Manchester City

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Premier League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282, 283, 284, 285, 286, 287, 288, 289, 290, 291, 292, 293, 294, 295, 296, 297, 298, 299, 300, 301, 302, 303, 304, 305, 306, 307, 308, 309, 310, 311, 312, 313, 314, 315, 316, 317, 318, 319, 320, 321, 322, 323, 324, 325, 326, 327, 328, 329, 330, 331, 332, 333, 334, 335, 336, 337, 338, 339, 340, 341, 342, 343, 344, 345, 346, 347
Cheuch
Si seulement Tevez aurait fait cela avant pour venir chez nous au lieu de Forlan .
Ahmedou
Non, mais il veut pas jouer chez vous non plus... Il veut surtout vivre avec sa famille et eux ils n'envisagent pas de quitter l'Argentine pour l'Europe (on peut les comprendre biggrin.gif )..
.Nylo'
Citation (Svaro' @ Sep 27 2011, 23:10) *
La défense axiale semble tout de même bien en dessous du reste de l''équipe et peu mobile.

Notre meilleur défenseur (et un des meilleurs joueurs de ce début de saison) était out. Pareil pour notre meilleur joueur de la saison passée. Clean sheet avec Van Buyten aux baguettes. smile.gif
salvation
Citation (Ahmedou @ Sep 28 2011, 00:53) *
Je trouve bizarre que City insiste pour récupérer 45 ou 50 M sur Tevez quand on sait à quel point la gestion financière du club a été catastrophique depuis l'arrivée du cheikh emirati (Je sais pas combien d'argent il perdent par année mais ça doit être hallucinant; mais d'un autre côté ce même Cheikh a fait un bénéfice historique en vendant ses parts dans Barclays quelques mois après leurs achats à un prix très favorable donc les pertes que City fait, il ne les sent pas vraiment...) Je crois honnêtement que c'était un choix à la fois de Mancini (lui, il l'a toujours dit) et de Tevez (il n'a pas trouvé le même salaire en Amérique latine et de toute façon l'Europe c'est de la merde pour lui donc -il est connu que le loby argentin de l'Inter a tout essayé-).

Maintenant c'est presque plus utile pour eux de le prêter pour se débarrasser de son salaire et surtout de l'influence négative qu'il aura sur le vestiaire.

Va falloir me trouver quelle équipe peut aligner 17 Millions par an pour le salaire d'un joueur, et il ne prend pas les cheikh en bois red_bandana.gif
Tyfoon
Citation (Groover @ Sep 28 2011, 00:43) *
Tevez... le mec qui porte City depuis 2 saisons, le mec qui leur permet en grande partie de jouer la LDC cette saison.... et vous allez le virer comme un malpropre. Super la "gestion des egos" et le "projet sportif".
J'espère que ça va peut être faire réfléchir certains joueurs de l'effectif

C'est claire, j'ai jamais compris qu'on puisse laisser un joueur comme lui sur le banc.
Comme tu dis, il a réellement porté City à bou de bras comme le faisait Henry à Arsenal par période. Et il le dégage après tout ce qu'il a fait parce qu'il y a des joueurs qui ont couté plus chère que lui... Je trouve qu'il a bien eu raison hier; il n'a pas été respecté comme il se doit.

Ca va finir comme Adebayor: le mec va être prêté jusqu'à la fin de son contrat car aucun club ne sortira la somme voulu et surtout qu'aucun club n'est assez con pour offrir le même salaire qu'ils ont à City book.gif

( A moins que ces deux joueurs acceptent de diviser par deux leur salaire mais pour le Togolais j'ai des doutes...)
Seb'
Citation (Ahmedou @ Sep 28 2011, 00:53) *
Ah oui, la nonchalence de Silva-Aguero dans la phase défensive, ça va pas le faire pour ce genre de matchs... laughing.gif

Ah clairement, tout façon c'est le talon d'achille de City, la solidarité sur le plan defensif.

Citation (Tyfoon @ Sep 28 2011, 08:52) *
Ca va finir comme Adebayor: le mec va être prêté jusqu'à la fin de son contrat car aucun club ne sortira la somme voulu et surtout qu'aucun club n'est assez con pour offrir le même salaire qu'ils ont à City book.gif

En Europe,bcp de clubs aimerait se faire preter Tevez, mais bon il a plus de chances de se faire preter à un club bresilien confused.gif
ManCity.fr
Délicate comme situation. D'un côté tu as Mancini qui veut et qui fera tous pour se débarrasser de Tevez, et de l'autre Tevez qui est bourré de talent et très ami avec le Cheikh.

Mancini aurait du s'abstenir et ne pas tenir ces propos. Réglé ça en "interne" aurait été plus judicieux, même si les gens se doutaient de quelque chose.

Virer Tevez à l'heure actuelle c'est quand même chaud quoi, car on parle de Tevez, un mec qui a tenu le club à bout de bras grâce à ses buts lors des dernières saisons, mais d'un côté tu as un joueur instable à souhait et qui ne sait vraiment pas ce qu'il veut...

Bonne chance aux dirigeants pour trouver la solution qui.... arrangerait tous le monde.
Groover
Arrêter d'investir dans le foot peut être ?
ManCity.fr
Evite de troller ici Groover smile.gif
Groover
Si poser les questions qui fâchent, c'est troller, c'est pas la peine de faire un topic. Je suis pas venu troller quand City défonçait des équipes de bas de tableau et que tous le monde s'enflammait.
Ma question est une vraie question : pourquoi investir dans la foot, acheter des joueurs une fortune en les payant des fortunes sans aucun discernement ? Pourquoi mettre de l'argent sur Tevez en sachant qu'il ne jouerait pas, puisque dans le même temps ils ont fait venir Agüero ? City a tellement d'argent qu'il pense qu'il peut se permettre de bloquer un des meilleurs joueurs du monde, dans le but foireux d'empêcher un concurrent de lui proposer un contrat. Et bien maintenant, City se prend le retour de bâton.
Nabz
http://www.twitvid.com/INF93

La scène en question smile.gif
amnezia
Mancini est un idiot, il ne devait pas dévoiler l'affaire a la presse.
Avec Balloteli, il a ete plus compréhensif, limite s'il lui a donne plusieurs chances peut être car c'est un italien comme lui.
hamilcar
Citation (ChrisOM @ Sep 27 2011, 22:35) *
Man City très décevant aujourd'hui à part les 30 premières minutes où ils fesaient jeu égal avec les Allemands. Mais bon le Bayern est énorme en ce moment, le duo Lahm-Ribéry a fait très mal aujourd'hui.

Et "décevant" contre Napoli il y a 15 jours, où il a fait illusion 30 min aussi (tiens tiens g.gif )

Les lacunes défensives de ManCity sont encore apparues, Hart semblait heu-reux laughing.gif

Mais le plus grave selon moi, c'est devant; Dzeko qui se troue 2 fois (dont une grosse occaze), et El Kun dont on se demande pourquoi on l'a acheté? Pour faire le "10" au service de Dzeko??
Surtout que vu l'état de ce dernier, Aguero seul en pointe (sa place!!)en aurait au moins mis un au fond.

Y a du boulot pour faire de cette équipe un prétendant à l'Europe
ManCity.fr
Citation (Groover @ Sep 28 2011, 12:10) *
Si poser les questions qui fâchent, c'est troller, c'est pas la peine de faire un topic. Je suis pas venu troller quand City défonçait des équipes de bas de tableau et que tous le monde s'enflammait.
Ma question est une vraie question : pourquoi investir dans la foot, acheter des joueurs une fortune en les payant des fortunes sans aucun discernement ? Pourquoi mettre de l'argent sur Tevez en sachant qu'il ne jouerait pas, puisque dans le même temps ils ont fait venir Agüero ? City a tellement d'argent qu'il pense qu'il peut se permettre de bloquer un des meilleurs joueurs du monde, dans le but foireux d'empêcher un concurrent de lui proposer un contrat. Et bien maintenant, City se prend le retour de bâton.

Arrête de dire n'importe quoi, tes derniers messages sont plein de ressentiment, c'est hallucinant. Essai d'être un peu plus "zen" car la tu fais juste pitié vieux.

Tu peux analyser simplement comme tous le monde, tu n'es pas obligé de cracher de la sorte sur le club.

Genre c'est comme si tu attendais un coups de mou de City pour venir fustiger gratuitement.

La gestion elle est ce qu'elle est, ça pouvait être mieux ou être pire, je vais pas revenir là dessus.

Citation (amnezia @ Sep 28 2011, 12:49) *
Mancini est un idiot, il ne devait pas dévoiler l'affaire a la presse.
Avec Balloteli, il a ete plus compréhensif, limite s'il lui a donne plusieurs chances peut être car c'est un italien comme lui.

+1

La réaction de Mancini post rencontre à chaud n'était pas nécessaire, mais bon Tevez ne doit pas agir de la sorte.
hamilcar
Citation (ManCity.fr @ Sep 28 2011, 11:22) *
Délicate comme situation. D'un côté tu as Mancini qui veut et qui fera tous pour se débarrasser de Tevez, et de l'autre Tevez qui est bourré de talent et très ami avec le Cheikh.

Mancini aurait du s'abstenir et ne pas tenir ces propos. Réglé ça en "interne" aurait été plus judicieux, même si les gens se doutaient de quelque chose.

Virer Tevez à l'heure actuelle c'est quand même chaud quoi, car on parle de Tevez, un mec qui a tenu le club à bout de bras grâce à ses buts lors des dernières saisons, mais d'un côté tu as un joueur instable à souhait et qui ne sait vraiment pas ce qu'il veut...

Bonne chance aux dirigeants pour trouver la solution qui.... arrangerait tous le monde.

La meilleure solution serait le départ de Tevez; mais qui mettra 40mln sur la table aujourd'hui pour un joueur de +- 28 ans? Le prêt (à l'Inter), il l'a refusé.
M'est avis que Dzeko et El Kun ont été achetés en pensant que la vente de Tevez ne poserait aucun prob.

ManCity est dans le cake complet; avant que Dzeko et Aguero apprenent à jouer ensemble, il s'en passera des lunes! Car Aguerro c'est dans l'axe point barre, Dzeko aussi d'après ce que j'en ai vu
ManCity.fr
Citation (hamilcar @ Sep 28 2011, 13:05) *
Et "décevant" contre Napoli il y a 15 jours, où il a fait illusion 30 min aussi (tiens tiens g.gif )

Les lacunes défensives de ManCity sont encore apparues, Hart semblait heu-reux laughing.gif

Mais le plus grave selon moi, c'est devant; Dzeko qui se troue 2 fois (dont une grosse occaze), et El Kun dont on se demande pourquoi on l'a acheté? Pour faire le "10" au service de Dzeko??
Surtout que vu l'état de ce dernier, Aguero seul en pointe (sa place!!)en aurait au moins mis un au fond.

Y a du boulot pour faire de cette équipe un prétendant à l'Europe

La tu as vraiment vu la mauvaise facette de City, sur ce match il n'y en pas un mieux que l'autre, ça sert donc à rien de flinguer tel ou tel joueur. Ils ont tous était mauvais ou "absent" lors de ce match.

Puis quand tu as une équipe au top de leur forme à côté comme l'est le Bayern actuellement, tu le paye cash, normal.
Groover
Je crache pas, je m'interroge. C'est pas moi qui vend le "projet sportif" de City comme le futur du foot depuis des mois que je sache.

Et je n'attends pas que City plonge pour poser ce débat, je le fais depuis longtemps, tu peux reprendre mes anciens posts. Et si je ne poste pas après les victoires de City, c'est que je sais que ça ne servira à rien, puisque tout le monde s'enflamme après un match.

Tu semble plus lucide sur ton club depuis quelques semaines, c'est aussi pour ça que je pose la question. Y'a pas de rage la dedans, je reste sur mes idées depuis des mois sur ce club

Et le sujet de ma question est d'abord la gestion du cas Tevez, symptomatique de la politique de ce club. La défaite face au Bayern, c'est une péripétie, City doit apprendre en Ligue des Champions
hamilcar
Citation (ManCity.fr @ Sep 28 2011, 13:16) *
La tu as vraiment vu la mauvaise facette de City, sur ce match il n'y en pas un mieux que l'autre, ça sert donc à rien de flinguer tel ou tel joueur. Ils ont tous était mauvais ou "absent" lors de ce match.

Puis quand tu as une équipe au top de leur forme à côté comme l'est le Bayern actuellement, tu le paye cash, normal.

Quand City a rencontré Napoli, le calcio avait repris la semaine d'avant, et pourtant, à part Touré (et les 25 prem minutes), nada.

Le Bayer est en forme, certes, mais raison de plus pour pas louper le peu d'occazes qu'on a dans ce genre de matchs; A ce niveau là, 1 sur 2, faut la mettre quand on est 9!

ManCity.fr
Citation (Groover @ Sep 28 2011, 13:16) *
Je crache pas, je m'interroge. C'est pas moi qui vend le "projet sportif" de City comme le futur du foot depuis des mois que je sache.

Et je n'attends pas que City plonge pour poser ce débat, je le fais depuis longtemps, tu peux reprendre mes anciens posts. Et si je ne poste pas après les victoires de City, c'est que je sais que ça ne servira à rien, puisque tout le monde s'enflamme après un match.

Tu semble plus lucide sur ton club depuis quelques semaines, c'est aussi pour ça que je pose la question. Y'a pas de rage la dedans, je reste sur mes idées depuis des mois sur ce club

J'ai toujours été lucide sur le club, en tout cas j’essaie de l'être.

Pour en revenir à tes précédents messages, j'ai quand même quelque doutes te concernant, car la manière n'y était pas.... mais c'est pas important.

Concernant le "projet sportif" comme tu aime tant le dire, c'est de s'installer durablement dans le big four de la PL, de jouer régulièrement la coupe d'Europe (C1) et de gagner des titres.

Tu t'attendais à quoi ?

Citation (hamilcar @ Sep 28 2011, 13:22) *
Quand City a rencontré Napoli, le calcio avait repris la semaine d'avant, et pourtant, à part Touré (et les 25 prem minutes), nada.

Le Bayer est en forme, certes, mais raison de plus pour pas louper le peu d'occazes qu'on a dans ce genre de matchs; A ce niveau là, 1 sur 2, faut la mettre quand on est 9!

Oui ça fait bien trois ou quatre rencontres que City n'y est plus du tout au niveau de l'état d'esprit, que veux tu que je te dise d'autre ?

En PL, c'est pas grave car même au ralenti on gagnera toujours tellement la qualité individuelle de certains joueurs est importante. Mais en C1 sa pardonne pas.

Je le sais très bien si cela peut de rassurer.

Citation (Groover @ Sep 28 2011, 13:16) *
Et le sujet de ma question est d'abord la gestion du cas Tevez, symptomatique de la politique de ce club. La défaite face au Bayern, c'est une péripétie, City doit apprendre en Ligue des Champions

Le cas Tevez beh quoi ? C'est un cas difficile à gérer que veux tu que je te dise d'autre ? Tevez c'est une tête brulée (sans mauvais jeu de mot), ce mec là en fait qu'a ça tête.

Un mec qui ne veut pas rentrer en jeu, c'est chaud quand même...

Après c'est logique que City est une gestion plus difficile et délicate que d'autre club, tu as vu les joueurs de l'effectif de City ? C'est pas des Park, Chamakh & Co qui baissent leur froque pour un rien.
amnezia
Mancini a eu 2 cas tres difficiles a faire avec Tevez et Ballo,
La il a clairement fait du 2 poids de mesure, en plus il ne s'est pas base sur l'aspect sportif sachant qu'un Tevez a apporte bien plus que Ballo, Mancini a fait du nationalisme sur ce coup.
ManCity.fr
Balotelli a fait de nombreuses conneries (il en fera d'autres), mais n'a jamais refusé d'entrer en jeu quand le manager à fait appel à lui. Ca fait toute la diff.

En tout cas Mancini à bien allumer Tevez quand même ...
Zet'
Moi je peux comprendre qu'il ait pété un câble, c'est lui le patron et pas Tevez et s'il voulait partir il n'avait cas le faire avant.

Lui aussi a fait des déclarations malheureuse, du genre qu'il ne reviendra jamais, comment Mancini doit le prendre ça ?
.Nylo'
Citation (Zet' @ Sep 28 2011, 15:37) *
s'il voulait partir il n'avait cas le faire avant.

Elle est belle cette coquille. bien.gif ninja.gif
Zet'
ça s'écrit "qu'à" ? ninja.gif
Shen.
Moi je comprends même pas pourquoi il y a débat. Tu refuse d'entrer en jeu, t'es fautif point. Ça s'arrête là. Le gars fait ses "adieux" fin de saison dernière, déclare qu'il ne reviendra pas à City, qu'il veut se casser et ensuite t'as Groover (surprenant no.gif ) qui vient te dire que Tevez a été mal traité alors qu'il portait le club. N'importe quoi.

Ensuite remettre en cause un projet sportif suite à une défaite à l'Allianz Arena face à l'une des meilleures équipes d'Europe alors que City joue son 2e match de C1, chapeau. Tu n'as vraiment peur de rien.

Et forcément t'as un autre Gunner derrière pour l'appuyer. C'est beau
Pichnette
ça fait 2 matchs que je trouve Dzeko à chier ...
.Nylo'
Citation (Zet' @ Sep 28 2011, 15:52) *
ça s'écrit "qu'à" ? ninja.gif

Bein oui. no.gif
Tsu'
Groover, je comprends pas trop comment tu peux remettre en question la politique de City sur le coup (et Dieu seul sait à quel point je suis pas fan de ce club). Le mec il refuse de rentrer, peu importe comment on te traite ça va quoi tu rentres sur le terrain et tu la ferme. Politique de City ou pas Tevez il est pas connu pour être quelqu'un de très facile à gérer.

J'ai vu le match hier, le Bayern c'est très fort. On parle du Barca et de United. Ca m'étonnerait pas que le Bayern aille très très loin...
hamilcar
Citation (ManCity.fr @ Sep 28 2011, 13:56) *
Balotelli a fait de nombreuses conneries (il en fera d'autres), mais n'a jamais refusé d'entrer en jeu quand le manager à fait appel à lui. Ca fait toute la diff.

En tout cas Mancini à bien allumer Tevez quand même ...

De fait, ya rien de comparable Amnezia; C'est pas 2 poids 2 mesures, c'est 2 cas complètement différents.

Tevez veut partir depuis longtemps, mais comme y a personne pour sortir ce que City en veut, ça risque de durer longtemps.
Moratti veille, et il est pas le seul à mon avis; pour 20mln, m^me certains clubs italiens seraient preneurs.

Ce que je voulais dire aussi dans mes posts précédents, c'est que la cohabitation Dzeko/Kun, ça peut difficilement marcher, et ça je m'étonne que Mancini (ex 11, 9 et demi, 10 et 9 de top niveau mondial ) ne l'aie pas encore compris.
ManCity.fr
Oui c'est vrai que l'association Kun et Dzeko n'a pas l'air de fonctionner. Mais le problème vient aussi du fait qu'il y a un milieu "technique" de trop. Nasri sur le terrain à l'air de freiner Silva, j'ai l'impression qu'ils se marchent dessus.

Y a qu'a voir lors du dernier match, dès que Nasri est sorti, Silva avait plus de liberté...et possibilité de dribble, de feintes et/ou de passes. Clairement, le dispositif est à revoir, car y a trop de carence avec ce système, tant offensivement que défensivement. Un Milner à la place d'un Nasri pourrait être un choix intéressant, car le premier ne rechigne pas sur les taches défensive.

A voir.

Citation (hamilcar @ Sep 28 2011, 16:26) *
De fait, ya rien de comparable Amnezia; C'est pas 2 poids 2 mesures, c'est 2 cas complètement différents.

Tevez veut partir depuis longtemps, mais comme y a personne pour sortir ce que City en veut, ça risque de durer longtemps.
Moratti veille, et il est pas le seul à mon avis; pour 20mln, m^me certains clubs italiens seraient preneurs.

Ce que je voulais dire aussi dans mes posts précédents, c'est que la cohabitation Dzeko/Kun, ça peut difficilement marcher, et ça je m'étonne que Mancini (ex 11, 9 et demi, 10 et 9 de top niveau mondial ) ne l'aie pas encore compris.

City ne le lachera jamais à 20 millions, encore 30 je veux bien, mais pas moins. En même temps on parle de Carlos Tevez, certes il est dur à gérer, mais le mec c'est un bourrin et il te change l'attaque d'une équipe à lui seul.
Tsu'
Citation (ManCity.fr @ Sep 28 2011, 16:40) *
City ne le lachera jamais à 20 millions, encore 30 je veux bien, mais pas moins. En même temps on parle de Carlos Tevez, certes il est dur à gérer, mais le mec c'est un bourrin et il te change l'attaque d'une équipe à lui seul.

Il faut aussi voir le salaire, rare sont les clubs qui peuvent aligner autant sur un joueur aussi instable.
ManCity.fr
Oui bien vue, j'avais oublié de mentionner le problème du salaire.... Pourquoi pas le PSG ? Franchement au Psg, vla les dégâts qu'il ferait...
Tsu'
Citation (ManCity.fr @ Sep 28 2011, 16:48) *
Oui bien vue, j'avais oublié de mentionner le problème du salaire.... Pourquoi pas le PSG ? Franchement au Psg, vla les dégâts qu'il ferait...

On pourrait payer l'indemnité sans problème (30 Millions), ça ferait un coup marketing, le prince sera content. Mais encore une fois on pourra pas payer le salaire (enfin si on pourrait mais il y aurait un trop gros fossé avec le reste du vestiaire) il faudrait qu'il divise par 2.
ManCity.fr
Quoi qu'il en soit Tevez au Psg, le coup marketing de fou que ça ferait, un genre Pastore *10

Groover
Ok, donc certains trouve normal de donner le classement final du championnat après 5 journées, mais demander pourquoi le joueur phare de l'équipe depuis 2 ans se fait d'un coup ostraciser, c'est mal.
Le mec est venu de chez le rival, a fait son boulot de façon remarquable, il porte l'équipe et l'aide grandement à se qualifier en LDC, tout ce qu'il demande, c'est qu'on lui arrange un transfert en Amerique du Sud pour se rapprocher de sa famille. On lui dit non, on lui fait croire qu'on va compter sur lui et quand il revient, on lui explique qu'on a acheté un autre attaquant et qu'il va devoir se contenter de miettes de matches. Sympa le remerciement. Et vous vous étonnez qu'il fasse la gueule ?
Quand à l'histoire du mec soi disant "difficile à gérer", c'est ridicule. Quelqu'un serait venu balancer un truc comme ça sur ce topic il y a 6 mois, il se serait fait jeter. Mais c'est vrai qu'ici, les vestes se retournent très vite. Quand on voit comment Ballotelli se comporte, on a du mal à croire que Tevez soit pire.
Bref, la gestion du cas Tevez est belle et bien représentative de la politique d'un club a la gestion hasardeuse et à (très) court terme. Comme chaque saison, on nous a vendu City comme un club en "progression", mais à part le montant de la masse salariale, il n'y a absolument rien de changé. Cette saison, c'est Tevez, la saison prochaine, ce sera Dzeko ou Agüero qui se feront jeter.

ps : Stringer, que tu ne sois pas d'accord avec moi, je le conçois, mais n'ajoute pas de la malhonnêteté en plus : je n'ai jamais associé la défaite d'hier au projet sportif du club. J'ai même bien précisé dans mon dernier post (que tu n'as pas dû lire) que le sujet de mon propos était la gestion du cas Tevez uniquement.
Tsu'
Citation
Quand on voit comment Ballotelli se comporte, on a du mal à croire que Tevez soit pire.

Je ne suis pas particulièrement city ou les frasques de balotelli. Mais malgré tout ce qu'on peut lui reprocher, il me semble qu'il a toujours accepté de rentrer sur le terrain.
ManCity.fr
Tevez n'est pas à plaindre faut arrêter....à croire que c'est le vilain petit canard dans l'histoire. Vu le salaire qu'il a, c'est à lui de bouger ses fesses du banc pour venir aider ses coéquipiers, c'est une attitude indigne d'un "professionnel" et ça peut importe ce qu'il a fait par le passé à City. A moment donnée faut savoir. Tevez a plusieurs reprises à voulu partir, puis au dernier moment se décide de rester, c'est lui qui s'est mi dans la merde tous seul.

Quant à la politique de City que tu juge "hasardeuse", elle est bel et bien en progression que tu le veuille ou non, elle est bien réelle. Suffit de regarder le parcours du club sur les 4 dernières saison. L'équipe est en progrès. J'invente rien, je me base sur du concret.
Cheuch
La différence entre Balotelli et Tevez c'est que l'un marque l'autre non .
McNulty
Citation (Stringer Boule @ Sep 27 2011, 21:08) *
Dzeko dans les 30 derniers metres il ne fait aucune passe

Je vois pas ce qu'il y'a a lui reprocher sur ce match, il est tellement peu alimenté en bons ballons qu'il redescend les chercher et demontre qu'il a limite plus de techniques que ses comperes du trio derriere lui, et quand il fait ca, que la modification de son placement peut pertruber la defense Munichoise, y'a aucun mouvements autour. Donc oui forcement il la garde.

Citation (Cheuch @ Sep 28 2011, 17:46) *

Y'en a une autre: l'un est concerné par l'equipe, l'autre on peut en douter de plus en plus.
Vivaespagna
Pourquoi tévez veut quitter Man.city alors que son compatriote aguero vient juste d'arriver?
ManCity.fr
Citation (Vivaespagna @ Sep 28 2011, 18:01) *
Pourquoi tévez veut quitter Man.city alors que son compatriote aguero vient juste d'arriver?

g.gif
Shen.
Citation (Groover @ Sep 28 2011, 17:25) *
Ok, donc certains trouve normal de donner le classement final du championnat après 5 journées, mais demander pourquoi le joueur phare de l'équipe depuis 2 ans se fait d'un coup ostraciser, c'est mal.
Le mec est venu de chez le rival, a fait son boulot de façon remarquable, il porte l'équipe et l'aide grandement à se qualifier en LDC, tout ce qu'il demande, c'est qu'on lui arrange un transfert en Amerique du Sud pour se rapprocher de sa famille. On lui dit non, on lui fait croire qu'on va compter sur lui et quand il revient, on lui explique qu'on a acheté un autre attaquant et qu'il va devoir se contenter de miettes de matches. Sympa le remerciement. Et vous vous étonnez qu'il fasse la gueule ?
Quand à l'histoire du mec soi disant "difficile à gérer", c'est ridicule. Quelqu'un serait venu balancer un truc comme ça sur ce topic il y a 6 mois, il se serait fait jeter. Mais c'est vrai qu'ici, les vestes se retournent très vite. Quand on voit comment Ballotelli se comporte, on a du mal à croire que Tevez soit pire.
Bref, la gestion du cas Tevez est belle et bien représentative de la politique d'un club a la gestion hasardeuse et à (très) court terme. Comme chaque saison, on nous a vendu City comme un club en "progression", mais à part le montant de la masse salariale, il n'y a absolument rien de changé. Cette saison, c'est Tevez, la saison prochaine, ce sera Dzeko ou Agüero qui se feront jeter.

ps : Stringer, que tu ne sois pas d'accord avec moi, je le conçois, mais n'ajoute pas de la malhonnêteté en plus : je n'ai jamais associé la défaite d'hier au projet sportif du club. J'ai même bien précisé dans mon dernier post (que tu n'as pas dû lire) que le sujet de mon propos était la gestion du cas Tevez uniquement.

En fait toi t'es une parodie.
Tes posts ne vont vraiment pas me manquer

Citation (McNulty @ Sep 28 2011, 17:50) *
Je vois pas ce qu'il y'a a lui reprocher sur ce match, il est tellement peu alimenté en bons ballons qu'il redescend les chercher et demontre qu'il a limite plus de techniques que ses comperes du trio derriere lui, et quand il fait ca, que la modification de son placement peut pertruber la defense Munichoise, y'a aucun mouvements autour. Donc oui forcement il la garde.

Je le trouve très personnel en ce moment. Sur des trucs bidons genre à un moment une combinaison sur CF il est décalé sur le côté, angle fermé, il décide quand même de tirer au lieu de centrer
Nabz
Groover j'pensais que c'était de l'ironie le fait de défendre Tevez mellow.gif
Néo_23
Question stupide: résiliation de contrat envisageable pour Tevez ou pas ?
Saint Michael
Citation (McNulty @ Sep 28 2011, 18:50) *
Y'en a une autre: l'un est concerné par l'equipe, l'autre on peut en douter de plus en plus.

J'en vois aucun moi.
ManCity.fr
Citation (Anderson Luís @ Sep 28 2011, 19:18) *
Groover j'pensais que c'était de l'ironie le fait de défendre Tevez mellow.gif

Non son but premier est avant tout de critiquer le club de Manchester City, ne cherche pas plus loin, je crois que c'est viscérale chez lui.
Svaro'
Tevez = tête de con.
Tyfoon
Citation (Cheuch @ Sep 28 2011, 18:46) *

Ou que l'un est l'un des meilleurs attaquants au monde et que l'autre est persuadé que c'est le meilleur attaquant au monde :rire07:

PS: On a Bendtner dans le même genre... Balotelli /2 mentalement mais c'est quand même risible de l'entendre en ITW laugh.gif

Faudrait le vendre; ça vous dit ? ninja.gif

Citation (McNulty @ Sep 28 2011, 18:50) *

T'es sérieux ?
Backo
Manchester City have suspended Carlos Tevez for a maximum period of two weeks.
Rom's
Débafter ce soir à 23h15 sur les rencontres de Champion's League : http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=161408
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.