Saint Michael
Apr 24 2011, 23:43
Tu dois pas souvent regarder City.
Il a abusé du triple kebab supplément fromage depuis la Catalogne.
Citation (Puyolmania @ Apr 24 2011, 23:42)

Yaya n'a pas un gros volume de jeu ?
Contre Liverpool, Balotelli courait plus que lui

Mais c'est juste qu'il y a un mauvais délire dans léquipe avec Mancini

Il avait commencé fort par contre. Mais il est la pour le sprint final
Citation (Saint Michael @ Apr 24 2011, 23:43)

Tu dois pas souvent regarder City.
Il a abusé du triple kebab supplément fromage depuis la Catalogne.
Entièrement d'accord avec toi, le jeu de Touré se résume à deux chevauchées par match et à partir de la 60ème minute il devient transparent. Sans De Jong, le milieu de terrain de City est quelconque.
Dzeko va débuter face à Blackburn ?
Citation (Saint Michael @ Apr 24 2011, 23:43)

Tu dois pas souvent regarder City.
Il a abusé du triple kebab supplément fromage depuis la Catalogne.
Qu'est-ce qu'il est gros ! Approuvé.
Tevez est toujours convalescent ?
Citation
Déjà récemment condamné à 330.000 euros d'amende par City pour avoir lancé des fléchettes sur des jeunes du centre de formation du club mancunien, Mario Balotelli refait encore parler de lui. Le Sun nous apprend lundi que l'enfant terrible de 20 ans (10 avertissements et 2 expulsions en 24 matches avec les Citizens) collectionne aussi les amendes en dehors de sa vie de footballeur.
Depuis qu'il est arrivé en Angleterre l'été dernier, l'attaquant italien a ainsi payé plus de 11.000 euros de contraventions liées à sa Maserati. Ce qui fait une moyenne de trois amendes par jour ! D'après le tabloïd britannique, son véhicule a été enlevé à 27 reprises par la fourrière ! Sacré Mario... (Photo Presse-Sports)
La police de Manchester doit être contente d'avoir un tel client
Citation (Saint Michael @ Apr 24 2011, 23:43)

Tu dois pas souvent regarder City.
Il a abusé du triple kebab supplément fromage depuis la Catalogne.
Yes surtout que cest du nimporte quoi ce que tu racontes
Citation (Smith @ Apr 24 2011, 23:54)

Entièrement d'accord avec toi, le jeu de Touré se résume à deux chevauchées par match et à partir de la 60ème minute il devient transparent. Sans De Jong, le milieu de terrain de City est quelconque.

CA me fait rire ce genre de post car a City tu vois un autre visage de Toure,taffeur,createur,buteur..Pour un gros faut bien dire qu''il vous a bien "encule"pendant la demi finale..
Citation (Shen Gongbao @ Apr 24 2011, 23:30)

+1 PM
Barry faut arreter. Yaya - De Jong ca court assez (potentiellement) pour mettre un vrai créateur devant eux
Pour moi ils ont leur createur en SIlva si ils peuvent pas acheter un box to box player,mais Mancini a une attente au niveau de la defense assez impresionnante.Toujours bien defendre et tout peu importe le match..
Au lieu de faire des raisonnements dignes d'une pauvre idiote tu ferais mieux de lire mes précédents messages à propos de Touré et tu t’apercevras que ça fait depuis le début de la saison que mon discourt est le même et que cela n'a aucun rapport avec le fait qu'il ait marqué contre Manchester United. Touré est gros c'est un fait, il a les mains sur les genoux dès qu’il fait un sprint de plus de deux mètres, qu'il a beaucoup de mal à récupérer et qu'après 60 minutes de jeu, petit à petit, il s'efface.
Zlatan
Apr 25 2011, 22:20
Citation (jax @ Apr 25 2011, 19:34)

La police de Manchester doit être contente d'avoir un tel client

Il me fait bien rire ce garçon

.
Sinon plus sérieusement ,je sais pas
quéc'qui se passe dans sa tête vraiment faudrait qui retourne au pays pour ce remettre les idée en place,et je pense qu'il y a les bonne personne pour s'occuper de lui là-ba,des personnes d'expérience ,parce que en Angleterre personne lui remet la tête en place,on le laisse trop allé,trop faire.
Antho57050
Apr 25 2011, 22:31
Citation (eKinZe' @ Apr 25 2011, 22:20)

Il me fait bien rire ce garçon

.
Sinon plus sérieusement ,je sais pas
quéc'qui se passe dans sa tête vraiment faudrait qui retourne au pays pour ce remettre les idée en place,et je pense qu'il y a les bonne personne pour s'occuper de lui là-ba,des personnes d'expérience ,parce que en Angleterre personne lui remet la tête en place,on le laisse trop allé,trop faire.

En même temps à l'age qu'il à s'il est pas capable de se rendre compte de ce qui fait c'est grave

et il me semble qu'il faisait pas mal de conneries même quand il été à l'Inter non ?
Sinon je regarde le match on voit que Tevez est plus la!

Dzeko et Torres , même combat ;) Premier but pour les deux ce week end
Dzeko

En même temps Torres a marqué, il avait plus d'excuse

Victoire 1-0
Quelle andouille Mancini, a 10 mn de la fin il y a un milieu De Jong - Yaya - Barry - Vieira. Puis 2-3 minutes apres Boyata pour Silva. 5 def, 3 recupérateurs, un fantome et Dzeko
Saint Michael
Apr 25 2011, 23:03
Citation (Yas' @ Apr 25 2011, 21:58)

Yes surtout que cest du nimporte quoi ce que tu racontes
Tu penses plutôt qu'il est habitué du KFC ?
willydemon
Apr 25 2011, 23:04
Dzeko! mais bon il avait déjà marqué en Ligue des Champions donc ça compte pas.
Vous allez finir par doubler Arsenal.
ManCity.fr
Apr 25 2011, 23:13
Un bon match des Citizens, avec Yaya plus en forme que d'habitude ... Les trois points sont là, le petit écart entre city et les spurs et toujours bien présent OUF !
Citation (willydemon @ Apr 25 2011, 23:04)

Dzeko! mais bon il avait déjà marqué en Ligue des Champions donc ça compte pas.
Vous allez finir par doubler Arsenal.

La 4ème place se serait déjà bien
Citation (Shen Gongbao @ Apr 25 2011, 22:32)

Dzeko

En même temps Torres a marqué, il avait plus d'excuse

Victoire 1-0
Quelle andouille Mancini, a 10 mn de la fin il y a un milieu De Jong - Yaya - Barry - Vieira. Puis 2-3 minutes apres Boyata pour Silva. 5 def, 3 recupérateurs, un fantome et Dzeko

Bah andouille non, il voulait tenir le score c'est tout
Puyolmania
Apr 25 2011, 23:40
Non mais même moi je le dis que Yaya est pas au point physiquement
Citation (Zet' @ Apr 25 2011, 23:27)

Bah andouille non, il voulait tenir le score c'est tout

Ouais mais je sais pas si c'est la meilleure solution
Kompany sur la fin il était plus que fébrile
Saint Michael
Apr 25 2011, 23:45
Déconne pas, tu vas rameuter tous les belges.
ManCity.fr
Apr 26 2011, 10:05
Selon vous, City peut finir devant Arsenal, en sachant que les Citizens ont un match en moins et que Arsenal est actuellement dans une période délicate ?
Toutes façons on sait que c'est impossible
ManCity.fr
Apr 26 2011, 10:08
Citation (Shen Gongbao @ Apr 25 2011, 23:44)

Ouais mais je sais pas si c'est la meilleure solution
Kompany sur la fin il était plus que fébrile

Fébrile ? Ou ta vu ça ?

Il s'est fait prendre à défaut, une fois ou deux pas plus.
Il a balancé devant en fin de match, mais c'est pas ça qui faut de lui un joueur fébrile. Disons qu'il a assuré la fin de match. Il balancé des casse croute devant vers Dzeko pour une conservation de ce dernier .
Citation (ManCity.fr @ Apr 26 2011, 10:05)

Selon vous, City peut finir devant Arsenal, en sachant que les Citizens ont un match en moins et que Arsenal est actuellement dans une période délicate ?
Pour moi non, ils ont trop d'avance, et ne s'écrouleront pas à ce point jusqu'à la fin par contre que finissiez 4ième c'est pas impossible du tout
Saint Michael
Apr 26 2011, 10:16
Citation (ManCity.fr @ Apr 26 2011, 11:05)

Selon vous, City peut finir devant Arsenal, en sachant que les Citizens ont un match en moins et que Arsenal est actuellement dans une période délicate ?
Honnêtement si on les surclasse ce week-end c'est faisable...
ManCity.fr
Apr 26 2011, 10:18
Citation (Zet' @ Apr 26 2011, 10:11)

Pour moi non, ils ont trop d'avance, et ne s'écrouleront pas à ce point jusqu'à la fin par contre que finissiez 4ième c'est pas impossible du tout
Oui je pense ça également, Arsenal va et doit relever la tête. La 4ème place pour City c'est déjà bien.
Citation (Saint Michael @ Apr 26 2011, 10:16)

Honnêtement si on les surclasse ce week-end c'est faisable...
Faudra voir, en cas de coup dur des Gunners, mais j'y crois pas trop.
.Sheva
Apr 26 2011, 11:01
Merci Balotelli pour l'écran devant Robinson sinon
Mon avis sur Touré c'est qu'il joue carrément par accoups et par intermittence, je vois difficilement.comment.on peut dire le contraire objectivement...
ManCity.fr
Apr 26 2011, 11:53
Concernant Touré, on peut dire qu'il a quand même repris un peu de physique, lors des match contre MU ou Blackburn il avait plus de coffre. Après c'est sur que l'on attend toujours plus d'un joueur de ce calibre, notamment le plus gros salaire de la premier league.
fletcher24
Apr 26 2011, 11:58
Citation (Saint Michael @ Apr 25 2011, 23:03)

Tu penses plutôt qu'il est habitué du KFC ?


mais non il s'est remis au McDo et à la Paëlla
Citation (Yas' @ Apr 25 2011, 20:58)

Yes surtout que cest du nimporte quoi ce que tu racontes

CA me fait rire ce genre de post car a City tu vois un autre visage de Toure,taffeur,createur,buteur..Pour un gros faut bien dire
qu''il vous a bien "encule"pendant la demi finale..
Pour moi ils ont leur createur en SIlva si ils peuvent pas acheter un box to box player,mais Mancini a une attente au niveau de la defense assez impresionnante.Toujours bien defendre et tout peu importe le match..
C'est sûr qu'avec une offrande de Carrick à l'entrée de la surface,t'as pas besoin de courir beaucoup pour marquer.
Citation (ManCity.fr @ Apr 26 2011, 10:08)

Fébrile ? Ou ta vu ça ?

Il s'est fait prendre à défaut, une fois ou deux pas plus.
Il a balancé devant en fin de match, mais c'est pas ça qui faut de lui un joueur fébrile. Disons qu'il a assuré la fin de match. Il balancé des casse croute devant vers Dzeko pour une conservation de ce dernier .
Il était cuit en fin de match et s'est fait prendre 2 3 fois. Notamment sur le côté quand il provoque un coup-franc ou Phil Jones mets la tête.
ManCity.fr
Apr 26 2011, 14:42
Citation (Shen Gongbao @ Apr 26 2011, 13:16)

Il était cuit en fin de match et s'est fait prendre 2 3 fois. Notamment sur le côté quand il provoque un coup-franc ou Phil Jones mets la tête.
Le mec a joué la totalité des matchs sans faire d'erreur tout au long de la saison, europa league, premier league, cup + belgique, il a en quelque sorte le "droit" d'être "cuit" en fin de match, à un bon mois de la fin ...
Antho57050
Apr 26 2011, 15:33
C'est vraiment un rigolo Mario
Mario fait tomber Dzeko
Mad_Nick
Apr 26 2011, 15:45
Une partie des fans de citeh ont chanter sur Munchen 1958 hier soir, tout simplement honteux.
fletcher24
Apr 26 2011, 15:58
Bha c'est City...
En plus,ils sont cons parce que certains joueurs avaient joués avec eux pendant une période si je ne me trompe pas,donc ça les concernent un peu aussi.
Ces "fans" là n'ont aucun respect,c'est carrément inadmissible et surtout irrespectueux envers les victimes du crash.
Voilà pourquoi je déteste les fans de City autant que leur équipe.
Mad_Nick
Apr 26 2011, 16:07
Ouai enfin faut pas mettre tout le monde dans le lot. Des fans de United avaient bien chanter sur Hillsborough hein

Dans les deux situations, ca reste l'initiative de quelques lads cons dans leur tete, et non l'ensemble des fans.
Citation (fletcher24_scotland @ Apr 26 2011, 15:58)

Bha c'est City...
En plus,ils sont cons parce que certains joueurs avaient joués avec eux pendant une période si je ne me trompe pas,donc ça les concernent un peu aussi.
Ces "fans" là n'ont aucun respect,c'est carrément inadmissible et surtout irrespectueux envers les victimes du crash.
Voilà pourquoi je déteste les fans de City autant que leur équipe.
Évite de généraliser, il y a des imbéciles parmi les fans de toutes les équipes.
fletcher24
Apr 26 2011, 16:16
nan je généralise pas,c'est pour ça que je met "ces".
Aprés,oui c'est personnel je n'aime pas les fans de city mais je ne dis pas que tous les fans de city ont chanter ça,d'ailleurs MadNick a dit "une partie" donc voilà.
ManCity.fr
Apr 26 2011, 16:21
Des bêtises dans le football il y en a partout, dis plutôt que l'occasion était trop bonne pour cracher une fois de plus sur Manchester City, ses fans et/ou le club.
Venant de toi fletcher24_scotl... , je suis même pas étonné.
fletcher24
Apr 26 2011, 16:26
Calme ta joie mancity.fr je viens d'expliquer que je ne mettait pas tout le monde dans le même paquet.
Pour toi c'est juste l'occasion de flooder encore,c'est tout....
ManCity.fr
Apr 26 2011, 17:05
Citation (fletcher24_scotland @ Apr 26 2011, 16:26)

Calme ta joie mancity.fr je viens d'expliquer que je ne mettait pas tout le monde dans le même paquet.
Pour toi c'est juste l'occasion de flooder encore,c'est tout....
Flooder

, bref passons à autre chose
Citation (fletcher24_scotland @ Apr 26 2011, 11:58)

C'est sûr qu'avec une offrande de Carrick à l'entrée de la surface,t'as pas besoin de courir beaucoup pour marquer.
Parfois tu fais comme si tu comprennais pas le foot

,quel joueur a mis Carrick sous pression,puis recupera le ballon et marqua???et il a juste ete enorme tout au long de lapres midi
fletcher24
Apr 26 2011, 17:18
pour être énorme,oui il est énorme
guus hiddink
Apr 26 2011, 17:27
Citation (Antho57050 @ Apr 26 2011, 15:33)

C'est vraiment un rigolo Mario
Mario fait tomber DzekoAprès les flechettes...ce gars est un danger publique!

Sinon, ça sent bon la C1 pour vous l'année prochaine;Vous etes plus fort physiquement et plus regulier que Tottenham en cette fin de saison
Citation (Smith @ Apr 25 2011, 21:00)

Au lieu de faire des raisonnements dignes d'une pauvre idiote tu ferais mieux de lire mes précédents messages à propos de Touré et tu t’apercevras que ça fait depuis le début de la saison que mon discourt est le même et que cela n'a aucun rapport avec le fait qu'il ait marqué contre Manchester United. Touré est gros c'est un fait, il a les mains sur les genoux dès qu’il fait un sprint de plus de deux mètres, qu'il a beaucoup de mal à récupérer et qu'après 60 minutes de jeu, petit à petit, il s'efface.
Jen ai rien a foutre que ton discours soit le meme sur Toure depuis le debut de saison ,si tu vois les matches de City et raconter de telles choses cest juste de la pure connerie.Toure il a commence mal puis a ete enorme puis a connu un moment de febrilite comme toute lequipe de City puis la il est juste enorme..Si tu suivais tant les matches de City tu saurais qu'il fait un taffe enorme comme je lai dit juste en haut dans mon post cest le relayeur ;createur;et fait meme le box ton box et tu rajoutes quand il joue avec Barry il a un taffe enorme a faire(Barry est juste catastrophique cette saison)..Tu peux dire il est pas au point physiquement ca peut se debattre,mais parcequ'il mets les mains sur ses hanches,il est gros..Joe Cole il le fais tout le temps,sprint,mains sur les hanches ,il est gros lui???..Ta deja vu courir autant avant toi,prendre autant de responsabilite??Non je crois pas tout ca est nouveau pour lui,et je pense que parfois il se disperse trop sur le terrain..Dis moi ce qui a change physiquement du Toure du Barca a celui de City? Rien juste rien..
Citation (fletcher24_scotland @ Apr 26 2011, 16:16)

nan je généralise pas,c'est pour ça que je met "ces".
Aprés,oui c'est personnel je n'aime pas les fans de city mais je ne dis pas que tous les fans de city ont chanter ça,d'ailleurs MadNick a dit "une partie" donc voilà.
Cest a Old trafford ou on chantait Arsene Wenger is a pedophile?!..Certains de vos fans chantent bien sur la catastrophe dHillsborough?
fletcher24
Apr 26 2011, 17:35
Je sais,mais pas tous heureusement car certains réflechissent avant de dire des conneries dans les stades et heureusement.
Ceux qui sont là pour proliférer des insultes durant tout le match ne sont pas respectueux et je ne dis pas qu'ils ont raison de le faire.
Citation (Mad_Nick @ Apr 26 2011, 15:45)

Une partie des fans de citeh ont chanter sur Munchen 1958 hier soir, tout simplement honteux.

Honteux mais ca arrive dans tous les stades je vois pas pourquoi il faut isoler ceux de City ..Je lavais deja dit en parlant d'Adebayor quand les fans darsenal chantait une chanson sur son pere qui eleve des elephants ou je sais pas quoi..certains fans quand ca rentre au stade y a zero limite..
fletcher24
Apr 26 2011, 17:40
C'est honteux dans n'importe quel stade,malheureusement c'est le monde du sport,on va pas en faire tout un plat mais je trouve ça débile parce que quand il y a des morts,ça touche plus que si c'était juste une insulte (même si ça ne doit pas avoir lieu aussi)
zerty92
Apr 26 2011, 17:43
Citation (Antho57050 @ Apr 26 2011, 16:33)

C'est vraiment un rigolo Mario
Mario fait tomber DzekoEn représaille à Dzeko qui se fout de sa gueule parce qu'il ne sait pas mettre une chasuble non?
http://www.youtube.com/watch?v=2rXHFrgXrgk...feature=related
guus hiddink
Apr 26 2011, 17:50
Citation (zerty92 @ Apr 26 2011, 17:43)

En représaille à Dzeko qui se fout de sa gueule parce qu'il ne sait pas mettre une chasuble non?
http://www.youtube.com/watch?v=2rXHFrgXrgk...feature=relatedAh ouais je comprend mieux! ça doit chambrer dur dans les vestiaires
ManCity.fr
Apr 26 2011, 17:56
Oui ca chambre sévère et l'ambiance est grave bonne dans le vestiaire. Ca va calmer toutes les personnes qui disaient qu'a city l'ambiance est pourri et que le vestiaire exploserait