Sa dépasse le real ça quand même
Ce topic va peut-être devenir plus vivant, j'espère que des fans de Man City vont se manifester ça serait cool qu'il y en ait
Ce topic va peut-être devenir plus vivant, j'espère que des fans de Man City vont se manifester ça serait cool qu'il y en ait
oui il ya un ,mais certains fans de man utd vont se reconvertir...jai vu a peu près le meme phénomène avec certains fans d'arsenal qui sont devenus fans de chelski..
En meme temps on sait tous pourquoi il est là hein , donc si ce club veut un sale reputation c'est dommage car il n'y aura que des mercenaires et non des mecs qui sont là pour jouer sans (trop) penser au fric. J'avais une image saine de M.C et là c'est dommage, ca terni et ca va empirer au vu de l'argent que ce president veut jeter par terre , car certes le mec veut une belle équipe mais si ca marche pas et bah ca marche pas (Le Real faisait un bel exemple et a compris la lecon.).
Pour les fans de City bah je suis désolé que votre club devienne comme celà.
Pour les fans de City bah je suis désolé que votre club devienne comme celà.
ben apparemment ils n'ont pas l'air malheureux,certains pensaient que c'était un reve...il y en a un qui me dit si avec l'achat de robinho l'on bat man utd deux fois,pour lui le bonheur est complet...ils disent qu'ils sont juste heureux de pouvoir enfin rivaliser avec l'ennemi juré et que de toute maniere le foot va dans ce sens et pourquoi pas eux???