Evil Weasel
Jun 7 2006, 01:46
J'aime bien ton avatar Benji.

C'est du bon goût ça.
C'est vria qu'il est bien sympa
Manchester City qui s?intéresse à Postiga. Stuart Pearce souhaite en effet faire venir le portugais pour 5 M? afin de compenser la blessure de longue date d?Andy Cole et le départ de Fowler à Liverpool.
Evil Weasel
Jun 17 2006, 19:08
Bof j'espère que ça va pas nous arriver. J'ai entendu dire que Postiga est bien pourri, et qu'il vaudrait mieux dépenser de l'argent sur quelqu'un de plus jeune (et de plus habile). 5m? Ça c'est trop d'après moi...
tottenhamtillidie
Jun 21 2006, 13:56
dabo a city
jolie coup
cela montre la progression du football anglais, un club comme city que se prend un joueur comme dabo sur le marché ca fait plaisir.
chelsea a l'éxtérieur pour commencer , sa va etre cho...
Evil Weasel
Jun 28 2006, 04:38
Bof, faut commencer quelque-part.

J'ai entendu dire qu'on va signer Lee Hendrie ou Quintin Fortune bientôt...
lougakif
Jul 3 2006, 17:01
C' est a mourrir de rire tellement ce topic serta quedal a cause de vos conneries de United - City.
Blue4ever
Jul 4 2006, 20:31
Salut!
Je suis nouvelle ici, je supporte Manchester City comme vous!!!
J'espère que Manchester va faire un bon recrutement cet été(on parle de Steed Malbranque ces derniers jours...) afin de viser les premières places du championnat anglais la saison prochaine!
@ lougakif : ce topic est important car il concerne l'équipe de foot de Manchester!
Evil Weasel
Jul 4 2006, 20:32
Mais ça c'est fini. Il me semble que M. Roonyhomo s'en est allé, et grace à ça on peut se parler d'une façon...civilisée (si tu vois ce que j'veux dire).
Bon, plus de rumeurs pour vous intéresser. Portsmouth a besoin d'un gardien et alors ils cherchent à signer David James pour l'année prochaine. Quoique ça soit c'est bien douteux qu'on le laisse partir puisqu'on a pas d'autre gardien pour le remplacer (sauf Hart peut-être) et sans James la saison serait une disastre. Ils ont offert 1 à 2m pour ses services, et bien que ça soit beaucoup je crois pas que ça soit assez.
Citation
Je suis nouvelle ici, je supporte Manchester City comme vous!!! wink.gif
J'espère que Manchester va faire un bon recrutement cet été(on parle de Steed Malbranque ces derniers jours...) afin de viser les premières places du championnat anglais la saison prochaine! thumbsup.gif
Bienvenue Blue! Bon de voir un autre supporter de City, ça en fait trois ici. Tu viens d'où? La France? Le Québec?
EDIT: Il me semble que t'as volé ma signature...
Blue4ever
Jul 4 2006, 20:44
Je suis de la France!
c'est bien si on est 3 ,comme on dit jamais 2 sans 3!!!!
mais ça serait bien si on était encore plus nombreux bien sur...
c'est vrai j'ai piqué ton userbar de Mancherster City

, désolé si tu veux que je l'enlève dis le moi.
Evil Weasel
Jul 4 2006, 21:23
Mais non! J'ai aucun problème avec ça. Au contraire s'il y'avait plus de gens qui utilisaient cette sig-là je serais bien ravi...

Si tu veux la vérité, trois c'est plus que j'aurais imaginé il ya quelques semaines. On est sur un forum francophone après tout, et ya très peu de citizens français/canadiens. Avant l'arrivé de Benj (ce qui m'a fait plaisir) j'étais le seul ici.
Citation (Evil Weasel @ Jul 4 2006, 21:23)
On est sur un forum francophone après tout, et ya très peu de citizens français/canadiens
et belge 
. Avant l'arrivé de Benj (ce qui m'a fait plaisir) j'étais le seul ici.
Evil Weasel
Jul 4 2006, 23:27
Ahhh t'es belge, pardon Benj j'savais pas.
lougakif
Jul 5 2006, 18:48
"Manchester city voudrait engagé le median polyvalant Sud-africain Quinton Fortune chez le voisin , Manchester United, qui, eux, cherchent à s' en débarrassé.''
Blue4ever
Jul 6 2006, 18:14
Manchester City are set to sign Reading midfielder Steve Sidwell for £2m. (Daily Star Sunday)
pour traduire, le club mancunien serait tout proche de faire signer le milieu de terrain de Reading Steve Sidwell pour 2M de Livres!!!

dans les rumeurs, il parait aussi que le club voudrait faire signer un jeune joueur péruvien inconnu en Europe, il s'appelle Juan Vargas.
Bref je trouve que pour le moment c'est pas super côté transfert, mis à part Dabo qui je pense est une bonne recrue vu que les supporters de la Lazio en disent le plus grand bien.Malheureusement Manchester City a du mal à faire venir les meilleurs joueurs, notre seul avantage est de pouvoir faire venir qqs joueurs qui veulent jouer en Premier League comme Anelka il y 2 saisons.D'ailleurs celui ci a dit qu'il voulait revenir en Angleterre, si jamais il veut rejouer à City il n'y a aucun problème il sera le bienvenu!!!!
Qu'est ce qu'en pensent les autres supporters de Manchester City?
Peu utilisé l'an dernier par Manchester City, l'attaquant Bradley Wright-Phillips (21ans), frère de l'international Shaun, a signé mercredi un contrat de trois ans avec Southampton, club qui évolue en deuxième division anglaise.
Goldenboy
Jul 7 2006, 00:04
Citation (lougakif @ Jul 5 2006, 18:48)
"Manchester city voudrait engagé le median polyvalant Sud-africain Quinton Fortune chez le voisin , Manchester United, qui, eux, cherchent à s' en débarrassé.''

Traduction "google-ienne"
marco-IT93
Jul 7 2006, 10:54
petit a petit city s'aggrandit!!!
Samaras
Jul 7 2006, 13:46
Faut que City garde Samaras, il va exploser cette saison.
Blue4ever
Jul 7 2006, 17:41
mais je ne pense pas qu'il ait l'intention de partir.Ca fait pas longtemps qu'il est là et le garçon est reconnaissant donc Samaras et City seront tjrs ensemble la saison prochaine!
tottenhamtillidie
Jul 9 2006, 02:22
samaras...haha enfin j'en dis pas +
sinon je comprends pas trop brad philips l'été pas mauvais et il part en d2
Evil Weasel
Jul 9 2006, 17:54
J'ai de moins en moins peur qu'on va être relegué avec chaque nouvelle, ce qui me fait plaisir puisqu'il ya quelques mois j'étais certain qu'on raterait.
De toute façon je viens d'apprendre que la rumeur que City va vendre David James est absolument faux. Bref, on a personne pour le remplacer et bien qu'il soit vieux il faut le garder.
Citation
mais je ne pense pas qu'il ait l'intention de partir.Ca fait pas longtemps qu'il est là et le garçon est reconnaissant donc Samaras et City seront tjrs ensemble la saison prochaine!
Lui il joue mieux que Dickov, on peut pas disputer ça. Je peux pas attendre le voir la saison prochaine.
Moi ce que je trouve bizzare c'est que les habitant de manchester disent que city est le seule club de Manchester, pourquoi?
Blue4ever
Jul 9 2006, 19:01
Pourquoi?
Et bien tout simplement parce que 80% des Mancuniens sont supporters de Manchester City et non de MU.
C'est qqchose de très connu en Angleterre et tous les sondages effectués auprès de la population de Manchester le montre depuis des lustres...
Come On MANCHESTER CITY!!!!!!!!!!!
mobaboxi
Jul 9 2006, 19:50
moi aussi je suis pour la france pour la final
???, tu es dans le topic Manchester city si tu l'as pas remarqué.
Blue4ever
Jul 10 2006, 00:22

LOL le type qui se gourre carrément de sujet!!!
Ben tant qu'on y est moi aussi j'étais pour la France mais ce soir ça fait mal très mal surtout pour Zizou qui méritaient pas une sortie comme ça.Maintenant c'est sur, les anti-EDF et anti-Zidane du forum sont bien contents c'est triste mais bon y en aura d'autres CDM et d'autres finales pour la France,espérons...
voilà fin d HS!!!
Evil Weasel
Jul 10 2006, 19:26
Perso chuis pas français mais j'étais pour la France quand même. À Toronto ya trop d'Italiens et alors je voulais être different. J'entendais des klaxons toute la nuite, ce qui me rendait fou après avoir vu un tel match...Zidane...Zidane...pourqoui...
parce que materazzi le méritait surment , personellement je déteste ce joueur(materazzi) la plupart du temp que je l'ai vu jouer il ne jouait jamais le ballon et s'occuper plutot a viser le joueur adverse
Hichem
Jul 10 2006, 23:10
C'était peut etre pour ça au'on l'aimer pas quand il était a everton, je me rappelle une fois, il a pris un rouge totalement indiscutable, et apres il est sortie en pleurant et en disant qu'il n'a rien fait, alors qu'il pouvait tuer le mec(vive le roi du HS)
Evil Weasel
Jul 10 2006, 23:34
Ah je connais pas bien Materazzi. En effet, maintenant que je sais qu'il le méritait je me sens pire. Pauvre Zidane, pour être sorti de son dernier match comme ça. Les maudits Italiens n'ont pas mérités le mondial d'après moi...si seulement il avait été là pendant le shootout (je sais pas le mot français).
-Le défenseur allemand de Liverpool Dietmar Hamann, a signé un contrat de deux ans avec Manchester City
-Bernardo Corradi pourrait rejoindre Manchester City selon Sky Sports. A 30ans l'attaquant italien pourrait rebondir en Premier League après deux saisons ternes à Valence.
Le transfert de Corradi vers l'autre club de Manchester pourrait intervenir dans les prochains jours pour un montant approchant 1 million d'euros. Corradi était arrivé à Valence en 2004 avec Fiore en provenance de la Lazio de Rome. Après une saison mitigée, Corradi avait été prêté par le club valencian à Parme avec qui il a inscrit 10 buts en 30 matchs. Bernardo Corradi était barré à Valence par l'éclosion de David Villa, mais aussi par Mista et l'arrivée de Morientes.
lougakif
Jul 19 2006, 21:55
C'est une bonne nouvelle pour City je me rapelle d' un tout bon Corradi à la Lazio
lougakif
Jul 20 2006, 19:19
L'italien Bernardo Corradi rejoint l'angleterre et Manchester CityL'attaquant italien de Valence, prêté la saison passée à Parme où il n'a pas impressionné, Bernardo Corradi a signé un contrat de trois saisons pour Manchester City.
Il est arrivé à Valence, où il aura inscrit 3 buts en 20 matchs, après un passage de deux saisons à la Lazio de Rome où il aura marqué en moyenne 10 buts par saisons.
Il remplacera ainsi Andy Cole gravement blessé en ce debut de saison.
Evil Weasel
Jul 21 2006, 23:31
Euh moi chais pas si c'était une bonne idée...Corradi était pourri la saison dernière et à vrai dire on a pas besoin d'un attaquant. J'aimerais mieux voir un nouveau demi-gauche, ce qu'on manque en ce moment.
De toute façon, Micah Richards veut pas quitter City. Un journal anglais a dit qu'il voulait aller autre-part mais c'était une erreur.
Lee Croft (Milieu de terain de 21ans) à Norwich City
Je trouve que c'est pas une grande perte pour l'equipe au vu de ce qu'il a fait la saison dernière.
Evil Weasel
Aug 1 2006, 19:41
Bah moi je l'avais presque oublié. Nan c'est pas grande-chose ça, et de toute façon il va jouer plus souvent là-bas qu'avec City.
Willo Flood (milieu de terrain) à Cardiff City ..encore un jeune qui part
Evil Weasel
Aug 8 2006, 01:27
Franchement, c'était pas une bonne decision ça. Il faut garder les jeunes...bien que Croft était pourri Flood pouvait jouer. J'espère que SP sâche ce qu'il fait avec l'équipe, parfois il me fait peur.
Mais bon, Cardiff c'est mon équipe préféré après Man City. J'espère qu'ils puissent atteindre le Premier League bientôt, ça fait longtemps qu'on a pas eu d'équipes galloises.
lougakif
Aug 8 2006, 03:05

Musampa joue bien à City si je ne m'abuse?
Plus maintenant , il avait été prété par L'Athletico Madrid il y a 2ans je crois et il n'a pas satisfait Stuart Pearce donc il est retourner en espagne..
Evil Weasel
Aug 8 2006, 19:17
Oué bien qu'il joue bien il ya quelques années il était pourri la saison dernière et une perte d'argent. Donc oui, il s'en est allé.
Maxattaxx
Aug 11 2006, 00:01
Citation
A l'Ajax d'Amsterdam la saison dernière et annoncé à Arsenal ou Manchester United, le défenseur central international tunisien Hatem Trabelsi (29 ans) a finalement signé un contrat avec Manchester City après avoir participé à sa troisième Coupe du monde. Le club lui a fait passer de nombreux examens médicaux en raison des nombreuses blessures qui ont gâché ses dernières saisons, et les résultats ont convaincu Manchester City de lui faire confiance.
Par ailleurs, Manchester City a annoncé jeudi qu'il avait accepté une offre de Portsmouth pour son gardien international David James. L'offre devrait tourner autour de 1,5 million d'euros pour ce joueur de 36 ans dont le remplacement pourrait être assuré par le portier suédois du Stade Rennais Andreas Isaksson.
source : l'Equipe.fr
Evil Weasel
Aug 11 2006, 03:13
Héhé très intéressant tout ça (bien que je connaisse pas Trabelsi) surtout parcequ'enfin on a perdu Calamity James. Comme Kiki il jouait bien au passé mais il était un peu incertain la saison dernière. J'espère que le nouveau pourra le remplacer sans nous donner trop de problèmes.
(Oui, j'ai pas beaucoup ajouté au sujet mais j'ai déjà discuter tout ça autrepart avant de venir ici, et il semble que chuis pas le seul qui partage cet avis-là).
MilkTchéque
Aug 11 2006, 03:37
Mussampa je l'ai toujours adoré moi,peut etre parce que c'est un ancien girondin
Sinon trés bon coup que la venue de trabelsi ^^
nous les reds on se
c'est vrai que city c'est LE club de la ville

. old trafford se trouve bien à salford ou je me trompe ?????
dans quelques années,ces mancs et leur president ricain-israelite iront jouer à tel-aviv
LET'S GO CITY and come on reds
Evil Weasel
Aug 18 2006, 02:18
Héhé ça me fait plaisir de voir, tous les supporters de Liverpool qui disent presqu'exactement la même chose que ça.
Citation (Evil Weasel @ Aug 18 2006, 02:18)
Héhé ça me fait plaisir de voir, tous les supporters de Liverpool qui disent presqu'exactement la même chose que ça.

juste
les mac manaman,fowler,hamman ont signé oû ? .............à city bien sûr
ces réfugiés de mancs savent qu'ont à raison !!!!
manchester...........100% blue
putin city perd contre chelsea 3-0 !! Drogba terry et lampard on marquer je croi !!