ultramarines87
Oct 14 2008, 14:12
Santa Cruz fait du pied à City
Courtisé par plusieurs clubs lors du mercato estival, Roque Santa Cruz avait privilégié la continuité en signant un nouveau bail de quatre ans à Blackburn, d'autant que le nouvel entraîneur Paul Ince comptait sur lui. Mais après un début de saison médiocre avec les Rovers sur un plan collectif (10 points en 7 matches) et individuel (2 buts), il semblerait que l'international paraguayen envisage de changer d'air d'ici la fin de la saison. Et à l'entendre, Santa Cruz aurait déjà jeté son dévolu sur un club en particulier, à savoir Manchester City : «City est une équipe financièrement très bien équipée, et qui se prépare à jouer le titre. Je suis très heureux à Blackburn mais j'aime l'idée de joueur pour un club aux objectifs importants. Je vais continuer à faire ce que je fais à Blackburn mais si l'entraîneur de Manchester City (NDLR : Mark Hughes, celui qui l'a fait venir à Blackburn) est intérressé, j'aimerais bien rejoindre Robinho dans cette équipe».
l'équipe.fr
2-2 à Newcastle
fletcher24
Oct 24 2008, 08:37
d'aprés FootAnglais365,Tevez n'ira pas à city au prochain mercato.
http://www.footanglais365.com/depeches/fil...ter-City-.shtml
Information publiée le 22 septembre fletcher
Pauleta.48
Oct 26 2008, 17:19
Manchester City 1 - 0 Stoke 20'
14' Robinho
Valanq
Oct 26 2008, 18:22
Doublé de Robinho
Triplé de Robinho
Valanq
Oct 26 2008, 18:43
Hat trick de Robinho ! City 3 - 0 Stoke
Pauleta.48
Oct 26 2008, 19:13
c'est cool pour lui, il a pas du en mettre beaucoup des triplés.
*Messi*
Oct 26 2008, 22:46
vous avez les videos des buts ?
Durrrr
Oct 26 2008, 22:54
www.soccerclips.net
Evertonfan
Oct 26 2008, 22:57
hé bien Robinho est en train de faire taire tous les détracteurs dont j'ai fait parti il m'impressionne de journée en journée.
Captain's Demont
Oct 27 2008, 00:10
Citation
Robinho veut 30 buts
Premier League
Auteur d'un triplé avec Manchester City contre Stoke City (3-0) lors de la 9e journée de Premier League, l'attaquant brésilien Robinho a dit son intention d'inscrire "plus de 30 buts" cette saison.
Slashovic
Oct 27 2008, 01:03
Moi il y a 4 mois j'ai dit que Robinho avait rien a envié a CR7, tout le monde c'est foutu de moi. On verra a la fin de la saison!
Des nouvelles de Bojinov ?
mightym
Oct 30 2008, 00:38
Au lieu de fantasme sur des attaquants, Manchester CIty devrait penser à sa défense! Ils peuvent pas prétendre détrôner les big 4 sans une défense digne d'un grand Club! Pathétique de fois!
.Rica'
Oct 30 2008, 14:38
Ouais pourtant Kompany était une bonne recrue
et richards est un tres bon défenseur ! il est bléssé je crois en ce moment
mightym
Oct 30 2008, 20:25
Citation (.Rica' @ Oct 30 2008, 13:38)

Ouais pourtant Kompany était une bonne recrue

Oui mais il n'a pas une expérience très probante à ce poste! Il est certes très bon, technique, physique mais il commet souvent des erreurs de placement qui sont le signe d'un manque d'expérience à ce poste! A la limite, on peut le laisser à ce poste, la saison prochaine, il sera une bête de récupération mais M.City ne peut pas se permettre de garder cette défense merdique! Richard , je le vois plus en arrière droit qu'en défenseur central! Dunne commence à accuser le poids de l'âge: lent, souvent pris de vitesse, etc. Ben Haïm le globetotter , n'en parlons même pas! C'est une blague ce joueur! Se prendre 16 buts devrait quand même faire réfléchir nos émirs! La défense doit être une priorité absolue!
Le but contre son camp de Dunne
2-0 pour Bolton, on est dans le temps additionnel et City se dirige vers une 7éme (je crois) défaite.
Guinness
Nov 2 2008, 19:51
Captain Dunne
Ouais bah le capitaine il a marquer un de ces but contre son camp !
C'est bête de perdre face à Bolton qui son 19éme !!
Sinon Fin du match, donc Bolton 2 - 0 Manchester City ...
C'est pas nouveau Dunne qui marque contre son camps, ça lui fait d'ailleurs un beau palmarès de csc.

C'est clair que c'est plus le Dunne de l'année dernière qui arrivait même à éclipser Richards. Par la même occasion ce dernier a aussi une part de responsabilité dans la déroute défensive de City, franchement il commet beaucoup trop de fautes et d'erreurs, et en AD elles sont encore plus mises en évidence.
lfc2006
Nov 2 2008, 21:41
Aujourd'hui il jouait à gauche et c'est Ben Haim qui jouait dans l'axe.
J'adore Dunne mais ça se sentait, à son age c'est impossible de faire 2 saisons aussi exceptionnels que l'année dernière, d'ailleur il commencaient à être un chouiat moins décisif en fin de saison.
Mais le problème de City c'est surtout qu'au milieu ils sont incapables de récuperer le ballon haut quand les adversaires posent le jeu comme c'est le cas quand ils jouent à l'exterieur.
Pour les matchs à l'exterieur je veraient plutot un milieu à 2 défensifs et 1 relayeur.
Jonhson-----Kompany
Ireland
Robinho------------------------Petrov
Jo
Et après tu peux faire rentrer Elano, SWP et Sturridge.
Johnson est le seul joueur capable de récupérer des ballons, alors que plusieurs récupérateurs dans une équipe c'est indispensable (Il ne faut pas qu'un joueur soit forcément un Mdf pour ratisser les balles ...) et encore il est tellement jeune qu'il n'a pas assez d'expérience et d'envergure pour prendre toute la responsabilité de cette tâche sur son dos. Kompany me semble aussi un peu 'tendre'. Et puis Ben Haim, c'est une grosse blague ..
Le contrat de Stturidge expire en Juin prochain, et il risquerait d'avoir des envies d'ailleurs avec le temps de jeu réduit qu'il a ,ou du moins, moindre à ce qu'on lui a promis. C'est tout bon pour le Big4 en tout cas, ce joueur est une perle.
lfc2006
Nov 2 2008, 21:59
Je me souviens d'une finale de FAYC contre nous on avons gagné 3-0 à l'aller et il gagnent 3-1 ou 2-0 au retour je sais plus. Toujours est-il qu'il avait mis une frappe du gauche arrêtée à 25 mètres en pivot dans la lucarne
Il nous avait mis un but aussi pendant la finale de l'an dernier, un vrai boulet.
Gouga29
Nov 4 2008, 18:27
Benjani est de retour, il jouera peut - être contre Tottenham.
Il a fait son come-back contre Liverpool avec la réserve et a donné la victoire à City !
Matias_Fernandez
Nov 5 2008, 01:53
Moi, la leçon que j'ai tiré du match contre Bolton, c'est que les citizens sont incapables de faire le jeu devant une équipe très physique. Avec pleins de joueurs de petits gabarits (Robinho, Wright Philips ...), ils avaient du mal à gagner les duels aériens et à imposer leur rythme au milieu.
Petrov out quatre mois à cause d'une blessure au genou
Pas une super nouvelle ça pour City
Jeudi UEFA pour eux ??
lucalesmetz
Nov 6 2008, 12:04
Citation
Lassana Diarra (photo Presse-Sports) attise les convoitises. Fort de prestations convaincantes sous le maillot de Portsmouth, le milieu de terrain français est sur les tablettes de plusieurs équipes de Premier League. Parmi elles, Manchester City. Selon le Daily Mirror, l'ennemi juré de United aurait même formulé une offre de 10 millions d'euros pour s'attacher les services de l'ancien joueur de Chelsea et d'Arsenal. Une proposition qui serait de nature à satisfaire le club de Portsmouth, mal en point financièrement. L'international français, également courtisé par le MU d'Alex Fergusson et le Tottenham d'Harry Redknapp, toucherait ainsi un salaire mensuel de 90.000 euros.
Victoire ce soir contre Twente, Kompany n'était pas repris ? Il est pas blessé quand même ?
J'ai plus eu le temps de suivre ces dernières semaines
Marseille : City ne lâche pas Taïwo
Rédaction 365 - mercredi 05 novembre 2008 - 10h42
Selon le quotidien anglais Manchester Evening News Taye Taiwo, le défenseur international nigérian de l'Olympique de Marseille, figurerait toujours en bonne position sur les tablettes des Anglais de Manchester City.
A la recherche d'un arrière gauche supplémentaire, Manchester City serait toujours sur la piste de l'international nigérian Taye Taïwo (23 ans, Marseille), dont le contrat expire en juin 2011. Les Citizens seraient disposé à débourser plus de 9 millions d'euros pour finaliser l'opération.
En cas d'échec des négociations, Gareth Bale, Wayne Bridge et Stephen Warnock figureraient également sur la short-list de Mark Hugues, l'entraîneur de Manchester City.
R.L. (Rédaction Football365.fr)
Si city est sur tayo,sa veut dire que city est sur tout les défenseurs.Si marseille le lache pas à ce prix c'est vraiment que pape diouf est stupide.
Encore un grand match
Arma letale
Nov 9 2008, 23:34
nouvelle défaite, ca sent le roussi en ce moment
Domage de voir city que 13 en championat.J'éspere que le mercato city va recruter du lourd.
Guinness
Nov 10 2008, 00:27
Dunne encore fautif
mightym
Nov 10 2008, 04:40
Dunne n'est pas un défenseur d'une équipe qui veut jouer les premiers rôles! Tant que City se contentait du milieu du tableau, ok notre Dunne faisait l'affaire mais là on parle d'un club qui veut faire parti de l'élite! Dunne a rendu service à City mais je pense que son cas sera régler d'ici la saison prochaine! Il commet des bourdes que même un jeune bon défenseur ne ferait pas!
lfc2006
Nov 10 2008, 12:13
"Dunne a rendu service"
Tu rigole l'année dernière il a carrément tenu l'équipe à lui tout seul, cette saison il a a à coté de la plaque et c'est vrai qu'on pouvais prévoir une baisse de régime mais pas à ce point là.
Selon moi City aurait pas du acheter Ben Haim et garder Corluka.
sofiane74
Nov 11 2008, 00:27
Je serais curieux de voir le mercato de city en janvier.
Et bien il reste moins de 2 mois pour satisfaire ta curiosité
J'espère qu'il sera intelligent plus que prestigieux
Evertonfan
Nov 11 2008, 23:20
Citation (mightym @ Nov 10 2008, 03:40)

Dunne n'est pas un défenseur d'une équipe qui veut jouer les premiers rôles! Tant que City se contentait du milieu du tableau, ok notre Dunne faisait l'affaire mais là on parle d'un club qui veut faire parti de l'élite! Dunne a rendu service à City mais je pense que son cas sera régler d'ici la saison prochaine! Il commet des bourdes que même un jeune bon défenseur ne ferait pas!
Dunne fait parti des meilleurs défenseur de l'EPL. Il est tres difficile a passer.
Iremember
Nov 13 2008, 05:48
Citation (lfc2006 @ Nov 10 2008, 11:13)

"Dunne a rendu service"
Tu rigole l'année dernière il a carrément tenu l'équipe à lui tout seul, cette saison il a a à coté de la plaque et c'est vrai qu'on pouvais prévoir une baisse de régime mais pas à ce point là.
Clair,l'an passer Dunne et Richards était monumental pour City...Ca expliquais leur bon début de saison. (Saison dernière)
Citation (mightym @ Nov 10 2008, 03:40)

On sent que tu suis City depuis pas longtemps,Dunne a toujours été un excellent défenseur certes il a fait une bourde face a Tottenham mais des 4 derrière il est le seul quasiment à son niveau..Richards est juste lamentable,je le trouve creux physiquement,je me demande si il n'est pas revenue un peu trop de sa grave blessure ..Sinon tous ces buts encaissés ne sont pas seuleument dus a la faiblesse des défenseurs mais aussi a l'absence d'un vrai récupéracteur ,Kompany essaye mais va finir pas s'essoufler..Cela prouve bien que M.Jonhson est un futur grand

,son absence se fait sentir..Sinon en Angleterre ,On commence à annoncer le départ de Hughes,je crains le pire pour lui..
Il vient d'être confirmé dans son poste pourtant.
Si City compte faire un gros mercato, qu'ils recrutent un Mdf, un DC et AG.
Pour le reste tout à fait d'accord avec yaslabos, je trouve Johnson tout simplement énorme, et Richards est tellement surestimé, alors que Dunne a réalise une meilleure saison que lui l'année dernière.
Citation (Yan @ Nov 13 2008, 22:07)

Il vient d'être confirmé dans son poste pourtant.
Si City compte faire un gros mercato, qu'ils recrutent un Mdf, un DC et AG.
Pour le reste tout à fait d'accord avec yaslabos, je trouve Johnson tout simplement énorme, et Richards est tellement surestimé, alors que Dunne a réalise une meilleure saison que lui l'année dernière.
Ouais on connait tous le refrain

,je peux te dire que si les défaites s'enchainent et surtout que cette 4 ieme place n'est pas accroché ,il va se faire dégommer..
Avec cet effectif là, ils ne réussiront pas à accrocher cette quatrième place, donc Hughes ou un autre, le problème est ailleurs.
lfc2006
Nov 14 2008, 21:42
Si le président de CIty vend les joueurs aussi vite qu'il les achètent je pense qu'il y aura de très beaux coups à faire à City cet été ou cet hiver.
Je pense surtout à Petrov et pourquoi pas Johnson.