C'est une très grosse perf de City aujoud'hui.
Je m'attendais pas à voir Mancini alligner les 4 offensifs devant, j'aurais cru qu'un Aguero ou un Nasri serait laissé sur le banc pour faire jouer Milner plus besogneux mais il a profité de la période difficile des spurs; cela dit cette perf va le convaincre de persister et d'insister sur ce système de jeu avec les deux Nasri et Silva wide qui peuvent rentrer et un duo de feu au centre. (il y a de quoi se poser des questions sur l'avenir de Tevez dans cette équipe ?! )
Dzeko est vraiment incroyable de facilité dans le geste final, la façon dont il coupe les trajectoires sur les deux premiers but est juste fantastique; il y a du Trezegol chez lui à ce niveau et pour sa participation dans le jeu il y a aussi du génie dans ses déplacement et ses échanges tout comme sa couveture du ballon, il ne fait vraiment pas tache par rapport au trois fantasques derrière lui, c'est vraiment autre chose que Balo et Adé...
Le recrutement de Mancini est quand même très cohérent et lui permet d'aligner une équipe très complémentaire devant et très très intéressante.
Au passage, la performance de Nasri est proche du parfait aussi, avec 100% de passes réussies dans le dernier 1/3 du terrain et près de 95% sur l'ensemble je crois.
Ils font vraiment peur ces citizens là. Mais United reste favori du titre pour moi car je suis persuadé que SAF tactiquement va donner une petite leçon au belli-capelli.

J'espère que Chelsea aussi va se mêler de la bataille au titre, ce serait très intéressant la course à trois
Malheureusement Arsenal sera dans le trio qui se battra pour la quatrième place avec les spurs et les reds.