.Sheva
Dec 20 2011, 15:49
Personne d'autre n'a entendu parler de la rumeur Santa Balotelli ? Dans sa bagnole et déguisé en père noël il aurait fait le tour de la ville en lancant de l'argent par les fenêtres
Saint Michael
Dec 20 2011, 15:57

Ca c'est sympathique!
.Sheva
Dec 20 2011, 15:59
Y'a pas trop d'echo ailleurs, ca reste au stade de rumeur ^^
Saint Michael
Dec 20 2011, 16:00
En tout cas il serait bien avisé de le faire, dans le cadre de son opération séduction.
.Sheva
Dec 20 2011, 16:02
Franchement à ce propos, depuis quelques semaines il a plus le même regard et facies sur les terrains, il rigole, sourit vraiment et parle...
Saint Michael
Dec 20 2011, 16:03
Ouais il fait moins son gangsta et c'est pas plus mal. Du moment qu'il développe son potentiel, j'en demande pas plus.
Bradbury
Dec 20 2011, 16:03
Un vrai mythe ce Balotelli, on en vient déjà à en confondre le vrai du faux

(J'adore ta sign SM, voyez comme déjà Balotelli vous influence

)
Groover
Dec 20 2011, 16:04
ça parle quand même un peu. Après le match de dimanche, un journaliste a posé la question à Mancini, en lui demandant si c'était vrai. Réponse : "Je ne sais pas. Avec Mario, tout est possible"
.Sheva
Dec 20 2011, 16:06
Ah oui, j'avais vu un tweet à ce propos... Le gars disait que Mancini avait répondu à une autre question tellement sa réponse était diplomatique
ManCityChamp
Dec 20 2011, 17:46
La Juve entre dans la dance pour Tevez
La Juve et l'Inter aussi sur Tevez
Courtisé par l'AC Milan et le Paris-SG, Carlos Tevez est aussi dans le viseur de la Juventus Turin et de l'Inter Milan, selon Roberto Mancini. «Nous l'avons acheté cher, nous le payons grassement. Que ce soit Paris ou les clubs italiens, ils devront aligner l'argent pour le transférer. Nous ne le prêterons pas. J'espère qu'on trouvera une solution rapide et bonne pour tout le monde», a déclaré l'entraîneur de Manchester City ce mardi.
Source : L'Equipe
City
J'suis content que le Big Four soit tombé.
DocBrown
Dec 20 2011, 18:25
et galere
ManCityChamp
Dec 20 2011, 18:34
ManCityChamp
Dec 21 2011, 21:16
Hart, Richards, Kompany, Lescott, Clichy, Yaya, Barry, A.Johnson, Silva, Nasri, Aguero
Joe La Kro
Dec 21 2011, 21:21
Kolo est blessé ?
ManCityChamp
Dec 21 2011, 21:42
Non mais Dzeko oui
MehdiKool
Dec 21 2011, 22:18
But de Sergio Aguero ! Man city tient le rythme et on verra pour la suite ...
Zamalek
Dec 21 2011, 22:20
1-0 Kun

Kun.16 doit être content
.Sheva
Dec 21 2011, 22:28
Tu devrais plutot regarder le match de WIgan, Al Habsi fait encore des miracles ^^
Zamalek
Dec 21 2011, 22:33
Ali ne fait pas de miracle il est toujours comme ça
---LionHeart---
Dec 21 2011, 22:48
Un lien les gars ?
Zamalek
Dec 21 2011, 23:03
2-0 à la fin de la MT

3-0 but de Kun
DocBrown
Dec 22 2011, 00:32
City c'est de la merde et ça pue
Groover
Dec 22 2011, 00:34
LA direction décline toute responsabilité quand au niveau d'alcoolémie du doc
DocBrown
Dec 22 2011, 00:43
Nasri est con mais sa femme est bonne
Dj Krieger
Dec 22 2011, 00:44
Il vient bientôt nous sortir " t ki gitan ? "
ManCityChamp
Dec 22 2011, 11:15
Doc tu sait que c'est mal d'allez sur Soccers bourré ? Au moins quand t'est bourré t'est franc ^^
Luisito7
Dec 22 2011, 21:01
fletcher24
Dec 23 2011, 17:08
En même temps,c'était assez prévisible.
De nombreux clubs qui ont investit autant d'argent font aussi des pertes.
C'est le cas de Chelsea (qui est explicitement cité) et même un peu le cas de United.
Si City continue d'acheter autant de joueurs avec des sommes énormes comme celles dépensées il n'y a pas longtemps,les pertes et les dettes vont être énormes dans le futur.
Citation (Shòot @ Dec 20 2011, 17:19)

City
J'suis content que le Big Four soit tombé.

Le big 4 est tombé bien avant cette saison.
Selon moi,le Big 4 est tombé quand Liverpool était tombé très bas dans le classement,à ce moment là,on ne parlait plus vraiment de Big 4....
Mais il est vrai que quand on parle de big 4,on entend bien sûr par là Liverpool,United,chelsea,Arsenal c'est évident.
Heinserberg
Dec 23 2011, 17:13
City va contrôler ses dépenses désormais

Maintenant que le club peut s'appuyer sur un bon groupe, une bonne base de joueur, le club achètera en cas de vente ou effectuera des retouches. Le contrat de Bridge arrive bientôt à sa fin. Adebayor devrait également s'engager définitivement avec les spurs. Onuoha devrait trouver un club lors de ce mercato d'hiver. Par contre, les cas Santa Cruz et Tevez posent toujours problème.
Anonymoes
Dec 23 2011, 17:45
Tevez devrait quand même facilement trouver un club. Malgré son comportement un peu débile, ça n'en reste pas moins un excellent joueur et de nombreux clubs aimeraient l'avoir.
ManCityChamp
Dec 23 2011, 17:55
Tevez on ne devrait pas se faire de soucis pour le vendre vue qu'il accepte de baisser sont salaire ...
Bridge devrait trouvé un club en Championship selon Mancini ...
Santa Cruz se sera pas trop dur a vendre si on abuse pas sur sont prix
Ade sa va être dur a vendre notamment a cause du salaire
Les retouches comme tu vont surement être faites au niveau de la défense qui est notre point faible.
Personnellement je ne parle plus de Big Four mais plutôt de Big Six avec Tottenham qui va joué la qualif pour l'Europe soit les 4premières places et City qui joue pour le titre de PL
Anonymoes
Dec 23 2011, 17:59
Adebayor devrait logiquement signer à Tottenham puisqu'il fait de bonnes choses là-bas... Par contre faut voir si les dirigeants de City ne demandent pas un prix trop élevé...
Tu as raison, le Big 4 n'existe plus, et on se dirige effectivement vers un Big 6 voir 7 si Newcastle commence à suivre le rythme des autres (quoiqu'ils ont bien baissé de régime)...
Heinserberg
Dec 23 2011, 18:02
Pour Adebayor, ce n'est pas le prix du transfert qui pose problème, City devrait se montrer conciliant si c'est le spurs (uniquement si ce sont les spurs), le hic c'est le salaire ! Faut que le joueur accepte de voir à la baisse son salaire, de moitié ou pas loin !
Anonymoes
Dec 23 2011, 18:08
Parce que là City paye la moitié du salaire ?
Citation
Tu as raison, le Big 4 n'existe plus, et on se dirige effectivement vers un Big 6 voir 7 si Newcastle commence à suivre le rythme des autres (quoiqu'ils ont bien baissé de régime)... cool2.gif
non mes franchement les équipe capable de gagner le titres sont man city man u ( tottenam) .
big 4 cetait les 4 équipes capable de gagner le titre (alors qu'il yavait que chelsea et man u qui gagner ) donc je voit pas pourquoi on pourrait parler de big4 ou big 6 ou 7 actuellement .
Heinserberg
Dec 23 2011, 18:13
Citation (Anonymoes @ Dec 23 2011, 17:08)

Parce que là City paye la moitié du salaire ?
Oui c'est 50/50 City et Spurs pour son salaire.
Anonymoes
Dec 23 2011, 18:16
Ah ouais donc soit il baisse son salaire soit il coupe les citrons sur le banc de City... Vu sa mentalité, ça m'étonnerait pas qu'il préfère squatter le banc.
Bien sûr que pour l'instant les équipes capable de gagner le championnat sont les deux Manchester avec Tottenham en outsider mais Newcastle devient un concurrent de plus en plus sérieux (il ne faut pas oublier que la saison dernière ils étaient promus) et Arsenal bah c'est toujours pareil de l'espoir mais pour le moment rien.
ManCityChamp
Dec 23 2011, 18:43
tu semble oublier Chelsea ...
Newcastle est rentré dans le rang hein, ils sont clairement pas (et n'ont jamais était) prétendant au titre.
Citation
tu semble oublier Chelsea ...
chelsea ses une année de transition il faut plus pour eux assuré la qualif pour la prochain saison en c1 que pensé au titres , tottenam je les voit vraiment en c1 l’année prochain .
donc pour chelsea avec sont niveau actuel sa va être dure la course a la c1 avec arsenal liverpool.
Dj Krieger
Dec 23 2011, 19:46
Citation (Anderson Luís @ Dec 23 2011, 17:44)

Newcastle est rentré dans le rang hein, ils sont clairement pas (et n'ont jamais était) prétendant au titre.
Personne n'a dit qu'on n'y était
hein
J'visais pas les supp, mais certains journalistes et le mec au dessus qui a dit ça.
Dj Krieger
Dec 23 2011, 20:04
Les journalistes sont bien connus pour s'enflammer rapidement.
Y a pas qu'eux aussi, y avait pleins de personnes qui pensaient que vous pouviez accrocher la C1.
Dj Krieger
Dec 23 2011, 20:10
À la rigueur c'est pas infaisable.
Groover
Dec 23 2011, 20:11
Certains parmi les journalistes et autres ont oublié qu'une saison, c'est 38 matches
C'est impossible sérieusement.
Il faudrait que Chelsea, Liverpool, Arsenal baissent, ca fait trop.
Dj Krieger
Dec 23 2011, 20:25
Il faudrait surtout qu'on reprenne le régime du début de saison et que Pardew remette en cause ses dernieres tactiques et choix de titulaires, là si on relance la course on a moyen de le faire même si j'y crois pas du tout, déjà l'Europa League j'ai peine à y croire. La réponse on la verra en mai, selon moi si on accroche une place européenne grâce à notre classement je serai bien content. Mais si on arrive je pense qu'on presque plus de chance d'y arriver grâce à la F.A qu'au championnat.
ManCityChamp
Dec 23 2011, 20:31
La C1 sa va être dur pour Newcastle mais dit toi qu'il y a aussi l'europa league qui serait pas mal pour une équipe qui était promu l'année dernière