Celtic1981
Nov 30 2008, 17:02
Elano fait un bien fou & carton rouge pour CR7.
J'espère que les Citizen vont marquer 2 buts en 2e mi-temps.
.Rica'
Nov 30 2008, 17:04
Aller à 11 contre 10 faut revenir
Valanq
Nov 30 2008, 17:23
MU est bien en place , dur de les bouger
.Rica'
Nov 30 2008, 17:28
PFFFF dégouté !
A 11 contre 10 pendant 20min et pas capable d'égaliser
Pensioner974
Nov 30 2008, 17:28
Et voila fin du match et victoire MU 1-0.Dommage parce qu'il y avait une oportunité à saisir aprés l'expulsion de Ronaldo
mightym
Nov 30 2008, 17:35
Match très très moyen de Robinho! Un joueur comme lui se doit d'être présent dans des gros matchs! Je me demande s'il a laissé ses dribbles au Real! Il provoque plus, il se contente de passer, de relayer le ballon bref un joueur banal comme les autres! Est-ce un consigne du coach?! Où sont les accélérations qui sont sensées déstabiliser l'adversaire? Bref une copie plus que médiocre, aucune envie dans le jeu, le comble, il s'est fait bouffé par un jeune compatriote de 18 ans! Comparé au match que SWP nous a sorti, on se demande bien qui est la véritable star! Sans remettre en cause le talent de Robinho, ce match résume à lui tout seul sa carrière jusquaà maintenant: Irrégularité, absence dans des gros matchs! Robinho qui ne dribble plus, il y a quand même quelque chose qui cloche!!!!
Max-Falco
Nov 30 2008, 17:36
J'ai pas compris pourquoi Kompany a porté un maillot avec le numéro 50 ... Quelqu'un peut m'expliquer ??
lfc2006
Nov 30 2008, 18:10
Il me semble qu'il c'est pris un coup de boule après un duel aérien et du sang avait coulé sur son maillot.
Max-Falco
Nov 30 2008, 18:12
Citation (lfc2006 @ Nov 30 2008, 17:10)

Il me semble qu'il c'est pris un coup de boule après un duel aérien et du sang avait coulé sur son maillot.
Ouais j'ai vu le coup qu'il a reçu mais j'avais pas remarqué qu'il ait du changer de maillot à cause ça.
Merci beaucoup !
.Rica'
Nov 30 2008, 18:39
Ouais moi aussi au début je me suis demandé pourquoi il avait ce maillot ?!
Podolski pourrait venir cette hiver à city.
vinizzle75
Dec 2 2008, 16:24
j'ai etendu ça. Il paraît que City piste aussi un Français qui joue à Tachkent, Steve Dassidot. Un joueur prometteur (13 buts en 20 matches l'année dernière)
fletcher24
Dec 2 2008, 16:44

city veulent prendre tous les joueurs de la planète.
Comme a dit fergie,il ne suffit pas d'avoir que des grands joueurs,il faut savoir jouer ensemble pour devenir une grande équipe de foot.
Cr.Ronaldo21
Dec 2 2008, 23:28
c'est clair ils veulent tous les autres !
Chamakh a city ? ^^
Manchester City a de l'argent pour recruter et cela se voit. Ainsi, on apprend par la SER que le club anglais aurait formulé une grosse offre au portier du Real de Madrid. Il y a trois mois, City aurait proposé une somme de 120 millions d'euros pour le gardien espagnol, avec un salaire de 12 millions d'euros nets par an !
Devant ce premier refus, le club serait dernièrement revenu à la charge avec une offre de 150 millions, soit le montant de la clause libératoire du joueur, plus un salaire net de 13 millions d'euros. Une nouvelle fois Iker Casillas a refusé l'offre, afin de rester dans le club de son coeur.
Supras78
Dec 3 2008, 11:45
Ca devient un peu n'importe quoi, recruter tout un effectif en même temps, c'est pas bon pour le groupe car chaque equipe a son style de jeu.
Si le groupe est tout neuve ils enchaineront de mauvais résultat , bon 2 3 recrus ca peut aller mais 20 c'est pas bon! Regarde la politique de recrutement a Manchester United est excellente, ils recrutent peu et font toujours jouer la meme equipe avec des joueurs qui se connaisent depuis assez longtemps
La difference entre city et united sa fait que 3 mois que city peut rivaliser financierement avec les autres clubs cette année je les vois plutot finir entre la 6 eme 10 eme place,mais la saison prochaine je pense que city pourra jouer le top 3.
Supras78
Dec 3 2008, 12:03
Citation (mirsa @ Dec 3 2008, 10:54)

La difference entre city et united sa fait que 3 mois que city peut rivaliser financierement avec les autres clubs cette année je les vois plutot finir entre la 6 eme 10 eme place,mais la saison prochaine je pense que city pourra jouer le top 3.
Je pense pas, a moins qu'ils recrutent peu ! Mais bon Robinho arrive a s'imposer car il etait la seul recru avec whrigh phillis (bon il connaisait déja le club et l'effectif) mais si MC recrute un 11 directement ça va pas etre possible
lucalesmetz
Dec 3 2008, 14:47
Source Francefootball.fr...
Ronnie était vraiment tout roche de chez vous !
Avant de signer l'été dernier en faveur de l'AC Milan, Ronaldinho était fortement convoité par Manchester City. Mais avant d'opter pour l'Italie, Ronaldinho a reconnu qu'il avait hésité à céder aux sirènes anglaises. « Mon frère (son agent Roberto Assis) a parlé plusieurs fois avec Manchester City et leur projet pouvait intéresser n'importe quel joueur, vu que je suis certain qu'ils seront rapidement parmi les meilleures équipes d'Europe. Plusieurs joueurs ont décidé d'y aller et je peux le confirmer, mon frère a analysé attentivement leur proposition. Mais cela faisait plusieurs années que Silvio Berlusconi répétait qu'il me voulait au Milan et finalement, j'ai senti que le moment était venu pour moi de dire oui », a déclaré Ronaldinho au magazine FourFourTwo.
On savait merci
Citation (fletcher24_scotland @ Dec 2 2008, 15:44)

city veulent prendre tous les joueurs de la planète.
Comme a dit fergie,il ne suffit pas d'avoir que des grands joueurs,il faut savoir jouer ensemble pour devenir une grande équipe de foot.
Puis tu enlèves les rumeurs et les trucs qui n'étaient que des "idées"
Cr.Ronaldo21
Dec 3 2008, 17:09
en meme temps, si city demande des joueurs comme casillas, ils sont pas pret d'avoir des joueurs ! Pourquoi pas demander a raul aussi ! des joueurs comme ca, y'a aucune chance qu'ils partent ! C'est des joueurs comme robinho qu'il leur faut ! Puis tant qu'ils serront pas qualifié pour la champion's league, les grands joueurs ne viendront pas !
En même temps, c'est City, donc rumeurs bidon donc rumeurs bidons et offres imaginaires ..
Joe Hart assure, Schmeichel derrière aussi.
S'ils devaient recruter ça serait : un DC, un AG, un Mdf et un attaquant *. c'est les points faibles de l'équipe.
(*) Attaquant qui sera très certainement Santa Cruz, il a demandé son transfert à Blackburn. City devra payer 15£ Millions + Onuoha inclus dans la transaction.
Ah et pendant ce temps Sturridge n'a toujours pas prolonger ...
sharpovic
Dec 3 2008, 18:22
un article du france foot d'hier expliquait qu'aparemment le projet 6+5 commencerait à être reçu plus positivement par la commission européenne, l'argument principal de Blatter étant que certes cette loi serait contre la libre circulation des travailleurs, mais qu'elle permettrait de rétablir une proportionnalité entre les mouvements en europe des travailleurs dans leur ensemble (6à 7%) et les footballeurs (50%).
J'espère que cette loi passera un jour, ce serait certes difficile dans un premier temps pour les clubs anglais mais cela obligerait les managers à recruter anglais, et profiterait à la formation et au final à l'équipe nationale.
Quand je vois des joueurs du talent de Sturridge -pour ne citer que lui- faire banquette , cela me déprime.
Oh Sturridge, no worries pour lui; S'il ne jouera pas plus, il ne prolongera pas à City; il ira dans un club du Big 4. Même si le mieux pour lui serait d'aller à Villa où il a été formé, et progresser comme l'ont fait Young & Agbonlahor.
sharpovic
Dec 3 2008, 18:46
oui il y a de fortes chances effectivement car c'est un talent exceptionnel. Et oui ce serait beaucoup mieux pour lui d'aller à Villa -au moins dans un premier temps - plutot que d'eventuellement refaire banquette dans un club du big 4.
les talents exceptionnels réussiront presque toujours à s'imposer quelquesoit la legislation et la richesse des clubs anglais. c'est pour les joueurs un petit cran en dessous que la loi ferait du bien.
Un joueur comme carrick par exemple a mis trop de temps à vraiment exploser, Wenger avait hésité à le prendre, finalement il a préféré donner sa chance à Fabregas. derrière les choses se sont bien passés car il a cartonné à tottenham mais il a perdu trop de temps. avec une loi pareille, les managers des clubs du big 4 se précipiteraient sur les bons joueurs anglais
Hello
Est ce qu'il y a des chances de voir Bojinov titulaire ce soir contre le PSG ?
lfc2006
Dec 3 2008, 19:06
Citation (Yan @ Dec 3 2008, 17:25)

Oh Sturridge, no worries pour lui; S'il ne jouera pas plus, il ne prolongera pas à City; il ira dans un club du Big 4. Même si le mieux pour lui serait d'aller à Villa où il a été formé, et progresser comme l'ont fait Young & Agbonlahor.
Quand je regarde un club d'assez bon niveau qui pourrait avoir besoin de lui ça serait d'avantage Pompey pour l'utiliser en troisième attaquant derrière Crouch et Defoe. En plus il aurait du temps de jeu sans se griller.
Citation (sharpovic @ Dec 3 2008, 17:46)

Un joueur comme carrick par exemple a mis trop de temps à vraiment exploser, Wenger avait hésité à le prendre finalement il a préféré donner sa chance à Fabregas. derrière les choses se sont bien passés car il a cartonné à tottenham mais il a perdu trop de temps. avec une loi pareille, les managers des clubs du big 4 se précipiteraient sur les bons joueurs anglais
Justement s'ils se jettent sur tous les bons anglais les clubs moyens seront pillés. Ne serais que pour parler de joueurs actuels de gars comme Bentley, Downing, Young, Agbonlahor, Shorey, Hart, Richards seraient déja dans un club du big 4 et le faussé se creuserait un peu de plus et par le bas.
City sur Grosso sois disant enfin bon tout les Joueurs vont y passer.
Citation
MANCHESTER CITY
Le groupe
Etuhu et M.Johnson sont toujours sur le flanc et ne retrouveront pas leurs coéquipiers avant deux semaines. Toujours au rayon des blessés, Gelson Fernandes, touché à une cuisse, ne sera pas opérationnel. En revanche, Robinho, Micah Richards et Shaun Wright-Phillips, un temps incertains, sont finalement dans le groupe.
Les absents
Blessés : Gelson Fernandes (cuisse), Etuhu (convalescent), M.Johnson (convalescent)
Suspendu : Aucun
Choix de l'entraîneur : Berti, Logan, Mills, Castillo, Petrov, Bojinov, Caicedo
Peut être compo :
Hart
Zabaleta
Kompany
Dunne (cap)
Garrido
Ireland
Hamann
Vassell
Elano
Benjani
Sturridge
Remplaçants
K.Schmeichel (g)
M.Richards
Ben-Haim
Onuhoa
Evans
Robinho
Jô
J'ai cité Villa car c'est les plus intéressés avec Chelsea, j'adorerais le voir chez nous d'autant qu'on manque cruellement de ce genre de joueurs ailier/attaquant, il passerait devant Malouda & Kalou.
Pour Carrick, il a connu une progression constante, et au final ça a donné un joueur accompli et mure. Contrairement aux jeunes Anglais actuellement, ils commencent fort et fadent aussi vite qu'ils se sont révélés. Quitte à prendre plus de temps pour s'affirmer je préfère le parcours à la Carrick, car niveau longévité c'est beaucoup mieux.
sharpovic
Dec 3 2008, 19:17
Citation (Yan @ Dec 3 2008, 18:11)

J'ai cité Villa car c'est les plus intéressés avec Chelsea, j'adorerais le voir chez nous d'autant qu'on manque cruellement de ce genre de joueurs ailier/attaquant, il passerait devant Malouda & Kalou.
Pour Carrick, il a connu une progression constante, et au final ça a donné un joueur accompli et mure. Contrairement aux jeunes Anglais actuellement, ils commencent fort et fadent aussi vite qu'ils se sont révélés. Quitte à prendre plus de temps pour s'affirmer je préfère le parcours à la Carrick, car niveau longévité c'est beaucoup mieux.
les joueurs qui fadent sont ceux qui ont élé lancés trop tôts et qui souvent jouent tout sur leur explosivité , du genre lennon. Pour Carrick ça se termine bien pour lui , disons que je pense qu'il aurait pu arriver sur le devant de la scène un peu plus tot, je ne dis pas à 18/19 ans, mais à 24 ans il avait déjà toutes les qualités pour s'exprimer au plus haut niveau. Cela dit c'est vrai que je n'ai pas pris le meilleur exemple car au final il est en train de faire une très belle carrière
Citation (muntari @ Dec 3 2008, 17:50)

Hello
Est ce qu'il y a des chances de voir Bojinov titulaire ce soir contre le PSG ?
Non il n'est même pas dans le groupe
Citation (sharpovic @ Dec 3 2008, 17:22)

un article du france foot d'hier expliquait qu'aparemment le projet 6+5 commencerait à être reçu plus positivement par la commission européenne, l'argument principal de Blatter étant que certes cette loi serait contre la libre circulation des travailleurs, mais qu'elle permettrait de rétablir une proportionnalité entre les mouvements en europe des travailleurs dans leur ensemble (6à 7%) et les footballeurs (50%).
J'espère que cette loi passera un jour, ce serait certes difficile dans un premier temps pour les clubs anglais mais cela obligerait les managers à recruter anglais, et profiterait à la formation et au final à l'équipe nationale.
Quand je vois des joueurs du talent de Sturridge -pour ne citer que lui- faire banquette , cela me déprime.
Je ne vois pas ce que le 6+5 changera à la situation. Beaucoup de joueurs arrivent jeunes dans leur club et vers les 20 ans pourront demander une naturalisation. Donc...
Le seul point que cela pourra changer est les équipes nationales avec un nombre croissant de joueurs pouvant postuler pour plusieurs équipes nationales.
sharpovic
Dec 3 2008, 20:03
Citation (FCL @ Dec 3 2008, 18:33)

Je ne vois pas ce que le 6+5 changera à la situation. Beaucoup de joueurs arrivent jeunes dans leur club et vers les 20 ans pourront demander une naturalisation. Donc...
Le seul point que cela pourra changer est les équipes nationales avec un nombre croissant de joueurs pouvant postuler pour plusieurs équipes nationales.
ce serait une petite révolution c'est aussi simple que cela.
il faut vraiment que je t'explique ce que cela changerait?!
la naturalisation ne sera jamais un phénomène de masse, malgré tout la plupart des joueurs ont l'amour de leur pays et si cela doit arriver (comme le cas almunia par exemple) cela restera marginal. Fabregas a beau avoir été acheté jeune par arsenal il reste espagnol , veut jouer pour sa selection et c'est bien normal.
Les clubs français redeviendraient plus compétitifs, l'angleterre investirait encore plus dans la formation, et les clubs retrouveraient un esprit plus local, car Arsenal ou Liverpool qui alignent grand maximum 2 anglais au coup d'envoi c'est un peu ridicule.
Bref, l'argent resterait un aspect important du foot mais ce serait un peu moins du grand n'importe quoi
Mais ça n'arrivera jamais quoiqu'en pense Blatter ou Platini. Moi je serais plus de ceux qui aimerait un quota important de joueurs avec la nationalité locale dans un effectif; Car cette loi du 6+5 limite considérablement le rôle de l'entraineur je trouve.
sharpovic
Dec 3 2008, 20:44
Citation (Yan @ Dec 3 2008, 19:39)

Mais ça n'arrivera jamais quoiqu'en pense Blatter ou Platini. Moi je serais plus de ceux qui aimerait un quota important de joueurs avec la nationalité locale dans un effectif; Car cette loi du 6+5 limite considérablement le rôle de l'entraineur je trouve.
je sais que ce sera très difficile à faire voter, d'autant plus que Platini s'en est recemment désolidarisé. oui pourquoi pas un quota sur l'effectif, je parlais du 6+5 faute de mieux dans les projets à l'étude
lfc2006
Dec 3 2008, 20:50
Citation (sharpovic @ Dec 3 2008, 19:03)

Les clubs français redeviendraient plus compétitifs, l'angleterre investirait encore plus dans la formation, et les clubs retrouveraient un esprit plus local, car Arsenal ou Liverpool qui alignent grand maximum 2 anglais au coup d'envoi c'est un peu ridicule.
Bref, l'argent resterait un aspect important du foot mais ce serait un peu moins du grand n'importe quoi
Restent que pas mal de joueurs sud Américains ce sont naturalisés dans une des nationalité de l'UE pour être intra-communautaire et il feraient pareil si il fallait le faire dans chaque pays. C'est pas pour autant qu'il veulent jouer pour une sélection nationale européenne.
Sinon pour Liverpool juste une question, quand on sait le rapprochement de la ville avec l'Irlande qui est presque voisine du fait du port et sachant que Keane était fan de Liverpool dans son enfance. Est ce qu'il dénature plus le club qu'un anglais?
Et ça ça peu s'appliqué à toutes les Iles Britanniques et à moindre mesure aux Scandinaves qui suivent de près la Premier League et sont fan de certaines équipes dans lesquels ils jouent.
Exactement, on peut appeler ça la Culture Club, et elle n'est pas spécifique aux joueurs locaux.
sharpovic
Dec 3 2008, 21:17
Citation (lfc2006 @ Dec 3 2008, 19:50)

Restent que pas mal de joueurs sud Américains ce sont naturalisés dans une des nationalité de l'UE pour être intra-communautaire et il feraient pareil si il fallait le faire dans chaque pays. C'est pas pour autant qu'il veulent jouer pour une sélection nationale européenne.
Sinon pour Liverpool juste une question, quand on sait le rapprochement de la ville avec l'Irlande qui est presque voisine du fait du port et sachant que Keane était fan de Liverpool dans son enfance. Est ce qu'il dénature plus le club qu'un anglais?
Et ça ça peu s'appliqué à toutes les Iles Britanniques et à moindre mesure aux Scandinaves qui suivent de près la Premier League et sont fan de certaines équipes dans lesquels ils jouent.
la règle du 6+5 implique 6 joueurs selectionnables pour la selection nationale, donc les sud-américains auraient beau se naturaliser ça ne changerait rien.
après evidemment que les britanniques dans leur ensemble ne dénaturalisent pas du tout les clubs, mon discours ne vaut pas pour les irlandais, ecossais , gallois dont certain d'ailleurs naissent en Angleterre
Matias_Fernandez
Dec 4 2008, 06:12
Cette loi ne passera jamais je pense, Platini en a déjà parlé et a dit clairement qu'il n'y avait aucune chance qu'elle passe actuellement, car illégale.
Sinon pour revenir à l'équipe d'Angleterre, excusez moi mais suis-je le seul à penser qu'ils n'ont aucun problème dans l'effectif mais avaient un problème relatif à l'entraineur? Parce que bon, je veux bien suivre la théorie des "Equipes anglaises forment pas de jeunes joueurs c'est pour ça que l'Equipe nationale joue mal" mais si on se concentre sur l'effectif on y retrouve des joueurs comme Terry, Ferdinand, Cole, Gerrard, Lampard, Rooney, Walcott, Carrick, Heargreaves etc etc, c'est pas des amateurs je pense. La preuve de tout ça est le fait que le niveau de jeu de l'Angleterre s'est considérablement (euphémisme) amélioré après la venu d'un bon entraineur, et maintenant ils cassent tout.
Bref, qu'on exprime ses craintes pour le futur à cause du petit nombre de jeunes anglais formés je veux bien, c'est pas illogique en soi, mais argumenter par l'effectif ou les résultats actuels d'Angleterre c'est du n'importe quoi ! Car ils ont actuellement l'un des meilleurs effectifs au monde.
sharpovic
Dec 4 2008, 14:24
Citation (Matias_Fernandez @ Dec 4 2008, 05:12)

Cette loi ne passera jamais je pense, Platini en a déjà parlé et a dit clairement qu'il n'y avait aucune chance qu'elle passe actuellement, car illégale.
Sinon pour revenir à l'équipe d'Angleterre, excusez moi mais suis-je le seul à penser qu'ils n'ont aucun problème dans l'effectif mais avaient un problème relatif à l'entraineur? Parce que bon, je veux bien suivre la théorie des "Equipes anglaises forment pas de jeunes joueurs c'est pour ça que l'Equipe nationale joue mal" mais si on se concentre sur l'effectif on y retrouve des joueurs comme Terry, Ferdinand, Cole, Gerrard, Lampard, Rooney, Walcott, Carrick, Heargreaves etc etc, c'est pas des amateurs je pense. La preuve de tout ça est le fait que le niveau de jeu de l'Angleterre s'est considérablement (euphémisme) amélioré après la venu d'un bon entraineur, et maintenant ils cassent tout.
Bref, qu'on exprime ses craintes pour le futur à cause du petit nombre de jeunes anglais formés je veux bien, c'est pas illogique en soi, mais argumenter par l'effectif ou les résultats actuels d'Angleterre c'est du n'importe quoi ! Car ils ont actuellement l'un des meilleurs effectifs au monde.
c'est un sujet sur lequel je pourrais parler des heures. D'abord si j'ai parlé de la loi 6+5 c'est qu'il semblerait que le projet ait très recemment évolué, et que Blatter et son équipe ont trouvé un moyen de contourner la pseudo illegalité du projet. mais je sais très bien que ce n'est pas pour demain.
Après pour l'équipe d'angleterre, oui on peut aligner un 11 de départ qui tient la route et qui peut battre n'importe qui sur un match, mais c'est le fruit d'un concours de circonstance (la fameuse golden generation) plutot que le résultat d'une politique de formation efficace. et puisque tu parles d'effectif c'est justement là ou le bat blesse.
Dès que certains joueurs se blessent en attaque ça devient tout de suite trop limite. Nous avons très peu de joueurs à certains postes (pur milieu défensif ratisseur de ballon, milieu offensif capable de garder le ballon et de percuter, arrières latéraux, gardien). Il y a en tout et pour tout 2 joueurs hors norme techniquement que sont Rooney et Joe Cole. Sachant que les 2 vrais joueurs de classe mondiale sont Rooney et Gerrard, avec Lampard un petit cran en dessous (+ la défense-ferdinand terry ashley cole- mais pour gagner une grande compétition il faut souvent plus que ça)
Au final l'angleterre n'a rien gagné depuis 66, a fait une demi en 90 (avec une sacré équipe d'ailleurs gascoigne waddle barnes...), une demi à l'euro 96, et a bien figuré en 2002 2004 2006. C'est pas mal mais ce n'est pas assez, c'est en dessous de la France, du Portugal, de l'allemagne, de la Hollande, de l'Italie, même de l'Espagne puisqu'ils ont fini par gagner l' euro.
L'angleterre doit sortir plus de joueurs techniques, Trevor Brooking fait son maximum pour que le futur soit meilleur en essayant de changer totalement le système de formation en angleterre.
Il semblerait que les génération 92/93 par exemple ait plusieurs perles comme Bostock ou Wilshere (et Baxter, Shelvey, Barkley etc), donc les choses semblent s'améliorer.
ps : sinon pour l'entraineur la FA a multiplié les flops dont le plus spectaculaire restera Mclaren qui a empêché une très belle génération de disputer l'euro. Mais c'est souvent le cas en selection, Domenech est tout sauf un grand entraineur mais il a de tels joueurs qu' il a quand meme reussi à faire la finale de la coupe du monde.
Pour la formation à l'anglaise, j'allais ouvrir un topic sur le sujet justement. Je le ferrais plus tard, car bon là c'est le topic de City.
sharpovic
Dec 4 2008, 14:45
Citation (Yan @ Dec 4 2008, 13:36)

Pour la formation à l'anglaise, j'allais ouvrir un topic sur le sujet justement. Je le ferrais plus tard, car bon là c'est le topic de City.
yes désolé quand on me lance sur le sujet je ne fais pas attention
victoire impérative contre fulham ... City est à deux points de Sunderland , premier releguable

.
L'oii'c
Dec 6 2008, 15:21
Le match =>
http://www.atdhe.net/live-tv-1160.html1-1 pour le moment ! Benjani a ouvert le score avant que Bullard n'égalise... Dommage car Manchester City avait très bien démarré la rencontre
Matias_Fernandez
Dec 6 2008, 15:40
Citation (sharpovic @ Dec 3 2008, 20:03)

Question de moyens surtout, la plus part des joueurs anglais de Manchester ou Chelsea n'ont pas été formé là-bas, mais vu que ces clubs possèdent plus d'argent ils peuvent se permettre d'acheter des A.Cole ou Carrick, t'as un exemple dernièrement avec Barry qu'on a pas pu avoir à Liverpool pour manque de moyens ......
L'oii'c
Dec 6 2008, 16:29
Match très décevant de City... Les attaquants n'ont encore rien montré en deuxième mi-temps... Il reste 10 minutes, toujours 1-1...
Bon bah score nul : 1-1
Away the lads
Dec 6 2008, 16:58
Même si City a bien terminé la partie et que Fulham est bon à domicile cette année, on peut tout de même être un peu déçu par le manque d'ambition de City.
Par contre gros gros match de Dunne. Un mur.
McSylphy
Dec 6 2008, 18:08
Pour moi l'homme du match c'est Zabaleta , par contre Kompany n'a pas été si flamboyant que ça .
Quel arrêt de Joe Hart sur le coup-franc de Jimmy Bullard .
.Mehdi
Dec 13 2008, 17:32