Yamaneko
May 13 2008, 15:36
Citation (fletcher24_scotland @ May 13 2008, 07:52)

ne le prends pas mal,en même temps je dis ce que je pense mais city ont quand même battu MU donc je devrais me la fermer
mais n'oublions pas qu'un fan de MU ne fais pas les yeux doux à city
je veux bien être gentil mais pas à ce point les gars...
Aucun problème
Moi non plus je ne fais pas les yeux doux à City

Enfin, je vais pas trop me plaindre non plus, ils nous ont donné Samaras
Celtic1981
May 14 2008, 19:30
N'empêche prendre 8-1...j'espère qu'on verra autant de but dans leur stade ce soir & si possible en faveur des visteurs.
Citation
Eriksson ira en Asie
Alors que l'incertitude demeure sur le futur de Sven-Goran Eriksson, le coach suédois sera avec toute son équipe en Asie pour disputer un match amical. À cette occasion, ils devraient rencontrer le propriétaire du club.
Sven-Goran Eriksson n'est toujours pas fixé sur son sort. Il devrait l'être à l'occasion d'une mini tournée en Asie que va faire son équipe et qu'il accompagnera. Manchester City y disputera deux matchs amicaux à Hong-Kong et en Thaïlande. C'est lors de ce voyage qu'il devrait rencontrer le propriétaire du club Thaksin Shinawatra et faire le point sur son avenir. Le départ de l'équipe est prévu ce mardi.
Sjneider
May 24 2008, 09:32
Citation
S'il a fait part à son nouvel entraîneur, Pep Guardiola, qu'il n'envisageait pas d'être transféré à Manchester City, Ronaldinho (28 ans, 17 matchs en Liga cette saison, 8 buts) n'aurait guère le choix selon la presse espagnole. Les Anglais seraient en effet les seuls à ce jour à vouloir s'attacher les services du meneur de jeu brésilien du FC Barcelone. City serait prêt à formuler une offre de 30 millions d'euros pour acquérir l'ancien Parisien et à lui proposer un salaire annuel de 10 millions d'euros, soit un million de plus que ce touche actuellement Ronnie au Barça. Suffisant pour le faire changer d'avis ?
Source Maxifoot
Schalkiste 04
May 25 2008, 23:31
Apparement City a raté sa saison malgré de gros moyens. On sait ce qui est prévu pour l'an prochain : joueurs, entraîneur,... ?
Pour le moment Grant serait en pôle pour remplacer Eriksson.
Schalkiste 04
May 26 2008, 18:15
Moi je le trouve assez bien Grant. Il a atteint une finale de C-1, ce que Mourinha n'a jamais su faire. Pour le reste je pense qu'il serait parfait et mérite sa place à ce niveau.
El' Nico
May 27 2008, 11:50
Citation
Après un essai réussi à Manchester City en décembre dernier, le meneur de jeu irakien Nashat Akram devait signer un contrat. Mais le gouvernement anglais lui a encore refusé son permis de travail, rendant le transfert du milieu de 24 ans impossible. Le club et la fédération irakienne ont déjà fait plusieurs fois appel de la décision concernant ce joueur au style souvent comparé à Zinedine Zidane
FranceFootball
Riquel.Me10
May 28 2008, 01:48
La presse Russe annonce que Jô (CSKA Moscou) rejoindra City cette semaine.
Schalkiste 04
May 28 2008, 17:18
Bon achat !
benoit59
May 29 2008, 19:50
Quel but de Ched Evans avec le Pays de Galles hier contre l'Islande!
http://youtube.com/watch?v=meK-40GNHDY
Man City relance la piste Ronaldinho ...
Man-United-4672
May 30 2008, 18:25
Sa serait une surprise mais perso je le vois bien la moi.
foot0409
Jun 4 2008, 14:57
huges signe à Man.City
Mark Hugues a été nommé manager de Manchester City.
C’est officiel désormais, Mark Hugues a été nommé manager de Manchester City. L’ancien milieu de terrain gallois quitte donc Blackburn pour prendre en charge les Citizens.
http://www.sport24.com/football/transferts...man-city-157067
Foot - Transferts - Isaksson veut quitter M. City
Malgré la nomination de Mark Hugues au poste d'entraîneur de Manchester City, en remplacement de Sven Göran Eriksson, le portier des Citizens, Andreas Isaksson, a confirmé son intention de quitter le club cet été. «Je l'ai déjà dit, je veux partir. L'arrivée de Mark Hugues ne change rien, a indiqué l'ancien Rennais. Selon certains médias, Isaksson, 26 ans, serait en contact avec Fulham, ce qui nie l'intéressé. Il assure vouloir uniquement se concentrer sur l'Euro.
colmartown
Jun 6 2008, 00:58
Hey les mecs voilà un truc qui va vous faire plaisir, une putain de musique pour un putain de joueur.....
http://fr.youtube.com/watch?v=F0DHi5gMsHs
Santa cruz
Jun 6 2008, 02:27
C'est Hughes qui entrainera les Citizent pour la futur saison.
Hughes ancien coach de Blackburn.
fletcher24
Jun 7 2008, 10:44
oula Ronaldinho va se relancer s'il vient à city et puis j'aimerais bien voir un MU-City avec ronaldinho sans Ronaldo....

on gagnera j'en suis sûr mais par contre je suis pas sûr que ronnie vienne à city même s'il à pas le choix peut être qu'il choisira l'inter
Sky Sports News understands Manchester City have agreed a £19million deal with CSKA Moscow for striker Jo.
The Brazilian has been a long-term target of City, but he looks set to become new manager Mark Hughes' first signing for a club record fee.
Jo was a member of the Brazil squad which played England in the first game at the new Wembley in June 2007.
However, Jo - who is also thought to be a target of Valencia - made his international debut against Turkey later that year.
Firepower
The 21-year-old has scored 30 goals in 53 appearances for CSKA Moscow and Hughes would welcome that firepower as City chase a place in the top six of the Premier League next season.
There have been previous fears that a possible third-party ownership of Jo, who is advised by Kia Joorabchian, would prevent the deal following new rulings by the Premier League.
But a spokesman for Joorabchian recently said that there is nothing complicated in the proposed transfer and there is no issue of third-party ownership.
Jo is expected to agree a four-year deal, but the move will be subject to a medical and personal terms.Belle acquisition pour City qui vise le top 6.
Avec Jo vous pouvez viser le top 5
Chapeau au recruteurs , CSKA Moscou reste sans Attaque maitenant
fyzeur
Jul 17 2008, 15:27
20h00 Streymur - Manchester City http://www.justin.tv/mstv_1
.Adnane
Jul 19 2008, 03:30
Cette saison ils étaient explosifs, mais leur manquait la régularité.
En tout cas ils savent faire une chose, battre MU aller-retour
Tionico62
Jul 20 2008, 13:54
Citation (blues @ Jul 19 2008, 04:30)

Cette saison ils étaient explosifs, mais leur manquait la régularité.
En tout cas ils savent faire une chose, battre MU aller-retour

C'est déjà pas mal
turcfoot
Jul 22 2008, 15:53
Le défenseur ou milieu international argentin de l'Espanyol Barcelone, Pablo Zabaleta, pourrait prochainement s'engager en faveur de Manchester City.
A en croire certains échos de la presse anglaise (The Sun), Manchester City serait disposé à débourser près de huit millions d’euros pour s’attacher les services de l’arrière droit international argentin Pablo Zabaleta (23 ans, Espanyol Barcelone). Le Nancéien Michaël Chrétien intéressait également les Citizens, mais l’international marocain serait finalement en partance pour le Betis Séville.
lucalesmetz
Jul 25 2008, 11:58
Le rêve Ronaldinho est passé... Dommage pour vous
~.Aline
Jul 25 2008, 12:02
Chrétien au bétis ça semble bloqué ! Alors la piste City relancé ?
turcfoot
Jul 30 2008, 18:50
Comme nous vous l'avions précédemment annoncé, le défenseur international israélien de Chelsea, Tal Ben Haim, a signé un contrat de quatre ans avec Manchester City.
Arrivé à Chelsea en provenance de Bolton en juin 2007, Tal Ben Haim (26 ans) n'a jamais réussi à s'imposer. Le défenseur international israélien quitte donc les Blues pour rejoindre Manchester City. Il a signé un contrat de quatre ans.
Citation (turcfoot @ Jul 30 2008, 19:50)

Comme nous vous l'avions précédemment annoncé, le défenseur international israélien de Chelsea, Tal Ben Haim, a signé un contrat de quatre ans avec Manchester City.
Arrivé à Chelsea en provenance de Bolton en juin 2007, Tal Ben Haim (26 ans) n'a jamais réussi à s'imposer. Le défenseur international israélien quitte donc les Blues pour rejoindre Manchester City. Il a signé un contrat de quatre ans.
chelsea a enfin refilé ben haim à quelqu'un

..pour l'instant le recrutment de man city est nul ,l'année dernière ils ont bien commencé leur championnat mais juste après leur claque reçu à chelsea(6-0),ils se sont effondrés d'abord défensivement puis offensivement..apart Jo offensivement ils n'ont recrutés personne,défensivement ben haim

...avec tout l'argent que peut apporter leur dirigeant ,je trouve cela très pauvre et pas du tout ambitieux..
Manchester City a battu EB Streymur en intertoto deux à zéro, buts de Petrov et Vassell.
Allerlom8901
Jul 31 2008, 23:46
Quelle équipe avait remplacer City en UEFA ? Parce qu'au départ, je me souvenais que City allait en C3 au fair play.
lfc2006
Aug 1 2008, 12:31
Non en coupe Uefa y a
Everton (4ème)
Portsmouth (vainqeur de la Cup)
Et Tottenham (vainqueur de la League Cup)
Serivan
Aug 2 2008, 01:58
City est bien qualifié pour la Coupe UEFA, et non Intertoto, grace au Fair Play.
Ils se sont qualfiés pour le deuxieme tour préliminaire.
Le prochain adversaire sera le "FC Midtjylland", un club dannois.
Le vainqueur sera qualifié pour la Coupe UEFA.
foutchballer
Aug 3 2008, 11:45
c est pour bientot l éolienne devant le stade nan?
2009 ??
RedDevils
Aug 3 2008, 13:53
J'adore Mark Hughes mais je ne comprends vraiment pas son choix. Il sait très bien les fans de City ne seront pas tendres avec lui à cause de son passé, il se les mettra sur le dos si les résultats ne tournent pas en sa faveur rapidement, et il se condamne presque pour la succession de Fergie à United...
Citation (RedDevils @ Aug 3 2008, 14:53)

J'adore Mark Hughes mais je ne comprends vraiment pas son choix. Il sait très bien les fans de City ne seront pas tendres avec lui à cause de son passé, il se les mettra sur le dos si les résultats ne tournent pas en sa faveur rapidement,
et il se condamne presque pour la succession de Fergie à United... 
parce qu'il a entrainé man city ,il peut pas entrainer man utd ,c'est une réaction de gamin..quand tu as les compétences requises pour ce job ,je vois pas il est ou le problème..Les fans de City était déçu que Sven se soit cassé mais ils avaient l'air Happy qu'Hughes vienne car il a réussi d ebelles choses à blackburn..
Guinness
Aug 3 2008, 21:29
pourquoi tu pense qu'un coach de Liverpool peut devenir celui de man you
Citation (Guinness @ Aug 3 2008, 22:29)

pourquoi tu pense qu'un coach de Liverpool peut devenir celui de man you

non je pense que si le coach ne fait jamais de déclarations outrageuses sur le club ou ces joueurs ,je ne vois pas il est ou le problème??
J'ai jamais vu Sparky comme un prétendant au poste de Ferguson, pas qu'il en ait pas les compétences mais je ne pense pas qu'il envisage ça vraiment comme plan de carrière. Pour Ferguson, R.Keane est pour moi taillé pour lui succéder.
Après le fait qu'il ait passé par Man City preuve peut-être qu'il n'a intention d'entraineur Man Utd, je ne sais pas.
RedDevils
Aug 4 2008, 11:35
Citation (yaslabos @ Aug 3 2008, 21:27)

parce qu'il a entrainé man city ,il peut pas entrainer man utd ,c'est une réaction de gamin..quand tu as les compétences requises pour ce job ,je vois pas il est ou le problème..Les fans de City était déçu que Sven se soit cassé mais ils avaient l'air Happy qu'Hughes vienne car il a réussi d ebelles choses à blackburn..
Non, pas forcément, mais ça montre qu'il n'est plus tellement attaché au club. Au moment de regarder les dossiers des prétendants il ne sera pas vraiment avantagé. Tu imagines qlq'un comme Roy Keane manager Man City, même s'il en avait l'opportunité ?
Enfin bref je peux pas être tellement objectif sur le sujet vu l'admiration que j'porte pour Sparky, le roi de la volley et des acrobaties les plus improbables

. J'aurais vraiment aimé que ce soit lui.
Citation (RedDevils @ Aug 4 2008, 12:35)

Non, pas forcément, mais ça montre qu'il n'est plus tellement attaché au club. Au moment de regarder les dossiers des prétendants il ne sera pas vraiment avantagé. Tu imagines qlq'un comme Roy Keane manager Man City, même s'il en avait l'opportunité ?
Enfin bref je peux pas être tellement objectif sur le sujet vu l'admiration que j'porte pour Sparky, le
roi de la volley et des acrobaties les plus improbables 
. J'aurais vraiment aimé que ce soit lui.
le 8 à 0 face à Ipswich

...
je comprends ce que tu dis vis à vis de la rivalité mais bon il faut penser aussi aux compétences du mec,c'est sur que cela ne l'avantagera pas mais bon sil est nommé quelques victoires et tout le monde dans la poche..je trouve qu'au contraire allé entrainer man city montre qu'il a pas peur des responsabiltés,ce serait toujours trop facile d'entrainer ou on est adulé..
Et que dire de son but contre Vicenza, reprend un ballon de la tête, se retourne et met une reprise imparable
Hughes n'a jamais été vraiment déclaré comme successeur de Ferguson, et peut-être que lui-même n'a pas cette idée en tête.
Enfin bref, Même si c'est une légende à United, il a quand même une partie de son cœur à Chelsea, enfin en tant que supporter et ancien joueur.
Pour en revenir à City, je pense que ça peut être leur année, je ne suis pas un fan de cette équipe, mais l'effectif en place me plait beaucoup : Un très bon gardien Hart, une défense centrale solide : Richards & Dunne, Corluka et Garrido sur les cotés. Avec un super milieu, Johnson, Ireland, Petrov, Elano et Jo sera enfin l'attaquant dont City avait besoin.
Sparky est un super coach dans la mesure où il sait tirer le meilleur de ces joueurs,. City avait commencer fort la saison, ils ont manqué de régularité et ont craqué mentalement, et Hughes peut justement beaucoup les aidés sur ce plan là.
RedDevils
Aug 4 2008, 21:15
Citation (yaslabos @ Aug 4 2008, 11:46)

le
8 à 0 face à Ipswich

...
le
9 à 0
Citation
Enfin bref, Même si c'est une légende à United, il a quand même une partie de son cœur à Chelsea, enfin en tant que supporter et ancien joueur.
Une grande partie de son cœur même.. rien qu'en voyant ses propos après Blackburn - Utd avril passé, il était dégoûté de nous céder le point qui allait condamner Chelsea pour le titre.
Mais ça me dérange pas tant que ça car il n'y a pas de rivalité particulière MUFC - Chelsea et j'apprécie le joueur surtout pour ce qu'il a fait.
'fin bref désolé du HS.
Oui je sais, et c'est un lien particulier entre nos deux clubs, difficile de le détester
Volkaan
Aug 14 2008, 23:34
Défaite 0-1 à domicile face à une modeste équipe
Celtic1981
Aug 16 2008, 11:42

y a trop de club anglais en coupe d'Europe même si j'aime bien city.
turcfoot
Aug 16 2008, 12:02
la honte defaite 1a0
coucou
Aug 17 2008, 22:49
bojinov encore absent 6 mois
http://www.footanglais365.com/depeches/fil...-six-mois.shtmlsa doit etre dur pour luii deja la saison derniere il avais ete blessé plus de 7 mois
Volkaan
Aug 17 2008, 23:32
Il n'a encore rien montré à City alors qu'il est considéré comme un futur grand.