Classement Meilleur Public D Argentine

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football Amérique Latine > Apertura-Clausura Argentine
Pages : 1, 2, 3
Matt78400
Trop fort le petit pont que met Riquelme au mec de River dans ta video, je l'avais deja vue, mais elle me procure toujours le meme gros plaisir !;)
el pulpo
ouaip xeneizes c'est cette chanson!
moi jsuis un ptit couillon d' uruguayen, un peleador uruguayo!

le ptit pont de riquelme sur yepes est magnifique! pauvre yepes, l'année dernière en éliminatoires avant argentine-colombie on lui parlait encore de ce petit pont en interview, c'est abusé.
Matt78400
C'est Yepes qui se le mange ???? ohmy.gif ohmy.gif Oua j'avais pas fait attention ! wink.gif Sur que celui là ha dut l'empecher de dormir un petit moment, surtout ce prendre sa pendant un classico, sa fait mal !!! biggrin.gif tongue.gif biggrin.gif
SonnyGol
Plein de gens ne le reconnaissent pas en France sur cette action thumbsup.gif (faut dire que son look est diamétralement opposé à celui qu'il a arboré chez nous laugh.gif )

Mais bon, quand je vois son talent, ça ne l'a pas empêcher de dormir. Si on parle du beau petit lob excentré que Pablito Aimar a foutu à Abbondanzieri, ça ne lui a pas empêcher de faire une bonne coupe du monde thumbsup.gif
bostero
en ce moment ces les newells les plus chaud en argentine
el pulpo
la 12 es la hinchada que pone mas huevos!! mira! biggrin.gif

http://www.youtube.com/watch?v=icp0TRzG3r8
McYariK
combiens d'entre vous a deja etai en argentine???

parske ca parle bcp de trucs...ki ne sont pas tres exact....

et la hinchada....je me souviens tres bien des drapeau bosteros en noire quand ils ont perdu le championnat...ki disait merci pour le championnat...et il y avais pas plus qu'une centaine de supporter....donc juste pour dire que river jamais de la vie lui a fait ca a son ekipe...

et pour la copa libertadores...quand il c sont trouve en semifinal....que chaque match ce jouai avec les supporters de son ekipe seulement...ben boca na meme pas rempli son stade....a peine 47 000....et river...la rempli donc 65 000...

faut arrete de croire au histoires....los bosteros son amargos!!!

Paz!!!
El Xeneize
jajaja biggrin.gif

alors ça pour une matinale s en est une ! thumbsup.gif
un hincha gallinas qui dit que nous on est amer !
ptdr biggrin.gif

el pulpo je crois que nous tenons notre catracho millinarios la ( a defaut du vrai ) !
non mais j accepte tes opinions a chacun les siens , voici la mienne
HIJOS NUESTROS !

( je suis souvent sur muyboca.com un magazine xeneize en argentina ou on peut lacher des comm' ... ben des personnes comme toi qui dit que nous patati et patata parce que elles sont elles memes jalouses ... car independiente y river est dans l ombre de boca depuis pas mal de temps maintenant )

_ donc dire que nous on est amer ca me parait un peu usurpé , surtout de quoi on devrait l etre , et pour quel raison ? wink.gif )

mais sur ceux soit le bienvenue mc Yarik thumbsup.gif
el pulpo
che, pienso ke vino el mas amargo del foro Argentina. una gashina! ke sorprendente!

Catracho, j'avais aucune animosité contre lui, je voulais faire connaissance en plus, c'est tjr sympa d'avoir un latino (je voulais lui demander des infos sur son pays), m'a jamais répondu, il doit etre timide! g.gif
El Xeneize
animosité aucune raison d en avoir une ...
heu je sais pas s il est timide car apparemment il maitrise un minimum de francais mais c est vrai que Sonny l avait deja invité a venir il y a pas mal de temps bien avant nous et qu il n y avais pas donner suite vu que je ne l ai jamais vu dans le topic de river , breffff
SonnyGol
J'lui demandrai en privé sinon, j'ai des choses à lui demander de toute façon tongue.gif

Vous avez des tronches patibulaires c'est pour ça biggrin.gif
El Xeneize
LISTADO DE LAS BARRAS BRAVAS MÁS VIOLENTAS

Argentina
La 12, del Boca Juniors
Los Borrachos del Tablón, de River
Guardia Imperial, de Racing
Los Cuervos, de San Lorenzo
Barra de la Goma, de San Lorenzo
(sólo duró siete partidos y dejó el recuerdo de sanguinaria)
Los Canallas, de River
Diablos de Avellaneda, de Independiente
Los Leprosos, de Newell? s
La Academia, de Racing
El Aguante, de River

Uruguay
La Banda del Parque, de Nacional de Uruguay

Chile
Los de Abajo, de la Universidad de Chile
La Garra Blanca, del Colo Colo
Trinchera Norte, de la Universidad de Chile

Perú
Comando Sur, de Alianza Lima
Trinchera Norte, de Universitario

Brasil
La Garra Negra, de Corinthians

México
Adicción Rayada, de Monterrey.
El Xeneize
exact Sonny tu a sans doute raison , mais bon c est de notre faute si l on resemble a ça non plus ! happy.gif

ah pas mal cette article que je viens de decouvrir par hasard :
( je me souviens en 2004 de l affront du 4-0 a l aller contre chivas en 1/4 de la libertadores subit au mexique , et le retour a la bombonera qui est vraiment partit en vrille entre joueurs , supporter .. et meme brindisi entraineur de boca a l epoque qui s y est mit en crachant sur un joueur mexicain ... )

http://www.lacrisis.com.mx/cgi-bin/cris-cg...C20050706001049
McYariK
Citation (los xeneizes @ Sep 9 2006, 20:08)
animosité aucune raison d en avoir une ...
heu je sais pas s il est timide car apparemment il maitrise un minimum de francais mais c est vrai que Sonny l avait deja invité a venir il y a pas mal de temps bien avant nous et qu il n y avais pas donner suite vu que je ne l ai jamais vu dans le topic de river , breffff
*

jajajajajajajja

je viens pas tres souvens sur la page dernierement....mais c pas parske je sache pas parle le francais....le francais je le domine sans probleme....mais j'ai jamais apris a l'ecrire parske j'ai grandi ailleur...

et vous pouvais dire koi que ce soit....mais tu n'a pas repondu au truc que j'ai dit donc....tu te souviens pas de la semifinal??? ou t'avais aucunne idee???

a todo esto....mas amargos son los yoruguas q dejaron de jugar al futbol en 1950....jajajajajja

Paz!!!
El Xeneize
de donde tu eres mac yarik ?

non a vrai dire je parlais d un autre gallinas auparavant mais c est pas grave wink.gif
si tu veux pratiquer ton français tu peux le faire ici aussi ...

ouhhh la tu me parle d une demi finale alors que nous on en joue pas mal depuis ces 10 dernieres annees c est normal que je me souviens plus ! happy.gif
tout le contraire de la banda roja !
jajaja biggrin.gif
el pulpo
yarik anda pinchar las gomas de los autos de tu equipo jaja

lo del estadio, las entradas en la bombonera son las mas caras de la argentina, ahi la tenes la explicacion. los turistas van a la boca porque afuera de la argentina, todo el mundo se olvido de river plei, al nivel internacional no existe mas

no entendi lo de la semi, algo no funciona en tu frase.

que me importa lo ke pensas del uruguay? que el pais ande en la mierda o que no haya mas futbol local, es un pais chiquitito pero pocos paises de 3 millones de habitantes pueden gozar de una historia futbolistica tan rica, y el orgullo sigue vivo. vos criticas a los uruguayos, pero decime de que nacionalidad era este tipo que llevo tu club en lo mas alto ? g.gif un "amargo yorugua" llamado enzo francescoli

chau loco :zbeer:
El Xeneize
heum mac yarik tu habla de este semi-final g.gif

Copa Libertadores

17 June 2004
River Plate - Boca Juniors
2 - 1

10 June 2004
Boca Juniors - River Plate
1 - 0
el pulpo
haha ça m'a à peine surpris de voir les noms de magouilleurs comme menem ou coppola dans l'article mexicain de xeneizes.

http://www.youtube.com/watch?v=dpwJHEB4F5s belle exercice de langue de bois!
bostero
j ai vecu quelque temps a buenos aires si vous avez des questions...
McYariK
Citation (los xeneizes @ Sep 13 2006, 09:30)
heum mac yarik tu habla de este semi-final  g.gif

Copa Libertadores

17 June 2004
  River Plate - Boca Juniors
  2 - 1

10 June 2004
  Boca Juniors - River Plate
1 - 0
*

exactamente....

y mi familia vivia en paternal...barrio de Argentino Juniors...

y ahora estan en la provincia de bs as...no creo q conozcas...Villa Celina...

Paz!!!
_SirO_
Citation (McYariK @ Sep 8 2006, 23:13)
parske ca parle bcp de trucs...ki ne sont pas tres exact....

et la hinchada....je me souviens tres bien des drapeau bosteros en noire quand ils ont perdu le championnat...ki disait merci pour le championnat...et il y avais pas plus qu'une centaine de supporter....donc juste pour dire que river jamais de la vie lui a fait ca a son ekipe...
*

Totalment vrai lol

thumbsup.gif
_SirO_
Citation (McYariK @ Sep 11 2006, 19:16)
a todo esto....mas amargos son los yoruguas q dejaron de jugar al futbol en 1950....jajajajajja

Paz!!!
*

Un hincha de River que hable de amargura!!! ohmy.gif ... Uruguay no habra ganado nada hace rato, pero son los que mas huevos ponen en el mundo me parece...

Aguante Uruguay thumbsup.gif
_SirO_
Citation (los xeneizes @ Jun 4 2006, 14:28)
boca a toujours eu la mejor hinchada , les supporters les plus fideles , les plus nombreux , le plus grand nombre d entré etc ..... ( la liste est trop longue  biggrin.gif  )
le probleme c est qu a river la periode faste il ne l on jamais eu !!  hehe.gif
enfin internacionalement parlant  tongue.gif
DALE BOCA Y VIVA LA GLORIOSA 12
wub.gif
*

Bon, Boca a la meilleur hinchada?? Ca depend de plusieurs choses...
Parceque si on va parler de chants pendants les matchs... c'est presque 70min " dale boca, dale bo...." Pas tres originale...
Les meilleurs chansons son de San Lorenzo, ils ont des poetes dans les tribunes...
Ce qui fait grand a Boca (mis a part les titres) c'est que la grande mayorité est supp de boca, c'est presque une mode maintenant... mais je sais pas si a cause de ca, c'est la meilleur

A mon avis, apres celle de Chaca tongue.gif La meilleur hinchada c'est celle de Rosario Central smile.gif
bostero
chacarita reste les plus dangereux des supporter pour moi mais en ce moment ces lesnewells old boys qui on la plus chaude ambiance..
_SirO_
Pourquoi tu dis que Chacarita c'est la plus violente??

Pourquoi tu dis que NOB à la plus chaude ambiance????????? dur.gif confused1.gif
bostero
tu connait l argentine tu est deja aller a chacarita ??
_SirO_
euhh...Bostero
J'habite en Argentine wink.gif A Buenos Aires wink.gif
Bien sur que j'ai vu Chacarita et ca fait longtemps que je vais les voir biggrin.gif lol
bostero
j habitait a buenos aires et chaca ces eux qui me fesait le plus flipper ces des fous..

mais en ce moment pour moi ces les newells les plus chaud
_SirO_
Newell's, Independiente, Talleres entres autres.... -------> Denominés "Pechos Frios" book.gif
Amr10
Je vient de tomber sur un truc, je ne peux que vous faire partager tongue.gif

LAS DIABLITAS

LAS MARINERITAS

LAS PELVIS BOHEMIAS

LAS CANALLAS

LAS TRICOLORES

LAS GLOBITAS

LAS SANTITAS

LAS BOQUITAS

LAS TORITAS

hi.gif
el pulpo
c'est ça le plus beau dans le foot argentin!! las porristas! j'adore à quel point c'est machiste l'Amérique Latine. et ça revendique en plus! en France tu fais ça, on t'accuse de mysogynie! (mais pourquoi? rolleyes.gif )

d'ailleurs j'avais trouvé un joli de jeu de mot je sais plus où sur les porristas de Nueva Chicago: las Chicago Culls laugh.gif laugh.gif

joli travail d'inverstigation Amr! hi.gif
Amr10
lol
Les Ni Putes ni soumises en perdrait leur latin laugh.gif
Gabriel_Batigol
en argentine c'est vraiment le meilleur publique du monde. incomparable biggrin.gif

les suporters doivent presque regretté la rentré des joueur sur le terrain obigeant ces "animatrice" a quitté la scene. biggrin.gif
_SirO_
Et on chante souvent: "Ponete en bolas la puta que te pario... ponete en bolas...."
ou: "Mostra las tetas las puta que te pario..." etc... laugh.gif
Ce que je regrete c'est que y'a plus las funebreritas sad.gif j'espere bientot les revoirs rolleyes.gif
Gabriel_Batigol
la grande classe ces chants si je les ai bien compris laugh.gif
quel respect hi.gif laugh.gif
El Xeneize
Citation (_SirO_ @ Feb 9 2007, 18:23)
Et on chante souvent: "Ponete en bolas la puta que te pario... ponete en bolas...."
ou: "Mostra las tetas las puta que te pario..." etc...  laugh.gif
Ce que je regrete c'est que y'a plus las funebreritas sad.gif j'espere bientot les revoirs  rolleyes.gif
*

la deuxieme je l a trouve exellente happy.gif
et elles sont passes ou alors ? g.gif
_SirO_
je sais pas... si je savais j'irai les chercher biggrin.gif
Gabriel_Batigol
est ce que quelqu'un sait d'où viennent la majorité des chants en argentine, sont il de leur composition ou est des traductions de certain autre chants a l'origine italien? confused1.gif
El Xeneize
voudrais tu dire des chants Argentins inspirés de Italie ... ? g.gif
Gabriel_Batigol
c'est ca. si ils se sont inspirés de chants de suporters italiens, pour leurs chants confused1.gif
SonnyGol
Mais tu veux parler de quels chants ? g.gif

Chants de blé ? de maïs ? de betterave ? dur.gif

Bon ok désolé c'est nul tusors.gif ninja.gif

Je crois qu'il y a un peu des deux g.gif
Gabriel_Batigol
le truc c'est que beaucoup de chants en europe sont inspiré de chants italiens, et il me semblait avoir vu quelque part qu'eux meme s'était inspiré des chants argentins. or hier un gars m'a affirmé le contraire. c'était donc pour savoir si quelqu'un connaissait mieu le dujet que moi. g.gif

par exemple en france il y a le "qui ne saute pas n'est pas ..." tiré d'un chant italien, et je vois qu'en argentine il y a "El que no salta es una gallina" biggrin.gif
c'est pas le seul, c'est juste un exemple. happy.gif
El Xeneize
actuellement ce que moi je sais c est que j ai entendu des chants Argentins quand j ai regardé dernierement un match de championnat d Italie et d Allemagne !
d ailleurs hasard des faits c etait le meme chant !
que j apprecie .. rolleyes.gif
http://www.youtube.com/watch?v=xs_2zhxDtc0...related&search=

effect coupe du monde ? g.gif
aucune idee ..

et sinon mais la ca date , en Espagne ca fait longtemps qu ils reprennent des chants de clubs Argentins .

Mais je ne pense pas que il y ait de l inspiration etrangere dans les chants de club Argentin , surtout sachant que les hinchada sont profesionel en la matiere !

mais si Siro passe par la je pense que lui arivera sans doute mieux en precision a te repondre Batigol !
Gabriel_Batigol
ce chant que tu montre dans la vidéo je crois bien que c'est les suporters de river qui l'ont crée. enfin bon, toujours pareil c'est ce que j'ai entendu apres est-ce que c'est vrai?! ninja.gif
_SirO_
Bon, je suis en vacances pendant 1 petite semaine a mar del plata, donc pas trop d'ordi pour moi, plutot etre avec les potes, des quilmes et ce soir du foot (papi).
Au faite, on m'a offert un maillot d'entrainement Quilmes de la selection ... trop beau wub.gif

Bon, pour les chants en aucun cas ils se sont copié des italiens... du tout!!!
les chants sont tous made in Argentina, y'a meme des chants qui datent des années 60 + ou -.
Et en tout amerique latine ils copient les chants d'ici.
Bref... somos los mejores tongue.gif
Gabriel_Batigol
ok, merci Siro thumbsup.gif
ca me semblait bizarre aussi, m'enfin quand on sait pas plus que ca, on dit rien et on demande. biggrin.gif

sinon ba profite bien de mar del plata pour ta petite semaine de vacances. thumbsup.gif
El Xeneize
donc apparemment y a pas que en Europe que les chants sont repris !
el pulpo
Citation (Gabriel_Batigol @ Mar 21 2007, 21:10)
est ce que quelqu'un sait d'où viennent la majorité des chants en argentine, sont il de leur composition ou est des traductions de certain autre chants a l'origine italien?  confused1.gif
*

les hinchadas reprennent souvent des airs de chansons populaires, les tubes du moment et changent les paroles. quelques exemples:

re piola - no me vuelvo a enamorar
http://www.youtube.com/watch?v=rGmwKC2oor4
qui devient ce chant de la hinchada de river
http://www.youtube.com/watch?v=MEAUJ_WVsWc

turf - pasos al costado
http://www.youtube.com/watch?v=WSbxALVMN7E
qui devient ce chant avec la hinchada de boca
http://www.youtube.com/watch?v=l1xjTrsfG70

los fabulosos cadillacs - vasos vacios
http://www.youtube.com/watch?v=q7bTvdMo12g
la hinchada de velez
http://www.youtube.com/watch?v=uevDNhHuMOQ (cette video me fait rigoler, car ya un gamin qui a la même gueule que moi quand j'étais gosse)

don omar - dile
http://www.youtube.com/watch?v=tFvedbMGbJo
la hinchada de boca
http://www.youtube.com/watch?v=dRDttLrZvg4

d'ailleurs quelqu'un a posté récemment el matador des fabulosos cadillacs dans la partie zik.
http://www.youtube.com/watch?v=fPNX9BL5v1w
qui est devenu aussi un chant très connu des bosteros
http://www.youtube.com/watch?v=b5Z_QSzU8jI

ça change du popopopopo (aire des whites stripes) tout bidon qui vient de belgique ou d'italie.
Gabriel_Batigol
merci pulpo pour ce gros complement d'information, beau boulot hi.gif
t'as du bien t'amusé a faire tes recherches biggrin.gif
mais c'est vraiment interessant a voir. thumbsup.gif
bientot on verra peut etre des hinchas arrivé au stade avec leur guitare pour acompagner les chants laugh.gif

Citation (el pulpo @ Mar 22 2007, 23:18)
http://www.youtube.com/watch?v=uevDNhHuMOQ (cette video me fait rigoler, car ya un gamin qui a la même gueule que moi quand j'étais gosse)
*

tu te mouille pas trop sur le coup vu le nombre de mome qu'on voit sur la video laugh.gif

Citation (el pulpo @ Mar 22 2007, 23:18)
ça change du popopopopo (aire des whites stripes) tout bidon qui vient de belgique ou d'italie.
*

toi t'as pas du voir la reprise des bronzés des ultras du fcl ninja.gif
el pulpo
à vrai dire les chansons des groupes je les connaissais déja, et comme j'aime bien mater les vidéos de hinchadas sur youtube, quelque fois tu te dis "mais ça me dit quelque chose cet air".

Citation

le gamin qui me ressemble c'est celui un peu typé qui tape des mains à 00:14 smile.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.