Classement Meilleur Public D Argentine

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football Amérique Latine > Apertura-Clausura Argentine
Pages : 1, 2, 3
Gabriel_Batigol
pour ton sosie si je me trompe pas ca doit etre celui qui a l'air tout tristounet avec le pull avec un carré jaune sur le torse happy.gif
mais en tout cas c'est marrant de voir l'adaptation, des fois les chansons d'origine sont de petit minet type chanteur de boys band laugh.gif
El Xeneize
la premiere chanson de cumbia est pas mal , malgré que ..
( d ailleurs chose que je viens d apprendre apprecier depuis longtemps en Argentine la cumbia est devenu encore plus poulaire dans les annees 1990 depuis les grandes villes du rio de la plata ! )
_SirO_
Y'a quand meme une difference entre cumbia et cumbia villera, et c'est la cumbia villera qui a commencé fin des années 90.
robinfridayisgod
Independiente sans hésiter...rien à voir avec le public de Boca qui s'embourgeoisit de plus en plus fumeur03.gif
John Abruzzi
Boca
manos7
Citation (Los Xeneizes @ Jun 4 2006, 10:40) *
voila les chiffres de fin de saison , bilan etc sont tombés :
( meme si j avoue comprendre moyennement ces chiffres )
a voir aussi bilan de fin de saison , autre topic

Boca encore premier

Une nouvelle première place pour le club boquense, cette fois-ci en ce qui concerne la moyenne de spectateurs pour l'année 2006.
Selon les chiffres fournis par l'AFA (la fédération argentine de football), le club aurait vendu au total 269.154 entrées pour les 19 matches, soit une moyenne de 14.166, 3.119 de plus que River qui termine deuxième de ce classement, le plus gros écart en faveur de Boca lors des quatre derniers tournois. Ecart qui s'accentue encore si l'on prend en compte les socios et les abonnés car là aussi Boca est l'équipe qui en possède le plus.
Derrière Boca vient donc River avec 11.047 entrées de moyenne, le podium étant complété par Independiente et ses 9.275 entrées, suivi par le Racing (8031, malgré sa mauvaise saison) et Gimnasia La Plata avec 7.566, Olimpo Bahia Blanca fermant la mache de ce classement.
A l'extérieur le classement est encore une fois dominé par les bleu et jaune, qui ont vendu 168.452, loin devant River et ses 135.614

je suis surpris de ces chiffres,car toutes les videos que je voie c'est des stades plein a craquer et quand je constate que boca fait 14.166 spectateurs je me demande si il y'a pas erreur merci thumbsup.gif
_SirO_
Non, y'a pas d'erreur et c'est incroyable des fois les chiffres, peut etre pas a Boca car les socios ne compte pas, mais quant tu regarde par exemple en nacional ou meme en primera des affluence de..... 374 personne quand y'avais plus de 10mil personnes ça fait franchement rire... (corruption ninja.gif claire et net, qu'il arrete de dire des conneries certains dirigeants)
manos7
Citation (_SirO_ @ Jan 8 2008, 20:58) *
Non, y'a pas d'erreur et c'est incroyable des fois les chiffres, peut etre pas a Boca car les socios ne compte pas, mais quant tu regarde par exemple en nacional ou meme en primera des affluence de..... 374 personne quand y'avais plus de 10mil personnes ça fait franchement rire... (corruption ninja.gif claire et net, qu'il arrete de dire des conneries certains dirigeants)

merci thumbsup.gif
Boca_Massilia
Les abonnés ne doivent pas être pris en compte dans ce nombre... g.gif Seules les personnes qui payent leur entrées au guichet les jours de matchs sont pris en compte, enfin ça me semble logique au vu des chiffres proposés ...
manos7
nous en grece c'est pareil il y'a des chiffres qui sont loin de la realité
Atletiboy
River Plate sans aucun doute, c'est pas le nombre qui fait l'ambiance, n'est ce pas Boca.
D.A.M 10
je pense que les supporters argentins sont tous tres chauds
il y a une grosse ambiance quasiment a chaque rencontre
mais apres la configuration des stades y joue enormement
par exemple la difference entre le monumental et la
bonbonera fait qu'il n'y a pas photo question ambiance
la bonbonera c'est beaucoup plus impressionnant
dommage que l'albiceleste ne joue jamais dans ce stade
mythique .

DALE BOCA thumbsup.gif

Citation (CurvaSud1973 @ Jun 8 2006, 16:26) *
Rappelez vous lorsqu"il gagne son scudetto a Naples il dit qu'il se sentait encore mieu avec les tifosi de Naples qu'en Argentine thumbsup.gif

laugh.gif maradona n'a jamais dit cela , il a a dit " la fete que me font les napolitains est plus grande encore
que celle de mes compatriotes lors de la victoire en coupe du monde mais ce n'etait pas en argentine
nous etions a l'etranger au mexique , ici je suis avec les miens "

comme tu vois ca n'a rien a voir , rien de comparable ce n'est pas comme la victoire de l'albiceleste
en 1978 en argentine ou le titre de boca en 1981 avec diego , dans ces deux cas ont peut faire
une comparaison , mais celle ci el diez ne la pas faite .
Academico
Bon la au niveau du public ça aprt un peu dans tous le sens. Au niveau des ventes d'entrées c'est River qui est premir depuis 4 tournois consécutifs meme en finissant derniers. Boca c'est diffcile de juger parce que le stade est petit et que les inscriptions de socios sont bouclées. Mais c'est le stde avec le plus de buisness et de loin.

Pour moi le classement ce serait: Racing, Central, San Lorenzo, Newell's, Boca mais bon assez difficile mais Boca le meilleur comme ça a été dit c'est du grand nimporte quoi y sont excellents mais dire que ya pas photo... et Independiente ça m'a bien fait rigoler aussi.
D.A.M 10

0nizuka
River
Pinto
Ou pas... hehe.gif

ramoulfa21
Wtf ?? affraid.gif
Pinto
Bé chez nous,on parle de "bras cassés",ou de joueurs qui "chaussent les boites"..la bas,je pense que les images chassent les explications. laughing.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.