Citation (DesmaT @ Jan 9 2012, 17:27)

Donc toi aussi tu préconises d'attendre qu'un joueur se fasse gravement blessé pour punir ces gestes là ?
Cette argument est totalement stupide a mon sens,le mec a pris le ballon dans un 50-50..
explique en quoi le challenge de Kompany est different des deux tacles que je vais mettre.Le dernier de Rooney doit a mon sens meritait un rouge directe ,aucune intention de jouer le ballon.
Tu peux punir Kompany pour lagressivite avec un jaune mais il y a un simple facteur,il a pris le ballon,Nani saute et?..Nani a tres bien compris que Kompany allait avoir le ballon avant lui..
Pourtant lexces dagressivite dans le tacle de Rooney est similaire que Kompany.
Il saute ,zero intention de jouer le ballon,ca cest cest un rouge directe..Kranjcar aussi il saute.
Citation (DesmaT @ Jan 9 2012, 17:54)

Surtout que là le règlement a été respecté, on en vient à remettre en question les lois du foot pour satisfaire la mauvaise foi.
Les lois du foot applique en accord avec le momuntum du match..Ryan Giggs a fait un tacle par derriere ,je tai pas entendu parler des lois du foot car un tacle par derriere dans le monde moderne cest rouge quand tu prends pas le ballon.
Citation (Yas' @ Dec 31 2011, 00:22)

Jai regarde votre match face a Wes Brom.Nasri a tout du joueur ayant la carriere feu de paille.Je mexplique deux ou trois fois par mois ou il sort tout ce qu'il a puis plus rien.Ce joueur na pas denvie,de hargne,en fait je comprennais pas ce qu'il faisait.Son intelligence de jeu est plutot moyenne et va falloir qu'il montre plus que ca si il veut conserver sa place a City.