Citation (Groover @ Sep 28 2011, 13:16)

Je crache pas, je m'interroge. C'est pas moi qui vend le "projet sportif" de City comme le futur du foot depuis des mois que je sache.
Et je n'attends pas que City plonge pour poser ce débat, je le fais depuis longtemps, tu peux reprendre mes anciens posts. Et si je ne poste pas après les victoires de City, c'est que je sais que ça ne servira à rien, puisque tout le monde s'enflamme après un match.
Tu semble plus lucide sur ton club depuis quelques semaines, c'est aussi pour ça que je pose la question. Y'a pas de rage la dedans, je reste sur mes idées depuis des mois sur ce club
J'ai toujours été lucide sur le club, en tout cas j’essaie de l'être.
Pour en revenir à tes précédents messages, j'ai quand même quelque doutes te concernant, car la manière n'y était pas.... mais c'est pas important.
Concernant le "projet sportif" comme tu aime tant le dire, c'est de s'installer durablement dans le big four de la PL, de jouer régulièrement la coupe d'Europe (C1) et de gagner des titres.
Tu t'attendais à quoi ?
Citation (hamilcar @ Sep 28 2011, 13:22)

Quand City a rencontré Napoli, le calcio avait repris la semaine d'avant, et pourtant, à part Touré (et les 25 prem minutes), nada.
Le Bayer est en forme, certes, mais raison de plus pour pas louper le peu d'occazes qu'on a dans ce genre de matchs; A ce niveau là, 1 sur 2, faut la mettre quand on est 9!
Oui ça fait bien trois ou quatre rencontres que City n'y est plus du tout au niveau de l'état d'esprit, que veux tu que je te dise d'autre ?
En PL, c'est pas grave car même au ralenti on gagnera toujours tellement la qualité individuelle de certains joueurs est importante. Mais en C1 sa pardonne pas.
Je le sais très bien si cela peut de rassurer.
Citation (Groover @ Sep 28 2011, 13:16)

Et le sujet de ma question est d'abord la gestion du cas Tevez, symptomatique de la politique de ce club. La défaite face au Bayern, c'est une péripétie, City doit apprendre en Ligue des Champions
Le cas Tevez beh quoi ? C'est un cas difficile à gérer que veux tu que je te dise d'autre ? Tevez c'est une tête brulée (sans mauvais jeu de mot), ce mec là en fait qu'a ça tête.
Un mec qui ne veut pas rentrer en jeu, c'est chaud quand même...
Après c'est logique que City est une gestion plus difficile et délicate que d'autre club, tu as vu les joueurs de l'effectif de City ? C'est pas des Park, Chamakh & Co qui baissent leur froque pour un rien.