Citation (OneManUnited @ Jul 26 2011, 23:38)

Aha, mais c'est juste énorme de comparer une légende comme Keane, avec des péteux prétentieux comme Balotelli. Je vais t'expliquer quelque chose.
A United, y a des mecs de caractère comme Keano, qui aimait le maillot, pas forcément de Manchester United, mais du club dans lequel il jouait. Il a forger des mecs comme Darren Fletcher, Keano. Et je suis persuadé que si, dans les moments durs que United à passer dans les années 2002, 2004 jusqu'à fin 2006, ce mec n'aurait pas été là, United aurait sombrer. C'est une grande gueule, un brailleur, mais c'est avant un tout un travailleur, qui se mettait à genoux sur le terrain pour son équipe. Et sa, sa vaut tout les coups de gueules du monde, à partir du moment ou tu donnes tout tu peux te permettre de gueuler. Surtout quand rien ne va.
Pareil pour Fergie, d'ailleurs, à City, la chaussure aurait été lancer volontairement, ce qui n'a pas été fait dans les vestiaires d'Old Trafford. D'ailleurs, Beckham respecte toujours ferguson et vice versa. Ou est le respect à City, ou sont les joueurs qui se mettent à poil sur le terrain ? Ou est, l'esprit du football anglais ? En cela, je respecte plus un club comme Liverpool, que City.
Entièrement d'accord avec toi par rapport à Keane..j'ai jamais osé la comparaison, si je les laisser entendre, c'est entièrement de ma faute, excuse.
Ce que je voulais dire par là, c'est que des embrouilles et/ou clashs, il y en à tous les échelons dans tous les clubs de tous championnats. Cuvillier de Nancy avec son partenaire de club Massadio Haïdara, un exemple tout con, mais s'en est un.
Donc s’arrêté à Manchester City, faut pas non plus trop abuser quoi, tu trouves pas ?