Akalé(70')
Boobie
Jul 27 2007, 22:06
Vous avez vu ca ou pour la Marek?
Captain's_seydou
Jul 27 2007, 22:12
Je sais pas,en tout cas rien sur le site des Red Tigers