Comme je l'ai dit et comme un autre membre vient de le dire....
Non seulement l'argent attire forcement un peu mais y'a aussi le projet sportif...
Ca m'étonnerait que Fabregas apprécie le mercato de merde d'Arsenal car il réalise qu'il ne gagnera encore rien cette saison.
Man city vont arriver(car ils vont tenter, ça tout le monde est d'accord) et lui dire:
Voilà, chez nous tu va toucher 4 fois plus que n'importe où ailleurs, tu va jouer dans une team avec Robinho, truc, truc et truc, nous on veut tout gagner et on a les moyens pour ça.
Désolé, mais qui ne serait pas intéressés par ça...
Après faut voir si mancity arrivera à décrocher la LDC cette saison ou pas, c'est crucial même si ça n'a pas dérangé Robinho.
Non seulement l'argent attire forcement un peu mais y'a aussi le projet sportif...
Ca m'étonnerait que Fabregas apprécie le mercato de merde d'Arsenal car il réalise qu'il ne gagnera encore rien cette saison.
Man city vont arriver(car ils vont tenter, ça tout le monde est d'accord) et lui dire:
Voilà, chez nous tu va toucher 4 fois plus que n'importe où ailleurs, tu va jouer dans une team avec Robinho, truc, truc et truc, nous on veut tout gagner et on a les moyens pour ça.
Désolé, mais qui ne serait pas intéressés par ça...
Après faut voir si mancity arrivera à décrocher la LDC cette saison ou pas, c'est crucial même si ça n'a pas dérangé Robinho.
Tu dis ça parce que c'est toi qui aimerait ça, toucher je ne sais combien et gagner tous les trophées. Après quand t'es pro tu vois pas les choses pareil. Fabregas niveau argent il a peut-être assez, et il s'est qu'il gagnera de plus en plus au fil des années s'il les perfomances suivent. Il est promis à devenir le capitaine d'Arsenal et il est déjà très important.
Si ia un joueur que ça me ferait vraiment chier qu'il parte c'est bien Fabregas.