Redman
Jan 26 2012, 10:55
Super match de Hart hier soir, l'Angleterre a enfin son gardien
Tino24
Jan 26 2012, 15:47
Citation (lolovigie @ Jan 25 2012, 23:33)

Je ne viens pas souvent ici mais c'est normal de ne voir personne(de city)?

Normal, je ne pense pas que Man.City a de véritable supporter francophone.
ManCityChamp
Jan 26 2012, 19:16
si vous voulez des vrais fans :
www.mancity.fr

Et non Joe Hart n'est pas aidé ^^
Citation (ManCityChamp @ Jan 26 2012, 11:16)

si vous voulez des
vrais fans :
www.
mancity.fr

Et non Joe Hart n'est pas aidé ^^
Qu'est ce qu'il y a de drôle ?
Groover
Jan 26 2012, 23:20
Je pense qu'il voulait nous faire rire avec sa sign'
Saint Michael
Jan 26 2012, 23:21
Regarder l'avatar , il est encore mieux.
Citation (Zet' @ Jan 26 2012, 15:17)

Qu'est ce qu'il y a de drôle ?

Si tu es fan de City ... tu y étais avant que les $ arrivent ? ... assurément pas. Donc , au final surtout ici , les fans de City sont surtout là grâce à leur fric et au recrutements gigantesques.
On appel pas ca des vrais fans.
lolovigie
Jan 27 2012, 07:39
Zet était ironique
Citation (LFC @ Jan 27 2012, 02:17)

Si tu es fan de City ... tu y étais avant que les $ arrivent ? ... assurément pas. Donc , au final surtout ici , les fans de City sont surtout là grâce à leur fric et au recrutements gigantesques.
Parce que toi tu te crois un vrai fan de liverpool. Tu n'es pas plus fan des reds qu'un fan de City et ce peut importe la durée dans le temps. Rigolo.
Barilete Cósmico
Jan 27 2012, 16:49
Heinserpapacity.fr
Il ne s'arrêtera jamais ce con.
Tu ressors le vieux débat inutile ... Peu importe les raisons pour lesquelles tu deviens fan, le vrai fan c'est celui qui aime son équipe, qui la suit, qui ne change pas, qui a mal quand elle perd, qui est fâché quand le match est mauvais et qui est heureux en cas de victoire encore plus quand tu taule l'ennemi juré 1-6, qui va au stade éventuellement.
Tu te prend pour un vrai fan parce que tu pense que tes idées sont pures ? Pourquoi tu aime Liverpool ? Pour un titre ? Pour la superbe finale de CL il y a quelques années ? En quoi tes raisons sont meilleures que celle d'un autre ?
Franchement les vierges effarouchées puristes c'est fatiguant, si les Qataris étaient tombé dans ton club tu serais le premier heureux et tous les rageux viendrait sur ton topic en disant que c'est le seul moyen qu'a trouvé Liverpool pour ne pas être distancé par un Man Utd qui vous a dépassé.
Bradbury
Jan 27 2012, 17:41
Faut pas mélanger les gens

Il ressemble plutôt à Tonton-transferts, le démago bégayant

''C'est ton, ton-ton, transfefefert''
Citation (Zet' @ Jan 27 2012, 09:40)

Tu ressors le vieux débat inutile ... Peu importe les raisons pour lesquelles tu deviens fan, le vrai fan c'est celui qui aime son équipe, qui la suit, qui ne change pas, qui a mal quand elle perd, qui est fâché quand le match est mauvais et qui est heureux en cas de victoire encore plus quand tu taule l'ennemi juré 1-6, qui va au stade éventuellement.
Tu te prend pour un vrai fan parce que tu pense que tes idées sont pures ? Pourquoi tu aime Liverpool ? Pour un titre ? Pour la superbe finale de CL il y a quelques années ? En quoi tes raisons sont meilleures que celle d'un autre ?
Franchement les vierges effarouchées puristes c'est fatiguant, si les Qataris étaient tombé dans ton club tu serais le premier heureux et tous les rageux viendrait sur ton topic en disant que c'est le seul moyen qu'a trouvé Liverpool pour ne pas être distancé par un Man Utd qui vous a dépassé.
Pourquoi je suis fan de Liverpool parce que j'ai habiter dans le nord-ouest de l’Angleterre pendant près de 10 ans. Normal , que tu t'y attache après un moment ... Et ton premier paragraphe décrit exactement ce que les fans de City (sur ce forum) ne sont pas.
Ensuite , tu me parle de Qataris ... ou étaient-ils tes soit disant fan lorsque City dormait dans le bas du classement ? sans argent ? sans stars ?
Fuck outta here man.
Donc t'as pas compris un seul mot de ce que j'ai dit c'est bien.
.Sheva
Jan 27 2012, 19:06
Peu importe, il t'a insulté, c'est juste la motivaion pour laquelle il a relancé le débat
.Sheva va chercher tes amis pour t'aider.
frenchies.
Saint Michael
Jan 27 2012, 19:19
J'me sens vraiment vexé

Rarement vu un clown pareil.
SoHyde
Jan 27 2012, 19:24
Citation (Saint Michael @ Jan 27 2012, 18:19)

Pourtant il y en a déjà eu.
Pitre
Citation (Saint Michael @ Jan 27 2012, 11:19)

J'me sens vraiment vexé

Je sais que tu l'es en vrai sinon tu posterais pas vieux con.
.Sheva
Jan 27 2012, 19:31
Citation (LFC @ Jan 27 2012, 18:13)

frenchies.
Soit dit en passant, Zet' est Belge
Saint Michael
Jan 27 2012, 19:33
Citation (LFC @ Jan 27 2012, 19:29)

Je sais que tu l'es en vrai sinon tu posterais pas vieux con.
Ok ça c'est vexant.
.Sheva
Jan 27 2012, 19:36
Tu te fais déjà un complexe pour ton age ? 21 ? 22 ?
lolovigie
Jan 27 2012, 19:38
LFC, ne pas être d'accord t'oblige à utiliser des expressions ordurières ou dénigrantes?
Saint Michael
Jan 27 2012, 19:39
Citation (.Sheva @ Jan 27 2012, 19:36)

Tu te fais déjà un complexe pour ton age ? 21 ? 22 ?

22
lolovigie
Jan 27 2012, 19:41
Citation (Saint Michael @ Jan 27 2012, 18:39)

22

T'es un môme en fait
Citation (lolovigie @ Jan 27 2012, 11:38)

LFC, ne pas être d'accord t'oblige à utiliser des expressions ordurières ou dénigrantes?

non , mais il me traite de clown .. je réplique c'est tout.
Citation (.Sheva @ Jan 27 2012, 11:31)

Soit dit en passant, Zet' est Belge

Je parlais de toi et ta femme.
.Sheva
Jan 27 2012, 20:20
C'est petit...

Change de registre, hausse le niveau ou sors... mais reste pas comme ça
Citation (.Sheva @ Jan 27 2012, 18:06)

Peu importe, il t'a insulté, c'est juste la motivaion pour laquelle il a relancé le débat

Suis pas fan de City moi, je me sentais pas insulté, d'ailleurs le jour ou Vince s'en va, s'il s'en va, je passerais beaucoup moins ici
J'aime juste pas les donneurs de leçons qui chiale après l'argent surtout dans le foot moderne mais soit, je vois que le débat a chuté d'un cran depuis taleur
Citation (LFC @ Jan 27 2012, 02:17)

Fan depuis leur remontée en Premier League

, mais malheureusement j'ai pas beaucoup de temps pour venir débattre de tout et n'importe quoi sur ce sujet surtout quand je vois le nombre de HS je me dis que ca en vaut peut être pas la peine. Mais je t'assure que j'essaie de suivre tous leurs matchs
Timbaland13008
Jan 27 2012, 20:30
Histoire de parler foot le petit Calito Tevez il va rester au final ,une petite chance de le voir reporter les couleurs de city?
Pas tant que Mancini sera là à mon humble avis.
Saint Michael
Jan 27 2012, 20:31
A moins d'une méga hécatombe devant (ce qui m'étonnerait vu la réussite skyblue à ce niveau) ça serait très étonnant.
.Sheva
Jan 27 2012, 20:32
Il est encore Footballeur ? Je croyais qu'il était devenu golfeur ?
Bof, j'ai plus de chances d'être recruté par Mancini que Tevez de rejouer à mon avis. N'empêche ça se voyait que ça l'arrangeait bien le petit Bob d'avoir un truc à reprocher à Tevez pour qu'il ne rejoue plus. Il devait se rendre compte qu'il passait pour un p'tit larbin à force de céder à tous ses caprices.
.Sheva
Jan 27 2012, 20:39
Non mais sérieusement, y'a aucune chance, City vient de lui envoyer la note et il a payé près de 10m d'amendes depuis deux semaines, Mancini l'a aligné sur toutes ses conneries
Timbaland13008
Jan 27 2012, 20:43
Citation (.Sheva @ Jan 27 2012, 19:39)

Non mais sérieusement, y'a aucune chance, City vient de lui envoyer la note et il a payé près de 10m d'amendes depuis deux semaines, Mancini l'a aligné sur toutes ses conneries
avec l'absence de balloteli et surtout le fait qu'il soit hors forme (meme si il s'entretient un peu j'imagine) pour le vendre cet été sa va etre dur pour city surtout si il part pas cet hiver .
Ne serai til pas judicieux pour le club de le faire jouer memes quelques match ?
Saint Michael
Jan 27 2012, 20:46
Un joueur comme Tevez reste côté. Puis t'sais le fric eux ...
Timbaland13008
Jan 27 2012, 20:54
Citation (Saint Michael @ Jan 27 2012, 19:46)

Un joueur comme Tevez reste côté. Puis t'sais le fric eux ...
Ok mais avec une saison quasiment sans joué sa vaut le prix demander par city ? parceque bon a priori les 2 club ou il veut allez milan et inter n'on déja pas la somme demander a moin de vendre des joueurs et tu pense qu'il vont le prendre a cours de forme .
Aprés je suis pas dans la tete de ces dirigeants mais bon ,meme si c'est un grand joueur je le voit mal son départ sans un minimum joué surtout que si venait a faire de bonne entrée le club pourrai en demander plus .
Saint Michael
Jan 27 2012, 21:06
City s'en fout du blé. Ils le vendront 15 briques cet été et basta.
stephanois75
Jan 27 2012, 22:24
Citation (.Sheva @ Jan 27 2012, 19:32)

Il est encore Footballeur ? Je croyais qu'il était devenu golfeur ?

http://www.dailymotion.com/video/xmpkhw_ca...ournament_sport Ca m'a fait exploser quand j'ai vu ca
Timbaland13008
Jan 27 2012, 23:16
Citation (Saint Michael @ Jan 27 2012, 20:06)

City s'en fout du blé. Ils le vendront 15 briques cet été et basta.
Pas sur sinon il l'aurai vendu a paris ou accepterai l'offre du milan
Cheuch
Jan 28 2012, 03:48
ManCityChamp
Jan 28 2012, 09:28
City serait sur le point de prendre le jeune Nir Bilton
ManCityChamp
Jan 28 2012, 14:46
Citation
If the Blues are going to dip their toe in the transfer market, it’s now or never with less than four full days remaining of the January window.
Let’s get straight down to business with Inside Futbol’s story that City are chasing Borussia Dortmund’s Paraguayan striker Lucas Barrios.
The story, which originates from German paper Bild, claims Arsenal and Sunderland are also showing interest with the player available for around £10m.
TalkSport claim a Serie A winger is delaying a transfer deal in the hope of a move to the Blues.
They report: “Manchester City target Alessio Cerci could be about to join Torino - but is hoping a call from Roberto Mancini will lead to move to England, according to reports in Italy.
“Italian website calciomercato.com claims Torino are currently negotiating over a deal for winger Cerci, who has fallen out of favour at Fiorentina.
“The 24-year-old was strongly linked with Manchester City in the summer but Mancini did not follow up his initial interest. It has now been suggested that Cerci is holding out for a move to the Etihad Stadium.”
Possibly going in the other direction is Roque Santa Cruz who The Sun has been in talks with Sevilla as well as current club Real Betis about a permanent move to La Liga.
“I have no desire to return to City,” he is quoted as saying.
With Carlos Tevez’s suitors all claiming they have ended their interest in the striker, that ends today’s round-up – but as ever, watch this space!
MCFC.co.uk
Joe La Kro
Jan 29 2012, 05:44
Pour Zet un mot : Kompany.
Le jour ou il part, Zet on le reverra quasiment plus sur ce topic

Nir Bilton ? Connais pas... Quel poste ?
.Sportinguista.
Jan 29 2012, 13:19
Mourinho a City , vous aimeriez?