Vincent Kompany

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Joueur de Football
Pages : 1, 2, 3, 4
matthaldino

Vincent Kompany (né le 4 avril 1986 à Uccle) est un défenseur belge de football, qui joue actuellement au R.S.C. Anderlecht et dans l' Équipe de Belgique de Football. Il s'agit d'un grand espoir du Football Belge.

Vincent Kompany mesure 1m90 et pèse 85kg. Le 1er juillet 2003, alors qu'il n'a que 16 ans, il signe son premier contrat professionnel à Anderlecht. Son premier match, le 9 août 2003, était contre le FC Antwerp à domicile, il joue entièrement le match. Depuis il est omniprésent dans les rangs de l'équipe bruxelloise. Il inscrivit son premier but dans la Ligue Jupiler le 1er février 2004 contre Saint-Trond. Le sporting gagna le match sur le score de 1-3.

Equipe nationale
En octobre 2003, à l'âge de 17 ans, Kompany quitte les équipes de jeunes et honore sa première sélection en équipe A, lors du match crucial de qualification à l'UEFA EURO 2004?, contre l'Estonie. Il devient, ainsi, le plus jeune joueur à décrocher une sélection, après le légendaire, Paul Van Himst, en 1960. Au début de la campagne de qualifications pour la Coupe du Monde de la FIFA 2006, en septembre 2004, il est titularisé.

Club
Kompany rejoint le RSC Anderlecht à l'âge de six ans et fait ses débuts en équipe première en juillet 2003 lors du deuxième tour de l'UEFA Champions League contre l'AFC Rapid Bucuresti, pour remplacer Glen De Boeck, blessé. Par la suite, il se montre exceptionnel pour le club, qui occupe fièrement la première place du classement de Première division belge, et dispute 29 matches. En mai, il prolonge de deux ans son contrat, qui devait expirer en 2006, avec des conditions améliorées.

Le 26 janvier 2005, Vincent Kompany gagna le Soulier d'or avec un record de 403 points d'avance sur le second, Luigi Pieroni. Le roumain Marius Mitu a obtenu la troisième place.
dalX
Le plus grand tallent belge de ces dernières année, malheureusement freiner par des blessures la dernière année, mais il va rebondir et faire une belle carrière thumbsup.gif Bonne chance a lui thumbsup.gif
JoyO
On l'annonce de partout et surtout à l'OL ces derniers temps ! J'ai vraiment de la peine a savoir qu'on le verra pas a la Coupe du monde car ses prestations et qualité sont recconnues mais j'aimerais bien les voir éclater au grand jour pour voir vraiment la vraie valeur de ce défenseur
matthaldino
Tu ne l'a pas vue en ligue des champions ?
Blessé, il manque les 5 premiers match => Anderlecht a 0 point et 0 but marqué.
Derniers match, Betis-Anderlecht, retour de Kompany, match magnifique de Kompany en défense, et ses bijoux de passe pour les ataquant sont magnifique.
Avant la mis-temps, contre ataque, il y va tout seul et marque, victoire 0/1 d'Anderlecht. C'est a lui tout seul qu'il sauve l'honneur d'Anderlecht en ligue des champions.
Comme tu dis dommage que la Belgique ne s'est pas qualifié sad.gif
henry51
un joueur ne peu pas sauver une equipe entierre!!!!!!!!!
musch
mais lui si... ouais bon j'exagère!! personelement je n'ai jamais vu un défenseur centrale aussi doué techniquement il est peudriblé trois defenseur a lui tout seul!! il faudrait le laisser jouer dans le milieu de terrain pour moi il serait plus utile car il a tres belle frappe des 2pieds, une tres bonne technique, il gagne (presque) tout ces duels !!
L'carolo
Un futur grand.. wub.gif
geoffrey_1990
oui Kompany a tous pour devenir un grand en espérant que les blessures ne le fréne plus wink.gif
Zet'
Cest bien parti a Hambourg non ? smile.gif
geoffrey_1990
oui je pense wink.gif il est aimé par le public et il fait des bon matchs donc ca devarit aller et si ils devient vraiment fort qui sait il ira peut être au Bayern avec Big Dan une défénse central 100% belge wub.gif on peut rever non wink.gif
Zet'
Le pire cest que ca peut vraiment arrivé tongue.gif
L'carolo
Domage c'est nombreuse blessures.
Un grande carrière s'annonce!
A 18 ans il était déjà dans les all star. wub.gif
Citronrouche
Il revient bientôt, on va enfin savoir ce qu'il vaut à Hambourg.
Ivegot
Un des rares jeunes Belges a percé au haut niveau. Vu la qualité des centres de formation Belge, c'est quasi un miracle qu'il soit devenu aussi fort. Bonna chance à lui smile.gif
L'carolo
Pour infos il est entrain d'exploser à Hambourg. Au poste d'électron libre dans l'entre jeu où par sa technique et sa force de pénétrations il peut se régaler. Franchement je l'ai vu quelques fois et c'est du tout lourd.
Fin d'année si il continue ça sent le très grand club. cowboy.gif

Dommage ces foutues blessures qui le stop net dans sa progressions.

Vince alias the prince wub.gif
Kramer
Il a perdu un an, l'année derniere ou il n'a joué qu'une dizaine de match (championnat, coupe, europe réunies). C'est donc presque sa premiere saison. Il en a encore pour facilement 2 ans à Hambourg.
prince poldi
Très bon joueur ce Kompany. Il est en train de faire son trou à Man City.
J'espères que la Belgique se qualifiera pour l'Euro 2012, parce qu'il mériterait de joueur une grande compétition, vu le talent qu'il a.

Ca fait vraiment plaisir de voir des joueurs belges de haut niveau, avec Mirallas,Dembele,Fellaini,Hazard. rolleyes.gif
RonaldomicR9
Defour, witsel,vermaelen,vertonghen,lukaku ect ect mais en attendant cela n'est pas productifs sur le terrain!
Zet'
Quand tu dis pas productif je te trouve sympa smile.gif
RonaldomicR9
Merci hehe.gif
Zet'
Up du topic wub.gif

Dans 11 type de la PL de cette année aux côtés de Vidic hehe.gif

Quelques compilations :

Merci à petrouchkka et Loic pour ces vidéos hehe.gif
RonaldomicR9
Ils s' en foutent de Vincent, meilleur défenseur du monde pourtant.. Snif snif
Saint Michael
En même temps si il était vraiment le meilleur ça se saurait cool2.gif

Cela dit oui, très impressionnant. Taillé pour la PL ce garçon.
Zet'
çà va bientôt se savoir t'inquiète spiteful.gif

Comme l'a dit Anto, son salaire va être augmenté, il va gagné 7.2M/an et est désormais le joueur belge le mieux payé de tous les temps ninja.gif
RonaldomicR9
6,6 milions je pense, c'est le 4 eme de la pl je pense..
Anto
Citation (Zet' @ Apr 19 2011, 20:08) *
Comme l'a dit Anto, son salaire va être augmenté, il va gagné 7.2M/an et est désormais le joueur belge le mieux payé de tous les temps ninja.gif

J'adore quand tu me cites wub.gif ninja.gif
Saint Michael
Ah ces money grabbing whores ninja.gif
Vince Kompany
Ah Vince un des meilleurs défenseurs du monde actuellement. Être dans les meilleurs défenseurs de PL avec Vidic c'est vraiment la classe.
L'carolo
Citation (Saint Michael @ Apr 19 2011, 16:53) *
En même temps si il était vraiment le meilleur ça se saurait cool2.gif

Cela dit oui, très impressionnant. Taillé pour la PL ce garçon.

Il fait partie des meilleurs au monde malgré tout.
Quand tu vois des Brandao, Quaresma avec autant de page et Vince avec deux pages, on se pose des questions ninja.gif laughing.gif
Anto
Ben oui le talent d'un joueur se mesure au nombre de page qu'il a sur son topic sur Soccers ninja.gif
Lucho-8
Excellent défenseur, dommage qu'il joue à City ninja.gif
idoon
C est un bon joueur, de grandes qualités... On entendra encore plus parler de lui, j en suis sur !
Zet'
Il avance caché mais quand il apparaitra à la face du monde, il s'imposera comme leader de la galaxie et tout le monde sera derrière lui wub.gif

ninja.gif
Anto
Le futur est Belge Jéjé. Il s’appelle Vince hehe.gif
Zet'
Et pas Steven hehe.gif
Anto
Il est trop loin devant les autres lui hehe.gif
Zet'
Tellement devant qu'il ambitionne de jouer les 5 prochaines années au Standard ninja.gif
majd435
Citation (Zet' @ Apr 28 2011, 19:12) *
Tellement devant qu'il ambitionne de jouer les 5 prochaines années au Real a la place d'Albiol

Oh cool icon_biggrin.gif
Anto
On parle de Defour la , pas de Kompany tongue.gif
majd435
Citation (.Anto @ Apr 28 2011, 20:50) *
On parle de Defour la , pas de Kompany tongue.gif

Ah merde
Bah au pire c'est pas grave
Defour >= Albiol red_bandana.gif
L'carolo
Citation (.Anto @ Apr 27 2011, 21:53) *
Ben oui le talent d'un joueur se mesure au nombre de page qu'il a sur son topic sur Soccers ninja.gif

T'as pas du comprendre toi.. T'as pas envie de me lâcher ?
A chaque post tu viens me provoquer wink.gif

Où-ai-je dit (NOIR SUR BLANC) qu'on regardais le talent d'un joueur à ses pages sur Soccer's ? J'voulais pas dire çà. Où alors ton cerveau est encore en mode ralenti.
Zet'
Les médias ont ressorti la rumeur Barça wub.gif

çà serait juste énorme, Puyol se fait vieux, il joue moins, Kompany vient le remplacer wub.gif wub.gif
Yas'
JAMAIS laughing.gif

tu le verrais devenir une baleine
Zet'
Pourquoi ? On mange trop au Barça ? ninja.gif

Sinon : http://www.guardian.co.uk/football/2011/ma...manchester-city
Zet'
1er belge à soulever la Cup wub.gif

Burberry
Même si je n'apprécie pas vraiment cette équipe, je dois dire que Kompany cette saison a vraiment passer un palier, il a été impressionnant,c'est un des meilleurs défenseurs de PL avec Vidic.

La récompense de son travail c'est bien d'être dans l'équipe type de PL.

Sinon pour le match il était comment? Vu que je n'ai regarder que des bouts.

Zet'
Enorme comme d'hab tongue.gif

Et c'est pas moi qui l'ai dit, je ne fais que répéter hehe.gif
Burberry
Enfin un bon DC Belge qui ne fait pas de conneries,propre dans ses relances, superbe tacles. Pas comme un certain Van Buyten. tongue.gif

Un axe Vermaelen-Kompany en sélection serait énorme.

Zet'
Oui mais on l'a vu qu'une seule fois il me semble no.gif
Puis V5 s'est blessé et le Diplodocus a fait son retour, et V5 a déjà été employé à gauche aussi no.gif
Anto
Citation (Burberry @ May 15 2011, 16:12) *
Enfin un bon DC Belge qui ne fait pas de conneries,propre dans ses relances, superbe tacles. Pas comme un certain Van Buyten. tongue.gif

Un axe Vermaelen-Kompany en sélection serait énorme.

Sacrilège !! Vertonghen c'est du pipi de chat peut-être? no.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.