Citation (fana fiorentina @ Mar 7 2009, 23:26)

ils sont passé ou tout les napolitains du forum ?

Il travail énormément

Citation (Il-Napule @ Mar 7 2009, 19:49)

On fait avec ... cette fin de saison est très dur pour tout le monde .... la clé pour moi restera cette élimination de la coup d'Italie qui aurait pu nous servir de dynamique .
Maintenant ont accumule les blessures, les altercations aux entraînement, et nous sommes lâchés en championnat ...
Faut relativiser car ces échec peuvent endurcir nos gamins pour quel la saison prochaine ils est une faim de LOUP !!!
Pour le reste je dirais qu'il nous manque encore un vrai leader - taulier sur le terrain enfin pour démarrer un nouveau cycle, je pense qu'un nouveaux coach ne serais pas du luxe ...
Reja à des années de pressions, de fatigue avec le Napoli, il à battu le record de temps passé sur notre banc RESPECT !
Mais le club à besoin d'un homme neuf aux idées nouvelles avec plus de recul sur son groupe pour en tirer sa quintessence ET AINSI DÉMARRER UN NOUVEAU CYCLE !!!!
Comme pourquoi pas Serse Cosmi, Pasquale Marino qui sont deux de les chouchous !!!
Puis je conclurais sur un fait simple cette équipe manque d'un vrai LEADER.... un taulier, un mec qui recadre sur et en dehors du terrain ... un mec qui replace, encourage car avec tout nos jeunots cela ne serait pas du luxe vraiment !