Nastic Tarragona

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Liga Espagnole > Liga Segunda Adelante
Pages : 1, 2, 3
Pinturicchio
Arrêtez le flood merci.
Don Pedro
serieux vous etes des charognards de vous en prendre à un topic d'une équipe qui va mal ninja.gif
serieux le Nastic risque de descendre en segunda B..grave pour le foot catalan (en meme temps Girona pourrait rejoindre la segunda ce serait bien pour ce meme foot catalan, et pour moi vu que c'est à 50 km biggrin.gif).

en plus prochain match du Nastic à Malaga...ça parait casi impossible de gagner là bas..bon après cette journée il restera encore 4 journée donc meme un nul serait bien à Malaga, chaque point de pris compte.

Visca Tarragona!! je veux vivre un derby catalan Girona-Nastic!
Don Pedro
j'ai osé parié le nul à Malaga cowboy.gif 2€ ninja.gif bon ça me ferait gagner 7€ y a pas de petits profits, faut engranger avant la eurocopa.
Don Pedro
putain je me disais qu'ils pouvaient gagner à Malaga pour se sauver mais après je me suis dis non c'est trop gros..
et au final victoire!! j'avais joué que le nul..

Visca Nastic! grande victoire, je pense qu'ils se maintiendront maintenant, il reste deux matchs à domicile.
Schweinsteiger-31
Il on était sauvé in extrémis le Nastic est dire qu'il descendait de primera sa aurait été une grande descente au enfer pour ce club thumbdown.gif
Don Pedro
bon encore au final ils se sont bien sauvés, ils ont assurés lors de la dernière ligne droite.
Don Pedro
cette saison le recrutement est bon, l'entraineur Ferrando fait de bonnes choses, je sens que peut être ça pourra jouer le haut de tableau tout ça.
Txuri-Urdin
si tu pouvais en dire plus sur le recrutement ninja.gif qu'est ce qui te fait être si optmisite ?

sinon pourquoi dans le nom de ce topic t'as mis "Nastic Gimnastic Tarragona" sachant que Nastic vient de Gimnastic ? ninja.gif
SonnyGol
C'est parcequ'il y a l'arrivée du fabuleux Pablo Redondo biggrin.gif
Txuri-Urdin
recalé aux essais ninja.gif
Don Pedro
Citation (Txuri-Urdin @ Jul 26 2008, 13:06) *
si tu pouvais en dire plus sur le recrutement ninja.gif qu'est ce qui te fait être si optmisite ?

sinon pourquoi dans le nom de ce topic t'as mis "Nastic Gimnastic Tarragona" sachant que Nastic vient de Gimnastic ? ninja.gif

c'est pas moi qui ait mit ce titre bidon, modibo a du le changer et vu qu'il connait rien en foot espagnol...ça a toujours été Nastic Tarragona ici.

Sinon je suis optimiste parce que Ferrando a préparé lui même le recrutement (l'an dernier il était arrivé en cours de saison si je dis pas de bétise) et il a recruté pas mal du genre plus de dix joueurs. Y a des anciens qu'il a eu sous ses ordres à Albacete (Buades, Redondo) puis aussi des jeunes prometteurs comme la lateral gauche internacional mois de 19 qui vient de Valencia, bref je trouve tout ça sent très bon.
Puyolmania
T'as quoi à dire à Arnaud ?
Don Pedro
secret hehe.gif

non mais c'est un vieux truc entre nous, j'attends qu'il fasse acte de présence ici pour dévoiler l'intrigue. non mais de quoi je me même ramémania hehe.gif
SonnyGol
Si c'est secret t'aurais pu envoyer un mp ninja.gif

Enfin bon j'post mais j'vais me barrer au taf là, j'reviens vers 17h30/18h tongue.gif
Don Pedro
ok, je mets ça ce soir cowboy.gif
SonnyGol
Je suis rentré ninja.gif
Don Pedro
ok

prépare toi

il est là

je l'ai retrouvé!!

le joueur perduuu

voilà c'est tout ninja.gif

Citation (SonnyGol @ Jul 26 2008, 13:17) *
C'est parcequ'il y a l'arrivée du fabuleux Pablo Redondo biggrin.gif

merde on le savait déjà, suffisait de lire la page ninja.gif
dégouté

maintenant j'ai le doute, c'était bien lui notre joueur perdu non?
SonnyGol
laughing.gif

Il me semblait que oui, on avait perdu sa trace après Getafe j'crois ninja.gif Il avait pas eu une grosse blessure tout ça puis nous on avait perdu sa trace vu qu'on en entendait plus parler, tandis que dans LFP Manager il était dans ta team (la team des bouchers laughing.gif ) de Getafe ?

Enfin bon du coup on avait du faire des petites recherches un peu plus tard laugh.gif
Puyolmania
énorme j'ignorais l'existance de ce mec, achete son maillot DP achete le. (fin tu l'as pas deja ninja.gif)
Don Pedro
Citation (SonnyGol @ Oct 16 2009, 20:21) *
laughing.gif

Il me semblait que oui, on avait perdu sa trace après Getafe j'crois ninja.gif Il avait pas eu une grosse blessure tout ça puis nous on avait perdu sa trace vu qu'on en entendait plus parler, tandis que dans LFP Manager il était dans ta team (la team des bouchers laughing.gif ) de Getafe ?

Enfin bon du coup on avait du faire des petites recherches un peu plus tard laugh.gif

les équipes de bouchers, n'importe quoi quand même ninja.gif

Citation (Puyolmania @ Oct 17 2009, 01:50) *
énorme j'ignorais l'existance de ce mec, achete son maillot DP achete le. (fin tu l'as pas deja ninja.gif)

ça me fait penser qu'en plus il y a écrit P.Redondo biggrin.gif il me faut le maillot! non sérieux j'ai plus d'argent, sinon j'aurais été capable!
enfin, j'imagine qu'il est encore blessé, il n'a toujours pas joué un match cette saison.
SonnyGol
Ouais voilà en fait j'crois que j'me souviens, on avait cherché Pablo Redondo partout mais sur internet y avait zéro information ! on trouvait que des archives ou des conneries du genre, donc on savait pas trop où il en était et on a du voir lors d'un mercato qu'il avait signé au Nastic ninja.gif
Don Pedro
oui c'est bien ça, je ne me souvenais pas qu'on l'avait retrouvé, alors quand en jouant contre le Nastic à fifa je l'ai vu, tout m'est revenu!

d'ailleurs ils ont encore une belle équipe le Nastic cette saison.
Torredembarra
No me esperaba encontrar aficionados del Nastic aqui tongue.gif

J'espère que l'équipe pourra se sauver purée, d'ailleurs l'effectif est supérieur à la moyenne des équipes de Adelante je trouve.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.