Evertonfan
Dec 22 2009, 13:58
Du jour au lendemain Lescott et Touré son associer il faut bien un certain temps pour que chacun trouve ses repères non ?
The Ballerina
Dec 22 2009, 14:01
Le jeu de Mancini était pas dégueulasse à l'Inter, il dit qu'il joue l'attaque à tout va, je suis pas d'accord il est un peu frileux, au niveau du caractère, c'est un sacré personnage aussi, il s'est embrouillé avec pas mal de joueurs à l'Inter.
Il utilisait le rombo avec l'Inter, c'est un milieu en losange, faut voir ce qu'il fait avec City, surement pas la même, au vu des joueurs dont il dispose, impatient de voir ce que ça donne.
Citation (Evertonfan @ Dec 22 2009, 12:58)

Du jour au lendemain Lescott et Touré son associer il faut bien un certain temps pour que chacun trouve ses repères non ?
Un certain temps,d'accord mais pas une demi saison.
Le Real a mis un certain temps pour réellement ce lancer,faut pas non plus attendre trop longtemps parce que dérrière y'a des objectif a aller chercher.
Evertonfan
Dec 22 2009, 14:18
Mais Manchester City n'est pas loin de ses objectifs !
Tu les voyez sérieusement en piétinant a chaque match comme ça prendre la 4ème place a la fin de la saison?A côté tu as des Villa et Tottenham qui carbure a plein régime donc voilà la dynamique n'était pas de leurs côté non plus.
Evertonfan
Dec 22 2009, 14:52
Oui, "la crise est passagère" l'équipe est en construction et 6 ème du classement avec 2 défaites. De toute façon ce genre de management n'a pas de sens et ne mène certainement pas faire les trophées. Tottenham a connu un léger passage a vide.
lfc2006
Dec 22 2009, 15:00
Enfin depuis le début Hughes était condamné à sauter un jour ou l'autre. Les dirigeants veulent une équipe de classe mondiale et ne le considèrent pas comme un coach de classe mondiale. Ils ont construits leur équipe et ont laisser une chance à Hugues. Je pense que sont problème n'était pas au niveau tactique, mais il n'avait pas assez de puissance pour imposer à se dirigeants de se concentrer sur quelques postes clés.
Et c'est comme ça que City se retrouve sans arrière gauche fiable.
Moi la seule chose que je lui reproche c'est de ne pas faire jouer Ireland, pour moi c'est une aberration.
Mais il commençait à prendre des déicisions vraiments bonnes selon moi et pas évidentes. Comme de mettre Bellamy devant Robinho dans la hiérarchie.
Je suis désolé mais on ne voyait pas d'évolution,ils continuez a prendre autant de buts donc a partir de là la 4ème place je ne crois vraiment pas qu'il l'aurait eu.
Maintenant ils sont 6ème au classement d'accord,mais il ne sont qu'a 3 points du 9ème.Ils n'ont perdu que 2 fois mais combien on t'ils fait de match nul.
Je me base sur ce que j'ai vu et ce que j'ai vu ne montrer pas vraiment qu'il pouvait se sortir de cette spirale.
Ils ont la chance que devant sa piétine pas mal sinon ils seraient très loin dérrière actuellement.
Christophe_Pacaud
Dec 22 2009, 15:53
Citation (ElaBouh @ Dec 22 2009, 14:14)

££
(je met que ça dans mon poste, vu qu'il n'y a que ça qui doit interesser les "supporters" de City

C'est fort utile comme post... City n'est pas la première à bénéficier des sous d'un dirigeant...
Evertonfan
Dec 22 2009, 17:30
Citation (Samou @ Dec 22 2009, 14:15)

Je suis désolé mais on ne voyait pas d'évolution,ils continuez a prendre autant de buts donc a partir de là la 4ème place je ne crois vraiment pas qu'il l'aurait eu.
Maintenant ils sont 6ème au classement d'accord,mais il ne sont qu'a 3 points du 9ème.Ils n'ont perdu que 2 fois mais combien on t'ils fait de match nul.
Je me base sur ce que j'ai vu et ce que j'ai vu ne montrer pas vraiment qu'il pouvait se sortir de cette spirale.
Ils ont la chance que devant sa piétine pas mal sinon ils seraient très loin dérrière actuellement.
Donc on vire aussi Benitez dans ce cas la ? Voir Moyes ?
Citation (The Ballerina @ Dec 22 2009, 13:01)

Le jeu de Mancini était pas dégueulasse à l'Inter, il dit qu'il joue l'attaque à tout va, je suis pas d'accord il est un peu frileux, au niveau du caractère, c'est un sacré personnage aussi, il s'est embrouillé avec pas mal de joueurs à l'Inter.
Ouep. Je le connais pas autant que toi, mais de ce que je sais de lui, il dégage quand même un sacré charisme.
Et Citeh - C'est ce qu'ils cherchent justement. Un gars charismatique, pour représenter l'image du club.
C'est d'ailleurs pour cela qu'ils ont tenté un raid désespéré pour Terry.
Hughes était tout sauf un leader.
Exact Lfc2006. C'est assez choquant de se passer de Ireland. Ou alors quand il joue, le faire évoluer en Mdf. Il avait certes trouvé les solutions devant avec ce quatuor Bellamy-Tevez-Adebayor-SWP. C'était très efficace, mais après, il n'a pas assez fait attention aux autres compartiments.
La défense n'a fait que refléter le déséquilibre d'un tel dispositif.
The Ballerina
Dec 22 2009, 19:12
Oui il dégage un truc c'est vrai, Auclair dit que c'est l'arrogance de Mourinho avec le talent en moins, certes il a moins de talent, mais c'est le réduire à une merde dire ça.
En tout cas lors de sa 1ere conférence de presse, j'ai vu qu'il a tenu à mettre les points sur les i
Yamanosuke
Dec 22 2009, 19:23
A City, moi je trouve qu'au delà de l'effectif intéressant et avec de la matière, c'est le dispositif qui posait problème, il ne savait pas faire une chose sans créer un inconvénient à un autre compartiment du jeu.
Ils ne savaient pas combler leurs lacunes tout en mettant en avant une ou deux forces.
Et puis un mec comme SWP qu'est ce qu'il fait encore sur un terrain, c'est aberrant de voir un joueur comme ça jouer.
Ireland doit jouer mais dans quel dispositif car difficile d'enlever Barry et De Jong et surtout De Jong pour moi!
lfc2006
Dec 22 2009, 20:14
Bah sachant que Barry adore jouer légerement décalé sur la gauche et Ireland légerement décalé sur la droite. Sur la papier il n'y a rien de plus simple que de les faire jouer tous les 3 ensembles. Ca donnerait un équilibre à l'équipe, le problème c'est que le recrutement n'a pas été fait pour ça, il manque des ailliers.
Tevez et Bellamy n'en sont pas, Robinho et SWP sont trop inconstants et mystère sur ce que deviens Petrov.
En parlant de mystère, vous savez ce que deviens Michael Johnson?
Yamanosuke
Dec 22 2009, 20:21
Bah ils peuvent jouer avec Adebayor/Tevez/Bellamy (voir Robinho) devant, au milieu Barry/Ireland/De Jong (dérrière les 2).
Franchement à choisir entre SWP et Robinho je trouve le brésilien plus fort.
C'est vrai qu'ils ont plus des 9,5 qui sont moins à l'aise en ailiers, mais Barry+Ireland décalés ça fait pas un peu trop "pas leurs positions" idéales, soit pour l'un balle au pied et pour l'autre dans le replacement.
Revenu de sa grave blessure il y a quelques temps, avait rejoué un match de Cup, mais désormais peu utilisé. En même temps avec Barry, Ireland, de Jong, Kompany ...
Petrov joue encore, il n'est pas titulaire, mais joue de temps en temps, et fait des entrées. Ça reste un bon joker malgré tout.
Yama. Je crois que Hughes ne se passait pas de ce 424, offensivement c'était explosif; le pressing qu'ils faisaient était énorme. Même SWP, certes il est toujours collé à la ligne et oublie souvent le ballon dans ses courses; mais reste utile quand il s'agit d'empêcher le latéral adverse de monter, et parfois il a des passages de génie incompréhensibles.
Mais leur défense jouait au niveau de la ligne médiane; et ils pouvaient vite se faire surprendre quand l'adversaire exploitait la profondeur.
Par contre, Ireland il n'est pas gourmand en terme de placement. Il se débrouille dans cette position de Mdf. Mais il suffirait juste qu'il monte d'un cran, et les attaquants auraient de super ballons; enfin surtout sa clairvoyance, ne pas en profiter c'est un crime. City aime bien jouer dans la profondeur juste après avoir récupérer le ballon, Ireland sait faire ça, jouer en première intention ...
Je viens de lire quelques posts assez aberants,premierement comment certains arrivent a defendre les defenseurs de City non mais arretez avec le bloc qui joue assez haut,ou je sais pas encore quel excuse.
Lescott cest l'un des defenseurs les plus rapides de Pl...bref ils sont justes pas assez bon,ils sont plus qu'aides par les joueurs de cote ,meme un mec comme Tevez defend..Je suis desole ,ils ont branle pas une et je pense que pas mal de fans de City partagent cette avis...
Ireland joue pas car deja il est pas bon cette anne,il a eu pas mal de problemes de sante...Il etait titulaire en debut de saison et avait du mal dans ce 4/3/3,donc forcement vu l'effectif il est sorti du 11..
Mais bon quand tu vois la forme de Barry ,ca te laisse perplexe,quel gachi dargent celui la ,en aucun cas il doit rester titulaire indiscutable..De Jong sest le mec indispensable a cette equipe..
M.Johnson est blesse au genou peut etre OUT jusqu' a la fin de saison..
SWP,je vois que Yama le critique pas mal ,oui cest pas le meilleur ailier au monde et je suis daccord qu'il fait parfois des choix bizarres mais il y a des matches ou il est tres bon et surtout il vient aider son lateral..Tu choisis Robinho a SWp mais Robinho ne defend jamais chose qui est tres problematique pour un mec qui joue sur le cote..
Citation (Evertonfan @ Dec 22 2009, 16:30)

Donc on vire aussi Benitez dans ce cas la ? Voir Moyes ?
Compare pas ce qui n'est pas comparable,ils n'ont pas eu 150 millions comme argent de poche l'été dernier.
Yamanosuke
Dec 22 2009, 23:21
Citation (Yas' @ Dec 22 2009, 19:59)

SWP,je vois que Yama le critique pas mal ,oui cest pas le meilleur ailier au monde et je suis daccord qu'il fait parfois des choix bizarres mais il y a des matches ou il est tres bon et surtout il vient aider son lateral..Tu choisis Robinho a SWp mais Robinho ne defend jamais chose qui est tres problematique pour un mec qui joue sur le cote..
Franchement dans un 4-3-3 c'est pas forcément nécessaire du moment qu'il y a un des deux ailiers qui fait le taf, un mec comme Bellamy ou Tevez sait le faire même si ils sont meilleurs en 9,5. Et puis ils ont des axiaux avec des profils très travailleurs, avec un fort potentiel niveau replacement mais qui jouent trop haut.
Robinho il a un gros potentiel, même dans ses passes, mais il faut le cadrer et qu'il soit plus constant.
SWP, peut te gâcher une tonne de ballon avec ses frappes sur les défenseurs, ou ses courses tête baissée.
Et puis dans les passes c 'est hyper moyen, après il a une très bonne endurance et une grosse capacité à presser.
D'ailleurs comme l'a souligné
Yan, ils étaient impressionnants à ce niveau là mais quand ils se faisaient prendre dans le dos ils se faisaient saigner.
Un mec comme Barry selon moi n'est pas à son rendement maximum, par contre le De Jong m'impressionne énormément.
Et puis si Ireland était mieux utilisé, il pourrait servir notamment à gérer les périodes où il faut faire tourner le ballon, calmer le jeu, faire tourner ou même alterner la vitesse de jeu.
Evertonfan
Dec 23 2009, 15:54
Citation (Samou @ Dec 22 2009, 20:27)

Compare pas ce qui n'est pas comparable,ils n'ont pas eu 150 millions comme argent de poche l'été dernier.
Bah ils sont entraineurs donc je peux les comparer.
Je ne vois pas pourquoi SWP est critiqué. Il a fait un bon début de saison la il a juste une petite baisse.
Evertonfan
Dec 24 2009, 21:02
Citation (' date='Dec 22 2009, 22:21)

Ferguson défend Hughes
Cinq jours après l'éviction de Mark Hughes de Manchester City, un soutien inattendu et appuyé est venu de Sir Alex Ferguson à l'égard du technicien limogé. L'entraîneur de Manchester United a pris la défense de son ancien voisin et rival, mais néamoins collègue. Interrogé jeudi en conférence de presse sur le sujet, le coach des Red Devils s'est montré très critique envers les dirigeants des Citizens. «C'est une chose dont je n'ai même pas besoin de parler. C'est tellement évident que ce genre de comportement est inacceptable, a-t-il pesté. Ce serait moins grave si vous avez perdu vingt matches mais dans le cas de Mark Hughes, deux défaites... Il y a une façon de traiter les gens.»
« Il était l'homme qu'il fallait »
Evincé juste après la victoire de City contre Sunderland (4-3), samedi dernier, Hughes savait ce qu'il se tramait dans son dos, a estimé Ferguson, et «ça a dû être terrible». «Je pense que tout le monde aurait été choqué (à sa place), a ajouté l'Ecossais en poste depuis 23 ans à United, avant de préciser qu'il avait pris immédiatement des nouvelles du principal intéressé. Je lui ai parlé le lendemain et j'ai bien vu qu'il souffrait. Mais il a fait un super boulot avec Pays de Galles, qui n'est pas une tâche facile, un vrai bon travail avec Blackburn et il était l'homme qu'il fallait pour Manchester City», a-t-il conclu. Sous-entendu : il n'a rien à se reprocher.
Joyeux Noël à tous
sofiane74
Dec 24 2009, 21:21
Younès Kaboul pourrait ne pas s'éterniser à Porsmouth. L'ancien auxerrois serait dans le viseur de Manchester City, selon The Sun.
Roberto Mancini, le tout nouvel entraîneur des Citizens, apprécierait particulièrement le profil du défenseur de 23 ans. Une offre de neuf millions d'euros serait même à l'étude en ce moment.
Kaboul a disputé seize matchs de Premier League depuis le début de la saison et a inscrit trois buts.
Interista'
Dec 26 2009, 19:08
Pour le premier match de Mancini en tant qu'entraîneur de City, victoire 2 à 0 contre Stoke avec des buts de Petrov et Tevez
guus hiddink
Dec 26 2009, 19:45
un match solide face à une équipe de stoke très physique qui dominaient les duels et s'est montrée dangereuse sur CPA.
Durrrr
Dec 26 2009, 22:52
Comment a été Robinho ?
rabbit
Dec 26 2009, 22:56
Est ce qu'il y a des fans de City ici?
Denigros
Dec 26 2009, 23:00
Citation (The-Mehdi' @ Dec 26 2009, 21:52)

Comment a été Robinho ?
Mauvais, il s'est fait croqué sur tous les duels, et balle au pied il avait pas plus de réussite
Footballwrite
Dec 26 2009, 23:05
Le But de Tevez , incroyable ! Chapeau bas !
El'Mago
Dec 26 2009, 23:29
Moi j'aimerais surtout tirer un chapeau à Stephen Ireland

, putain quel joueur vraiment

J'ai essayé de compter le nombre de ses ballons perdus , j'ai réussi à en compter deux , hallucinant
En tout cas un joueur que j'adorerais voir au Barça surtout qu'on besoin de se renforcer dans son secteur en quelques sortes

Sinon Robinho

, heureusement qu'on a abandonné sa piste parce que sinon perso' j'pense que j'aurai pas tenu...
sofiane74
Dec 27 2009, 00:00
Je trouve que city a proposer mois de jeux que d'habitude,mais défensivement je les trouve mieux ca l'époque de hughes les défenseurs est à l'heure place par contre quelle arret de given sur tuncay.

Mais j'éspère pas que si city s'améliore défensivement,sa ne va pas les regrésser dans le jeux.
TonyUSP
Dec 27 2009, 13:48
Kolo Touré pourra jouerLe Père Noël est passé en Angleterre. Alors que Vahid Halilhodzic devait récupérer ses joueurs ce dimanche afin de préparer au mieux la Coupe d'Afrique des Nations avec la sélection ivoirienne, il a décidé de les laisser à disposition de leur club. Ainsi, après Didier Drogba et Salomon Kalou à Chelsea, c'est
Kolo Touré (Photo Presse-Sports) qui pourra participer au match de Championnat lundi. Manchester City se déplace à Wolverhampton alors que Chelsea accueille Fulham pour un derby.

D.A.M 10
Dec 27 2009, 15:02
CORDOBA A CITY? Rarement titulaire cette saison avec l'Inter Milan (il n'a joué que 10 matches au total), Ivan Cordoba ne serait pas opposé à un départ à Manchester City pour y rejoindre son ancien entraîneur en Lombardie, Roberto Mancini. "Si Roberto m'appelle, je réfléchirai sérieusement, a confié le défenseur colombien, âgé de 33 ans. C'est un grand coach, qui change tout le temps ses entraînements. Je suis certain qu'il va réussir à Manchester."
Depuis son arrivée sur le banc de touche de Manchester City, Roberto Mancini ne s'est pas fait que des amis chez les joueurs, à commencer par Craig Bellamy (30 ans, 15 matchs en Premier League cette saison, 6 buts), lequel n'avait pas compris le limogeage de Mark Hugues, après deux défaites seulement en championnat. S'il l'avait laissé sur le banc hier face à Stoke City (2-0), le technicien italien a démenti tout problème avec l'attaquant gallois. "Bellamy est mon ami, a déclaré Mancini après la rencontre. Il n'y a pas de problème. J'ai discuté avec lui jeudi, et il a compris quand je lui ai dit qu'il ne débuterait pas la partie. Nous avons deux matchs en trois jours, et j'ai besoin que tous les joueurs soient à 100%. Ce samedi, nous avons joué avec Robinho, il est possible que ce soit avec Craig lundi."
OneManUnited
Dec 27 2009, 15:18
Heuresement, j'ai envie de dire, que City retrouve de la solidité défensive, parceque en marquant 3 buts par match, ils étaient pas foutue de ramener la victoire.
D.A.M 10
Dec 27 2009, 19:04
Tévez précieux
Carlos Tévez a marqué un but et a donné le second, lors de la victoire 2-0 sur le Stoke City FC, pour le premier match de Mancini sur le banc de Man City, après son remplacement de Mark Hughes, le week-end dernier. Tévez a permis à Martin Petrov de marquer le premier but. L'attaquant argentin doublait la mise peu avant la pause, an détournant un ballon de Gareth Barry.
Man City : 25M€ pour le grand espoir italien
Roberto Mancini est sur tous les fronts. L’entraîneur italien vient tout juste de débarquer sur le banc de Manchester City mais il a apparemment bien étudié son nouveau club. L’ancien coach de l’Inter Milan a déjà des idées pleins la tête pour permettre aux Citizens de se refaire une santé et a même fourni à ses dirigeants une liste de joueurs qu’il aimerait voir débarquer au City of Manchester Stadium.
Si tous les noms n’ont pas filtré, The Sun affirme que Mancini a fait de Giampaolo Pazzini sa priorité de recrutement. L’attaquant italien est la véritable révélation de la Serie A sur ces dernières saisons. Celui qui a un ratio de 0,5 but/match fait aujourd’hui les beaux jours de la Sampdoria de Gênes. La Samp qui a d’ores et déjà fait savoir qu’elle ne vendrait pas son joueur, repoussant les avances de Manchester United et de Chelsea. Mais City n’en a que faire et entend bien rafler la mise. Un chèque de 25M€ devrait arriver dans les bureaux des dirigeants transalpins.
sofiane74
Dec 30 2009, 00:10
Encore un doublé de tevez

,balloteli il va venir ou c'est simplement une rumeur?
Interista'
Dec 30 2009, 10:47
Une simple rumeur, Balo' ne partira pas c'est certain
Footballwrite
Dec 30 2009, 10:54
Mancini est un super entraîneur . Après, je vous vois pas trop aller au bout et terminer champions mais bon... au moins, cet entraîneur là a des ambitions et ne les cache pas, comme la plupart des entraîneurs !
Svaro'
Dec 30 2009, 11:27
35 points en 19 matchs, potentiellement 38 en 20 matchs. Même avec cette considération la, il reste au 1er janvier 2010, une journée après la mi championnat à 7 longi
ueurs de chelsea potentiellement. Rattraper sept sur chelsea et finir devant Arsenal et Man Utd qui ont aussi un avantage mathématique c'est plus du domaine de l'exploit mais de la chimère ...
Citation (Svarojitch @ Dec 30 2009, 10:27)

35 points en 19 matchs, potentiellement 38 en 20 matchs. Même avec cette considération la, il reste au 1er janvier 2010, une journée après la mi championnat à 7 longi
ueurs de chelsea potentiellement. Rattraper sept sur chelsea et finir devant Arsenal et Man Utd qui ont aussi un avantage mathématique c'est plus du domaine de l'exploit mais de la chimère ...
Tout est possible dans ce championnat, et puis courir après une chimère peut leur réussir. City peut réussir, mais c'est vrai que ça va être dur MU a bien réussi à rattraper son retard sur Pool et même à en creuser un la saison passée.
rabbit
Dec 30 2009, 13:23
Quels folie vont encore faire les dirigeants de City ce mercato la, deja Balotelli je croit pas du tout mais il y aura d'autre nom qui seront annonce prochainement
boswer91
Jan 2 2010, 20:08
j'ai vu le match. Oh quel match pourri , j'ai failli m'endormir. City a galéré quand méme.
Zamalek
Jan 2 2010, 20:15
Citation (boswer91 @ Jan 2 2010, 19:08)

j'ai vu le match. Oh quel match pourri , j'ai failli m'endormir. City a galéré quand méme.
Ok Kevin.

Benjani qui retrouve le chemin des filets pour sa premiére titularisation de la saison.
Pourtant, ce match puait le traquenard pour City, mais ils s'en sont bien sorti.
Benjami a marqué, lui qui chauffe bien le banc depuis le début de saison...
sofiane74
Jan 2 2010, 21:18
Sa fait plaisir pour benjani.
D.A.M 10
Jan 4 2010, 16:25
Tevez veut faire la fiesta face à MU
Ancien pensionnaire de Manchester United, avec qui il est parti fâché au point de multiplier les déclarations tapageuses contre Sir Alex Ferguson, est impatient de croiser enfin son ancienne équipe. Désormais à City, l’attaquant argentin va jouer contre les Red Devils mercredi en demi-finale de la Carling Cup, et à en croire son coéquipier et compatriote Pablo Zabaleta, Tevez ne se privera pas de fêter un éventuel but. « Je le connais bien, je sais qu’il n’attend qu’une chose, c’est de danser sur le terrain après le but de la victoire face à United. J’espère que ce sera le cas », a expliqué le défenseur de City. Voilà qui devrait mettre un peu de piment à une demi-finale de Coupe de la Ligue anglaise, compétition souvent passée sous silence.
Tevez a dit qu'il ne fêterait pas un éventuel but. Il tiendra parole j'espère.
Il faut pas que Tevez fete un eventuel but car OT risque d'exploser et sa risque de mal finir
sofiane74
Jan 4 2010, 23:25
Alors qu’on l’annonçait de retour en Ligue 1, Patrick Vieira (31 ans) serait tout proche de s’engager avec Manchester City et officialiser ainsi son retour tant attendu en Premier League. Le (ex) capitaine de l’Equipe de France voulait absolument quitter l’Inter Milan durant ce mercato hivernal et c’est le club des Eastlands, dirigé par son ancien coach Roberto Mancini, qui s’est montré le plus prompt à l’attirer dans ses rangs.