Citation (ManCity.fr @ Jul 10 2011, 21:54)

C'est toi qui fait pitié mercatix ! Tu parle t'y connais rien ! Un de plus !
Juste pour info, Cheikh Mansour n'a rien à voir avec le Qatar.
Ah oui ? Comment ça le marché ? Pour le moment ça parle beaucoup mais on a pas recruter à des prix de fou hein, Clichy et Savic.
60 pour Carroll et 25 pour Suarez ça te dit quelque chose ?
Les prépubères qui viennent que pour dénigrer sans analyse de fond c'est hallucinant ! vous pouvez retourner sur les commentaires de footmercato !
Ok d'accord, par ou commencer...
Tu insinue que je ne connais rien au monde du football et la tu te trompes
C'est plutôt toi qui n'y connais rien mon pauvre, d'une part quelqu'un t'as déjà corrigé au niveau
du prix de Carroll (t'étais partis dans les 60M

)...
Ensuite mon message plus haut souligne le fais qu'une équipe passe de l'inconnue à la "lumière" en claquant des Miliards d'euros pour pas grand chose

( tu me diras la FA cup

).
Et pour l'instant vous n'avez pas recruté à prix fou, j'ai bien dis pour l'instant car vous ciblez encore Nasri (25M), Sanchez (30-40M), Aguero pour remplacer Carlos (45M) et j'en passe...
Ne parlons pas des mercatos des dernières années hein
J'ai crus voir que tu as évoqué Suarez et Carroll je souhaite te rappeler que ce sont les seuls investissements réalisé depuis longtemps
sur un véritable budget !! avant bah fallais vendre... Xabi Alonso --> Aquilani, Masch ----> Poulsen + Mereiles... ou sinon c'était du Kyrgiakos à 1M !!!
Tout cela pour dire que l'ensemble de Man City me fais gerbé, et je voudrais souligné que s'ils Man City n'aurait pas investit dans tout ces joueurs, le vieux * que tu es aurais supportés Le Barça parce qu'ils gagnent tout le temps !!