début parfait , dimanche c'est le derby j'ai hate de voir ce que sa va donner
FLORINHO7
Aug 16 2007, 15:56
Debut en fanfare pour City mais attention qu'ils ne retonbent pas dans le ventre mou comme l'an dernier , sinon je l'ai vois bien europeen
luca_toni
Aug 17 2007, 07:48
je sais pas si il y a beaucoup de fan de Mu city ici mais en tout cas je peux vous dire que c'est vous qui avez fait le gros coup du mercato
laissez les grosses équipes rêvez sur leur starlettes ... en récupérant bianchi vous avez récupérer un futur très grand attaquant
déjà 1er match , 1er but et sa va continuer , a la fin de la saison on en tendra parler de lui pour l'instant personne le connaît parce que peu de personne s'intéresse vraiment au calcio mais bianchi a la reggina a été exceptionnel .
finit avec 18 but pour 36 match , et participe beaucoup au jeu .
vitesse et technique il a tout pour s'imposer en Angleterre

et na que 24 ans ...
bonne chance a lui et je jetterai un petit coups d'oeil attentive a Mu city cette saison

petit bémol : peut être un futur mercenaires en puissance

a voir part la suite ...
Evertonfan
Aug 17 2007, 11:28
Evidement avec 70 millions d'euros on ne peut faire que des gros coups !
Benj c'est vrai que ce weekend avec le derby face au cousin sa s'anonce exitant entre une equipe en forme avec le soutien de son public sa va jouer beaucoup meme si en face il y a le champion d'angleterre et que ce derby n'a rien a voir avec un match normal...bonne chance à vous
Tyfoon
Aug 18 2007, 12:04
Citation
Alex Ferguson reste convaincu que Manchester City le club rival d?United, peut devenir une des meilleures équipes de Premier League.
Le coach écossais de Manchester Utd prend en exemple la réussite rapide de Chelsea ces trois dernières saisons : « A long terme Chelsea a prouvé qu?avec beaucoup d?argent et en achetant les joueurs qu?il faut, Manchester City peut le faire. Et je ne vois pas de raisons qu?ils n?y arrivent pas » déclare Ferguson à propos de Manchester City. A noter que les deux équipes se rencontrent se dimanche dans l?antre des Citizens.
Ca promet...
FLORINHO7
Aug 18 2007, 14:24
J'Espere qu'il vont battre United car pour tout vous dire hormis Newcastle j'adore City et ya rien a dire il ont fais un mercato de malade qui selon toute vraisenblance devrais porter c'est fruits si le mayonnaise prend
Je vois bien City l'emporter demain, j'espere qu'Eriksson titularisera Bojinov devant, le bulgare a montré pas mal de belles choses lorsqu'il est entré et il est toujours motivé lorsqu'il a en face de lui de grosses équipes, il pourrait bien être l'élément clé du succès des joueurs de City.
Le joueur a surveillé de prés pour moi c'est Elano, millieu trés polyvalent et trés utile; il peut jouer à tous les postes du millieu, c'est rare ce type de joueur en plus de sa technique, sa polyvalance démontre que Physiquement il est bon.
Aprés il y'a Bianchi dont j'ai entendu beacoup de bien, surtout qu'il était pisté par beacoup de gros clubs italiens c'est une preuve de sa qualité en plus de ses bonnes stats et bien sûr Bojinov, un trés bon gaucher; peut jouer attaquant ou aillier il apportera des solutions, il doit tout de même gagner en stabilité.
Goalsfm
Aug 19 2007, 03:05
Bonjour a tous
J'aimerait savoir ce que devient Hatem Trabelsi , je sais que son contrat a etait rompu , mais quelqu'un aurait t-il des infos sur sur son eventuelle signature dans un club ??Je me rappelle aps de grandes choses qu'a fait Hatem ici , juste son but contre Manchester United , PHENOMENAL
PS : merci de me repondre svp parceque j'ai remaruer qu'il yavait beaucoup de questions sans reponses
Il a été libéré par City durant le mercato.
Son dernier match pour les mancuniens a été face à Newcastle en mars dernier.
Il est actuellement sans club mais a déclaré vouloir rester en Angleterre.
D'après les dernières rumeurs, quatre propositions s'offrent à lui outre-manche : Portsmouth, Middlesbrough, Birmingham et Ipswich Town.
Goalsfm
Aug 19 2007, 03:26
Ah merci
Je savait deja qu'il etait plus avec Manchester City mais je voulait savoir quels clubs voulait l'engager , as tu la source stp ??
1-0

but de geovanni
Celtos
Aug 19 2007, 15:06
city mene 1/0 de !!!!
But de Geovanni quel chef-d'oeuvre !
valzOuR
Aug 19 2007, 15:09
Quel magnifique but de Geovanni bravo les gars

Gros travail de Richards.
luca_toni
Aug 19 2007, 15:34
super , 1-0 a la mi-temps et vous n'avez pas a rougir , vous faite un bon match
je suis content pour la nouvelle équipe de bianchi , j'espère qu'il aura l'occasion de jouer en 2eme mi temps
ps : le but est magnifique
Celtos
Aug 19 2007, 16:22
Allez plus que 4 minutes d'arret de jeux !!!!!
Celtos
Aug 19 2007, 16:27
Enfin fini !!!!! Victoire de city... la 3e d'affilée... City est 1er
luca_toni
Aug 19 2007, 16:39
bravo a vous , vous mérite votre victoire

certes vous avez été domine mais le plus important a été que vos défenseur se battent jusqu'au bout et votre gardien a été impérial
bravo city
Boca_Massilia
Aug 19 2007, 16:46
Schmeichel Junior il me fait trop délirer lui, il à trop la classe je trouve...
En tout cas, magnifique ambiance, et belle victoire pour vous...
Riquel.Me10
Aug 19 2007, 22:24
Au fait j'ai vu le match ce matin le gardien de Manchester City s'apelle Schmeichel, et il y avait Peter Schmeichel l'ex gardien de Manchester United, ce ne serait pas son fils par hasard ?
mancuno
Aug 19 2007, 22:27
Citation (jsk4ever01 @ Aug 19 2007, 22:24)
Au fait j'ai vu le match ce matin le gardien de Manchester City s'apelle Schmeichel, et il y avait Peter Schmeichel l'ex gardien de Manchester United, ce ne serait pas son fils par hasard ?

SI c'est bien son fils, d'ailleurs Peter a assisté au match dans les tribunes.
Riquel.Me10
Aug 19 2007, 23:00
Oui c'est pour ça que je me suis posé la question.
Iremember
Aug 20 2007, 01:28
J'aime bien le travail de Petrov,il fait du bien a l'équipe.On pouvait s'attendre a ce début de saison si tout le monde donnait son 100% et on a eu le droit a ca justement.Ca promet pour le championnat.
FLORINHO7
Aug 20 2007, 19:41
1-0 Cool ca fais du bien de voir Manchester United perdre
ManUtd4ever
Aug 20 2007, 22:34
Bojinov blessé 5 mois
Away the lads
Aug 21 2007, 01:51
Bien que n'étant pas un fanatique de City , j'ai toujours préféré celui là à United et c'est une véritable jouissance de voir ce club mythique ( the only one club of Manchester

) battre son éternel rival...
City est de retour dans la place, la mayo a l'air de bien fonctionner, et je trouve que c'est une excellente nouvelle pour le foot anglais !
ManUtd4ever
Aug 21 2007, 15:53
Citation (Iremember @ Aug 20 2007, 01:28)
J'aime bien le travail de Petrov,il fait du bien a l'équipe.On pouvait s'attendre a ce début de saison si tout le monde donnait son 100% et on a eu le droit a ca justement.Ca promet pour le championnat.

Oui contre MU il a bien joué avec Richards qui fut vraiment incroyable ...
Jeikse
Aug 21 2007, 23:33
Salut, je voulais savoir comment se debrouille Kasper Schmeichel?
Il a été bon face à Man Utd pour sa première titularisation, mais avant ce match Eriksson disait qu'il voulait recruter un gardien, maintenant avec la bonne performance de Kasper Shmeichel peut être qu'il a changé d'avis
Jeikse
Aug 22 2007, 12:59
Merci, en tout cas j'espere qu'il sera un géant, et restera fidele a city comme son pere au grand rival mancuni1
ManUtd4ever
Aug 22 2007, 13:06
Citation (Ernesto @ Aug 22 2007, 01:00)
Il a été bon face à Man Utd pour sa première titularisation, mais avant ce match Eriksson disait qu'il voulait recruter un gardien, maintenant avec la bonne performance de Kasper Shmeichel peut être qu'il a changé d'avis

Isaksson est toujours blessé ?
Antonio06
Aug 22 2007, 14:02
Je suis super content, aparement Anelka serait la priorité de city suite à la blessure de bojinov, avec le coach et l'équipe actuelle, anelka pourrait rejoindre une équipe de son calibre ...
de plus, il vit à manchester et a déjà joué pour cette équipe
koss-69
Aug 23 2007, 22:01
très très gros matche de Fernandes face à la Hollande pour son premier match! dommage qu'il ne joue pas en club
Charleroi4Ever
Aug 25 2007, 13:51
Allez une 4° Victoires aujourd'hui

.
J'espère voir un beau match et une belle victoire de Manchester.
toujours 0-0 a la mi-temps et on se fé bien dominer >_<
Solide Manchester City je regarde le match.
Sinon quand est ce que Sturridge sera retenu dans les 16?
dynexd
Aug 25 2007, 17:58
C'est une perle votre gardien
Il a quel age ??
Pourquoi Bianchi est pas titulaire ??
Dommage sinon vous auriez pu prendre l'avantage au score avant eux sur quelques contres, vous auriez ptet mérité le nul avec un penalty non sifflé contre vous, enfin j'ai pas vu tout le match..
clasik94
Aug 25 2007, 18:08
Il promet le fils Schmeichel

...en plus il a failli marquer a la fin du match
Il à 19 ans Schmeichel pour te répondre et Manchester City à jouer très défensif aujourd'hui je crois qu'il rechercher le nul c'est pour sa que Bianchi n'a pas été titulaire d'ailleurs Geovanni ne l'étais pas aussi dynexd.
J'ai bien aimer Elano sinon je ne l'avais encore jamais vu jouer.
Dommage pour City, mais vous avez une très bonne équipe, ça promet
pitchouna-69
Aug 25 2007, 19:53
vous n'étiez pas loin de ramener le point du match nul.dommage....
mais vous faites très bonne impression en ce début de championnat!
FLORINHO7
Aug 25 2007, 21:14
Dommage que City n'est pas ramener au moins 1 point mais faut dire que Arsenal a dominé tout le match et de plus il ont raté un peno par Van Persie franchement Arsenal merite sa victoire et Schmeichel homme du match sans hesitations
L'carolo
Aug 26 2007, 00:59
Titulaire Emile?
Hostilz
Aug 26 2007, 01:04
Titulaire, sur le match de cette apres-midi il a eut un duel face à Alumnia. mise à part cette action il n'a pas été tres en vue.
Yamanosuke
Aug 26 2007, 01:05
Cette équipe est pas mal de ce que j'ai vu surtout Elano, par contre Richards m'a déçu tout le monde m'en parlait comme un jeune énorme etc...
Mais ses relances étaient trop mauvaises et il fait beaucoup de fautes...
Charleroi4Ever
Aug 26 2007, 11:09
Un jour sans... Mais bon la victoire on la méritait pas, bravo a Arsenal.
deepbaku
Aug 26 2007, 11:58
Félicitations à Kasper tout de même, 350 minutes d'invincibilité, un arrêt sur penalty ! Et dire que c'est juste un début
20LEGEND
Aug 26 2007, 12:16
je suis le seul a pas le trouver si formidable que çca kasper ? de ce que j'ai vu contre nous il a surtout énormément de chance il a pas l'air mauvais sur sa ligne mai spour le reste

, enfin c'est sur qu'il est jeune et qu'il va encore progresser
deepbaku
Aug 26 2007, 12:58
Pour être honnête je le connais pas du tout, je me fie juste aux statistiques

mais faut le faire quand même près de 4 matches sans prendre de but pour ses débuts. Et puis la chance ça colle un peu à la peau des gardiens
clasik94
Aug 26 2007, 13:15
Contre Arsenal il etait tres bon en plus cest clair quil a que 20 ans...