Citation (blues @ Sep 2 2008, 04:45)

Matias Fernandez :
En y pensant, tu sais qu'avec l'argent tu peux acquérir zidane, ronaldo, beckham, figo

Et plus récemment V.Nistelrooy, Sneijder, VDV

Le prix de quelques joueurs ne vaut pas celui de certains ? d'accord, mais ca reste des millions toujours, la différence c'est qualitatif c'est simple.
Et .... ? Est-ce que j'ai dis moi qu'on trouvait des joueurs dans des boîtes bonux ? c'est une de tes caractéristiques d'être toujours à la rue dans tes réponses ou quoi ?

Tout ça pour dire que tu nous critiques alors que tous les clubs dépensent des millions pour des joueurs.
Bon, déjà il n'y a pas à comparer l'argent du Real Madrid, récolté grâce à des réussites sur le plan sportif, et celui de Chelsea, récolté grâce à des réussites sur le plan pétrolier. Je précise juste comme ça hein. Notre argent qu'on investissait n'importe comment à l'ère Florentino Perez, on le récoltait au moins grâce à notre popularité qu'on a eu en gagnant des titres, un peu comme Manchester United, l'Ac Milan ou le Bayern Munich. Cette précision faite, sache que je n'ai pas critiqué Chelsea sur ce topic. Tu vois de la critique partout ou t'adore la victimisation ? je sais pas .......
Ensuite, niveau titres, on est actuellement champion en titre d'Espagne, Chelsea est vice champion.
Et niveau palmarès y'a aucune comparaison possible entre nos deux clubs respectifs. alors venir nous critiquer sur ce point là, c'est vraiment le comble !

Si nous on veut à tout prix un joueur, mais l'autre équipe demande beaucoup d'argent, ce n'est pas de notre faute, l'argent est là, on va pas la laisser pourrir dans la banque.
Après je te dit que c'est de mieux recruter des stars et finir double champion d'Angleterre , 4 fois demi-finaliste et 1 fois finaliste de C1 en 5ans, avec des bonus FA Cup-Carling Cup-Commmunity Shield a volonté, que d'acheter des stars et de finir 4 ème en championnat, et perdre à domicile 3-0 contre notre pire ennemi hein ?

En fait, ce qui est survenu sur ce topic, c'est que certaines personnes sont venus dire, avec une certaine assurance, que City se gourera certainement car contrairement à Chelsea, elle ne veut acquérir des joueurs que pour médiatiser son équipe et son entreprise et n'a aucun projet sportif derrière. Chose qu'on ne peut jamais vérifier (tu l'as toi même dis je pense ça ...) il faut voir les résultats sportifs de City pour avoir un jugement objectif. Sinon, on rentre dans le domaine de la voyance et des pronostiques.
J'ai aussi donné mon avis comme quoi avec l'argent de Chelsea n'importe équipe de seconde zone peut réaliser les mêmes exploits et se hisser parmi les grands, pour moi c'est un fait indéniable. Je ne vois pas où est-ce que j'ai critiqué Chelsea, ce serait cool si tu pouvais me montrer le passage. Et puis au passage, c'est pas cool aussi d'investir une grosse part de sa fortune pétrolière pour gagner une C1 puis de perdre après 2 fois contre son ennemi juré en demi-finale (qui pour préciser est dépourvu des gros moyens financiers). Et puis, là c'est le présent, on a battu dernièrement le Barca allez-retour.
Ah et ce serait cool si t'évitais ton air hautain comme quoi tu détiendrai toi seule la vérité absolu, de répondre des trucs hors-sujet et de voir une critique de ton club partout, bordel tu t'assumes pas en tant que supporter de Chelsea ou quoi ? à chaque fois que je fais un commentaire sur ton club tu prends ça pour une critique.