kovacs54
Jul 10 2007, 16:28
Man.City: Bianchi va signer
10/07/2007 - 15:09
Manchester City a trouvé un accord avec la Reggina pour le transfert de son attaquant, Rolando Bianchi, rapporte le club calabrais. La transaction devrait être finalisée à hauteur de 12,5 millions d'euros. L'attaquant italien, âgé de 24 ans, devrait signer son contrat mercredi, et deviendra la première recrue des Citizens cette saison.
football.fr
Pierrolazio
Jul 10 2007, 19:06
Elle c'est enfin décidée ste girouette à la con.
Bref belle arrivée chez vous et rassurez vous c'est meilleur bianchi que Corradi
Citation (The Gunners @ Jul 5 2007, 18:38)
Samaras vers Rennes
L?attaquant grec de Manchester City, Giorgios Samaras, est pressenti pour débarquer à Rennes dans les jours à venir.
Samaras a fait savoir aux représentants du stade rennais, qui le courtisent, qu?il serait intéressé par un transfert en France. Des discussions entre les deux clubs pourraient prendre place dans les jours à venir.
L?international grec est perçu par le club breton comme le parfait remplaçant au Nigerian John Utaka, dont le transfert à Portsmouth devrait avoir lieu très bientôt.
Je comprend pas trop Samaras, il mérite quand même un club plus médiatisé fin bon

t'inquiète le psv est dessus, c'est un super joueur je suis sur que le psv peut lui faire éclater son talent.
RooneyUtd
Jul 10 2007, 20:47
Wilhelmsson intéresse Eriksson
Christian Wilhelmsson, milieu suédois du FC Nantes, serait sur les tablettes de Manchester City. Son compatriote Sven Goran Eriksson en aurait fait l'une de ses priorités. Un transfert qui pourrait considérablement alléger la masse salariale nantaise.
Eurosport.com
koss-69
Jul 14 2007, 17:56
14/07/2007
Foot - Transferts - Un Suisse à Manchester City
Manchester City a annoncé samedi la signature du jeune milieu de terrain suisse du FC Sion Gelson Fernandes. Âgé de 20 ans, Fernandes est capitaine de la sélection suisse Espoirs. Courtisé par Bolton et Newcastle, il est la deuxième recrue du club mancunien après Rolando Bianchi.
l'equipe.fr
vraiment une très bonne recrue

sinon petite question au sujet de Hamann reste il encore cette saison?
L'carolo
Jul 21 2007, 06:52
Vous venez à Charleroi en amical le 28 juin.
La Furia Roja
Jul 22 2007, 23:03
Bn y'a pas tellement de monde ici.. VS vs interessez à Petrov et je voulais savoir quelle compèt' vous jouez cette saison..
el indio
Jul 22 2007, 23:10
vous avez fini 14 eme je vois, alors vous jouerez normalement que le championnat, la carling et la fa cup
HS: tout d'un coup deux colchoneros se sont ramenés dans le topic
axon_92
Jul 24 2007, 12:43
Depuis l'intronisation de Sven-Göran Eriksson au poste d'entraîneur du club, Manchester City et son mécène thaïlandais, Thaksin Shinawatra, se montrent très actifs sur le marché des transferts. Geovanni (Benfica) et Rolando Bianchi (Reggina) ont déjà franchi la Manche et seront bientôt imités par Alberto Nery Castillo (Olympiakos), auteur d'une Copa America de belle facture avec le Mexique. Le transfert devrait coûter 15 millions d'euros aux pensionnaires de Premier League
pas mauvais du tout leur mercato ! ils sont vraiment beaucoup d'argent pour un club qui fini 15 éme du championnat !
Racheté par un millionnaire, en tout cas, Bianchi, très bon achat, il ira très bien à Man City
axon_92
Jul 25 2007, 20:12
faé arrive a city
el indio
Jul 25 2007, 20:52
bientôt petrov chez vous
salih_coldday
Jul 26 2007, 16:05
Petrov a signé contre la somme de 7 millions d'euros!
benoit59
Jul 26 2007, 18:00
C'est moi ou Man City est en train de se construire une belle petite équipe?
ils sont entrain de se faire une bonne équipe
Chiellini pourrait s'engager dans les prochaines heures (jours ?) avec City
Carolo.British
Jul 28 2007, 19:48
Les carolos mene 2-0 contre City a 3 minutes de la fin bon match amical allez on fait plaisir au Carolo
Boobie
Jul 31 2007, 00:57
Salut les fans de M.City.
Vous pouvez me donner des infos sur Samaras svp
Valeri Bojinov signe à City.
Excellente recrue !
Bianchi, Petrov, et maintenant Bojinov

Eh bien Eriksson quand il s'y met
A noter aussi que Silvestre pourrait bien venir retrouver son pote Dabo
Man City est aussi intéréssé par Smith
Elano a City egalement
Elano le Brésilien ? Bon millieu, polyvalent; Contre l'Argentine il a fait un trés bon match.
Manchester city fait vraiment un exellent recrutement
BIGLIA.RSCA
Aug 1 2007, 20:13
c'est assez époustouflant.... votre club fait un recrutement de grande classe !
Ca me fait penser au recrutement de l'atlético ... très étonnant quand on sait que City etait quasi relégué la saison passée
axon_92
Aug 2 2007, 12:31
Le club anglais de Manchester City a finalisé le transfert du latéral gauche de la Real Sociedad, Javier Garrido, pour un montant de 2,5 millions d'euros, annonce la BBC. Agé de 22 ans, Garrido a disputé 25 matches de Liga la saison dernière pour un but.
axon_92
Aug 2 2007, 15:14
Vedran Corluka jeune defenseur croate s'est engager en faveur de Manchester City. Il est internationnal, a 20 ans et possede un gros gabari 1.93m 88Kg
L'international et grand espoir du football croate Vedran Corluka a signé jeudi à Manchester City. L'ancien joueur du Dinamo Zagreb plait à Sven-Goran Eriksson, le nouvel entraîneur des Mancuniens, qui apprécie le joueur pour sa polyvalence et son jeune âge. "Vedran a une bonne expérience internationale à seulement 21 ans et c'est un gros plus pour nous" a declaré l'entraîneur suédois sur le site officiel du club.
1.93m 88Kg

a 21 ans !
c'est un monstre !
Giallorosso25
Aug 3 2007, 14:32
Quelqu'un sait si City a encore besoin d'un arriere gauche ou pas ?
geoffrey7
Aug 3 2007, 14:36
pour quoi tu vas postuler
non je ne sais pas, mais bon erikson il a pu faire ces course avec une tit enveloppe de 82 millions c pas n'importe quoi, je coris qu'il eront tout se qu'il on besoin
Elano c pas un bac gauche?
Giallorosso25
Aug 3 2007, 14:44
Elano il est au milieu

Je parle d'un ARG, en faite l club serait apparament interessé par Modesto ( Reggina ), mais là apparament ils viennent d'acheter Javier Garrido ( ARG il me semble ) donc à savoir si ils ont encore besoin d'un ARG ou pas... Ou si le psote est déjà doublé...
CurvaSud1973
Aug 3 2007, 14:47
Garrido l'ancien Valencian et Stephanois, il me semble qu'il s'appelait Javier, egalement ...
Giallorosso25
Aug 3 2007, 16:32
Ce n'est pas le meme, là il s'agit d'un jeune de 22 ans
oufti07
Aug 4 2007, 18:12
vos attaquants ils sont trop mauvais (pour le moment), je comprend pas pourquoi Mpenza ne joue pas, il est blessé?
La Furia Roja
Aug 7 2007, 00:17

je voulais savoir ce que donnait Petrov avt de reprendre..
oui Mpenza est blessé , sinon l'entraineur vien de faire le ménage , Samaras, Vassell, Miller , Schmeichel , Dabo , Dickov et Mills sont prié de se trouver un autre club? j'ai trop l'impression qu'il fait n'imp mais bon je fais confience pour le moment.
0-1 but de bianchi je commence a bien l'aimer ce erikson
2-0 pour city
The Gunners
Aug 11 2007, 18:03
Il faut vraiment voir ce que fait Onuhoha avant le but du 0-2, incroyable
West Ham United 0-2 Manchester City
| Bianchi (19e) Geovanni (89e)
Bon début des hommes de Sven Goran
The Gunners
Aug 11 2007, 22:42
Sven-Goran Eriksson (manager de Man City)
« Je suis enchanté. Pour mon premier match en Premier League je prends trois points. Nous avons fait un bon match. Pas pendant les 90 minutes parce que l'on a souffert mais très bien au début et les 15 dernières minutes aussi. »(BBC)
Abrutus
Aug 12 2007, 16:45
Leçon de football de la part de Manchester City. City a géré du début à la fin sans se soucier. Il faut être réaliste. En plus les recrues semblent bien jouer ensemble donc ça promet pour la saison. Au vu du match d'hier je pense qu'ils peuvent venir embetter Tott' de toute façon, avec les sous qu'ils ont craché ils n'ont pas le choix.
Evertonfan
Aug 12 2007, 18:57
Citation (Benj_ @ Aug 7 2007, 15:40)
oui Mpenza est blessé , sinon l'entraineur vien de faire le ménage , Samaras, Vassell, Miller , Schmeichel , Dabo , Dickov et Mills sont prié de se trouver un autre club? j'ai trop l'impression qu'il fait n'imp mais bon je fais confience pour le moment.
esperons !
Mais Samaras pourquoi s'en séparer vu qu'il marque des buts ?
Abrutus
Aug 12 2007, 21:19
Citation (Evertonfan @ Aug 12 2007, 18:57)
esperons !
Mais Samaras pourquoi s'en séparer vu qu'il marque des buts ? Parce qu'ils ont beaucoup d'argent et qu'ils veulent encore acheter d'autres attaquants. Tout simplement.
Man City va faire une belle saison, je le sens gros comme celà et je leur souhaite.
Pierrolazio
Aug 13 2007, 18:30
notre Bianchi nationale fait de bons débuts

j'espere qu'il se pantera pas comme Corradi
Abrutus
Aug 14 2007, 01:38
Citation (pierrolazio38 @ Aug 13 2007, 18:30)
notre Bianchi nationale fait de bons débuts

j'espere qu'il se pantera pas comme Corradi

J'ai vu le match, son but est un but de raccro' sinon, il a eu une autre occasion qui a terminé à 20 mètres au dessus des buts. Donc moi je dis "dois faire ses preuves"
Pierrolazio
Aug 14 2007, 15:37
un but reste un but
The Gunners
Aug 15 2007, 21:33
1-0 pour City
Celtos
Aug 15 2007, 22:54
victoire de city face à derby county
axon_92
Aug 15 2007, 23:06
kel debut de saison