Citation (Yamanosuke @ Sep 13 2008, 19:49)

Mais qu'est ce que Wright Phillips manque de maitrise c'est grave, il gâche les bonnes occasions de City, dans les derniers mètres il manque d'intelligence!
cela a toujours était le cas ,il se crée l'espace puis il fait un choix ou une passe affreuse...mais le plus inquiétant c'est le milieu qui ne récupere presque jamais ,c'est abusé...devant l'entente est pas mal,avec plus de temps de jeu cela devrait le faire...mais la défense est horrible entre l'inexpérimenté Zabaleta ,la lenteur de Dunne ,il va falloir travailler et mettre les tunes la de dans aussi..
O-Gaúcho
Sep 13 2008, 20:32
Ils vont devenir très fort Manchester City, ils perdent logiquement ce soir mais j'ai vu des trucs très bons.
Match un peu de merde pour Robinho mais bon c'est normal.
Par contre, il est débile Malouda ou quoi ? On dirait vraiment un mec avec une moitié de cerveau seulement.
Iremember
Sep 13 2008, 20:35
Oui on a vu de très belles choses ce soir, je crois que l'on peut espérer de bonne chose de City cette saison.
Matrak
Sep 14 2008, 00:59
Dommage pour City, j'aurai tellement aimé qu'ils foutent une branlée à Chelsea.
bah ça sera pour la prochaine fois...
Robinho qui marque pour sa première apparaition.
Galalua
Sep 14 2008, 01:00
J'ai hâte de voir City-Liverpool(ou inversement, j'sais pas lequel commence), pour mieux situer cette équipe de city.
salvation
Sep 14 2008, 11:59
City a un bon groupe mais il ne fera pas en 1 mois, cette année ils continueront à faire des erreurs mais l'argent leur amènera de bon joueur, a conditions que l'entraineur ne fasse pas comme chez les Spurs, achetez n'importe qui de bon si il est sur la feuille d'une autre équipe
Yamanosuke
Sep 14 2008, 13:06
Dommage qu'hier qu'on ait pas vu Elano, c'est un très bon joueur qui était en forme, quand cette équipe sera bien rodée elle pourra je pense être dangereuse!
Iremember
Sep 14 2008, 15:00
Petrov aussi c'est un sacrer morceau qui était absent.
CaptainDidi
Sep 15 2008, 18:24
Man. City: Accord trouvé avec Ronaldo ?
Après avoir recruté Robinho, Sulaiman Al-Fahim, actuel propriétaire de Manchester City, aurait convaincu le Brésilien Ronaldo de signer pour les Citizens. Selon El Mundo Deportivo, l'ancien attaquant du Real Madrid aurait accepté l'offre émanant du milliardaire émirati et signerait prochainement un contrat d'un an renouvelable pour la somme de neuf millions d'euros. Blessé depuis le mois de février, le Ballon d'Or 2002 pourrait donc relancer sa carrière en Angleterre dès janvier prochain.
Ils montent une équipe pour faire fureur dans les boites de nuit ?
En tout cas, d'un Ronaldo à l'autre ce n'est déjà plus les mêmes ambitions...
Max-Falco
Sep 15 2008, 18:57
Ronaldo a dit (en parlant de l'offre de City) qu'il ne partirait pas de United !
Donc maintenant, ce cher monsieur fric-fric se jette sur l'autre Ronaldo ... Ce qui n'est pas du tout une bonne idée pour moi mais ça reste mon avis
Mat_VCF
Sep 15 2008, 19:04
Ils en ont rien a foutre que ca marche ou pas 9M pour eux c'est 9 centimes pour nous a ce prix autant tenter le coup au pire ils gagneront un peu en "popularité" et voila.
Max-Falco
Sep 15 2008, 19:15
C'est vrai qu'au pire, il pourrait cirer le banc juste pour quelques billets et un peu de popularité et hop on passe à une autre victime du fric ...
Citation (Max-Falco @ Sep 15 2008, 18:57)

Ronaldo a dit (en parlant de l'offre de City) qu'il ne partirait pas de United !
Donc maintenant, ce cher monsieur fric-fric se jette sur l'autre Ronaldo ... Ce qui n'est pas du tout une bonne idée pour moi mais ça reste mon avis

Ou pas, le Real par exemple
Ta signature est très caricaturiste
C'est un peu comme si c'était Henry en Angleterre, "Heloohheuuu"
Citation (Johan @ Sep 15 2008, 18:45)

Ils montent une équipe pour faire fureur dans les boites de nuit ?

Max-Falco
Sep 15 2008, 22:04
Citation (JeJe @ Sep 15 2008, 22:58)

Ou pas, le Real par exemple
Ta signature est très caricaturiste
C'est un peu comme si c'était Henry en Angleterre, "Heloohheuuu"

Bo le Real c'est quasi-sur à 99,9 % qu'il y ait l'été prochain, c'est pour ça d'ailleurs que j'ai précisé ^^
Et puis ma signature, c'est un autre membre qui a laché ce gag et il m'a tellement fait rire que je l'ai mis dans ma sign ...
Tu dois apprendre que le peuple Belge est le seul peuple qui arrive à rigoler d'eux-même !
(Fin du HS)
J'espère quand même que Man. City ne va pas virer ses joueurs pour frabriquer leur dream team car City comme ils sont maintenant, a deja de très bon joueurs dans ces rangs ! Se serait bête de tout gacher ...
Antho-Blue Army
Sep 15 2008, 22:08
J'ai adoré leur supporters qui se mettent à la tendance Quatar, Emirats....
Mais quelle ambiance sinon contre Chelsea
Citation (Max-Falco @ Sep 15 2008, 22:04)

Bo le Real c'est quasi-sur à 99,9 % qu'il y ait l'été prochain, c'est pour ça d'ailleurs que j'ai précisé ^^
Et puis ma signature, c'est un autre membre qui a laché ce gag et il m'a tellement fait rire que je l'ai mis dans ma sign ...
Tu dois apprendre que le peuple Belge est le seul peuple qui arrive à rigoler d'eux-même !
(Fin du HS)
Je ne vais pas me vexer pour si peu t'inquiète, c'est juste que à la longue
Citation (CalcioItaliano62 @ Sep 15 2008, 22:08)

J'ai adoré leur supporters qui se mettent à la tendance Quatar, Emirats....
Mais quelle ambiance sinon contre Chelsea

Grâce aux Away Fans aussi ! Ça chambrait beaucoup, entre les Citizens qui lançaient "We've got Robinho!" et en réponse " Champon's league, having a laugh " ainsi que "Where is Robinho ?"
Belle ambiance en effet, aidée par le contexte du match `^`^
Evertonfan
Sep 15 2008, 23:56
Citation (Galalua @ Sep 4 2008, 20:57)

1) CR7 à City... Le club de son rêve et le rêve de sa famille(Real) ou l'argent et son égo(bien gros) d'être le joueur le mieux payé au monde? (qu'il ne sera plus s'il ne vient pas à Mancity la saison prochaine). J'admets ne pas connaitre la fin de ce feuilleton.
Ce que je crois pas contre, c'est qu'un joueur comme Fabregas risque bien d'en être... je le sens bien celui là.
2) C'est le Real qui a décliné, surtout que c'était le dernier jour, ils n'avaient pas le temps de le remplacer, leur mercato a été pourri, ce même Mancity venant de leur prendre quelques heures avant Robinho... bref, argument non valable, faut pas partir en mauvaise foie non plus.
3) Tu dis ne pas lire l'avenir et trois mots plus tard tu me prédis un fiasco de joueur qui n'a encore même pas joué un match sous ses nouvelles couleurs.....
Tu l'as lu celle la ?: Alors qu'il a lui aussi fait l'objet d'un intérêt plus ou moins sérieux de Manchester City, actuellement en pleine folie des grandeurs, Cristiano Ronaldo a déclaré samedi qu'il ne se «voyait pas quitter Manchester United pour Manchester City». Le Soulier d'Or s'exprimait à la télévision publique RTP, en marge de la cérémonie de remise du trophée, à Madère au Portugal. Pour le directeur général de Manchester United, David Gill, City l'intérêt de Sulaiman Al-Fahim est pittoresque. «C'était une déclaration intéressante, à mon avis plutôt une déclaration de fan», avait-il estimé.
Citation (CaptainDidi @ Sep 15 2008, 19:24)

Man. City: Accord trouvé avec Ronaldo ?
Après avoir recruté Robinho, Sulaiman Al-Fahim, actuel propriétaire de Manchester City, aurait convaincu le Brésilien Ronaldo de signer pour les Citizens. Selon El Mundo Deportivo, l'ancien attaquant du Real Madrid aurait accepté l'offre émanant du milliardaire émirati et signerait prochainement un contrat d'un an renouvelable pour la somme de neuf millions d'euros. Blessé depuis le mois de février, le Ballon d'Or 2002 pourrait donc relancer sa carrière en Angleterre dès janvier prochain.
Il est libre il peut s'engager à n'importe quelle période de l'année, pourquoi attendre janvier ?
Citation (Smith @ Sep 16 2008, 00:00)

Il est libre il peut s'engager à n'importe quelle période de l'année, pourquoi attendre janvier ?
peut etre qu'il a encore de la rééducation a faire
colmartown
Sep 16 2008, 01:14
9 millions d'euros l'année, je ne sais pas si il les vaut encore....
Matias_Fernandez
Sep 16 2008, 01:47
C'est quoi ce recrutement de mes deux .... ? Ils ont déjà une attaque saturée, je pense qu'ils ont plus à s'inquiéter pour leur défense ....

Cet Al-Fahim a vraiment un nom qui lui colle pas. Al Fahim en arabe veut dire "celui qui comprends" alors que le mec il pige rien du tout, au foot en tout cas.
mightym
Sep 16 2008, 04:23
J'ai regardé le match contre Chelsea et toutes les lacunes de M.City m'ont sauté à l'oeil! Je commencerais par des problèmes structurels! M.City n'a vraiment un milieu d'une équipe qui veut titiller les Big 4! Kompany est certes bon mais à la récupération , ça reste trop brouillon! Certainement un manque d'expérience évident à ce poste! Richard Dunne , un des rescapés de M.City originel est trop lent pour un libero! Chaque fois qu'il est pris de vitesse, il y a gros danger! Zabaleta absent mais bon il prend encore ses marques dans cette équipe! Plus grave , je pointerais du doigt les choix tactiques du coach! Le coach joue trop à l'anglaise à mon goût! Le kick and rush vers le grand Jô était flagrant, caricatural et inutile vue l'excellence du jeu de tête des défenseurs de Chelsea! Avec des joueurs techniques comme Robinho, Jô, SWP Voir Ireland (lorsqu'il ne joue pas pour sa gueule), il aurait fallu jouer le ballon à terre et profiter de la mobilité de nos attaquants! Il fallait aussi rentré un dix (Elano) pour organiser le jeu brouillon de City auquel on assisté. Chelsea l'a parfaitement fait, nous non!
Bref, ce match montre non seulement le besoin de recruter un milieu récupérateur de classe mondiale ( tiens, Stephen Appiah est libre!!) et un défenseur de classe mondiale! Je ne comprends pas pourquoi notre cher Al Fahim veut absolument des attaquants notamment Ronaldo qui a ses belles années derrière lui ( Marketing?). En tout cas,il a aperçu l'immense travail qui l'attend pour faire parti de l'élite! Franchement une 5 ème place serait très bonne cette saison, déjà M.City aurait fort à faire contre les Tottenham, Aston Villa, Everton et Postmouth! Je vois mal City avec ses lacunes structurelles et tactiques inquiéter les gros du championnat! Mais bon, on ne sait jamais...
Ibrahim Afellay, le milieu international néerlandais du PSV Eindhoven, intéresserait fortement Manchester City.
Manchester City serait sur la piste du milieu international néerlandais Ibrahim Afellay (22 ans, PSV Eindhoven), dont le contrat expire en juin 2011. On évoque un transfert de près de quinze millions d'euros, soit le montant de sa clause libératoire.
mightym
Sep 16 2008, 12:40
Affelay est pas mal mais il faut plutôt renforcer le milieu récupérateur et la défense! Appiah doit absolument venir en Janvier!
.Adnane
Sep 16 2008, 12:53
Citation (Max-Falco @ Sep 15 2008, 17:57)

Faudra que tu saches que City à montré l'intérêt pour le brésilien bien avant le portugais
FLORINHO7
Sep 16 2008, 17:33
Ronaldo ca serait pas mal mais il ya deja beaucoup trop d'attaquant (Robinho - Jo - Vassell - Benjani - Sturridge - Evans et Bojinov Blessé) ainsi ke SWP qui peut monter d'un cran ...
Mais c'est vrai que la defense c'est pas trop ca ... 4 Buts pris a Villa + 3 Contre Chelsea c'est trop en 4 matchs
Evertonfan
Sep 16 2008, 20:26
Citation (Matias_Fernandez @ Sep 16 2008, 02:47)

C'est quoi ce recrutement de mes deux .... ? Ils ont déjà une attaque saturée, je pense qu'ils ont plus à s'inquiéter pour leur défense ....

Cet Al-Fahim a vraiment un nom qui lui colle pas. Al Fahim en arabe veut dire "celui qui comprends" alors que le mec il pige rien du tout, au foot en tout cas.

Bienvenue dans la Premier League on mise tout pour l'attaque !
Victoire 1-2 à Omonia, doublé de Jô
Citation (JeJe @ Sep 18 2008, 21:00)

Victoire 1-2 à Omonia, doublé de Jô

ils aurait pu perdre ce match malgré le fait qu'ils se sont procurés a peu pres 10 véritables oaccasions de but..
FLORINHO7
Sep 19 2008, 18:47
Le principal est de gagné ce qui est chose faite

Au match retour il pourra faire tourné l'effectif ce qui est bien
Je préfèrerais qu'il assure
Paname'
Sep 21 2008, 16:19
But de City à l'instant contre Portsmouth !
MehdiKool
Sep 21 2008, 17:26
Encore robinhooooooooooooo !
3-0 contre Port.......
Allez citizens...
ManUtd4ever
Sep 21 2008, 17:27
2 buts en 2 match pour Robinho quand même
Pauleta.48
Sep 21 2008, 17:28
trop fragile pour la EPL Robinho qu'ils disaient...
lfc2006
Sep 21 2008, 17:30
Très osée la compo de départ de Mark Hugues avec Kompany en seul récuperateur, Ireland en relayeur, Robinho-Elano et Wrights-Phillips en tant que mileux purements offensif et JO devant.
Wrights-Philipps marque sur service d'Ireland, énorme depuis le début de la seconde mi-temps.
CaptainDidi
Sep 21 2008, 17:48
Manchester City Déroule ! 6-0 !
Pauleta.48
Sep 21 2008, 17:49
ahhhhhhhhhh quelle perf de City, c'est pas ni'mporte qui Portsmouth
Valanq
Sep 21 2008, 17:50
Jô (13e)
Dunne (20e)
Robinho (57e)
Wright-Phillips (68e)
Evans (78e)
Fernandes (83e)
Au moins, ils sont collectifs
Kompany a été bon ?
J'ai pas l'occasion de voir les matchs
Sinon 6-0 c'est du lourd quand même
Dunvek'
Sep 21 2008, 21:22
La mayonnaise a l'air de bien prendre pour l'instant
salvation
Sep 21 2008, 23:30
c'est clair, quelle victoire de Manchester City et deuxième but de Robinho, pour le moment il vaut son prix
Citation (JeJe @ Sep 21 2008, 20:57)

Kompany a été bon ?
J'ai pas l'occasion de voir les matchs
Sinon 6-0 c'est du lourd quand même

les joueurs offensifs ont été excellent notamment Ireland et Robinho...Swp est juste en état de grace,il enchaine les buts et les passes désicifs..mais le score reste flatteur ,Portsmouth avait des chances de revenir
O-Gaúcho
Sep 22 2008, 00:21
Il reste à espérer que City garde quelques joueurs anglais dans son effectif, notamment les jeunes du centre.
Citation (yaslabos @ Sep 22 2008, 00:07)

les joueurs offensifs ont été excellent notamment Ireland et Robinho...Swp est juste en état de grace,il enchaine les buts et les passes désicifs..mais le score reste flatteur ,Portsmouth avait des chances de revenir
Kompany est un défenseur au départ
J'imagine qu'il a pas eu des masses à faire quand même ?
Riquel.Me10
Sep 22 2008, 05:13
N'oubliez pas que Portmousth a joué il y a quelques jours en UEFA. Franchement c'était pas City qui était fort mais bien Portsmouth dans un mauvais jour. Wright Phillips a fait souffrir Belhadj sur le côté droit.
Matrak
Sep 22 2008, 06:19
Et alors, les citizens aussi reviennent d'un long voyage. Pas la peine de trouver d'excuse bidon, City s'est fait Pompey .

Ok je connais la sortie...