Campionato Primavere

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Serie A Calcio
Pages : 1, 2
GA10
Cet après-midi, en Umbria,reprennent les phases finales du championnat Printemps qui se concluront le 8 juin avec la finale de Pesaro. Entre aujourd'hui et demain, sont en programme les quarts de final : la Juventus sera appelé à affronter la Sampdoria demain soir, le match debutera a 21h, sur le terrain du stade Communale Benelli de Pesaro. La compétition est à élimination directe :celui qui se qualifiera des bianconeri et des blucerchiati, se heurtera le 5 Juin, en deemifinale, au gagnant de Udinese et Palerme, qui descendront en champ demain a 17,00 à Urbino.

L'autre partie du tableau propose les défis entre la Roma, le champion en titre, et la Fiorentina, (aujourd'hui après-midi, a 17,00 à Urbino), et entre Torino et le Milan (ce soir, a 21,00, à Pesaro).

smile.gif
Billy5
Excellente idée de Topic. Tout les gros sont présents. C'est relevé mais je sens que la Roma va encore allé au bout. Etonné que Lecce n'y soit pas, eux qui sont les maitres de la Primavera ces derniers temps.

FORZA MILAN !

Sans grandes convictions, la Primavera de Baresi est plus que poussive cette saison. sad.gif mais ya du mieux par rapport aux années précédentes (on a quand même atteint la finale de la Coppa perdu contre les Interisti sad.gif )
Juventino
Y'aurait il un moyende voir les matchs complets ?
batigol 54
en même temps c'est logique quand tu vois les effectifs des équipes premieres y'a que la roma (chez les gros clubs) qui misent réellement sur ses jeunes et ils ont bien raison

enfin quand même esperons une victoire du milan ce soir thumbsup.gif
tottigol69
Avec papa DeRossi aux commandes, t'es sur que c'est du bon boulot en primavera Romanista cowboy.gif
Gourck
la Roma éliminée par la Fio 2-1 ninja.gif
tottigol69
C'est Okaka qui a dut nous faire gagner ninja.gif
GA10
Fiorentina-Roma 2-1
56' rig. Greco ®, 93' Del Sante (F), 101' Di Carmine (F)

Torino-Milan 0-1
106' Ardemagni (M)

Premiere demi-finale :
Milan - Fiorentina

En attendant les matchs d aujourdhui pour connaitre les acteurs de la seconde demi finale
Billy5
Yes Grande Ardemagni ! biggrin.gif

Il a jouait en Coppa cette saison...et a pas mal cartonné en Primavera cette saison.
GA10
Mais le meilleur attaquant de toutes les primavera reste notre Paolucci , il est incroyable en terme de buts , il en enfile deux , trois a chaque match ( ok , j exagere un peu mais bon ....... tongue.gif )
tony10juventino
pour se qui veule une idée du classement des phase de poule du championnat 05/06:

GA10
Cette phase est terminé Tony , on est maintenant en phase finale , c' est a dire Huitiemes , quarts ..............
tony10juventino
vivi mais c'est les classement de poule de la saison 05/06 pour que les gen on une idée des résultat je parle pour ce qui s'interesse pas a se championnat !!
GA10
Je sais , c est juste que avec ton " actuellement " les gens pouvaient se tromper et croire qu on en est encore la
tony10juventino
oui lol dsl je modifie sa mdrrrrr et apres les discution des phase finale peuve reprendre !!
GA10
Juventus 2 - 1 Sampdoria
Buteurs : Venitucci (J) , Foti (S) , Paolucci (J) ( qu'est ce que je disais tongue.gif )

Palerme 2 - 1 Udinese

Demi-finales :

Juventus - Palermo
Milan - Fiorentina

smile.gif
tony10juventino
svp quelquin c'est ou voir les match de primavera ou sur quelle chaine c'est differé ? car j'en est mare d'attendre les résultat pour etre heureux !!
GA10
Primavera - Semifinale campionato

Fiorentina-Milan 2-1
7' Paolucci* (F), 8' Di Gennaro (M), 60' Masi (F)

* Décidement , les Paolucci sont en forme icon_biggrin.gif
GA10
Juventus 3-2 Palermo smile.gif

Giovinco (J) , Paolucci (J) , Terranova ( P) , Paolucci (J) , Carbonaro ( P)

Encore doublé de Paolucci qui signe son 26 ème but de la saison blink.gif

Finale le Jeudi a 21h00 au Stadio "Romeo Neri"

Juventus - Fiorentina boxe.gif
GA10
Juventus primavera campione d'Italia

Campionato Primavera - Finale a Rimini

Juventus-Fiorentina 2-0
7' Criscito, 37' Paolucci

Encore un but de Paolucci ( le 27ème )

A la fin de la rencontre Fiorentina-Juventus qui a permis à ses joueurs de remporter le titre de champions d?Italie, l?entraîneur bianconero Vincenzo Chiarenza a déclaré: « Je suis très content et ému. C?est un scudetto que la société mérite, tout comme le secteur des jeunes qui a énormément travaillé ces dernières années. Tout le monde le mérite en ce moment particulier. Je dédie cette victoire à mes joueurs qui ont tous été exceptionnels ». Sur une éventuelle nomination en tant qu?entraîneur de l?équipe première: « Si la société me le demande certainement, mais ce n?est pas le moment d?en parler ».

Sebastian Giovinco, élu meilleur joueur du championnat, a commenté la victoire de ce soir: « Je suis très content que nous ayons remporté ce trophée, maintenant nous allons le fêter! Nous sommes un très bon groupe. Je dédie cette victoire à mes parents et à ma copine ». Michele Paolucci peut lui aussi être fier de sa prestation. Auteur d?un nouveau but ce soir, il a déclaré: « Je suis très content. De tous les buts réalisés durant la saison, celui de ce soir était le plus difficile, mais aussi le plus beau. Les buts inscrits lors des finales sont les plus importants, ceux qu?on n?oublie jamais ».
Billy5
up

Aprés la phase de groupe qui s'est conclue la semaine dernière : 16 équipes sont qualifiées pour les demis

http://www.lega-calcio.it/ita/prim_classifica.shtml

Juve, Atalanta, Sampdoria, Genoa (vainqueur du Viareggio), Inter, Milan, Cagliari, Treviso, Empoli, Lazio, Siena, Fiorentina, Palermo, Catania, Reggina, Cisco Roma...

Les 8ème avant la phase finale sont prévus ce week-end.
Trajan
Rageant, à un point de la Fio' sad.gif

Tout ça pour le derby perdu injustement dur.gif
dynexd
Citation (Trajan @ Apr 18 2007, 12:34)
Rageant, à un point de la Fio'  sad.gif
*
Ouai on est bien revenu en fin de championnat et on a jouer la derniere journée contre vous mais on avait déja 4 points d'avance wink.gif

Les huitiemes de finales :

Fiorentina - Palerme
Roma-Juventus
Genoa-Inter
Cagliari-Empoli
Siena-Atalanta
Reggina-Milan
Sampdoria-Lazio
Treviso-Catania

Empoli je crois que toutes leurs équipes, des poussins, aux benjamins, etc, à la primavere, ont toutes finies premieres de leur poule affraid.gif Jsait plus ou j'avais vu ça

si certains ont des ptites infos, ou des stats genre meilleurs buteurs toutes poules confondues, ca peut etre interessant !!
toone10
Poule A : C'est Lanzafame (Juve) meilleur Buteur devant Giovinco(Juve)
Poule B : Puddu (Cagliari) devant Aubameyang, Ribas & Di Gennaro (je connais pas l'ordre des 3).
Poule C : okaka (Roma) a fini premier devant Scappini
Poule D : Curiale (Palermo) a fini meilleur buteur.

Pour avoir vu une quinzaine de matchs, Le plus beau football est pratiqué par Empoli et la Juventus.
Le meilleur gardien était pour moi celui de la Roma (un pti chauve dont j'oublie le nom).
Les meilleurs joueurs étant selon moi Giovinco, Di Gennaro, Forestieri, Bolzoni, Fais, Lanzafame, Balotelli, Aubameyang, ...

A noter que Pescara aurait du participer a la phase finale mais a été disqualifié pour Coups sur Arbitre si je me trompe pas.

Genoa et Inter s'étaient déja rencontré en 1/8 du Viareggio, le match s'était décidé aux Pénaltys en faveur du Genoa, futur gagnant de ce tournoi.
the5thorseman
Citation (dynexd @ Apr 18 2007, 13:15)
Fiorentina - Palerme
Roma-Juventus
Genoa-Inter
Cagliari-Empoli
Siena-Atalanta
Reggina-Milan
Sampdoria-Lazio
Treviso-Catania

T'as oublié de marquer "Cisco" devant... biggrin.gif

Marrant qu'une équipe de C2 aligne la primavera en 8e! Ca promet pour l'avenir, sachant que ce sera pt'être Di Canio qui reprendra la Primavera d'ici 1 ou 2 ans! hehe.gif
dynexd
Hey Toone10 marrant de te voir poster ici smile.gif

Jvoulais te dire, je t'aime secretement et surveille tous les dimanches ton topic sur soccerpulse laugh.gif

thumbsup.gif

Et merci pour les petites infos
G'J
2 juventini en tete de leur poule au classement des buteurs smile.gif
Ca prouve la supériorité de l'équipe dans son groupe. hi.gif
toone10
et je pense bien que Maniero est troisième (ou il en est tout proche)
del palla88
primavera personne peut nous test rolleyes.gif red_bandana.gif
Billy5
Tu te relis dèsfois ? g.gif
del palla88
g.gif confused1.gif
Ahmedou
Citation (del piero88 @ Apr 20 2007, 18:19)
primavera personne peut nous test rolleyes.gif  red_bandana.gif
*

ninja.gif biggrin.gif
dynexd
Rho c'est une expression "tu peux pas test"

bref

C'est quand les huitiemes sinon ?
Ahmedou
Sur cette page tu as tout.
http://www.lega-calcio.it/ita/prim_ottavi.shtml

Vous jouez demain et nous le Mercredi à Rome (s'ils sont confirmés, sinon ça pourrait etre Pescara)
Palermitano
Citation (dynexd @ Apr 21 2007, 01:30)
C'est quand les huitiemes sinon ?
*

Oggi, Fiorentina-Palermo et retour à Palerme samedi prochain.
Curieux de voir la compo de Pergolizzi pour ce match. Attention à Curiale ninja.gif
dynexd
J'espere qu'on aura les buts smile.gif

Di Carmine Lepiller ca fait une belle paire d'attaque, c'est les 2 seuls que je connaisse un peu pour la Viola, avec Brivio en défense,ya aussi Alex un petit brésilien qu'on a recruté à Noel, l'anée prochaine on aura Diakhate qui est censé être enorme et qu'on a recrute juste apres le tournoi de Viareggio, qui s'entraine depuis un mois avec la Primavera mais ne peut pas encore jouer cette année
Sinon Paolucci notre milieu offfensif doit pas etre mauvais non plus
Palermitano
Pareil que toi j'en connais pas assez à mon goût. La coupe UEFA aura au moins eu une utilité cette année smile.gif
J'apprécie beaucoup le gardien, Sirigu. Après Cossentino, Ficano, Curiale. Ils m'ont tous fait bonne impression!
toone10
Genoa V Inter: 0-0
Reggina V Milan: 1-0
Fiorentina V Palermo: 0-2

Pescara a obtenu l'annulation de sa pénalisation et défiera donc la Juve en 1/8, mercredi.
Palermitano
Citation (Palermitano @ Apr 21 2007, 11:01)
J'apprécie beaucoup le gardien, Sirigu. Après Cossentino, Ficano, Curiale. Ils m'ont tous fait bonne impression!
*

Il manquait un gol de Ficano et j'avais tout bon smile.gif
Un tout petit compte rendu pour mes amis viola, énorme Sirigu dans nos buts apparemment. Retour la semaine prochaine sur l'emplacement de notre futur nouveau stade...
toone10
Fiorentina V Palerme 0-2
Pescara V Juventus (25/04 - 15h)
Genoa V Inter 0-0
Cagliari V Empoli 1-3
Siena V Atalanta 0-1
Reggina V Milan 1-0
Sampdoria V Lazio 0-3
Treviso V Catania 0-0

Pour un détail de chaque match, Cliquez ICI
the5thorseman
Citation (toone10 @ Apr 22 2007, 12:54)
Sampdoria V Lazio 0-3

biggrin.gif Avanti ragazzi!
Decius Metellus
On se console comme on peut ! tongue.gif
Ahmedou
Notre match doit se jouer en ce moment à Bologne

De tout coeur avec eux.. wub.gif
del palla88
Primavera avanti al 45'

Con un gol di Giovinco al 41?, la Primavera ha chiuso in vantaggio il primo tempo della sfida con il Pescara, valida per l?andata degli ottavi di finale di campionato. Sul neutro del Dall?Ara di Bologna, la squadra di Chiarenza ha condotto per quasi tutto il tempo e ha trovato il vantaggio nel finale. Tante le occasioni create con lo stesso Giovinco, Lanzafame, Maniero, Bettega, Bianco e Campagna.

dai ragazzi red_bandana.gif wub.gif
Ahmedou
Ert voilà c'est fait. Magnifique victoire 5 buts à 1 Avec les doublets de Giovinco et Lanzafame. Le but final est inscrit par D?Antoni.

Citation
Primavera, ?final eight? ad un passo

Pescara o Cisco Roma, poco importa. La Primavera non guarda in faccia nessuno e prosegue decisa nel suo cammino. Nell?andata degli ottavi, la squadra di Chiarenza batte 5-1 il Pescara e ipoteca la ?final eight? di Bressanone. Doppiette di Giovinco (che salterà il ritorno per squalifica) e Lanzafame e rete finale di D?Antoni. Gol della bandiera di Pignotti che si fa anche parare un rigore da Trini.

Al Dall?Ara di Bologna, campo neutro per la squalifica del campo abruzzese, la squadra di Chiarenza domina in lungo e in largo e il risultato è lo specchio fedele del match. Anche se nel primo tempo il Pescara riesce a tenere fino a pochi minuti dall?intervallo. Ci provano tutti, Giovinco, Lanzafame, Maniero, Bettega, Bianco e Campagna, ma il risultato non si sblocca. Fino al 41?, quando su assist di Maniero, Giovinco si presenta in area e non dà scampa a D?Ettorre.

Le differenze si vedono tutte nella ripresa. Tra il 4? e il 5?, Giovinco e Lanzafame scavano il solco ed è 3-0. Al 17? arriva anche il poker, ancora con Lanzafame. La traversa nega la gioia del gol a Bettega e ancora D?Ettorre salva in più di un?occasione, in particolare su Maniero in una perfetta azione di contropiede.

Il Pescara ha un sussulto solo con l?ingresso in campo di Pignotti che prima insacca su punizione il 4-1 e poi si procura un rigore. Ma il suo tiro dal dischetto trova i piedi di Trini. Chiarenza mette in campo Maritato e D?Antoni (prima era entrato D?Elia). Quest?ultimo diventa il protagonista assoluto del finale: manca tre volte il gol da pochi passi ma al 45? trova il 5-1 che chiude la partita e forse anche il discorso qualificazione. Martedì 1 maggio a Vinovo, la risposta definitiva.

Le match retour se jouera Mardi à Vinovo wub.gif
Je sais pas si c'est une coeincidanse mais il n'ya pas que notre equipe premiere qui doit souvent jouer au milieu de la semaine.
del palla88
bravo ragazzi j atais sur qu il allait gagner thumbsup.gif
Billy5
Arf ! Elle fait pas semblant votre Primavera contrairement à la notre... sad.gif
del palla88
sans vouloir rabasser les autres equipes je pense qu on a la meilleur equipe et que ns sommes les favoris pr la victoire finale wink.gif
Billy5
Ben je confirme, vous êtes au dessus de tout le monde... unsure.gif
Ahmedou
Impatient de voir les buts (et la barre de Betegga jr wub.gif ). Ils sont souvent magnifiques, avec le jeu à une touche de balle et la classe de Giovinco bref que du bonheur et un grand avenir je l'espere à eux tous.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.