Manchester City

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Premier League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282, 283, 284, 285, 286, 287, 288, 289, 290, 291, 292, 293, 294, 295, 296, 297, 298, 299, 300, 301, 302, 303, 304, 305, 306, 307, 308, 309, 310, 311, 312, 313, 314, 315, 316, 317, 318, 319, 320, 321, 322, 323, 324, 325, 326, 327, 328, 329, 330, 331, 332, 333, 334, 335, 336, 337, 338, 339, 340, 341, 342, 343, 344, 345, 346, 347
Yas'
Citation (Jonastar @ Sep 3 2008, 14:02) *
Sa dépasse le real ça quand même tongue.gif

Ce topic va peut-être devenir plus vivant, j'espère que des fans de Man City vont se manifester ça serait cool qu'il y en ait smile.gif

oui il ya un ,mais certains fans de man utd vont se reconvertir...jai vu a peu près le meme phénomène avec certains fans d'arsenal qui sont devenus fans de chelski..

Citation (Ricky @ Sep 3 2008, 14:55) *
En meme temps on sait tous pourquoi il est là hein , donc si ce club veut un sale reputation c'est dommage car il n'y aura que des mercenaires et non des mecs qui sont là pour jouer sans (trop) penser au fric. J'avais une image saine de M.C et là c'est dommage, ca terni et ca va empirer au vu de l'argent que ce president veut jeter par terre , car certes le mec veut une belle équipe mais si ca marche pas et bah ca marche pas (Le Real faisait un bel exemple et a compris la lecon.).
Pour les fans de City bah je suis désolé que votre club devienne comme celà.

ben apparemment ils n'ont pas l'air malheureux,certains pensaient que c'était un reve...il y en a un qui me dit si avec l'achat de robinho l'on bat man utd deux fois,pour lui le bonheur est complet...ils disent qu'ils sont juste heureux de pouvoir enfin rivaliser avec l'ennemi juré et que de toute maniere le foot va dans ce sens et pourquoi pas eux???
Don Pedro
moi j'appreciais bien city en angleterre, ça faisait club sympathique et populaire, mais là c'est trop.
ça m'a fait pareil avec chelsea, j'adorais ce "petit" club avec ses zola, casiraghi, hasselbaink, vialli, poyet bref un club normal avec ses joueurs latins tout ça puis avec le russe c'est devenu on veut tout acheter (ballack, sheva, drogba..vu ce qu'ont fait ces joueurs au final ça fait bof mais quand ils les ont achetés c'était quand meme les stars du ballon rond) et ça détruit l'identité du club.

C'est con parce qu'avec 42M€ investis intelligement tu te construis une belle petite équipe.
Rooney-9
Citation (yaslabos @ Sep 3 2008, 19:08) *
oui il ya un ,mais certains fans de man utd vont se reconvertir...jai vu a peu près le meme phénomène avec certains fans d'arsenal qui sont devenus fans de chelski..

ben apparemment ils n'ont pas l'air malheureux,certains pensaient que c'était un reve...il y en a un qui me dit si avec l'achat de robinho l'on bat man utd deux fois,pour lui le bonheur est complet...ils disent qu'ils sont juste heureux de pouvoir enfin rivaliser avec l'ennemi juré et que de toute maniere le foot va dans ce sens et pourquoi pas eux???

T'es pour Manchester City maintenant ?
Evertonfan
L'année derniere aussi Manchester City avait sorti le chequier puisqu'ils avaient dépensés + de 70m€ pour ce construire une équipe.

La 40m€ pour Robinho je crois que le joueur arrivera en tête des fiascos ou transfert raté de Premier League devant Schevchenko.
Galalua
"C'est con parce qu'avec 42M€ investis intelligement tu te construis une belle petite équipe. "

C'est vrai, mais avec 500Meuros investi comme un porc tu te fais une encore plus jolie petite équipe.
Et vu que pour monsieur pétrodollars 42M ou 500M c'est limite du pareil au même...

En gros: Le rapport qualité/prix, il s'en branle.
Jona'
Mr Petrodollars c'est pas mal comme surnom happy.gif

Il vaut mieux 500M investi intelligement aussi, parce que trop de star tuent les stars laugh.gif

CaptainDidi
je sens que le pere Noel va apporter un joli cadeau a Manchester City, si les resultat suivent !
Benj_
Ben le fan de City il est deg et content a la fois red_bandana.gif

parce que on a déja une belle equipe pour etre dans la première partie de tableau et ce ne sont surtout pas les millions du nouvo proprio ( c koi son nom déja? ) qui vont faire qu'on va tout gagner.
Maintenant il faut voir comment les choses évoluent car il y a moyen de réussir des bon coups mais je vois que c'est déja mal baré vu les offres de malade que l'autre charlot a déja fait en 1 jour affraid.gif
.Adnane
Citation (Tazz* @ Sep 3 2008, 16:29) *
Il sont toujours beau thumbsup.gif en plus City on battu Manchester 2 fois cette saison mais c'est vrai que sa rajouterai du piments cowboy.gif

"On" ? Tu sors d'où toi laugh.gif

Citation (Jonastar @ Sep 3 2008, 17:48) *
Mr Petrodollars c'est pas mal comme surnom happy.gif

Je préfère Bulldozer, surtout que lui même utilise ce terme en évoquant soi. laugh.gif
Zet'
Moi je suis assez fan de City mais de loin, disons que c'est mon club favori en Angleterre alors avec l'arrivée de Kompany j'étais assez heureux tongue.gif
En soi l'arrivée de Robinho ne me dérange pas, j'aime bien ce joueur sans plus mais CR7 j'en veux pas ninja.gif
Déjà j'aime pas cette mentalité qui a à Chelsea en achetant que du lourd, Ballack, Deco, Sheva, .... mais alors si çà devient comme çà partout ninja.gif Genre Everton (dans une moindre mesure) qui propose le budget du Standard pour leur acheter un joueur ... c'est énorme quoi ninja.gif

Bon voilà, l'équipe comme elle est là ne me dérange pas, mais pas de CR7 en plus, qu'il aille au Real tongue.gif
Jona'
Bah voilà déjà deux supporters, vous pouvez animez votre topic veryhppy.gif
Ricky
En tout cas ça change de l'image du club populaire maintenant.
Yan
Il y en a que pour Chelsea dans ce topic, incroyable. smile.gif

J'étais fan de Zola, JFH & Co, et qu'est ce-que je devais faire quand on a changé de proprio, allez supporter Arsenal peut-être. C'est dans les deux sens, mon club a grandi, mais je reste supporter.
Arrêtez d'être hypocrites, c'est pas que Chelsea qui recrute de gros joueurs, même West Ham recrute "gros", désignez un tel ou tel club ça sert à rien. Le recrutement est devenu l'affaire de tous les clubs, c'est la réalité du football.
P.S : Achetez Deco à 10 Millions, on devait s'en priver ? Toutes nos excuses alors.

Pour finir, ce topic est censé être celui de City, pourtant Chelsea a été cité autant de fois que Manchester City.

Jona'
La situation de Man City est comparable à la votre, je trouve ça normal que le nom de Chelsea resorte plusieurs fois.
Zet'
Non mais attention je dis Chelsea parce que c'est l'exemple que j'ai en tête wink.gif
J'ai aussi parler d'Everton, qui recrute un joueur en proposant au club son budget annuel ... imagine la différence.
Ce que je veux dire par là c'est que, de manière général, je trouve bête qu'un club soit racheté par un (multi)milliardaire et commence à acheter n'importe qui. Je ne critique pas RA d'avoir éviter la faillite à Cheslea, juste que voilà, en soi était il vraiment obligatoire d'acheter Sheeva par exemple quand on voit ce qu'il a joué ?

Sur ce,
Citation
L'appétit gargantuesque de City
Le nouveau propriétaire de Manchester City, Sulaiman Al-Fahim, souhaite faire de son nouveau joujou le plus grand club du monde. Le milliardaire est prêt à mettre le paquet.
Agé de 31 ans, l'homme d'affaire émirati se dit prêt à verser 165 millions d'euros pour s'attacher les services de Cristiano Ronaldo. Une insolence qui friserait le risible si l'homme n'avait pas les moyens de sa politique.

Mais le garçon est visiblement un bon parti. Selon une biographie autorisée, l'homme d'affaires s'est bâti, pour faire court, une fortune dans l'immobilier (Hydra Properties). Il a été classé en 2007 16-ème parmi les 100 personnalités économiques arabes les plus influentes par la revue "Arabian Business". Son nouveau club devrait pour sa part terminer à une place plus enviable en Premier League.

Sur le plan sportif, l'homme préside la fédération d'échecs des Emirats et est membre d'honneur de la direction du club local d'Al-Aïn, qui possède à son palmarès une coupe d'Asie des clubs champions. Sa compagnie Hydra Properties est en outre en train de construire aux Emirats une académie de football en association avec l'Inter Milan.

Sulaiman Al-Fahim: ''Notre objectif est simple: faire de Manchester City le plus grand club de la League"
Après avoir racheté la majorité des parts du nouveau club de Vincent Kompany (pour une somme estimée entre 268 à 375 millions de dollars), Sulaiman Al-Fahim veut aller de l'avant.

Mardi, Manchester City a recruté pour 42 millions d'euros l'attaquant international brésilien du Real Madrid Robinho. "Notre objectif est simple: faire de Manchester City le plus grand club de la League. Et pour commencer, il faut qu'il finisse la saison actuelle à la quatrième position", qui ouvre les portes de la lucrative Ligue des champions, a-t-il souligné.

Dommage qu'on ne puisse pas acheter directement un billet pour la (lucrative, rions) Ligue des Champions.

Voilà en soi on sait déjà tout, j'ai juste mis en gras les passages que je savais pas et je trouve marrant qu'il soit président de la fédération d'échecs laugh.gif
Yan
J'en doute pas (Quoiqu'aujourd'hui beaucoup de clubs de PL ont été rachetés, et même City appartenait à un riche Thaïlandais). Le problème est qu'il faut arrêter d'être hypocrites.
Seb'
Citation (Don Pedro @ Sep 3 2008, 19:13) *
moi j'appreciais bien city en angleterre, ça faisait club sympathique et populaire, mais là c'est trop.
ça m'a fait pareil avec chelsea, j'adorais ce "petit" club avec ses zola, casiraghi, hasselbaink, vialli, poyet bref un club normal avec ses joueurs latins tout ça puis avec le russe c'est devenu on veut tout acheter (ballack, sheva, drogba..vu ce qu'ont fait ces joueurs au final ça fait bof mais quand ils les ont achetés c'était quand meme les stars du ballon rond) et ça détruit l'identité du club.

C'est con parce qu'avec 42M€ investis intelligement tu te construis une belle petite équipe.

Je crois que tu sais pas de qoi tu parles...Chelsea "petit" avant 2003 ? Un club dans le top 6 anglais,c'est dur d'etre petit.Chelsea c'est pas Hull City...
Et puis le coup ça a detruit l'idendité du club,c'est pas des joueurs qui vont detruires une idendité.ya toujours autant d'anglais,le club forme de plus en plus de jeunes.Enfin comme avant.
Et nos achats qui font bof.Ballack etait gratuit je te rappelle.Et Drogba n'etait pas encore une star internationale.1 saison à Marseille,en France ok mais ailleus...

Tout façon on repond mais ça pas devant vos yeux sans lire.
Et Ernesto qui repond sur le fait que Chelsea et M City sont incomparable mais ça personne l'a vu.

Citation (JeJe @ Sep 3 2008, 20:46) *
Non mais attention je dis Chelsea parce que c'est l'exemple que j'ai en tête wink.gif
J'ai aussi parler d'Everton, qui recrute un joueur en proposant au club son budget annuel ... imagine la différence.
Ce que je veux dire par là c'est que, de manière général, je trouve bête qu'un club soit racheté par un (multi)milliardaire et commence à acheter n'importe qui. Je ne critique pas RA d'avoir éviter la faillite à Cheslea, juste que voilà, en soi était il vraiment obligatoire d'acheter Sheeva par exemple quand on voit ce qu'il a joué ?
Sur ce,

Voilà en soi on sait déjà tout, j'ai juste mis en gras les passages que je savais pas et je trouve marrant qu'il soit président de la fédération d'échecs laugh.gif

C'est le seul caprice de RA,il a été puni laugh.gif
coucou
se topic est animé depuis quelques jours maintenant ninja.gif

laugh.gif
Rooney-9
Citation (coucou @ Sep 3 2008, 20:53) *
se topic est animé depuis quelques jours maintenant ninja.gif

laugh.gif

Ba attend quand ta des Robinho, C.Ronaldo, Van Nistelrooy citer sur ce topic
Tonton Cruyff
En même temps City à toujours était une place forte du foot anglais... ils ont pamal de titre et une véritable histoire wink.gif

Il vont pouvoir renouer avec leur passé qui compte 1 coupe des coupe , 2 championnat, 4 coupes et 2 coupe de la ligue .....

Rien de choquant pas comme QPR !

Puis à Manchester c'est le vrai club de la ville qui n'est pas MU plutôt supporter par les banlieusard de la ville.
Yas'
Citation (Rooney-9 @ Sep 3 2008, 18:15) *
T'es pour Manchester City maintenant ?

pourquoi serais je pour city,je ne l'ai jamais été ,je vais pas commencer car ils s'achetent des tas de stars..jai juste emis des réalités que jai vu de mes propres yeux..
Jaavier
Curieuse ambiance mêlée de curiosité, jalousie et peur en même temps ici... red_bandana.gif

J'attends de voir ce que tout ça va donner...
Rooney-9
Citation (yaslabos @ Sep 3 2008, 21:11) *
pourquoi serais je pour city,je ne l'ai jamais été ,je vais pas commencer car ils s'achetent des tas de stars..jai juste emis des réalités que jai vu de mes propres yeux..

Ah j'avais cru comprendre que tout d'un coup tu te disais supporter de Manchester City

Autant pour moi hi.gif
timdevalencia
putain c'est vrai que c'est actif maintenant ninja.gif
Zet'
Citation (Javier Paris @ Sep 3 2008, 20:12) *
Curieuse ambiance mêlée de curiosité, jalousie et peur en même temps ici... red_bandana.gif

J'attends de voir ce que tout ça va donner...

Quelques avertos et des bans hehe.gif laugh.gif
Mat_VCF
C'est un peu comme dans un jeu de gestion, on a la flemme de se développer aors on fait les codes pour avoir plein de thunes et on gagne. Y'a juste aucun mérite a faire ca, c'est peut être de l'ambition pour le club mais leur image va beaucoup se dégrader en Europe, comme Chelsea.
Galalua
Citation (timdevalencia @ Sep 3 2008, 21:20) *
putain c'est vrai que c'est actif maintenant ninja.gif

Normal, ce forum est là pour permettre aux gens de spéculer, d'analyser des situations, etc... hors le club sur qui on peut le plus spéculer car va subir le plus de changements, c'est celui là.

Sinon le truc flippant, c'est que mr pétrodollars n'a que 31 ans... ça laisse songeur....

Puisqu'on est en plein dans le business arabe, quelqu'un a des nouvelles de la rumeur ben Laden voulant racheter un club de Premier league?

Même si je ne voit pas cette famille avoir la même attitude mais bon...
Evertonfan
Citation (Ricky @ Sep 3 2008, 20:31) *
En tout cas ça change de l'image du club populaire maintenant.

C'est clair. 42m€ en tout cas c'est grossier je trouve. Ils ont droit d'avoir de l'argent mais autant pour un seul joueur sa fait trop d'argent d'autant plus qu'il n'est pas ballond d'or.

Chelsea à le droit d'avoir de l'argent maintenant ils s'achetent pas n'importe qui, n'importe comment.
Johan
Citation
Man.City : Kompany tire sur Hambourg

Fraîchement arrivé à Manchester City en provenance de Hambourg, le défenseur belge Vincent Kompany a accusé ses anciens dirigeants de ne rien connaître au football.

Selon l’hebdomadaire allemand Sport Bild, le nouveau mancunien n’y a pas été de main morte avec les dirigeants de Hambourg, son précédent club : « Le président fait partie de ces gens qui s'y connaissent en affaires, mais qui n'y connaissent rien au football. Le club n'a plus été champion depuis vingt ans, mais Hambourg est la deuxième ville d'Allemagne. Cela ne peut pas tenir qu'aux joueur s». Le défenseur international belge a rejoint Manchester City à son retour des Jeux Olympiques.
Berliner
Je vais tirer quelque truc au clair pour des gens qui doivent penser que je suis pour City depuis que Robinho est là ( enfin à mon avis ). Manchester City, Tottenham, Blackburn et Newcastle sont les 4 équipes que j'apprécie le plus en Angleterre. Je me dis pas supporter, mais juste une personne qui a des préférences. thumbsup.gif

Après, pour la critique de Kampany, c'est vraiment bêtes de sa part de dire sa car c'est quand même eux qu'ils l'ont lancé. Après, il a peut être raison je ne dis pas le contraire...
Jona'
Kompany veut donner l'image à Man City d'un club arrogant ou quoi ? Entre le Petrodollard qui se croit etre président du plus grand club du monde et qui va nous faire l'enfant gâté à vouloir tous les joueurs et le joueur qui insulte son ancien club bonjour le respect doh.gif
coucou
décidément tout le monde déteste city maintenant ninja.gif
Yan
Comme l'a expliqué le poste de Javier Paris .. rolleyes.gif

La presse va les "aimer" parce que voilà ça fait leur affaires, c'est quelque chose d'excitant et tout le monde veut voir ce qui va arriver .... Mais s'ils réussissent, tout le monde va les détester, ce n'est même la peine de le souligner.
United-Algeria
Bientot l'arrivé des ti-tix ninja.gif tongue.gif
Galalua
Pas convaincu par tes propos Ernesto.

Les gens se mettent souvent du côté des plus forts sur le long termes.
T'as les fans réel des autres équipes qui vont les détester(jusqu'à ce que leur club bénéficie des mêmes avantages du moins) mais tout le reste, tout les gens qui aiment le foot sans être accroc à une équipe ou ceux suivant les effets de mode... tout ces gens là, qui représentent la majorité, aimeront ce club qui sera le plus beau du monde par l'effectif du moins.

Qui plus est, l'idée d'un club acheté par un milliardaire puis poussé par les pétrodollars a fait son chemin(Chelsea)... les précurseurs sont toujours ceux qui s'en prennent le plus dans la gueule, les suivant ont toujours un chemin plus aisé vis à vis de l'opinion de masse.

Ca ne choque plus personne de voir qu'un transfert banale c'est 20millions d'euros, Berbatov pour presque 40M n'a choqué quasi personne, y'a vingt ans ça aurait scandalisé tout le monde et fait la une des journaux.

D'ici quelques années nous seront habitués à voir 80M pour le transfert d'un joueur ça ne nous choquera plus.... limite ceux qui refusent la surenchères sont lâchés progressivement par leur propres supporteurs, comme ce qui est en train d'arriver à Wenger.

Au yeux de la masse populaire, seul la performance et le rêve galactique compte dans le sport, l'éthique n'a que peu sa place.
robben16
Citation (Cauet59 @ Sep 3 2008, 22:35) *
Après, pour la critique de Kampany, c'est vraiment bêtes de sa part de dire sa car c'est quand même eux qu'ils l'ont lancé. Après, il a peut être raison je ne dis pas le contraire...

Moué, il etait deja pisté par des grands clubs quand il etait encore à anderlecht thumbsup.gif
Yas'
Citation (Galalua @ Sep 3 2008, 22:47) *

T'as les fans réel des autres équipes qui vont les détester(jusqu'à ce que leur club bénéficie des mêmes avantages du moins) mais tout le reste, tout les gens qui aiment le foot sans être accroc à une équipe ou ceux suivant les effets de mode... tout ces gens là, qui représentent la majorité, aimeront ce club qui sera le plus beau du monde par l'effectif du moins.

Qui plus est, l'idée d'un club acheté par un milliardaire puis poussé par les pétrodollars a fait son chemin(Chelsea)... les précurseurs sont toujours ceux qui s'en prennent le plus dans la gueule, les suivant ont toujours un chemin plus aisé vis à vis de l'opinion de masse.

Ca ne choque plus personne de voir qu'un transfert banale c'est 20millions d'euros, Berbatov pour presque 40M n'a choqué quasi personne, y'a vingt ans ça aurait scandalisé tout le monde et fait la une des journaux.

D'ici quelques années nous seront habitués à voir 80M pour le transfert d'un joueur ça ne nous choquera plus.... limite ceux qui refusent la surenchères sont lâchés progressivement par leur propres supporteurs, comme ce qui est en train d'arriver à Wenger.

Au yeux de la masse populaire, seul la performance et le rêve galactique compte dans le sport, l'éthique n'a que peu sa place.

+ 1 post intelligent
Evertonfan
Citation (Galalua @ Sep 3 2008, 23:47) *

Je trouve que tu généralises trop. Ce ne sont pas tous les clubs qui achetent des joueurs du jour au lendemain pour 42m€ . Il y a que les performances qui comptent un point c'est tout on l'a vu avec le Real c'est pas parce que tu as tous les meilleurs joueurs du monde que tu vas tous gagner.

Le club de Manchester City n'a plus l'image d'un club populaire maintenant...
kingarthas
L image d un club c est un concept bien depasse ca, les grands clubs appartiennent tous a des riches milliardaires ou a des entreprise prives, le probleme que pose l achat de City par ce type c est qu on entre dans une autre dimension, certe un abramovitch est tres riche, mais il ne peut pas non plus faire n importe quoi, la pour le nouveau proprio l argent, un montant ca ne veut rien dire, il n en connait pas la valeur, il n est pas la pour faire du profit au contraire des autres proprietaires qui sont la pour gagner de l argent ou a defaut de ne pas en perdre de trop. Ce genre de rachat ne peut pousser que les instances du foot renover le systeme en se basant sur le model americain, plafonds salarial et plafond budgetaire, car sinon l angleterre risque d attirer encore ce genre de type, et cette concentration ne sera pas bon poru le foot.
Apres il faut encore que cela marche sur le terrain, on constate come d hab que l on n annonce que des joueurs offensifs, on sait bien que sans defense meme avec les meilleurs attaquants du monde on gagne rien.

Le truc qui me derange en fait c est l arrogance du type, ok il a plein thunes..........mais ces propos sont bien limites, quand il dit "Ronaldo a dit qu'il voulait jouer dans le plus grand club du monde. Alors on verra en janvier (mercato d'hiver) s'il était sérieux", franchement c est prendre vraiment les autres pour des cons, mais Ronaldo n ira jamais, allez d n club du nord de l angleterre pour un autre, je crois que son but c est de quitter l angleterre, mais que d autre arrive c est possible.
Matrak
Ah pour une fois que c'est un arabe qui vient tout chambouler dans un club anglo-saxon. rolleyes.gif
Il fait maintenant partie de mes idoles et fait honneur à notre communauté ( arabes pour les bêtes ) wub.gif wub.gif wub.gif
Ricky
Citation (Evertonfan @ Sep 4 2008, 09:04) *
Je trouve que tu généralises trop. Ce ne sont pas tous les clubs qui achetent des joueurs du jour au lendemain pour 42m€ . Il y a que les performances qui comptent un point c'est tout on l'a vu avec le Real c'est pas parce que tu as tous les meilleurs joueurs du monde que tu vas tous gagner.

Le club de Manchester City n'a plus l'image d'un club populaire maintenant...

Va leur faire comprendre qu'une équipe de stars sert à rien si ça prend pas ensemble (plus les égos ?).
Regarde la Roma (exemple) , ormis Totti et Mexes , ils ont pas de "stars" a propement parler , ils ont de tres bons jeunes mélangé a de l'experience (Totti , Taddei , Panucci) et des joueurs non médiatisés qui sont tres bons (Juan , Cicinho , Cassetti, Vucinic ...). Le probleme de ce qui ont l'argent et qu'ils le dépensent en mal en pensant bien faire.

Puis pour Ronaldo ca me ferait chier qu'il aille a City en venant de United.
Galalua
Citation (Matrak @ Sep 4 2008, 13:05) *
Ah pour une fois que c'est un arabe qui vient tout chambouler dans un club anglo-saxon. rolleyes.gif
Il fait maintenant partie de mes idoles et fait honneur à notre communauté ( arabes pour les bêtes ) wub.gif wub.gif wub.gif

Ben toi avec des posts comme ça, tu fais pas vraiment honneur à ta communauté.

Sinon pour répondre aux deux autres personnes, non une dream team ne fait pas tout au niveau des performances, mais y'a pas besoin de s'appeler Gui Roux pour deviner que ManCity va voir ses performances s'envoler par rapport à leur situation actuelle.
Je ne dis pas qu'ils vont tout gagner, mais chambouler le big four me semble évident.
Le Real n'avait rien gagné, mais ils n'étaient pas non plus dans le milieu de tableau national... l'effectif de stars ne t'assure pas la victoire, faut plus que ça pour tout gagner... mais ça t'assure des performances minimales.

Non je ne généralise pas, 40M pour un transfert deviendra très rapidement la norme... tout les clubs voient leur prix des places augmenter bien plus vite que l'inflation des salaires(du pékin moyen), et ces surplus de revenu c'est juste pour suivre le rythme de la surenchère.
Les stades sont toujours de plus en plus grand, les produits dérivés toujours plus développés au niveau mondial, ça me parait évident que les prix de transfert seront de plus en plus grand.
Sans même parler des milliardaires qui vont tout exploser sur le marché, même de manière naturel, le marché des transfert croit très vite en volume financier.

Quand au foot populaire.... peut tu m'en dire ta définition?
Pour moi le foot populaire, c'est un foot accessible au plus grand nombre dans les stades, aux antipodes de ce qui se fait à Manchester united quoi...
Vu le fric de mr pétrodollars, ça m'étonnerait que le prix des places augmente, donc pour moi city n'est pas moins "populaire" qu'avant, juste moins éthique. (ce qui est bien plus important à mes yeux)
Mais bon, après chacun sa définition et ses priorités, je le conçois.
Evertonfan
Citation (Galalua @ Sep 4 2008, 14:52) *
Ben toi avec des posts comme ça, tu fais pas vraiment honneur à ta communauté.

Sinon pour répondre aux deux autres personnes, non une dream team ne fait pas tout au niveau des performances, mais y'a pas besoin de s'appeler Gui Roux pour deviner que ManCity va voir ses performances s'envoler par rapport à leur situation actuelle.
Je ne dis pas qu'ils vont tout gagner, mais chambouler le big four me semble évident.
Le Real n'avait rien gagné, mais ils n'étaient pas non plus dans le milieu de tableau national... l'effectif de stars ne t'assure pas la victoire, faut plus que ça pour tout gagner... mais ça t'assure des performances minimales.

Non je ne généralise pas, 40M pour un transfert deviendra très rapidement la norme... tout les clubs voient leur prix des places augmenter bien plus vite que l'inflation des salaires(du pékin moyen), et ces surplus de revenu c'est juste pour suivre le rythme de la surenchère.
Les stades sont toujours de plus en plus grand, les produits dérivés toujours plus développés au niveau mondial, ça me parait évident que les prix de transfert seront de plus en plus grand.
Sans même parler des milliardaires qui vont tout exploser sur le marché, même de manière naturel, le marché des transfert croit très vite en volume financier.

Quand au foot populaire.... peut tu m'en dire ta définition?
Pour moi le foot populaire, c'est un foot accessible au plus grand nombre dans les stades, aux antipodes de ce qui se fait à Manchester united quoi...
Vu le fric de mr pétrodollars, ça m'étonnerait que le prix des places augmente, donc pour moi city n'est pas moins "populaire" qu'avant, juste moins éthique. (ce qui est bien plus important à mes yeux)
Mais bon, après chacun sa définition et ses priorités, je le conçois.

Club populaire etait pour moi le petit club de la ville adoré par ses habitants qui ne choisissent pas forcement de supporter le club celui qui gagnent tous les matches graces a ses stars multi millionaires mais grace a ses joueurs anglais venant de la region. Deplus manchester city na plus de proprietaire anglais...

Deja que les bons joueurs britaniques sont en perdition. Et encore quand on voit que le selectionneur anglais est italien...c est a se demander ou on va ?(je respect capello un grand entraineur)

Et je ne suis pas sur que 40m deuros deviendre une generalite on la vu avec Chelsea a achete Deco pour seulement 12milions deuros. Mancini a l‘inter, SWP.

Quand les Glazer sont arrivés ils n ont pas recruté tout ce qui bougeait a man utd. Ils ont recrute intelligeant et ils ont eu le doublé.

L'annee dernier Man City et ses proprios asiatiques on mit plus de 70 millions deuros pour construire une equipe nouvel entraineur resultat ils ont viré Erickson et ont rate leur saison...
Giallorosso25
Galalua ENORME ta sign' laugh.gif
Matrak
C'était de l'humour pote, mais bon ça reste quand même assez rare de voir des dirigeants arabes racheter des clubs europèens. Il fallait que je le souligne c'tout ninja.gif
Galalua
Capello c'est un peu HS mais je suis d'accord avec toi, pour moi une équipe nationale devrait être composée de joueurs, sélectionneur et staff technique du même pays.
Ca me semble vraiment logique, y'a tellement aucune contrainte à faire ça , que je ne sais pas ce que branle la FIFA... elle n'y gagne rien de spécial non plus à laisser faire ça en plus.

Sinon quand je parlais de normes, je parlais de la norme pour les joueurs offensif très côtés et plutôt jeune.
SWP ne fait pas parti des joueurs "très côtés" pour moi.

Après je ne sais pas trop pourquoi tu me parle des asiatiques de mancity, ce club est loin d'être une dream team, son effectif est loin d'être énorme pour la première ligue, c'est absolument sans comparaison avec ce que mr pétrodollars veut faire.
Après oui, peut être qu'au vue de l'investissement mis sur la table, les résultats ne seront pas du tout au niveau... si Mancity fini quatrième la prochaine saison alors qu'au Mercato y'a eu 500M de claqué, la saison pourrait être considérée comme ratée... mais dans l'absolue, les résultat seraient mieux qu'avant.

C'est ça que je veut dire...
'fin bon, on verra bien de toute façon, il est là maintenant...

PS: Merci Gallorosso. ^^

PS2: Ok Matrak, no soucy. wink.gif
O-Gaúcho
Dans l'esprit, la vente de ce club est assez minable.

La seule différence entre des clubs comme City et Chelsea, et d'autres clubs comme le Real et l'Inter, c'est que les deux derniers clubs pillent les autres avec des fonds illimités depuis des décennies, alors que pour les anglais c'est relativement nouveau.

L'absence de masse salariale, de plafond salarial et de tout contrôle digne de ce nom a conduit directement aux situations actuelles.
Le salaire des joueurs de football ainsi que le prix de leur valeur marchande est une insulte à tout être humain normalement constitué, mais c'est le système qui veut ça.

La reprise de Manchester City par un milliardaire n'est que la suite logique des choses, le football va continuer sa dérive idiote et arrogante, pendant longtemps encore.
Shunsuke01
Citation (O-Gaúcho @ Sep 4 2008, 17:15) *
La reprise de Manchester City par un milliardaire n'est que la suite logique des choses, le football va continuer sa dérive idiote et arrogante, pendant longtemps encore.

Moi qui suit une personne positive dans l'âme, j'ai envie de dire: attendons les résultats ! Et prions qu'un jour des clubs comme West Ham (sans chauvinisme, au niveau des (peu de) clubs formateurs) puisse botter le cul des milliardaires ! Ah, si seulement ça pouvait être 1995 pour toutes les saisons anglaises ...
Evertonfan
Citation (Galalua @ Sep 4 2008, 17:00) *
Capello c'est un peu HS mais je suis d'accord avec toi, pour moi une équipe nationale devrait être composée de joueurs, sélectionneur et staff technique du même pays.
Ca me semble vraiment logique, y'a tellement aucune contrainte à faire ça , que je ne sais pas ce que branle la FIFA... elle n'y gagne rien de spécial non plus à laisser faire ça en plus.

Sinon quand je parlais de normes, je parlais de la norme pour les joueurs offensif très côtés et plutôt jeune.
SWP ne fait pas parti des joueurs "très côtés" pour moi.

Après je ne sais pas trop pourquoi tu me parle des asiatiques de mancity, ce club est loin d'être une dream team, son effectif est loin d'être énorme pour la première ligue, c'est absolument sans comparaison avec ce que mr pétrodollars veut faire.
Après oui, peut être qu'au vue de l'investissement mis sur la table, les résultats ne seront pas du tout au niveau... si Mancity fini quatrième la prochaine saison alors qu'au Mercato y'a eu 500M de claqué, la saison pourrait être considérée comme ratée... mais dans l'absolue, les résultat seraient mieux qu'avant.

C'est ça que je veut dire...
'fin bon, on verra bien de toute façon, il est là maintenant...

PS: Merci Gallorosso. ^^

PS2: Ok Matrak, no soucy. wink.gif

Bon apparement book.gif tu ne sais pas que l'année derniere Manchester City a été racheté par un milliardaire , Thaksin Sinawatra (ancien 1erMinistre de son pays), pour la modique somme de 122 millions d’euros. Dès son arrivée, ce dernier a annoncé vouloir faire de Manchester City un club de référence, encore plus imposant que son voisin United.

A son arrivé le club a quand meme signé Erickson, Elano, Corluka, Bojinov, Geovani ect... yan a eu pour plus de 70 millions ce qui est deja énormes alors cette année quand on sait que Robinho c'est 42m€ et Jo 24m€...

Et j'attends de voir ce que vont donner les passements de jambes de Robinho face à Robbie Savage.

Tyfoon
Il me semble que Savage est toujours à Derby, et donc qu'il joue en Championship unsure.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.