Je crois que les supporters de ces 2 clubs ne le portent pas dans leur coeur:si je me souviens bien à Newcastle il avait envoyé un sms à Shearer pour lui dire que c'était une merde...
Giallorosso25
Feb 24 2009, 17:05
Citation (florent @ Feb 22 2009, 17:22)

city

VERGOGNA
Citation (Giallorosso25 @ Feb 24 2009, 16:05)

VERGOGNA

Il faut arrêter de venir polluer le topique avec des mots à la rien avoir , si t'aimes pas le club alors ne viens pas c'est tout , ET ceci est valable pour tous les gens qui trouve que le club est merdique.
En vous remerciant
According to the Daily Mail, Manchester City and Umbro are close to announcing a new kit deal.
Umbro are said to have hired 200 new staff to cope with the contract, with City set to call time on their four-year, £10 million deal with Le Coq Sportif two years early.
sofiane74
Feb 27 2009, 12:16
victoire de city 2-1 sur copenhague,city qualifier pour les huitièmes de finale.J'aimerais bien une finale ajax contre city
Match contre West Ham Utd en ce moment. On peut prendre le 7ème place !
Ou pas , Défaite 1-0 à West Ham (71' J.Collison) et voila city à la 10eme place
Au moins vous n'êtes plus reléguable
J'ai regardé le match,
Je pense que l'on peut ouvrir une distillerie vu ce qu'on vendange devant les buts
UEFA : les Espagnols votent... l'OM !
Publié le lundi 2 mars 2009 à 07H53
Le quotidien sportif espagnol El Mundo Deportivo proposait un vote via son site www.elmundodeportivo.es au titre évocateur : "Qui va remporter la coupe UEFA ?" Et la réponse est sans équivoque : l'OM ! Le club olympien recueille 22% des suffrages et devance le Werder Brême (15%) et Manchester City (14%).
Bien loin devant son prochain adversaire, l'Ajax (7%) ou encore... le PSG (6%) et Saint-Étienne (5%) !
LA PROVENCE
Bellamy et Robinho indispo contre Villa demain soir

ca va etre très dur
Foot - ANG - Maradona et Messi vers Man. City ?
Après avoir voulu attirer, sans trop de réussite, des joueurs comme Kaka, Buffon, Torres ou Drogba, le milliardaire propriétaire de Manchester City, Sulaiman Al Fahim, s'est lancé un nouveau défi : recruter Diego Maradona comme président, et Lionel Messi comme attaquant. «Je ne sais pas si Diego Maradona serait un bon entraîneur. Je pense qu'il doit être président d'un club dans lequel il aurait le droit de choisir le nom des joueurs à recruter. Il a le pouvoir de changer une équipe de football. A Naples, ils sont partis de zéro, et grâce à lui, c'est devenu un grand club. Je n'ai jamais rencontré Maradona, mais j'espère que ça va arriver bientôt» a annoncé le membre de la famille royale d'Abou Dhabi (Emirats Arabes Unis), mardi, à l'agence de presse DPA de Dubaï. Mais le propriétaire des Citizens aimerait profiter de l'éventuelle arrivée d'El Pipe de Oro pour attirer...Lionel Messi, le joyau du FC Barcelone, dans ses filets. «Messi est un joueur qui me fait aimer l'Argentine à nouveau», a conclu Al Fahim. Suffisant en tout cas pour lancer tambours battant le train des rumeurs de transferts.
Il faut faire la différence tous les joueurs du monde entier seront désormais liés à Man city,ça veut pas dire que Man blue veut tous les acheter..Par contre je vois Scolari attérir cet été..
Vous riez, mais si Maradonna venait a arriver, je suis persuadé que Messi (et d'autres) y penserait serieusement...
Citation (yaslabos @ Mar 4 2009, 14:17)

Par contre je vois Scolari attérir cet été..
Pitié non
Giallorosso25
Mar 4 2009, 22:06
Citation (Benj_ @ Feb 25 2009, 12:43)

Il faut arrêter de venir polluer le topique avec des mots à la rien avoir , si t'aimes pas le club alors ne viens pas c'est tout , ET ceci est valable pour tous les gens qui trouve que le club est merdique.
En vous remerciant

Faut bien boycoter ces clubs de merde
Goal Elano

, 1 - 0 contre Aston Villa (But sur pénalty )
Edit 1 : GOAL Wright-Phillips !! 2 - 0
Edit 2 : Voila victoire contre Aston Villa 2 -0 ! en sachant que Robinho et Bellamy ne jouait pas. On passe 8ème avec 35 points
fana fiorentina
Mar 8 2009, 00:34
Citation (fana fiorentina @ Mar 7 2009, 23:34)

Tu es gentil mais ça n'existe plus l'Intertoto

, Bon sinon on se voit en UEFA ?

ah pardon.. les 16e de l'UEFA c'est trop dur pour vous

"la grande classe" comme tu dis
fana fiorentina
Mar 8 2009, 01:30
ca fait 4 ans d'affillé qu'on se qualifie pour la ligue des champions mais bon

et nous on fait avec nos moyens on a pas un miliardaire qui depense a tout va n'importe comment

manchester city quelle belle équipe de merde qui fausse tout le marché des transferts
Dans ton pays certains faussent le championnat
Citation (fana fiorentina @ Mar 8 2009, 00:30)

2008-2009 : Qualifié pour la League des Champions au tour préliminaire.
2007-2008 : Pas qualifié pour la League des Champions
2006-2007 : Pas qualifié pour la League des Champions
2005-2006 : Pas qualifié pour la League des Champions
C'est clair,je ne suis pas supporter de City mais si c'est pour venir juste pour le plaisir de craché son venin sa sert a rien.
Je ne vois pas ce qu'ils ont de merdique,ils essayent de construire une équipe qui peut viser le titre d'ici quelques années.Certes l'argent vient d'un milliardaire mais l'argent n'est pas le seul facteur de réussite pour un club.
fana fiorentina
Mar 8 2009, 16:49
Citation (Valanq @ Mar 8 2009, 13:23)

2008-2009 : Qualifié pour la League des Champions au tour préliminaire.
2007-2008 : Pas qualifié pour la League des Champions
2006-2007 : Pas qualifié pour la League des Champions
2005-2006 : Pas qualifié pour la League des Champions
bas renseigne toi mieux mec ...
Citation (JeJe @ Mar 8 2009, 13:16)

Dans ton pays certains faussent le championnat

j'ai jamais dis le contraire
Citation (fana fiorentina @ Mar 8 2009, 15:49)

bas renseigne toi mieux mec ...
Faire la league des champions c'est prendre part au Poule.
Finir 4ème ou 3ème du championnat et pas passer le tour préliminaire c'est pas ce qualifier pour la LDC.
fana fiorentina
Mar 8 2009, 18:21
on a meme pas pu les disputés les tour preliminaires pour toutes ses affaires de corruption qu'il y a eu en italie mais bon on va pas refaire l'histoire
sinon j'ai peut etre exageré sur city mais bon c'est mon avis, on ne battit pas une équipe qu'avec de l'argent
Evertonfan
Mar 8 2009, 19:04
Citation (fana fiorentina @ Mar 8 2009, 00:30)

et nous on fait avec nos moyens on a pas un miliardaire qui depense a tout va n'importe comment

manchester city quelle belle équipe de merde qui fausse tout le marché des transferts

Evite de cracher sur City ils t'ont rien fait. Apres tu as le droit d'etre jaloux mais pas 'insulter l'équipe.
fana fiorentina
Mar 8 2009, 23:58
lol jaloux de quoi?
je dis ce que beaucoup de monde pense tout bas enfin le debat est clos on va pas s'attarder la dessus sa sert a rien
Evertonfan
Mar 12 2009, 11:42
Donc selon toi "Manchester City est une équipe de merde" ? La preuve de ton ignorance, tu dénigres. C'est bien facile... Je t'invite à lire les règles du forum.
Tonton Cruyff
Mar 12 2009, 14:50
Question Given, Bellamy joue l'UEFA car De Jong me semble que non
Face à Aalborg ... les quarts de fianles sont à portés .
Valanq
Mar 12 2009, 17:40
Citation (Cruyff @ Mar 12 2009, 13:50)

Question Given, Bellamy joue l'UEFA car De Jong me semble que non
Face à Aalborg ... les quarts de fianles sont à portés .
Tout a fait ^^
Le match ce soir est a 20h45 à Manchester.
Anthoniiy
Mar 12 2009, 20:49
Quelle equipe ce soir ?
Valanq
Mar 12 2009, 21:23
11 de départ normalement : Given -Richards - Onuoha - Dunne - Bridge -Wright Phillips - Ireland - Kompany - Zabaleta -Robinho - Caicedo
Edit : GOOALLL CAICEDO !!
Edit 2 : GOAL Wright-Phillips !!! 2 - 0
Valanq
Mar 12 2009, 23:42
Bon j'arrete d'éditer
Victoire solide 2 - 0

à la maison. On prend une belle option sur la qualif pour les 1/4 !
Bien le résultat j'éspere que city ira en finale.Comme sa on pourra pas dire que l'argent du Saoudiens n'aura servit à rien.
Antho-Blue Army
Mar 13 2009, 10:56
Bon résultat pour City, je les voit bien aller jusqu'en finale!
Matias_Fernandez
Mar 13 2009, 11:31
Ca dépends surtout du tirage, je les vois franchement pas battre des équipes comme le CSKA par exemple.
Tonton Cruyff
Mar 13 2009, 20:21
Citation (Matias_Fernandez @ Mar 13 2009, 10:31)

Ca dépends surtout du tirage, je les vois franchement pas battre des équipes comme le CSKA par exemple.
Moi si avec Udinese je les voient très forts

Citation (Valanq @ Mar 12 2009, 22:42)

Bon j'arrete d'éditer
Victoire solide 2 - 0

à la maison. On prend une belle option sur la qualif pour les 1/4 !
Aller je lance les débat ... y à des rumeurs de recrutement pour cet été
Matias_Fernandez
Mar 13 2009, 20:23
Udinese? Bof bof, j'ai maté leur match contre Lech Poznan et franchement c'était loin d'être impressionnant, je suis prêt à parier ma maison qu'ils gagneront pas cette coupe

Moi je vois plutôt une équipe de l'est, style CSKA ou Kiev.
Valanq
Mar 13 2009, 23:33
Citation (Cruyff @ Mar 13 2009, 19:21)

Aller je lance les débat
s ... y à des rumeurs de recrutement pour cet été

Comme tu l'as dit c'est cet été, on a le temps de voir venir. On a une saison a finir.
Sa fait chiez pour city à chaque fois que city joue à l'exterieur,il perde toujours 1-0 ou 2-1.
Krim91
Mar 19 2009, 17:38
Pourrais-je avoir des infos sur la compo de City pour ce soir, please.
Valanq
Mar 19 2009, 18:25
Citation (mirsa @ Mar 16 2009, 08:47)

Sa fait chiez pour city à chaque fois que city joue à l'exterieur,il perde toujours 1-0 ou 2-1.
C'est pas grave, en gagnant 2-0 chez eux, ils sont qualifiés en perdant 1-0 ou 2-1
kujiroth
Mar 20 2009, 00:11
Trop bien Aalborg a marquer 2 buts en fin de match

( 84 et 90 )
La c'est la prolongation ! Allez Aalborg !!!!!
J'espere que City va se faire eliminer , car cette equipe est entrain de niquer le foot avec sont saoudien de médeu
biniot_cheyrou
Mar 20 2009, 00:43
tirs au but !!!!
Valanq
Mar 20 2009, 00:57
Citation (kujiroth @ Mar 19 2009, 23:11)

Trop bien Aalborg a marquer 2 buts en fin de match

( 84 et 90 )
La c'est la prolongation ! Allez Aalborg !!!!!
J'espere que City va se faire eliminer , car cette equipe est entrain de niquer le foot avec sont saoudien de médeu

City qualifié , Given énorme

, va RAGER ailleurs s'il te plait.
Venom79
Mar 20 2009, 04:57
Quel organisation de merde City franchement c'est du vol.
Une chance que l'arbitre français a eu une crampe au cerveau en donnant un jaune à Risgård au lieu d'un PK en 2e demi...
En espérant que city soit jumelée à Hamburg ou Bremen au prochain tour histoire de recevoir une volée.
Giallorosso25
Mar 20 2009, 08:47
Putain Aalborg j'ai cru qu'il allait gagner, ça fait chier !!!

VERGOGNA