Citation (blues @ Sep 2 2008, 02:35)

Pour instaurer une bonne formation, il te faut de l'argent, je te le signale, et puis,pourquoi attendre 6 ou 7 ans alors que tu peux devenir champion en deux ans.
Donc pour toi ce qu'il faut, c'est que les les membres du G-14 restent les seules équipes à gagner, il faut pas d'intrus, le problème c'est que ton raisonnement n'est pas logique puisque plusieurs "grands" clubs aussi utilisent l'argent et progressent en même temps, je ne vois pas de différence entre Chelsea et MU actuellement.
Si une équipe veut devenir forte, c'est de son plein droit non ? tu veux quoi, ils réunissent des gars qui jouent à la rue et les fassent entrer au stade en leur demandant la révolution, cette époque passée, actuellement pour suivre,il faut de l'argent, et c'est pas méchant du moment que les intentions sont sportives avant tout.
Je crois que Roman a assez d'argent, il va pas chercher à s'enrichir bêtement alors qu'il a tout, c'est clair que son projet était sportif, et ca ne me dérange pas si des équipes le font aussi, faut juste qu'elles tiennent le rythme.
1er paragraphe: Heu... par classe?
T'es milliardaire, tu veut te payer un p'tit challenge, tu le fait jusqu'au bout, non?
Cramer des centaines de millions dans un club pour qu'il devienne bon, j'vois pas le challenge, si t'y arrive pas c'est que t'es con.
Mettre un peu d'argent ok, notamment dans les infras, mais sinon je ne vois pas où est le plaisir en fait... où est la fierté.
2ème paragraphe: La différence c'est que manchester s'endette et obtient sa thune via des produits dérivés etc, bref une puissance financière acquise au fil des ans s'appuyant sur une renommée historique.
Que des clubs montent comme le fait l'OL en France ne me dérange aucunement, vu que ce club grossi par une bonne gestion et de manière naturel, la concurrence est loyale.
Ce qui me chagrine, c'est que tu peut gérer ton club aussi bien que tu le veut, face aux pétro dollars tu ne peut pas faire grand chose...
Le foot à toujours été géré par l'argent mais avant l'argent venait de la renommée des clubs, de leur histoire, qui permettait d'attirer les gens au stade, etc.... bref y'avait encore un truc de "magique" dans tout ça...
Là ça risque juste de devenir une guerre de milliardaire mégalomane sans aucune logique historique..... et j'trouve ça vachement moins glamour perso.