Manchester City

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Premier League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282, 283, 284, 285, 286, 287, 288, 289, 290, 291, 292, 293, 294, 295, 296, 297, 298, 299, 300, 301, 302, 303, 304, 305, 306, 307, 308, 309, 310, 311, 312, 313, 314, 315, 316, 317, 318, 319, 320, 321, 322, 323, 324, 325, 326, 327, 328, 329, 330, 331, 332, 333, 334, 335, 336, 337, 338, 339, 340, 341, 342, 343, 344, 345, 346, 347
Yas'
notre nouveau proprio aurait l'intention de faire une offre de120 millions de livres pour Ronaldo affraid.gif :

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/...quer-world.html

.Adnane
laugh.gif un seul mot "stupide" rire07.gif
koss-69
ça s'est un peu ridicule
.Adnane
""Real Madrid were estimating his value at $160m but for a player like that, to actually get him, will cost a lot more, I would think $240m.

"But why not? We are going to be the biggest club in the world, bigger than both Real Madrid and Manchester United.”

Al Fahim has also revealed other names on his shopping list – Liverpool’s Fernando Torres and Arsenal’s Cesc Fabregas are also seen as potential targets."

Je crois bien que la tournure que veut prendre city est claire maintenant non ? Ils sont a des années lumières de ce que nous avons fait,le problème c'est qu'ils vont chuter dans pas longtemps, et la chute sera dure, très très dure...
koss-69
oui la s'est largement trop s'est simplement ridicule, on se croirait à PES
.Adnane
Du nouveau pour pimenter le tout smile.gif

Al-Fahim had previously been linked with takeovers of Liverpool, Arsenal and Newcastle, but it is City who are set to benefit from his considerable financial resources.

Good times could be heading to Eastlands sooner than expected as the Dubai businessman admits he tends to get what he wants.

"I always feel like I'm a kind of bulldozer, a full insured bulldozer," he added in The Sun.

"If nobody likes it, it starts moving - even if there are cars in its way, it has to crush the cars and move. I can't stop. If I have an idea, I have to do it."

Roman te salue monsieur le Bulldozer laugh.gif
A nous de leur placer une claque, pour qu'ils redescendent sur terre un peu, ce match sera très spécial, SWP, Robinho, Le Bulldozer laugh.gif
Rooney-9
Citation (yaslabos @ Sep 2 2008, 17:16) *
notre nouveau proprio aurait l'intention de faire une offre de120 millions de livres pour Ronaldo affraid.gif :

laugh.gif
Johan
Il aura pas Ronaldo mais il à déjà eu Robinho avec son fric pourquoi pas d'autres red_bandana.gif
Blastermania
Toute manière on sait très bien qu Robinho restera pas longtemps a Manchester City et qu'il sera très vite attiré a nouveau par Chelsea.

Ca déçoit de voir des joueurs attirer que par l'argent ... thumbdown.gif
Johan
Citation
Caicedo prêté au Hertha

Felipe Caicedo, l’attaquant international équatorien de Manchester City, a été prêté au Hertha Berlin.

Barré par Robinho, Jô, Benjani et autres Darius Vassell, l’attaquant international équatorien Felipe Caicedo (20 ans, Manchester City) a été prêté au Hertha Berlin.
robben16
Citation (yaslabos @ Sep 2 2008, 17:16) *
notre nouveau proprio

Tu va faire le menage chez lui??? rolleyes.gif
kingarthas
Citation (yaslabos @ Sep 2 2008, 16:16) *

au moins il aura pas à déménager laugh.gif laugh.gif
Boula
Samedi 13 Septembre, j'attends ça avec impatience ...
Zet'
Citation (yaslabos @ Sep 2 2008, 16:16) *

Ouais je viens de lire çà ninja.gif
Perso j'en veux pas red_bandana.gif
Galalua
C'est un truc de ouf, tout à l'heure justement j'y pensais à ça, je me disais qu'il y avait de grandes chance que les nouveaux proprio arrachent à prix d'or cr7 lors de la prochaine saison.
Bah ma pensée se confirment. ^^
Zet'
Oui, Casillas l'année prochaine et ensuite qui ? Ribery ? red_bandana.gif
Le fric rend les gens con ninja.gif
.Adnane
Pas tellement puisque les riches des emirats arabes unis sont généralement des cons whistling.gif
Au moins les russes ont un cerveau pour réfléchir rolleyes.gif
Yas'
Citation (robben16 @ Sep 2 2008, 19:09) *
Tu va faire le menage chez lui??? rolleyes.gif

ben si il minvite pas de probleme,jen profite en meme temps pour deménager fumeur03.gif

Citation (JeJe @ Sep 2 2008, 19:41) *
Oui, Casillas l'année prochaine et ensuite qui ? Ribery ? red_bandana.gif
Le fric rend les gens con ninja.gif

non les gens pensent qu'avec le fric ,on peut tout acheter
Zet'
Ben dans le cas d'un joueur de football, tu peux quasi tous les acheter ninja.gif

Citation (blues @ Sep 2 2008, 19:46) *
Pas tellement puisque les riches des emirats arabes unis sont généralement des cons whistling.gif

Ben encore plus cons alors red_bandana.gif tongue.gif
msi75
Je crois surtout qu'ils s'en foutent, ils ont un afllux constant de revenus avec le pétrole donc tu vois le truc... limite ils ramassent les thunes sur le sol donc... dry.gif
Matias_Fernandez
Sur le site Kooora.com (un site arabe de qualité) il y a un article où il est mentionné que le nouveau président de city se dit prêt à discuter avec le directeur technique du club des joueurs qui manquent à l'équipe et d'essayer de les ramener au club wink.gif

Source pour les arabophones: http://www.kooora.com/default.aspx?showart...40806&obj=0
.Adnane
Pour lui les joueurs dont Hughes a besoin c'est Ronaldo, Fabregas, Torres... laugh.gif
Mais je suis sûr que Sparky a un cerveau et saura faire des choix, ca peut s'avérer explosif s'il savent exploiter cet argent, mais autrement ca sera du n'importe quoi.
Zet'
Du Galactique ninja.gif
Pauleta.48
165M€ pour Ronaldo ahh.gif ca risque de mettre des bons joueurs sur le banc si ca se fait, l'effectif est deja pas mal niveau offensif.
Paname'
Votre Proprio est un des acteurs de la déstruction du football malheuresement ..
DonCorton
Citation (Paname.Addict @ Sep 3 2008, 01:55) *
Votre Proprio est un des acteurs de la déstruction du football malheuresement ..

tu serait bien heureux si un magnat racheté ton club donc...
Pauleta.48
perso? je dirais pas non, mais je voudrais que ca soit moins impersonnel, que le mec qui arrive ait un vrai projet, qu'il s'investisse dans le club pour des années, qu'il nous donne des moyens pour un recrutement intelligent et pas une addition de stars.
coucou
Transféré à la surprise générale à Manchester City, Robinho (photo Reuters) est ravi de rejoindre les Citizens. Pour l'attaquant brésilien, qui touchera 6 millions d'euros net par an durant les cinq prochaines saisons, il s'agit avant tout d'un choix sportif. « Je veux aider l'entraîneur et l'équipe à remporter la Premier League. C'est mon ambition ici, a-t-il confié sur le site Internet de son nouveau club. Manchester City est un très grand club, il y a déjà une super équipe. C'est un projet excitant. »

A Manchester, le désormais ancien Madrilène retrouvera ses compatriotes Jo et Elano. « Nous avons joué ensemble en équipe nationale, ce sont mes amis. Le fait que City possède de tels joueurs dans son effectif est l'une des raisons qui m'ont poussé à signer ici. »

Arrivé en Angleterre mardi pour rencontrer Mark Hughes, son nouvel entraîneur, Robinho suscite déjà l'enthousiasme des supporters de City, qui s'arrachent le maillot floqué du n°10 que portera l'international auriverde. « Cela me rend très heureux. Je veux rendre aux fans cet enthousiasme en réalisant de grandes choses sur le terrain et en marquant beaucoup de buts. »

laughing1.gif laughing1.gif
DonCorton
Citation (Pauleta.48 @ Sep 3 2008, 02:07) *
perso? je dirais pas non, mais je voudrais que ca soit moins impersonnel, que le mec qui arrive ait un vrai projet, qu'il s'investisse dans le club pour des années, qu'il nous donne des moyens pour un recrutement intelligent et pas une addition de stars.

c'est vrai mais maintenant le monde du football est dirigé pour la plupart de personne ne connaissant rien au football regarde à sochaux ou a dans 90% des club donc l'amour et le projet bof bof ...

Citation (doncorton @ Sep 3 2008, 02:13) *
c'est vrai mais maintenant le monde du football est dirigé pour la plupart de personne ne connaissant rien au football regarde à sochaux ou a dans 90% des club donc l'amour et le projet bof bof ...

les vrais présidents qui aime leurs clubs sont pour la plupart du football amateur
le monde professionel est devenu une entreprise et nous vend du reve comme le font dans le cinéma ou dans les jeux vidéo
tinos
Enfait le propriétaire compte faire une selection nationnale ici. Sauf qu'il y a l'obstacle du permis de travail. De la langue et de l'addition de star. Ya aussi la règle du 6+5 donc c'est sur qu'avec l'argent qui leur sera proposé les joueurs viendront mais c'est pas pour ça que City sera champion d'europe...
kingarthas
En fait le mec a tellement de thunes qu il se fait un delire de gosses, j achete un club et les meilleurs joueurs etc..l investissement n a pas d importance, l argent n est pas un souci, et je pense qu a force de voir cela, les instances nationales et europeennes vont se diriger vers un systeme a l americaines avec plafonds salariale et plafonds budgetaire pour les clubs, ca rend le sport americain beaucoup plus equilibre, et ca rendrait la coupe d europe et les championnats plus interessants, tant c etait des entreprises dont le but est de faire du profit qui achetait des clubs pas trop de souci encore car ils ne font pas n importe quoi avec leur thunes, mais la y a pas d objectif de profit dans l achat du club, un jour le mec il veut se payer U2 pour un concert a lui tous seul, il les aura etc....
CaptainDidi

Voila ce qui pourrait arriver dans pas longtemps ! ninja.gif ninja.gif laugh.gif
Johan
Citation
BRITISH record buy Robinho has vowed to help Manchester City become Premier League champions.

The £32.5million Brazilian met boss Mark Hughes in London yesterday after his move was rushed through late on Monday.

And Robinho said: “I want to help the manager and the team win the Premier League, that’s my ambition here.

"I’m very happy to be here. I knew Manchester City are a very big club, there’s a great team already and this is an exciting project.”

The former Real Madrid strike ace was widely expected to join Chelsea but instead made a stunning switch to City.

And after signing a deal worth £95,000 a week after tax he admitted he was excited by City’s plans.

He added: “I met with the manager and it went very well, I know he was a great player and I think that will be a big help to me.

“I liked the project and when City made the offer to Real Madrid, I decided to come here.”

Fellow samba stars Jo and Elano will help Robinho feel at home at Eastlands.

He added: “They are my friends and I know them very well.

"Having such great players already at City was one of the reasons why I decided to come here.

“Seeing the fans buying shirts with my name makes me very, very happy. I hope to bring a lot of joy to them.

Jona'
Sa dépasse le real ça quand même tongue.gif

Ce topic va peut-être devenir plus vivant, j'espère que des fans de Man City vont se manifester ça serait cool qu'il y en ait smile.gif
Blackdaz'
La seule façon qui pourrait empêcher ce milliardaire de réaliser son rêve c'est la conscience des joueurs en se disant qu'il sont pour là pour faire une carrière footballistique et non commerciale.

Quand je compare cela à notre mercato, je me dis qu'Arsène sait préserver l'esprit du club.
McSylphy
Arrivées : Jo (CSKA Moscou)
Ben Haïm (Chelsea)
Kompany (Hambourg)
Wright-Phillips (Chelsea)
Zabaleta (Espanyol)
Berti (Nuremberg)
Robinho (Real Madrid)

Départs :

Grimes (Millwall)
Geovanni (Hull City)
Isaksson (PSV Eindhoven)
Sun Jihai (Sheffield United)
Samaras (Celtic Glasgow)
M'Penza (résilié)
Dickov (résilié)
Mills (Doncaster)
Corluka (Tottenham)

Le départ de Corluka reste quand même une lourde perte , malgré l'arrivée de Kompany et Ben Haïm .
CaptainDidi
Citation (Jonastar @ Sep 3 2008, 15:02) *
Sa dépasse le real ça quand même tongue.gif

Ce topic va peut-être devenir plus vivant, j'espère que des fans de Man City vont se manifester ça serait cool qu'il y en ait smile.gif

C'est sur le topic de man City va etre plus vivant avec la venue de Robinho, car étant fan de Robinho je vais etre obligé de suivre Man City !
McSylphy
Robinho says that City’s exciting plans for the future helped him decide to make his dramatic deadline-day move to the City of Manchester Stadium.

The Brazilian star has spoken exclusively to mcfc.co.uk today after meeting manager Mark Hughes, and he says that he wants to help the Blues win the Premier League title.

The 24-year-old met with Hughes in London before flying to South America for Brazil’s 2010 World Cup qualifiers in Santiago and Rio de Janeiro, and when asked why he chose to leave Real Madrid and sign for City he said,

“I knew that Manchester City is a very big club, there’s a great team there already and this is an exciting project. I liked the project, and when City made the offer to Real Madrid, I decided to come here. I liked the plans that Manchester City have and I want to succeed with them.”

Tuesday has seen hundreds of City fans turn up at the City of Manchester Stadium, with replica shirts with ‘Robinho 10’ printed on them flying out of the CityStore. When told of the day’s excitement, Robinho replied:

“That makes me very, very happy, and I want to repay this excitement by performing on the pitch, and scoring a lot of goals for the fans.”

There are two familiar faces in the City squad for Robinho, with fellow internationals Jo and Elano already at the Club, something which he says helped him make his decision to come here.

“I play with Jo and Elano in our national team, they are my friends and I know them very well. Having such great players already at City was one of the reasons why I decided to come here.”

And his meeting with Mark Hughes in London today has gone well, with the former Santos star telling us:

“I met with the Manager today and it went very well, I know that he was a great player and I think that will be a big help to me. I want to help the Manager and the team to win the Premier League, that’s my ambition here.”

Tim Oscroft

Source : Site officiel de Manchester City
Ricky
En meme temps on sait tous pourquoi il est là hein , donc si ce club veut un sale reputation c'est dommage car il n'y aura que des mercenaires et non des mecs qui sont là pour jouer sans (trop) penser au fric. J'avais une image saine de M.C et là c'est dommage, ca terni et ca va empirer au vu de l'argent que ce president veut jeter par terre , car certes le mec veut une belle équipe mais si ca marche pas et bah ca marche pas (Le Real faisait un bel exemple et a compris la lecon.).
Pour les fans de City bah je suis désolé que votre club devienne comme celà.
Johan
Il vient pour le fric et on ac comble Robinho, alors que c'est loin d'être le seul.
Jona'
D'un autre côté Chelsea et Manchester City c'est comparable. Man City va devenir un club du même genre, les supporters de Chelsea n'ont pas l'air malheureux de ler sort alors ...
Cedrico Macias
Citation (Jonastar @ Sep 3 2008, 16:21) *
D'un autre côté Chelsea et Manchester City c'est comparable. Man City va devenir un club du même genre, les supporters de Chelsea n'ont pas l'air malheureux de ler sort alors ...

+1
City va avoir la m^me évolution que Chelsea je pense.
Yan
Je me souviens que quand RA a acheté Chelsea, les supporters étaient juste content que le club ne fait pas faillite. J'ai regardé SSN et les supporters de City se voyaient déjà avec l'équipe Kakà/Robinho/Ronaldo en remportant la C1 etc (Peut-être le fait d'avoir toujours vécu dans l'ombre de United). La situation est quelque peu différente, on étaient menacé de relégation, City se portait bien financièrement avant Abu Dhabi United. Personnellement, sur le coup j'étais juste content que mon club ne descend pas à cause des conneries de Bates, mais après tout s'enchaine, tu vas te plaindre d'avoir Mourinho comme coach ? Comme les supporters d'Arsenal ne se sauraient pas plaint d'avoir Senna ou Veloso ...
Les fans de City, c'est tout à fait normal qu'ils soient contents que leur club ait de l'ambition.
Ricky
Ouai m'enfin il y a ambition et reve , voir démense , c'est juste que ce club finira mal et des exemple il en manque pas (Leeds , Parme , Lazio , le Real qui a rien gagné pendant quelque temps ).Apres c'est sur que vivre dans l'ombre de United ca doit gaver mais c'est comme ça et l'argent aidera certes mais fera pas tout.
Kramer
Citation (Jonastar @ Sep 3 2008, 16:21) *

C'est pas comparable en terme d'argent, Abramovitch sa fortune n'est "que" de 15 milliards alors que le Sheik détient 90% de son entreprise qui pèse...565 milliards !!!! ninja.gif
Berliner
City voulait aussi Van Nistelrooy.

Depuis la prise de fontion du milliardaire des Emirats Arabes Sulaiman Al-Fahim, les finances de Manchester City semblent illimitées. Non content d'avoir recruté Robinho au nez et à la barbe de Chelsea pour 42 millions d'euros, Al-Fahim aurait également voulu acheter l'attaquant néerlandais Ruud van Nistelrooy au Real. Selon Marca, il aurait proposé «un chèque en blanc» au club espagnol, une somme «hors du commun», rejetée par le club merengue.

Manchester City, trop juste pour le mercato d'été, devrait se montrer très actif lors des prochaines périodes de transferts. Le montant de 160 millions d'euros a été avancé pour s'assurer les services du Portugais Cristiano Ronaldo, que le Real envisageait d'acheter cet été à Manchester United pour seulement 85 millions. En outre, le milliardaire, qui veut faire de Manchester City «le plus grand club d'Angleterre» souhaiterait dès cet hiver recruter le Français Thierry Henry et l'Espagnol David Villa. Selon les médias espagnols, il s'intéresse également aux Espagnols Cesc Fabregas et Fernando Torres. (Avec AFP)

source : l'équipe.

Je dis quand même chapeau à Manchester City et à son président bien évidemment ninja.gif , et c'est l'équipe que je vais suivre la plus avec Tottenham cette saison ! thumbsup.gif
Max-Falco
Et moi qui pensait que cet été , Tottenham avait remporté la palme du "recrutements vedettes" ... Je suis verni maitenant ninja.gif
Quelles surprises auront-nous cet hiver ??? Hum la liste est longue et le père-noel peut faire des miracles avec quelques billets en poche !
Berliner
Oui, c'est le cas de le dire. thumbsup.gif

Maintenant on pourra voir un très beau derby entre City et United ! wub.gif
Tazz*
Il sont toujours beau thumbsup.gif en plus City on battu Manchester 2 fois cette saison mais c'est vrai que sa rajouterai du piments cowboy.gif
Jona'
Citation (Kramer @ Sep 3 2008, 16:35) *
C'est pas comparable en terme d'argent, Abramovitch sa fortune n'est "que" de 15 milliards alors que le Sheik détient 90% de son entreprise qui pèse...565 milliards !!!! ninja.gif

Ah oui je pensais pas que c'était aussi gros en effet ninja.gif

Je souhaite à City qu'il termine entre la 4eme et là 15eme place hi.gif ninja.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.