Don Pedro
Jun 3 2006, 22:18
El Nastic club Catalan au sud de Barcelona vient de gagner la montée en 1ere division ce soir et sera surement champion de segunda.
56 ans après ils rejoueront donc en en Primera
ça promet de beaux matchs entre catalans, d'ailleurs la presentation de l'Espanyol se fera lors d'une partie contre le Nastic le 1er septembre je crois.
Bravo à eux , j'aime bien la ville de Tarragona, je connai un peu le coin mais j'ignorai qu'il y avait une bone équipe de foot là bas!!!
alors VIVA EL NASTIC!!!!!!!!!!!!!!!
La saison prochaine Nàstic-Barça , Nàstic-Espanyol,Nàstic-Real ou encore Nàstic-Villarreal

:zbeer:
FORçA NASTIC!!!!!!!!!!!
Bravo au Nastic pour cette montée en Primera Division
Bonne chance a eux la saison prochaine
Giuly78
Jun 4 2006, 12:41
terrible !!!
Mendieta
Jun 4 2006, 21:46
content pour toi don pedro je ne connais pa sdu tout cette équipe mais jespere quele feraune belle entrée comme getafe genre

avec qui siat peut etre des futurs joueurs qui feront le spectacle

pernia!!!!!!!!!!!!!!!!!!exemple
Lors de leur précedent passage en 1ere division,Raul Molina leur attaquant avait été très bon.
El Xeneize
Jul 19 2006, 16:50
annibal matellan vient de s engager avec le club !
il etait joueur auparavant de boca juniors , schalke 04 et dernierement Getafe
La Furia Roja
Jul 19 2006, 23:51
Le promu Tarragone recrute. Le Gimnastic Tarragone vient d'engager le défenseur argentin de Getafe Anibal Samuel Matellan. Âgé de 29 ans et ancien joueurs de Boca Juniors et Schalke 04, Matellan a paraphé un contrat de deux saisons.
Bon lateral gauche ce mec, certainement un tres bon transfert pour ce promu
Yonel1906
Aug 2 2006, 07:37
Nastic serait en négociation avec Nantes pour s'attacher les services du défenseur paraguayen Julio Caceres
Don Pedro
Aug 2 2006, 13:08
Je croayais Caceres avait définitivement été vendu à River
Yonel1906
Aug 2 2006, 13:18
Non, River n'a plus d'argent et ont de très gros problème à ce niveau.
mac_eden
Aug 7 2006, 16:25
07/08/2006 11:38
Pierre Fanfan se dirige vers la Liga
Le défenseur français des Glasgow Rangers, José Karl Pierre Fanfan, serait sur le point de quitter le championnat d?Ecosse pour intégrer celui de l?Espagne.
La modeste formation de la Gimnastic Tarragona, qui vient d?être promue dans la Liga espagnole, envisagerait de faire un bon recrutement dans le but de rester le plus longtemps possible à l?étage supérieure. Selon les informations provenant d?Espagne, les dirigeants de ce club se sont entendus avec le défenseur Pierre Fanfan et sont tout prêts d?assurer la venue de l?attaquant de Real Madrid, Javier Portillo.
Luis Cesar, le coach de la Gimnastic, s?est montré confiant quant au fait qu?il allait présenter les deux joueurs dans le courant de la semaine et aussi en recruter quatre autres d?ici la clôture du mercato : « Nous sommes en négociations avec de nombreux joueurs et nous espérons avoir quelques nouvelles à vous annoncer cette semaine ».
Parmi les joueurs qui seraient également courtisés par le club catalan, il y a le nantais Fabio Caceres. Nastic souhaiterait l?obtenir à titre de prêt. Le sévillan Makukula était également dans leur viseur mais il a préféré rester en Andalousie.
Vicente14
Aug 7 2006, 17:41
7/08/2006
Foot - Transferts : Portillo à Tarragon
L'attaquant espagnol Javier Portillo a été transféré du Real Madrid au Gimnastic Tarragon, un promu en D1 espagnole qui n'avait plus joué à ce niveau depuis 56 ans. Les termes de ce mouvement sont un peu spéciaux puisque le Real bénéficie d'une option pour racheter son ex-joueur à la fin de chaque saison s'il l'estime nécessaire. Portillo a signé pour deux ans. Proposé à Nantes la saison dernière, il était un grand espoir du club madrilène mais ne s'est jamais imposé au plus haut niveau. Il sort de deux prêts à la Fiorentina en Italie et au FC Bruges en Belgique.
Bonne affaire pour le Nastic et Portillo. Il risque de faire parler de lui pour son retour en Liga...
Moskito
Aug 7 2006, 18:19
ça m dégoute pour portillo qui devrait jouer dans un club meilleur que ça...
Vicente14
Aug 7 2006, 18:24
Chaques choses en son temps. D'abord une bonne saison au Nastic pour se réaffirmer et puis de là à un plus grand.
El Xeneize
Aug 7 2006, 19:06
un plus grand club ?
il sort de deux ans de pret l un a la fiorentina , l autre au fc bruges !
qu a t il montrer ? nada !
il n a jamais eu sa chance a la casa blanca et je pense que sa confiance en a peut etre pris un coup !
que se jodas !
mais bon m etonne pas avec los sublimos galacticos !
Vicente14
Aug 7 2006, 19:53
Non pas à ce point là. Il y a quelques années c'était le joueur qui sortait les 5 dernières minutes et qui marquait systematiquement. Il a du potentiel, mais il est en manque de confiance je pense. C'est pour ça que le Nastic est une bonne équipe pour lui: il n'aura pas la même pression qu'à Bruges ou la Fiore (deux grands de leur championnat) et il jouera chez lui en Espagne. Moi je l'enterre pas encore ce Portillo. Il risque encore de faire parler de lui
Moskito
Aug 7 2006, 22:33
Je sais pas si vous l'avez suivi a bruge... il me semble Vicente14 que tu habite en belgique non?
Mais moi mème sans avoir eu de grande echo de lui j'ai suivi un peu et il n'a pas fait une mauvaise saison... il a eu du mal a s'adapter je pense mais a son age et en changeant pour la deuxième fois consécutive de club j trouve sa honnète
Mais tu a raison peut-ètre qu'une saison au pays de un club de "deuxième catégorie" l'aidera a refaire parler de lui et a reprendre confiance :zbeer:
El Xeneize
Aug 8 2006, 09:02
demande a alex-fcb lui viens de belgique et pourra te repondre vu qu il est fan de bruges ..
Vicente14
Aug 8 2006, 14:31
Moskito, j'habite en Belgique mais je suis très peu (voir pas) le championnat belge, mais d'après ce que j'ai entendu ils ont été assez contents avec la saison de Portillo à Bruges. Son goal contre le Bayern restera gravé dans la mémoire des supporters brugeois pendant quelques années je pense! Mais sinon c'est vrai qu'il vaut mieux demander à alex-fcb, il en sait sûrement beaucoup plus au courant!
La Furia Roja
Aug 8 2006, 16:10
Vicente14
Aug 8 2006, 19:16

Nooo pas Jupiter, Jupiler. Le championnat belge porte en fait le nom d'une très célèbre marque ici au Plat Pays. C'est en fait une marque de ... BIERE!! :zbeer: :zbeer:
Rien de plus sportif qu'une marque de bière comme nom d'un championnat! Et pourtant si on réfléchit bien, c'est logique vu que la troisième mi-temps est la plus importante!! :zbeer: :zbeer:
La Furia Roja
Aug 8 2006, 19:26
El Xeneize
Aug 9 2006, 10:34
le Nastic serait tres interessé par Makukula !
( comme beaucoup de clubs )
Vicente14
Aug 9 2006, 11:06
Il a fait un doublé lors du dernier match de Seville contre une équipe japonaise!
Ca pourrait être une bonne recrue, s'il n'a plus tellement de problèmes avec les blessures bien sûr!
Sinon ça m'avait tué d'apprendre qu'il a appelé son fils Jose Maria Del Nido Makukula, en honneur au président de Seville! Pauvre gosse quoi!
El Xeneize
Aug 9 2006, 12:58
sympa ton anecdote
mais lui il a craquer !
ptdr
El Xeneize
Aug 11 2006, 23:44
voila c est fait , Makukula et Portillo seront preter au club !
El Xeneize
Aug 12 2006, 13:48
nouvelle recrue qui nous viens du cruzeiro belo horizonte
il s agit de Gilberto Ribeiro 'Gil'
Vicente14
Aug 15 2006, 16:00
Portillo a été transféré no?
Je pense que oui, avec une option de rachat style Jurado pour les 2 premières années.
Makukula a lui effectivement été prêté! C'est bon pour lui, il va retrouver ses sensations de joueur après tellement de temps blessé (vu qu'il jouera sûrement beaucoup plus qu'a Sevilla!)
Le Gymnastic Tarragona a battu l'Espanyol qui jouait a domicile 0 - 1 but d'Alejandro Compano à la 51eme
Tres belle performance pour ses promu de deuxieme division
dace623
Aug 28 2006, 09:29
Pour Portillo, il a connu une saison un peu mouvementée.. Tres bon au depart, il fut souvent utilisé pas Ceulemans.. Il etait souvent en dent de scie, alternant tres bon matchs et moins bon.. Il a ete tres utile au club, il s'y sentait bien , il voulait meme rester mais le real a refusé et le club n'a pas reussi a trouvé un autre accord ! Apres le licensiment de Ceulemans , Ferrera pris le poste d'entraineur. Portillo jouait moins, mais restait correct ! En gros il a pas fait une mauvaise saison mais a connu des hauts et des moins bas. Je l'aimais bien , jaurais aimé le voir rester a Bruges, capacble de coup de genies ce mec ! Fin il a eu un peu de mal a s'acclimater a la Belgique mais s'y sentait bien a la fin..
Voila
VIva portillo
:zbeer:
mac_eden
Sep 24 2006, 23:24
match nul 2-2 contre le racing sur but de portillo
mac_eden
Sep 30 2006, 14:34
Le nastic affronte valence pour le compte de la 5ème journée de la liga
JB-sup-d'EAG
Oct 5 2006, 18:40

allez tarragona en espagne
mac_eden
Oct 5 2006, 20:01
prochain match contre le celta je crois
mac_eden
Oct 15 2006, 20:45
défaite contre l'athletic bilbao 2-3
mac_eden
Oct 22 2006, 23:16
défaite 2-1 contre séville
QUOTE(Укра
@ Jun 3 2006, 22:36)
Bravo à eux , j'aime bien la ville de Tarragona, je connai un peu le coin mais j'ignorai qu'il y avait une bone équipe de foot là bas!!!
alors VIVA EL NASTIC!!!!!!!!!!!!!!!

[/quote]
Ti ukrainka ? znatchit gavarich pa rousski ?
mac_eden
Oct 31 2006, 16:21
portillo et makulula forment une belle paire
mac_eden
Nov 5 2006, 00:32
03/11/2006 11.20
Nastic sur Kepa
Le coach de Nastic Tarragone, Luis Cesar, pense renforcer son secteur offensif lors du prochain mercato hivernal.
zoom - galleria En raison du pauvre rendement de ses deux attaquants, à savoir Javier Portillo et Ariza Makukula, Luis Cesar désespère à l'idée de faire venir un troisième joueur à vocation offensive. Ne manquant pas d'ambition, il a l'intention d'entrer en contact avec le FC Séville afin de s'attacher les services du très prometteur Kepa.
Par ailleurs, le défenseur de Nastic, Julio Cesar Caceres, a surpris tout son entourage en déclarant vouloir revenir à River Plate. L'international paraguayen, qui évoluait l'année dernière à Nantes, a affirmé dernièrement être nostalgique du club de Bueinos Aires et qu'il avait du mal à trouver ses marques chez le promu espagnol.
raul 7
Nov 27 2006, 12:39
Luis Fernandez à Tarragone ?
Annoncé voilà quelques semaines à l'Athletic Bilbao, Luis Fernandez, l'ancien entraîneur du PSG, est désormais pressenti par la presse espagnole pour remplacer Luis César sur le banc du Gimnastic Tarragone. Selon le journal Marca, la piste menant au Français est probable, mais les noms de José Manuel Esnal "Mané" et Paco Flores circulent aussi du côté de la Catalogne.
raul 7
Nov 27 2006, 12:41
L'entraîneur de Tarragone limogé
La défaite de Tarragone, dimanche sur sa pelouse face à Majorque (2-3), et la place de lanterne rouge de la Liga à l'issue de la 12e journée, ont précipité la chute de Luis Cesar. Le club catalan s'est en effet séparé de son entraîneur pour le remplacer temporairement par le préparateur physique Xavier Bartolo, associé à l'entraîneur adjoint Kiko Ramirez, avant que ne soit déniché un nouveau coach.
depor4ever
Nov 27 2006, 19:11
J'ai regardé leur match contre Mallorca ( non non je suis pas maso

) , je les ai trouvé pas mal dans le jeu .Déjà qu'ils sont pratiquement assurés de redesendre l'année prochaine , c'est pas en virant leur entraineur que ça va changer quelque chose , ça va juste disloquer un peu + le groupe ...
Don Pedro
Nov 27 2006, 19:18
un gros + 1, je supporte pas les équipes qui viennent d emonter et desuite elles virent le coach, vive la reconnaissance
raul 7
Nov 29 2006, 18:07
Tarragone : Paco Flores nouveau coach
Paco Flores, l'ancien coach du Real Saragosse et de l'Espanyol Barcelone, a été nommé mercredi entraîneur du Nastic Tarragone en remplacement de Luis Cesar, remercié dimanche. Tarragone a rejoint la première division cet été après 56 ans de disette mais n'a pris qu'un point en douze matches et a été éliminé de la Coupe d'Espagne par Valladolid, pensionnaire de deuxième division.
«Nous devons maintenant changer la dynamique de l'équipe, a déclaré Flores. Je suis persuadé qu'avec beaucoup de travail, l'équipe va s'améliorer et sortir de cette situation délicate dans laquelle elle se trouve. Nous avons autant de qualité que les équipes qui nous devancent au classement. Il nous faut commencer par encaisser moins de buts. Ce qui m'importe en premier, c'est de gagner des points. J'aimerais que l'on joue un bon football mais ce n'est pas notre priorité pour le moment».
mac_eden
Dec 26 2006, 18:28
pauvre portillo il risque de retourner en segunda.
SonnyGol
Dec 28 2006, 18:46
Julio Cesar Caceres va signer à Tigres au Mexique (on s'est fait rouler

)
mac_eden
Dec 29 2006, 07:28
28/12/2006 15.02
Nastic veut Paletta & Diao Paco Flores
l?entraîneur de la Gimnastic Tarragona, s?est informé auprès de son vieil ami Rafael Benitez à propos de la disponibilité des deux joueurs de Liverpool, Gabriel Paletta et Salif Diao.
Pour éviter la relégation à son équipe, Paco Flores (photo), fraîchement nommé à la tête de Nastic, espère faire venir de nombreux joueurs en prêt. Deux évoluant chez les Reds de Liverpool susciteraient en ce moment son intérêt, en l?occurrence l?Argentin Paletta et le Sénégalais Salif Diao.
Dans son édition d?aujourd?hui, le quotidien As a révélé que Benitez serait ouvert à toute proposition, d?autant plus que Paletta ne joue que très rarement depuis son arrivée cet été que Diao est actuellement en prêt à Stoke City.